congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui a chanté cette chanson ?

4 participants

Aller en bas

Qui a chanté cette chanson ? Empty Qui a chanté cette chanson ?

Message  Ice cream 25/7/2013, 11:28 am

Hello CD,

Je suis frustrée à la recherche du titre et de la personne qui a chanté cette chanson depuis un moment. Si quelqu'un connait merci d'avance:

==> Libala na bino ewumela seko, pasi to bisengo botalela Nzambe, elonga ezali se naye.

Je crois que c'est une chanson des années 90 (début même).
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui a chanté cette chanson ? Empty Re: Qui a chanté cette chanson ?

Message  Cavalier 28/7/2013, 11:47 am

Ice cream a écrit:Hello CD,

Je suis frustrée à la recherche du titre et de la personne qui a chanté cette chanson depuis un moment. Si quelqu'un connait merci d'avance:

==> Libala na bino ewumela seko, pasi to bisengo botalela Nzambe, elonga ezali se naye.

Je crois que c'est une chanson des années 90 (début même).
Qui a chanté cette chanson ? 0002048DIce C, Qui a chanté cette chanson ? 00020772

Ca ns aiderait enormement a retrouver le titre & le chanteur qui a interprete cette  chanson dont la recherche te rend si frustree, si au moins tu ns fournissais un plus de details sur son contenu txtuel...

Qui a chanté cette chanson ? 0002037C

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Qui a chanté cette chanson ? Empty Re: Qui a chanté cette chanson ?

Message  zobattants 29/7/2013, 8:03 am

Ice cream a écrit:Hello CD,

Je suis frustrée à la recherche du titre et de la personne qui a chanté cette chanson depuis un moment. Si quelqu'un connait merci d'avance:

==> Libala na bino ewumela seko, pasi to bisengo botalela Nzambe, elonga ezali se naye.

Je crois que c'est une chanson des années 90 (début même).

il s'agit de "LIBALA" Runo Mvumbi. okoyoka nzembo'ango na 'face B' ya cassette model ya Big Ben oyo ya duree ya 60 minutes on each side.
PS: cassette ya TDK ezalaki bien kotia ba nzembo ya Zaiko langa-langa nkolo mboka...
Familia Dei ezalaki koyokana bien na cassette ya Maxelle.
Zobena X-OR na musicien oyo ayembaka "meka-meka tobina...." il fallait ko enregistrer musique na bango na cassette "Maxim LN 60"
Par contre, Frank lassane, na oyo ayembaka "Male eee Maleee eya... Koboya ngate ooo, bapimela nga biberon nazalaka mwana tango ekokaka te. lolemo ekoma se koluka luka... male eeeehhheehe" il fallait kotia ba nzembo nabango na cassette 'DENON DX7'
son kitoko
checker awa...


https://www.youtube.com/watch?v=9YH3a1-OBVk

Qui a chanté cette chanson ? Tape8010

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Qui a chanté cette chanson ? Empty Re: Qui a chanté cette chanson ?

Message  Ice cream 29/7/2013, 1:10 pm

Super Zobattants merci!!!

Yango wana, je l'ai cherché durant des années sans succes, pas étonnant c'est quasiment inexistant sur youtube.
Merci, you made my day! Qui a chanté cette chanson ? 337703 Qui a chanté cette chanson ? 337703 


zobattants a écrit:
Ice cream a écrit:Hello CD,

Je suis frustrée à la recherche du titre et de la personne qui a chanté cette chanson depuis un moment. Si quelqu'un connait merci d'avance:

==> Libala na bino ewumela seko, pasi to bisengo botalela Nzambe, elonga ezali se naye.

Je crois que c'est une chanson des années 90 (début même).

il s'agit de "LIBALA" Runo Mvumbi. okoyoka nzembo'ango na 'face B' ya cassette model ya Big Ben oyo ya duree ya 60 minutes on each side.
PS: cassette ya TDK ezalaki bien kotia ba nzembo ya Zaiko langa-langa nkolo mboka...
Familia Dei ezalaki koyokana bien na cassette ya Maxelle.
Zobena X-OR  na musicien oyo ayembaka "meka-meka tobina...." il fallait ko enregistrer musique na bango na cassette "Maxim LN 60"
Par contre,  Frank lassane, na oyo ayembaka "Male eee Maleee eya... Koboya ngate ooo, bapimela nga biberon nazalaka mwana  tango ekokaka te. lolemo ekoma se koluka luka... male eeeehhheehe" il fallait kotia ba nzembo nabango na cassette 'DENON DX7'
son kitoko
checker awa...


https://www.youtube.com/watch?v=9YH3a1-OBVk

Qui a chanté cette chanson ? Tape8010
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui a chanté cette chanson ? Empty Re: Qui a chanté cette chanson ?

Message  Ice cream 29/7/2013, 1:11 pm

Hi Cava, doing good and you?

Justement, je ne me souvenais de strictement rien sinon ses quelques mots là. Très contente de la retrouver en tout cas Laughing 

Cavalier a écrit:
Ice cream a écrit:Hello CD,

Je suis frustrée à la recherche du titre et de la personne qui a chanté cette chanson depuis un moment. Si quelqu'un connait merci d'avance:

==> Libala na bino ewumela seko, pasi to bisengo botalela Nzambe, elonga ezali se naye.

Je crois que c'est une chanson des années 90 (début même).
Qui a chanté cette chanson ? 0002048DIce C, Qui a chanté cette chanson ? 00020772

Ca ns aiderait enormement a retrouver le titre & le chanteur qui a interprete cette  chanson dont la recherche te rend si frustree, si au moins tu ns fournissais un plus de details sur son contenu txtuel...

Qui a chanté cette chanson ? 0002037C
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui a chanté cette chanson ? Empty Re: Qui a chanté cette chanson ?

Message  Hiro-Hito 29/7/2013, 5:41 pm

Je me disais q c'etait Runo Mvumbi, je suis alle mm sur youtube faire la recherche en precisant le nom de l'artiste, mais rien. Thx Zobattant

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Qui a chanté cette chanson ? Empty Re: Qui a chanté cette chanson ?

Message  Cavalier 30/7/2013, 11:32 pm

Qui a chanté cette chanson ? 0002037B Ice...Great to hear from you once again...

As for Me...I'm just enjoying Summertimes in the best way I can Laughing Qui a chanté cette chanson ? 000201F9

Ha heureusement pour toi que zobattants alekaki ba cotes oyo et que azalaka pe Frere en Christ...Po apparement yo ozalaka na yo soeur en crise, il parait Laughing Po comment nzembo oyo olingaka mingi okende kobosana non seulement  maloba na yango, mais aussi le nom de celui qui l'a interpretee Question  Ha Ice ata kutu, kie, kie, kie Laughing 



Ice cream a écrit:Hi Cava, doing good and you?

Justement, je ne me souvenais de strictement rien sinon ses quelques mots là. Très contente de la retrouver en tout cas Laughing 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Qui a chanté cette chanson ? Empty Re: Qui a chanté cette chanson ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum