congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA "

3 participants

Aller en bas

VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA " Empty VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA "

Message  Cavalier 23/3/2014, 1:53 am



Suivez comment Papa Wemba s'exprimait Haut Sur c Probleme.

Et suivez juste après La Replique de Kes...Qui declarait que du moment qu'il avait eu echos de cette affaire, Il avait quitte non seulement sa Femme, mais aussi avait abandonne mm des vetements qui se trouvaient Dans Leur Domicile a lui & sa femme en ces temps la...

Ndenge kk nalobaki, mefiance wana Eza makambu ya Gwa...C'est c qui c passe Regulierement na Monde Musical Ya RDC... Arrow  Exclamation 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA " Empty Re: VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA "

Message  piélé de dongo 23/3/2014, 2:09 am

Bo excusé ngayi surtout ba fans ya Kester, Wemba, olomide na kester pona ngayi bazali ba gaillard zero, polémique, calomnie même place na yango te, ceci n'enlève à rien à leur valeur d'artiste mais l'heure moko, to preferaka na biso formule ya nyoka longo qui grandit avec sa musique.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA " Empty Re: VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA "

Message  Hiro-Hito 23/3/2014, 5:08 am

Suis tt a fait d'accord avec Piele, Cavalier, qd Kester dit, makambu wana na yebi yango te, et il repete a plusieurs reprises q makambu wana a yebi yango te, et il ajoute q tangu na apprendre yango...il parle de koi exactement? J'aurai moi prefere q makambu oyo e tikala kk na cadre ya bilobela ya ba musicano, mais soki o saleli yango posting, c q il fo to lobela...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA " Empty Re: VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA "

Message  Cavalier 23/3/2014, 8:40 pm

piélé de dongo a écrit:Bo excusé ngayi surtout ba fans ya Kester, Wemba, olomide na kester pona ngayi bazali ba gaillard zero, polémique, calomnie même place na yango te, ceci n'enlève à rien à leur valeur d'artiste mais l'heure moko, to preferaka na biso formule ya nyoka longo qui grandit avec sa musique.
piele, Nyoka Longo Jossar est une differente classe de nos musiciens,,, Zaiko Langa Langa ne s'implique pas trop dans les Polemiques, eux affichaient une attitude des responsables, des artistes a Profil Bas, a l'exception de Ya Lengos qui se demarquait sur le plan Aspect, mais lui non plus ne se versait dans les polemiques et autres trucs de ces genres... Idea 

Mais, Clique oyo Arrow  Ya Ba Vieux Bokul, Evoloko Joker, Gina Wa Gina, etc, eux etaient des Boudeurs, ba Canailleurs na ndenge ya kosakana te.

Alors VIVA LA MUSICA ezwa attitude wana depuis...Landa ba declarations recentes Ya Tshando, Bipoli na Fulu, Le Grand Boulanger la dessus...O ko comprendre...

Mais dans cette histoire sur VIDEO, s'il faut etre CORRECT & NET, C'est bel bien Vieux Bokul qui a deconne en premier...Po de 1, en faisant ce genre de declarations publiquement, il ne respeste ni son epouse conjugale, ni ses propres enfants...

De 2 il n'affiche aucun regard respectuex a l'egars de KESTER & Son Foyer...  Donc manque total de bonnes manieres...

Po wana eza ko porter atteinte na vie privee ya Collegue na ye...Soki c'est vrai qu'il etait sorti avec l'ex epouse de KESTER & Son Foyer...Pourquoi en parler publiquement de maniere aussi denigrante & irrespectuese Question 

Sikoyo y'olingaki que KESTER... a applaudire ye Question 

Et puis ns connaissons tous la fameuse histoire entre Vieux Bokul, JB & Sharufa...Eza makambo ya Gwa...

Sikoyo exemple nini ango aza kopesa na ba leki na ye Question 

Voila ou se trouve le vrai Probleme...

Koffi aussi a eu des demeles du meme genre avec KESTER... s'est-il deja prononce a c sujet comme l'avait fait Vieux Bokul  Question 

Il faut savoir faire la part des choses, nani ango, parmi ses collegues musiciens esi a manqua Mwasi ya ye Vieux Bokul respect publiquement Question 


Dernière édition par Cavalier le 23/3/2014, 9:14 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA " Empty Re: VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA "

Message  Cavalier 23/3/2014, 9:05 pm

Hiro-Hito a écrit: Suis tt a fait d'accord avec Piele, Cavalier, qd Kester dit, makambu wana na yebi yango te, et il repete a plusieurs reprises q makambu wana a yebi yango te, et il ajoute q tangu na apprendre yango...il parle de koi exactement? J'aurai moi prefere q makambu oyo e tikala kk na cadre ya bilobela ya ba musicano, mais soki o saleli yango posting, c q il fo to lobela...
Hiro,

soki olandi sujet ya AKABANGA o ko comprendre pourquoi na tie sujet oyo pour que l'on rste dans le contexte.

Nga nakomaki que na Musique na biso eza na ba problemes qui se passent en coulissent en correlation avec Gwa, domination, koluka Succes, to ko silisa Lumpemba ya Muninga...Ce sont des histoires Vraies.

Voila pourquoi na ye ko decouvrir VIDEO oyo sans pourtant koluka yango...Je l'ai vue comme ca, cvar eza Emission " VERITE CHOC de Marie L'Or Mwaka a travers CONGOMIKILI..."

Je trouve que tu n'as pas vraiment eu le temps de decortiquer c de quoi il s'agossait na BILILINGI OYO Arrow 

Le Grand Petrolier KWAMAMBU azo loba boye, histoire oyo Vieux Bokul comme quoi etait sorti avec son ex epouseLilianne Mubiala bien avant que Lui KES ne l'epouse elleLilianne, ye ko apprendre affaire ango na moment oyo interview ya ye na Cesar Ngadi ezo salema...

Reagissement na ye eza ya degout vis-a-vis de Vieux Bokul car alobaki yango publiquement, car il s'agissait quand meme de la mere de ses enfants...

Yango azo loba que ayebi yango te affaire wana.

Mais lorsqu'il declare, d'ailleurs tangu a apprenaki ango, la il fait allusion a une autre mesaventure bcp plus recente par rapport a l'interview...

Landa interview ya Marius Muhunga avec ex epouse ya KES, Lilianne Mubiala oko comprendre...

C-a-d, selon Lilianne, KES apres un Long Sejour en Europe de 1990 a 1997, il s'etait decide de retourner seul a KIN pour recruter de nouveuax musiciens enfin de pouvoir continuer ses activites sceniques...Ye Lilianne atikalaka na mikili pour s'occuper de leurs enfants...

Apparement c'est durant cette periode qu'il y a eu speculation, rumeur sur cette mesaventure...

Na YangoKES azalaki koloba na VIDEO oyo que tangu ayaki ko apprendre ango, il avait quitte sa femme et sa maison et abandonne tous ses trucs (Vetements, Blousons, etc...) qui se trouvaient dans leur domicile conjugal...

Et alobeli ba masolo ya ba Gwa, entre autre affaire ya Vieux Bokul na Mwasi ya Rigo Stars...Ne trouves-tu pas qu'il y a un patterne Question 

KES depuis ce moment etait mefiant de sa femme et encore plus de Vieux Bokul... Idea 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA " Empty Re: VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA "

Message  Hiro-Hito 23/3/2014, 11:36 pm

Crois moi Cavalier, Je sais q Wemba n'est pas aussi brillant, donc qu'il debite des inepties a la tele...Wemba ba cita ye na ba affaires ya boye mingi, jusk mm na mwana ya masta (na boyi ko tanga kombo)...Donc coe je venais de le dire, Wemba is not a smart guy.
J'ai bien vu la video, oui, je peux avoir manque de saisir l'idee ici, car il me semble qu'il y a contradiction, Je ne veux pas dire que l'histoire est fausse, mais je ne veux non plus la confirmer. Me basant sur ce que Kester dit, il y a qlqch qui me complique un peu. A part ce que j'ai releve un peu haut, Je remarque une autre chose et je suis content que tu aie parle de cette video de Marius, donc contenue n'ango eza nanu na mutu na yo fresh.
Dans la premiere video, Kester parle d'une histoire qui se passe apres Maisha, il rassure que Maisha aurait donner l'opportunite a certains, na cadre ya frequentation po ba profiter na sima...
Bon Maisha ca fait pas 14 ans, le nombre d'annees de vie commune entre Kester et Florence, am I missing something here?
Oui, Je pense la partie du retour de Kester a Kin, again, ql est la partie du discours de Lilliane qui est vraie et lql est fausse?
La raison pour lql j'avais moi prefere q histoire e tikala na ndenge ya rumeur, pcq eza na ba repercussions mingi, Wemba, ezala ezalaki histoire ya lokuta, qu'il a amplifier tt simplement pour froisser son petit, il fallait a respecter mwasi yango, mais aujourd'hui, qd on en parle, tozo salir nde maman ya bana ya Kester, oyo aza deja na bana ba koli, qui ne peuvent etre plu par ces genres d'histoires, ata soki ezali ya solo. Deux, si qlq1 veut defendre Wemba, il sera obliger d'attaquer la personnalite de Kester, Je ne pense pas q les gens veulent vraiment voir ca.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA " Empty Re: VIDEO:" PAPA WEMBA DECLARE EN PLEINE CONFERENCE QUE L'EX FEMME DE KESTER ETAIT SA COPINE PASSAGERE... VERITE CHOC DE MARIE L'OR MWAKA "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum