congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es!

3 participants

Aller en bas

Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es! Empty Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es!

Message  Jim KK 2/8/2013, 9:48 pm

VRAI  ou FAUX

Plusieurs études en Marketing et en psychologie tendent à confirmer la thèse selon laquelle le choix de notre voiture n’est pas fruit du hasard.

Le type de voiture que l’on possède donne des informations importantes sur nous et sur notre mode de vie. Par exemple, le type de voiture que nous possédons donne des informations sur notre niveau de revenu, Selon la marque, le modèle, on saura si vous êtes ou non financièrement à l’aise. Sa propreté et son bon état de marche nous laisseront peut-être deviner quelle importance vous lui accordez.

On ne dit pas aux autres qu’on se pense meilleur. On le suggère par des symboles, comme une marque de voiture prestigieuse. Evidemment, les constructeurs automobiles exploitent allégrement ce fait et essayent d’adapter leur message en fonction.

Que dit votre voiture sur votre personnalité?

Un petit exemple :

FIAT 500
Une femme urbaine, professionnelle et fonceuse qui se soucie de son apparence.Very Happy 

HONDA CIVIC
L'archétype par excellence de la Honda Civic, c'est le petit bonhomme qui nous dépasse par la droite! Cette voiture interpelle une partie des jeunes conducteurs, bien que la marque se compose maintenant de plusieurs projections.

MERCEDES CLASSE C, AUDI A6, BMW SÈRIE 5
Le conducteur carbure au statut social et à la reconnaissance. Dans son ensemble, ces 3 marques sont un symbole de réussite avérée.

HYUNDAI, RENAULT, VW Golf, Peugeot, CITROEN
Un conducteur qui veut une voiture fiable et équipée au plus bas prix.

AUDI A4
Un conducteur qui se soucie de la performance automobile et qui souhaite projeter une image branchée, mais avec un certain classicisme. Il y a ici un retrait par rapport à la gestion de l'image. On parle sans doute d'un homme ou d'une femme plus sobre.

TOYOTA PRIUS
Un conducteur citadin plus jeune que vieux avec une grande conscience écologique.

BMW SÉRIE 3
Un jeune professionnel ambitieux et déterminé avec un peu plus de moyens que la majorité. Il est sensible à la symbolique allemande et désire indiquer à tout le monde qu'il va réussir.

HUMMER
Le conducteur est tout ce que n'est pas celui qui conduit la Coccinelle ou la Prius. Il n'y a pas de petite fleur de plastique dans un Hummer! On parle sans doute d'un jeune homme exubérant qui a une PME et qui veut imposer son autorité par un véhicule dont la largeur exige deux espaces de stationnement...

DODGE CARAVAN
La voiture familiale par excellence! Le conducteur veut établir son image de bon parent responsable. Beaucoup de gens adorent cette voiture pour des raisons de praticité et de sécurité.

MERCEDES CLASSE S, AUDI A8, BMW SÉRIE 7
Peut importe la couleur, ces sont les voitures des cadres supérieurs. Celles que s´offre le trader ou le jeune cadre de la finance. Ces sont les voitures qui veulent faire passer un message : je suis jeune, j´ai un super job et plein de pognon, je peux m´acheter ce que je veux et cette bagnole est un aspirateur à « gonzesses »Very Happy Very Happy Very Happy 

Vous l´avez donc compris votre voiture est le reflet de votre personnalité !!!Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Jim KK le 24/11/2013, 11:14 am, édité 1 fois

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es! Empty Re: Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es!

Message  Admin 3/8/2013, 2:52 pm

Intéressant en effet!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es! Empty Re: Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es!

Message  Cavalier 3/8/2013, 3:51 pm

Very Interesting Laughing  Exclamation Tout a fait d'accord pirate ...surtout l'analogie avec BMW Serie 3, HUMMER & MERCEDES CLASSE S, AUDI A8, BMW SERIE 7

Je serais curieux de Lire Le Diagnostic sur Laes Marques Mini-Moris, Porsche, Ferrari & Lamborghini.confused 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es! Empty Re: Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es!

Message  Jim KK 4/8/2013, 10:49 am

Cavalier a écrit:Very Interesting Laughing  Exclamation Tout a fait d'accord pirate ...surtout l'analogie avec BMW Serie 3, HUMMER & MERCEDES CLASSE S, AUDI A8, BMW SERIE 7

Je serais curieux de Lire Le Diagnostic sur Laes Marques Mini-Moris, Porsche, Ferrari & Lamborghini.confused 

Hi Cava,

Mini
C’est la voiture citadine par excellence, s’adaptant parfaitement à la ville. La voiture de jeunes dynamiques, de la génération Face book et smart-phone, la plus part en début de carrière professionnelle. Beaucoup de femmes que d´hommes conduisent la Mini.

Porsche, Ferrari, Lamborghini, Audi R8
Ce sont des véhicules personnalisés et qui ont une durée de vie étendue. Généralement, il faut passer une commande pour avoir une de ces voitures. Les conducteurs de ces voitures possèdent souvent d´autres voitures, ils ont une ou des maisons, ils sont financièrement puissants. Ils adorent la vitesse !!! Sur les autoroutes allemandes comme il n y a pas de limitation de vitesse, ces voitures roulent même jusqu´à 350 km/h. Ces voitures n’ont souvent que 2 places à bord. La deuxième place après celle du conducteur est réservée pour une Nana. On dit qu´en roulant ces voitures on peut avoir beaucoup de Nana Very Happy Very Happy 

Il ya quelques jours AFP a écrit ceci :

HAMBOURG (Allemagne) (AFP) - Près d'un homme sur deux (49%) conduisant une voiture de la marque allemande de luxe Porsche reconnaît avoir trompé au moins une fois sa compagne, selon un sondage publié mercredi par la revue masculine "Men's Car".

Une autre marque allemande, BMW, occupe la deuxième place en termes d'infidélités masculines (46%), devant les voitures américaines Ford (44%), d'après cette enquête réalisé par l'institut de recherches allemand Gewis.

Du côté des femmes, c'est également une marque allemande de voitures haut de gamme, Audi (groupe Volkswagen), qui remporte la palme des infidélités: 41% des conductrices reconnaissent avoir trompé au moins une fois leur partenaire.

Point commun avec les hommes, BMW occupe la deuxième place des infidélités féminines (39%). La marque allemande devance les voitures italiennes (37%) tandis que les Porsche conduites par des femmes infidèles arrivent en quatrième position (37%).

Les automobilistes les plus fidèles, hommes et femmes, roulent en Opel, selon ce sondage réalisé auprès de 2.253 automobilistes. Seuls 31% des conducteurs et 28% des conductrices de ces voitures de marque allemande admette au moins une infidélité.

Vrai ou faux Question Question Question 


Il y a aussi ca:

http://www.slate.fr/story/39745/porsche-ferrari-sexe-hommes-femmes-paon

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es! Empty Re: Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es!

Message  Cavalier 4/8/2013, 1:48 pm

Jim KK a écrit:Hi Cava,

Mini
C’est la voiture citadine par excellence, s’adaptant parfaitement à la ville. La voiture de jeunes dynamiques, de la génération Face book et smart-phone, la plus part en début de carrière professionnelle. Beaucoup de femmes que d´hommes conduisent la Mini.

Porsche, Ferrari, Lamborghini, Audi R8
Ce sont des véhicules personnalisés et qui ont une durée de vie étendue. Généralement, il faut passer une commande pour avoir une de ces voitures. Les conducteurs de ces voitures possèdent souvent d´autres voitures, ils ont une ou des maisons, ils sont financièrement puissants. Ils adorent la vitesse !!! Sur les autoroutes allemandes comme il n y a pas de limitation de vitesse, ces voitures roulent même jusqu´à 350 km/h. Ces voitures n’ont souvent que 2 places à bord. La deuxième place après celle du conducteur est réservée pour une Nana. On dit qu´en roulant ces voitures on peut avoir beaucoup de Nana Very Happy Very Happy 

Il ya quelques jours AFP a écrit ceci :

HAMBOURG (Allemagne) (AFP) - Près d'un homme sur deux (49%) conduisant une voiture de la marque allemande de luxe Porsche reconnaît avoir trompé au moins une fois sa compagne, selon un sondage publié mercredi par la revue masculine "Men's Car".

Une autre marque allemande, BMW, occupe la deuxième place en termes d'infidélités masculines (46%), devant les voitures américaines Ford (44%), d'après cette enquête réalisé par l'institut de recherches allemand Gewis.

Du côté des femmes, c'est également une marque allemande de voitures haut de gamme, Audi (groupe Volkswagen), qui remporte la palme des infidélités: 41% des conductrices reconnaissent avoir trompé au moins une fois leur partenaire.

Point commun avec les hommes, BMW occupe la deuxième place des infidélités féminines (39%). La marque allemande devance les voitures italiennes (37%) tandis que les Porsche conduites par des femmes infidèles arrivent en quatrième position (37%).

Les automobilistes les plus fidèles, hommes et femmes, roulent en Opel, selon ce sondage réalisé auprès de 2.253 automobilistes. Seuls 31% des conducteurs et 28% des conductrices de ces voitures de marque allemande admette au moins une infidélité.

Vrai ou faux Question Question Question 


Il y a aussi ca:

http://www.slate.fr/story/39745/porsche-ferrari-sexe-hommes-femmes-paon
Hi Jim KK,

Merci pour La Reponse...
Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es! 00020408

Tout a fait d'accord avec La Mini...Evidament ce sont souvent les dames qui adorent cette voiture.  La voiture des femmes coquettes.  Quant aux hommes qui la conduisent , J'ai la nette impression qu'ils veulent paraitre Modestes ou easy-going.

Et oui Les voitures de Luxe telle que Porsche c'est sans doute une voiture qui attire les femelles...Un Magnet pour les dames, car quelque part ca symbolise independance et adventure...Kie, Kie, Kie Laughing 


D'accord aussi que La majorite de conducteurs des voitures de sport telles que Porsche, Ferrari, Lamborghini possedent d'autres voitures...Ca c'est certain...Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es! 0002038C

Opel est une voiture a profil bas, ceux ou celles la qui la conduisent veulent aussi projeter une telle aura...Ce sont des occasionnels infdels alors Laughing Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es! 00020069


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es! Empty Re: Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum