congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BOMAnette est née...

+8
taty
Tonton Ricos
Arafat
King David
Mathilde
Tsippora
mongo elombe
BOMA
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOMAnette est née... - Page 2 Empty Re: BOMAnette est née...

Message  Libre Examen 17/2/2009, 4:33 pm

Féliciatation à toute la famille, kasi mingi koleka na oyo akumbaki mokumba, la maman !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BOMAnette est née... - Page 2 Empty Re: BOMAnette est née...

Message  BOMA 17/2/2009, 4:40 pm

Libre Examen a écrit:Féliciatation à toute la famille, kasi mingi koleka na oyo akumbaki mokumba, la maman !

Nga pe na kumbaki mokumba yango na ko supporter caprices. kie kie kie kie...
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

BOMAnette est née... - Page 2 Empty Re: BOMAnette est née...

Message  Hiro-Hito 17/2/2009, 5:45 pm

BOMA a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Felicitation, Nzambe a pesa yo makasi ya ko batela mwana oyo, azala pe lipamboli na palais na yo. O yebi kk bana misusu ba yaka na fula ya danze

Tozo zela fula kie kie kie... Mais ndenge nini Héro dans l'ombre. Ozo yo kana te na Fora... Yo kaka Rubrik politik ba côté na biso oyaka te.

Thank you once more. Hav a lovely day

Non mon cher, ce dernier tps, naza tres occupe na boulot, coe d'habitude, vous pouvez me voir connecter sur le forum, mais en realite, i was just refreshing the page over and over, j'etais pris avec d'autres taches du boulot, mm ata na rubrique ya politique, mikolo oyo je n'ai pas trop lu encore moins poste. Coe sujet neti ya ba prenom, Je n'avais pas lu ca, jusque mm a present, mais tangu na moni q lifanto a botami, je me suis dit q surement ozalaki na recherche ya kombo, et conclusion c'etait Bomanette, j'ose croire q c'est pas Arafat mutu a suggerer yango

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BOMAnette est née... - Page 2 Empty Re: BOMAnette est née...

Message  BOMA 17/2/2009, 6:00 pm

Coolio!!!

Hiro-Hito a écrit:
BOMA a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Felicitation, Nzambe a pesa yo makasi ya ko batela mwana oyo, azala pe lipamboli na palais na yo. O yebi kk bana misusu ba yaka na fula ya danze

Tozo zela fula kie kie kie... Mais ndenge nini Héro dans l'ombre. Ozo yo kana te na Fora... Yo kaka Rubrik politik ba côté na biso oyaka te.

Thank you once more. Hav a lovely day

Non mon cher, ce dernier tps, naza tres occupe na boulot, coe d'habitude, vous pouvez me voir connecter sur le forum, mais en realite, i was just refreshing the page over and over, j'etais pris avec d'autres taches du boulot, mm ata na rubrique ya politique, mikolo oyo je n'ai pas trop lu encore moins poste. Coe sujet neti ya ba prenom, Je n'avais pas lu ca, jusque mm a present, mais tangu na moni q lifanto a botami, je me suis dit q surement ozalaki na recherche ya kombo, et conclusion c'etait Bomanette,

j'ose croire q c'est pas Arafat mutu a suggerer yango
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

BOMAnette est née... - Page 2 Empty Re: BOMAnette est née...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum