congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BENDING LIGHT

Aller en bas

BENDING LIGHT Empty BENDING LIGHT

Message  Hiro-Hito 11/6/2013, 6:28 pm

Salut
Un collegue (ex CIA) nous apprenait q'il y a des recherches pour manipuler le tps, et il nous a parler des recherches faites pour manipuler la lumiere.
Perso, j'etais et suis un peu sceptique apropos de la manipulation du tps. Donc pour moi, c de la fiction, H.G. Wells, biloko ya time machine ou bien Stewie ya Family guy.
Mon scepticisme est cause par les consequences nefastes d'une telle decouverte, on peut nous renvoyer a l'avant Sept 11, 2001, ou mm avant les deux guerres mondiales, donc annuler carrement mon existence, po nazalaka te. Et ds la dimension ou nous vivons, le tps est un parametre lineaire, peut etre ds les mondes des esprits ou bien Astral pona ba Troll na ba Kams. Mais na monde oyo ya biso, je ne vois pas comment on peut arriver a manipuler le tps, Il ya aussi la valeur du tps, ds ma foi(religion)... however, apres la discussion, j'ai du faire le google.
Lisez


http://gizmodo.com/5873308/pentagon-scientists-use-time-hole-to-make-events-disappear

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum