congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"Rooter" une tablette android

2 participants

Aller en bas

"Rooter" une tablette android Empty "Rooter" une tablette android

Message  Arafat 13/5/2013, 9:12 am

Quelqu´un parmi nous serait-il déjà parvenu à rooter une tablette ou smartphone android? Depuis le week-end, j´essaie de rooter ma tablette android avec le software SuperOneClick mais toujours sans succès Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Selon les divers forums que j´ai parcourus, il semblerait que ce software est vraiment de la merde, surtout avec Windows 8.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

"Rooter" une tablette android Empty Re: "Rooter" une tablette android

Message  Ice cream 20/5/2013, 4:25 pm

Arafat a écrit:Quelqu´un parmi nous serait-il déjà parvenu à rooter une tablette ou smartphone android? Depuis le week-end, j´essaie de rooter ma tablette android avec le software SuperOneClick mais toujours sans succès Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Selon les divers forums que j´ai parcourus, il semblerait que ce software est vraiment de la merde, surtout avec Windows 8.

Bonjour Arafat,

En vraie quiche en informatique que je suis, je ne peux pas vraiment t'aider. Tu dois avoir trouver ta réponse depuis...
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

"Rooter" une tablette android Empty Re: "Rooter" une tablette android

Message  Arafat 21/5/2013, 9:02 am

Salut Ice Cream
J´ai quand même fini par trouver la solution en utilisant un autre software "OneClickRoot" et ce, après avoir fouiné dans des forums. Au fait, le problème venait du fait que l´autre software ne supportait que la version 2.3 d´android et moi j´avais upgrader ma tablette à la version 4.0.1 appelée aussi Ice Cream Sandwich.
Wink
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

"Rooter" une tablette android Empty Re: "Rooter" une tablette android

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum