congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PLACES TOURISTIQUES

4 participants

Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty PLACES TOURISTIQUES

Message  Hiro-Hito 7/5/2013, 7:16 pm

Faites qlq recommendations pour ceux qui veulent voyager. Et s'il y a des photos, c'est un plus
Bon parmi les qlq endroits q j'ai visites, bon DC, po na ba musees, monuments...mais bon na mesana n'ango deja...
Niagara Falls (God's wonder), J'ai fait les deux cotes, mais j'ai bcp plus aime le cote de New-York, a lot of fun, en tt cas, Je ne peux me fatiguer...
Avantage du cote de Canada, les prix des hotels etaient mieux q'a New-York., et la vue des chutes est superbe.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Cavalier 7/5/2013, 8:19 pm

PLACES TOURISTIQUES 000203F7GIG EMPORIO

Moi J'aimerais un Jour Visiter "THE GRAND CANYON"

Il y a aussi Le Musee Salvador Dali en Espagne...

Au Congo, Ca me ferait Vraiment Plaisir d Faire une visite Touristique Au PARK DE VIRUNGA...HMMM THAT WOULD B SOMETHING...

LES PYRAMIDES DE L'EGYPTE VALENT AUSSI LA PEINE D'ETRE VISITEES... Arrow

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Cavalier 7/5/2013, 9:22 pm

Voici Le Lien Pour Le Musee Savador Dali...Ca a Vraiment L'Air Interessant...Visiter cet endroit serait comme si L'on explorait La Surrealite meme de l'Esprit de Salvador Dali...Ha ha ha Laughing Un Vrai Fou...But It would Fun... PLACES TOURISTIQUES 231272 Laughing
http://www.salvador-dali.org/museus/portlligat/en_visita-virtual.html
http://inhabitat.com/fantastical-new-salvador-dali-museum-in-florida-is-also-hurricaine-resistant/dali-museum_moris-moreno-1/?extend=1

NEW FANTASTICAL SALVADOR DALI MUSEUM IN ST PETERSBURG FLORIDA, PLACES TOURISTIQUES Dalimuseum49654

PLACES TOURISTIQUES Dalimuseum93975

PLACES TOURISTIQUES Vilagedanc53838


Et Voici Les Deux Photos sur LE PARC NATIONAL DE VIRUNGA...A JEWEL IN THE CENTER OF AFRICA...AH RDC...QUELLE BEAUTE NATUROLOGIQUE

LES DANSEURS DE VIRUNGA LODGE
PLACES TOURISTIQUES Vilagedanc53838

PLACES TOURISTIQUES Parcnation64667

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Admin 7/5/2013, 9:33 pm

La charité bien ordonnée comme par yo moko.
Je te recommande les beaux coins du pays M'BANZA NGUNGU, GOMA, BUTEMBO Laughing Laughing nga moko na koma kutu te Very Happy

Mais ça dépends de ce que tu recherches ... Tourisme ou Amusement ?

J'étais à Cuba avec un tout compris à Cayo Largo, belles plages mais la bouffe est horrible.
Miami ah cette ville c'est fort Very Happy ... J'y étais pour une semaine en mars dernier. Comme olingaka kitendi, il y un Outlet ya Yamamoto Very Happy
Toujours en Floride il y a Disney et sa magie, idéale pour la famille. Tu pourras aussi faire Daytona Beach c'est environ 40min d'Orlando

Niagara Falls c'est pas mal non plus mais tu l'as déjà fait.

Washington il y a la maison Blanche, le Capitole Laughing Laughing wana na tumoli yo kaka

Je voyage bcp pour le boulot mais tu sais les villes américaines se ressemblent toutes... Toronto est une copie en moins grand de NewYork, Montréal est la jumelle de Boston ... Mais ça tu le sais déjà je crois.

Moi je rêve de faire Brésil na carnaval ...mais comment na kende nga moko nde likambo Laughing

Pour l'Europe ... Je laisse à nos amis qui y résident ba guider biso.
Mais de toutes les villes européennes, j'adore Paris.

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Cavalier 7/5/2013, 10:04 pm

ADMIN Je vois que T'es un Bon Vivant car tu as explore pas mal de cultures etrangeres...

Mais si la charite bien Ordonnee Devrait commencer par soi-meme...Je crois c serait dans le pays ou L'on a elu domicile...Le Tourisme fait partie du Loisir & de Culture. Le Loisir est une Bonne habitude d'acquerir et de developper...Le voyage touristique, mm aussi ptit qu'il soit, elargie les horizons...

Chacun des nous dans son Pays d'acceuil, son Pays adoptif a zillion d'opportunites & Options...Par exemple USA est un Vaste PAYS...CANADA idem...UK avec Irland du Nord...France, etc...Il y a plein de trucs a visiter...Moi y a pas longtemps J'avais passe un Long Week End a Cambridge City...C'est une Ville Touristique...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Admin 7/5/2013, 10:32 pm

Cavalier a écrit:ADMIN Je vois que T'es un Bon Vivant car tu as explore pas mal de cultures etrangeres...

Mais si la charite bien Ordonnee Devrait commencer par soi-meme...Je crois c serait dans le pays ou L'on a elu domicile...Le Tourisme fait partie du Loisir & de Culture. Le Loisir est une Bonne habitude d'acquerir et de developper...Le voyage touristique, mm aussi ptit qu'il soit, elargie les horizons...

Chacun des nous dans son Pays d'acceuil, son Pays adoptif a zillion d'opportunites & Options...Par exemple USA est un Vaste PAYS...CANADA idem...UK avec Irland du Nord...France, etc...Il y a plein de trucs a visiter...Moi y a pas longtemps J'avais passe un Long Week End a Cambridge City...C'est une Ville Touristique...
C vrai Cavalier,

J'aime l'humanité plurielle mais par dessus tout, j'aime l'Afrique.
J'ai été élevé sur les valeurs du peuple mukongo, j'ai grandi dans un Kinshasa occidentalisé ... Oui j'étais Punk fan de Duran Duran, j'écoutais aussi bien du Éros Ramazoti que Debaba ou Gatho Bivens ... Un multiculiralisme incroyable!

Je suis fan du cinéma Bollywood autant que des théâtres congolais avec mon artiste préféré VUEdeLOIN

Pour moi la vie il faut la vivre pleinement et regarder aussi ailleurs ... Parmi mes meilleurs amis, il y a un jamaïcain, un salvadorien, un sénégalais, un roumain et un canadien, quand on brise certaines barrières on réalise qu'on est pas si différent
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Hiro-Hito 7/5/2013, 11:01 pm

kie kie Wilco, so my next stop c Miami, pona Floride, on m'a parle des keys..., mais bon nanu na koma kuna te. Mais e kozala pe bien, ko sala stop na Cape Canaveral
Le jour ou j'avais prevu de faire Montreal, J'ai du faire demi-tour, Des q je suis sorti de Toronto, na tali traffic, Je me suis dit, q'il serai mieux q je passe un jour de plus sur Toronto. Mais prochainement, je le ferai.

Cavalier, pona musee wana, peut etre Laelce peut nous donner plus d'info. J'aimerai aussi faire un stop sur Prague, un ami y est alle, et c'est apartir de lui q j'ai decouvert l'horloge de Prague, would love to see it. Et l'Australie, maybe for bungee jumping, lol

Bon des tps a autres je recois des offres de livingsocial.com great deals

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Hiro-Hito 7/5/2013, 11:04 pm

La derniere fois q je suis alle a Niagara, lol, Ba indiens oh my goodness, for every none indian, il y en avait peut etre 9. Curieux, je reviens, la premiere question qu'une fille indienne me pose, t'as vu qu'il y avait bcp d'indiens ncpas? Je dis oui, mais pkoi? elle ne savait pas non plus, I had to google it, et curieux, j'etais pas le seul a se poser cette question

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Admin 7/5/2013, 11:20 pm

Hiro-Hito a écrit: kie kie Wilco, so my next stop c Miami, pona Floride, on m'a parle des keys..., mais bon nanu na koma kuna te. Mais e kozala pe bien, ko sala stop na Cape Canaveral
Le jour ou j'avais prevu de faire Montreal, J'ai du faire demi-tour, Des q je suis sorti de Toronto, na tali traffic, Je me suis dit, q'il serai mieux q je passe un jour de plus sur Toronto. Mais prochainement, je le ferai.

Cavalier, pona musee wana, peut etre Laelce peut nous donner plus d'info. J'aimerai aussi faire un stop sur Prague, un ami y est alle, et c'est apartir de lui q j'ai decouvert l'horloge de Prague, would love to see it. Et l'Australie, maybe for bungee jumping, lol

Bon des tps a autres je recois des offres de livingsocial.com great deals
Oui Cap Canaveral est à Orlando pas loin de l'aéroport, tu pourras le voir en même temps que Disney, Cocoa Beach ... Daytona Beach est un peu loin.

Ah moi aussi je veux bien voir l'Australie
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Hiro-Hito 10/5/2013, 7:04 pm

Juste qlq idees, Niagara cote USA, c mieux d'acheter le 5 attractions pass, c seulement 33$ dollars si je ne me trompe pas, evidemment l'aquarium ne vaut pas la peine, mais ca fait partie du package, si qlq1 veut visiter un aquarium, Baltimore, c mieux.

http://www.niagarafallsstatepark.com/Explore.aspx

De mm qu'a Toronto, City pass, je pense q c'etait 50$.

http://www.citypass.com/toronto


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Ice cream 24/5/2013, 5:36 pm

Bon sujet!!!

J'ai bien pris note des recommandations:
Mon prochain voyage aux US ça sera San Francisco (Something about that place I can't explain) ou sinon sin city!! Very Happy

Sinon évidemment il y a paris: beaucoup de choses sympathiques à voir à faire

Saint tropez: la ville de notre ami Louis de Funes, mais bon il faut aimer le bling bling, yatch, ferrari et des filles anglaises à poil. ( même ambiance en Espagne à Puerto Banus à Marbella)

En France : Etretat, Cannes, Nice, Deauville, St jean de Luz des coins qui n'ont rien à voir mais que je trouve très sympa


Italy: Florence est très chouette, Naple j'ai beaucoup aimé mais la Sicille reste ma destination préférée en Italie, les plages sont magnifiques à Palerme.

Prague: Hiro, je n'ai pas du tout aimé cette ville. L'horloge, pas impressionnant trop de monde, la bouffe est mauvaise et surtout les habitants ne sont pas aimables que ça soit dans les resto ou dans les bars, ils se prennent des tips sans qu'on leur en laisse. Déjà que l'histoire des tips à l'américaine énerve les français, là c'est pire on a detesté. Sinon architecture reste jolie avec des immeubles bien colorés et des églises sympatiques.

Budapest: ma ville préférée!!! Elle n'est pas chère, les gens
sont aimables, beaucoup de bars et boites de nuits très sympathiques pour les djeunes. Les bains sont très sympas, le vin n'est pas mauvais, le musée de la terreur sur la autriche-hongrie est pas mal, le château de buda aussi, et le festival de musique de sziget n'est pas mal!!!
Mais bon, il n'y a quand même pas grand chose à faire à budapest sinon la fête Smile. La nourriture n'est pas bonne non plus.

UK: je ne suis jamais allée en touriste, du coup je ne vois pas grand chose... cet été!!

Amsterdam: sympa aussi, le marché des tulips, le musé Van gogh, à ce qu'il parrait le quartier rouge aussi Razz . Et sinon, il my a des coffee shop évidemment Laughing
, mais depuis peu c'est interdit aux touristes Evil or Very Mad Razz

Allemagne:il y a l'octoberfest!!! Laughing Laughing


Dernière édition par Ice cream le 24/5/2013, 6:21 pm, édité 1 fois
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Hiro-Hito 24/5/2013, 5:46 pm

Good post Ice Cream, deja ca reduit ma sphere, po tala kk, na melaka likaya te, na melaka masanga te, naza pe mutu ya ba boite te, qlq1 dira q ma vie est boring, lol
De tte les facons, Californie et Nevada nanu na koma te, mais c relax selon les amis. Apart le gambling biensure a Vegas and other land marks

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Ice cream 24/5/2013, 6:28 pm

Hiro, toutes les villes citées en France, Hors St trop sont sympathiques et bonnes pour des vacances farniente. Sinon les autres destinations c'est mieux plus pour les étudiants, il doit y avoir des endroits différents certainement que je n'aurais pas vu.

Pour aller plus loin le Kenya est magnifique aussi. Mombasa, ou plutôt le Safari. Je crois que Virunga dois être dans le même style.

Du coup question à Admin, tu y as été? Comment as tu fais pour y accéder? qu'est ce qu'il y a voir? Ça me plairait bien ça.

Et d'ailleurs question toute bête, mais qu'est ce qu'on fait à Kin quand on y passe 1 mois de vacances?
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Hiro-Hito 24/5/2013, 6:35 pm

Pour les gens qui n'y vont pas tres frequemment, c difficile, po des q tu arrives tu dois visiter les gens et recevoir des gens, et tes mouvements sont surveilles de pres, mais pour des gens qui y vont frequemment coe Wilco, KD, je pense qu'ils ont kmm le tps ya ko kende ko damer maboke etc...po o koki ko bima na ndenge ya kundalupin.

Ice cream a écrit:Hiro, toutes les villes citées en France, Hors St trop sont sympathiques et bonnes pour des vacances farniente. Sinon les autres destinations c'est mieux plus pour les étudiants, il doit y avoir des endroits différents certainement que je n'aurais pas vu.

Pour aller plus loin le Kenya est magnifique aussi. Mombasa, ou plutôt le Safari. Je crois que Virunga dois être dans le même style.

Du coup question à Admin, tu y as été? Comment as tu fais pour y accéder? qu'est ce qu'il y a voir? Ça me plairait bien ça.

Et d'ailleurs question toute bête, mais qu'est ce qu'on fait à Kin quand on y passe 1 mois de vacances?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Admin 24/5/2013, 7:56 pm

Ice cream a écrit:Hiro, toutes les villes citées en France, Hors St trop sont sympathiques et bonnes pour des vacances farniente. Sinon les autres destinations c'est mieux plus pour les étudiants, il doit y avoir des endroits différents certainement que je n'aurais pas vu.

Pour aller plus loin le Kenya est magnifique aussi. Mombasa, ou plutôt le Safari. Je crois que Virunga dois être dans le même style.

Du coup question à Admin, tu y as été? Comment as tu fais pour y accéder? qu'est ce qu'il y a voir? Ça me plairait bien ça.

Et d'ailleurs question toute bête, mais qu'est ce qu'on fait à Kin quand on y passe 1 mois de vacances?
Oui j'ai fait Nairobi en 2007. J'allais à Kin via Kenya Airways et j'en avais profité pour voir un projet avec un ami avec qui j'ai étudié. Je n'ai pas fait les parcs je suis resté à Nairobi, j'ai été impressioné par les infrastructures. Mais le bidonville autour est très dangereux, je ne te conseille pas d'aller sans avoir des gens sures sur le terrain.
Il y a aussi Addis Abeba en Éthiopie qui m'a fort impressionné (c'est un mélange de l'Afrique et de l'orient) c'est propre avec de tours modernes. Des belles routes avec des voitures des années 60. Je suis resté une semaine là-bas.

Du tourisme à Kin!? Bof il y en a pas vraiment
Quand les amis me disent to kende nsele etc po tokima makelele ya ville lol ces nganda à ciel ouvert où les gens sont presque confinés, la musique et forte, la bière coule à flot, oui tu as les maboke mais rien de vraiment touristique ou de reposant. Certaines place te font un petit tour sur le fleuve.
Vers les chutes de Zongo, on m'a dit qu'il y a un beau truc la-bas mais je n'ai jamais le temps d'y aller.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Ice cream 24/5/2013, 9:36 pm

Eh bien merci pour l'info, Hiro, Admin. Vous ne faites que confirmer ce que je pensais sur kin. Mawa. Autrement Admin, oui le Nairobi est top, kin ekopusana te ata na solo. Je connais Nairobi est c'est vrai c'est un peu dangereux pour le touriste. Voler de sacs, montres, chapeaux/casquettes, bijoux = monnaie courante. Sinon ça vaut le coup.
Sinon l'Ethiopie et la Somalie me viendraient jamais à l'esprit, j'ai toujours peur des pays africano-musulmans hors mis le Maghreb. En tout cas ça donne des idees. Smile
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Admin 24/5/2013, 10:30 pm

Ice cream a écrit:Eh bien merci pour l'info, Hiro, Admin. Vous ne faites que confirmer ce que je pensais sur kin. Mawa. Autrement Admin, oui le Nairobi est top, kin ekopusana te ata na solo. Je connais Nairobi est c'est vrai c'est un peu dangereux pour le touriste. Voler de sacs, montres, chapeaux/casquettes, bijoux = monnaie courante. Sinon ça vaut le coup.
Sinon l'Ethiopie et la Somalie me viendraient jamais à l'esprit, j'ai toujours peur des pays africano-musulmans hors mis le Maghreb. En tout cas ça donne des idees. Smile
Petite correction... L'Ethiopie est chrétienne, on y pratique même un christianisme très ancien.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Ice cream 25/5/2013, 5:20 pm

Admin a écrit:
Ice cream a écrit:Eh bien merci pour l'info, Hiro, Admin. Vous ne faites que confirmer ce que je pensais sur kin. Mawa. Autrement Admin, oui le Nairobi est top, kin ekopusana te ata na solo. Je connais Nairobi est c'est vrai c'est un peu dangereux pour le touriste. Voler de sacs, montres, chapeaux/casquettes, bijoux = monnaie courante. Sinon ça vaut le coup.
Sinon l'Ethiopie et la Somalie me viendraient jamais à l'esprit, j'ai toujours peur des pays africano-musulmans hors mis le Maghreb. En tout cas ça donne des idees. Smile
Petite correction... L'Ethiopie est chrétienne, on y pratique même un christianisme très ancien.

Au temps pour moi. Very Happy
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Invité 27/7/2013, 12:05 am

Hello,

J'aimerai savoir si c'est possible de visiter les endroits suivant ou la moitié de ces sites touristiques dans un temps record d'une journee et demie? 

Palais Chaillot, La tour Eiffel, Chateau de Versaille, Notre Dame, Arc de Triomphe, Musee du louvre, le cimetiere pere la chaise, St. Germain des prés, place des vosges et Montmartre et pigalle.
Very Happy Very Happy Very Happy 


Merci.

Lenovo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Ice cream 29/7/2013, 5:29 pm

Hello Lenovo,

Okokoka te, eleki ebele. Chateau de Versailles c'est trop loin tu peux l'écarter.

Tour effeil si tu ne montes pas, arc de triomphe (rien à voir quand meme), louvre + st germain + place des vosges (chez DSK, enfin chez sa femme, en fin son ex) + notre dame, tu peux. Tant qu'à faire tu peux aussi te conseiller dans même coin visiter le cartier du marais (c'est gay), st paul, l'ile saint louis et l'ile de la cité ou encore le panthéon et le quartier latin, qui abritent le meilleur lycée de France H4 et certaines des meilleures écoles et universités françaises.

Montmartre et Pigale (y a rien à voir Laughing ) ne sont pas loin, tu peux les faire ensemble.

Pallais chaillot c'est loin du centre tout comme père la chaise (ça vaut quand même le coup)

Enjoy Paris!

lenovo a écrit:Hello,

J'aimerai savoir si c'est possible de visiter les endroits suivant ou la moitié de ces sites touristiques dans un temps record d'une journee et demie? 

Palais Chaillot, La tour Eiffel, Chateau de Versaille, Notre Dame, Arc de Triomphe, Musee du louvre, le cimetiere pere la chaise, St. Germain des prés, place des vosges et Montmartre et pigalle.
Very Happy Very Happy Very Happy 

Merci.

Lenovo.
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Invité 29/7/2013, 5:48 pm

Thank you Ice. Highly appreciated.

Very Happy Very Happy Very Happy 


Ice cream a écrit:Hello Lenovo,

Okokoka te, eleki ebele. Chateau de Versailles c'est trop loin tu peux l'écarter.

Tour effeil si tu ne montes pas, arc de triomphe (rien à voir quand meme), louvre + st germain + place des vosges (chez DSK, enfin chez sa femme, en fin son ex) + notre dame, tu peux. Tant qu'à faire tu peux aussi te conseiller dans même coin visiter le cartier du marais (c'est gay), st paul, l'ile saint louis et l'ile de la cité ou encore le panthéon et le quartier latin, qui abritent le meilleur lycée de France H4 et certaines des meilleures écoles et universités françaises.

Montmartre et Pigale (y a rien à voir Laughing ) ne sont pas loin, tu peux les faire ensemble.

Pallais chaillot c'est loin du centre tout comme père la chaise (ça vaut quand même le coup)

Enjoy Paris!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLACES TOURISTIQUES Empty Re: PLACES TOURISTIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum