congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Allaitement

Aller en bas

Allaitement Empty Allaitement

Message  Invité 24/3/2014, 3:12 am

De l'avis de beaucoup, le lait maternel est bénéfique pour les enfants. Et je n'en doute pas. Mais l'est-il aussi pour les plus grand. En effet, il y a actuellement une émission une émission dont le sujet est: j'allaite toujours mon enfant de 8 ans.

Je ne savais pas que c'était possible jusqu'à cet âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Re: Allaitement

Message  ForceTranquille 20/4/2014, 7:26 pm

Oui certe le lait maternel est les meilleur lait pour l‘enfant. Mais je crois qu‘allaiter un enfant jusqu‘a 8 ans c‘est de l‘excès. L‘enfant à 8 ans est capable de se nourir lui-même de façon convenable et il doit avoir un certains degré d‘indépendance de sa maman.

Moi je crois d‘ailleurs que le lait animal et inutile et nocif à l‘être humain, mais wana eza sujet mosusu...

ForceTranquille


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Re: Allaitement

Message  Invité 22/4/2014, 11:54 am

ForceTranquille a écrit:Oui certe le lait maternel est les meilleur lait pour l‘enfant. Mais je crois qu‘allaiter un enfant jusqu‘a 8 ans c‘est de l‘excès. L‘enfant à 8 ans est capable de se nourir lui-même de façon convenable et il doit avoir un certains degré d‘indépendance de sa maman.

Moi je crois d‘ailleurs que le lait animal et inutile et nocif à l‘être humain, mais wana eza sujet mosusu...

Bonjour Force Tranquille,

Je suis d'accord avec vous, je trouve qu'allaiter jusqu'à cet âge, c'est excessif. Je n'y avais pas pensé, mais effectivement un enfant de cet âge qui est allaité est dépendant de sa mère ou le duo est dans une relation fusionnelle.

Vous êtes contre le lait animal! C'est un grand débat ce sujet Razz mais sauf erreur de ma part, le lait de soja et d'amande pour ne citer que ces deux exemples n'apportent pas les mêmes nutriments au corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Re: Allaitement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum