congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Eric Tela(#MaitredEcole)

+2
Djodjo B
Chriso S..
6 participants

Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Chriso S.. 21/6/2014, 11:04 am

Apres de mbula nazongi ndaku...ben me revoila. Je viens de download #MaitredEcole #RumbanaRumba. Si vous me permettez j aimerais bien deguster Le morceaux avant d'en parlez en long et large. Mais Mon cou de coeur actuelle c bien cet chanson "Eric Tela"...Je me disais 25 chansons c trop mais la Elombe a vraiment assurer. Savourons est puis donnerais Mon opinion sur l opus.

Chriso S..


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Djodjo B 21/6/2014, 1:59 pm

C'est pratiquement la meme chanson que je ecoute en boucle. Oza penza na oreille musicale.
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Chriso S.. 21/6/2014, 6:02 pm

Eza penza ballades...pourtant j attender "Chasse a L homme" pour les raisons que tu peus bien imaginer. Mais bird oyo est maintenant "Poule de la mort". Vieux Bokul afandeli bird oyo penza

Chriso S..


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Amara 22/6/2014, 4:33 pm

"Triple Option" nani yango Aloba!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Chriso S.. 22/6/2014, 9:59 pm

A chick anthem Coe on dirais...J aime le faites qu elle est sensuelle sans etre impudique. Ca nous manque bcp ces dernier temps ds Notre Zik. Sinon Barbara a vraiment assurer sur ce son...Vieux Bokul azo marque fort d abord Nathalie et maintenant Kanam. Un regale. .T as savourer "Simple Reve" ? Nzembo wana faut koyoka ango sur BOSE system....Elengiiiiii

Chriso S..


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Amara 23/6/2014, 1:03 pm

Savourer est le mot a utiliser! Oui, j'ai savoure "simple reve." Papa Wenba et sa voix ne font que UN! Bien que je sois plus moved par le style rumba congolaise, j'avoue que j'ai vraiment ete captivee par la chanson. Kanam n'a jamais vraiment ete ma favorite mais Elle a vraiment assure dans le duo avec papa Wemba et cela nous change vraiment des insanities qu'on ecoute Ses derniers temps!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  kM-Wr 26/6/2014, 12:43 pm

Mama na ngayi !!! :O

Ndeko na nga Chriso S, zala le bien ko zonga ! :-)

Yebisa nga nanu, o downloader "Maitre d'école" ango wapi ? Na yoki mwa trois chants, vié penza a panzi niyanss na denge ya ba maitre d'école penza !

kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Chriso S.. 26/6/2014, 3:30 pm

Banafuania erreur moya ya graaveee...Ah Kam eh famille boni? En2k naza na sai ya grave de te lire.

Yo mabe na yo nde olela pirate..ngai na sombi "MOLAKISSI aka #MaitredEcole" na Amazon. Vas et download l album je te jure tu ne regrettera pas.

Mon Cher #RumbanaRumba est 1 album d haute classe...Imagine toi a chaque fois ke j ecoute l album j ai 1 nouvelle chanson favorite...Neti sikoyo ma preferee du moment eza "Nostalgie"(avec ya Jossart) avant ca c etais "Poule de la mort" avant ca c etais "Simple reve" avant ca c etais "Kaporal" avant ca c etais "Oyebi" avant ca c etais "Ndajmena" avant ca c etais "Mobembo"...Tala la liste est longue. Savoure cet opus avec 1 bon system eza ballade.

Chriso S..


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  kM-Wr 26/6/2014, 3:37 pm

kie kie kie

Ndeko Chriso S, nga pe na sepeli fort ko tanga yo lisusu ! Nga pe na bungaki mwa mikolo na forum oyo, mais bon ...mikolo oyo na ko ya ko bwaka misu ...

Mon cher, soki o garantir nga que album wana, ba mabanga ya Kabila e za te, ba insanités e za te, ba mabanga intempestifs pe e za te, ...wana na koki ko payé yango ...Même si le vieux m'énnerve avec certaines de ses prises de position par rapport à sa nation.

Mais na leli déjà nzembo na ye "Africain comme toi" oyo a yembi na Nana Kouyaté (malgré que a bwaki Senghor, mais a bwaki Diop te lol)

Heure moko to solola ata na kikuku lol


kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Logique 26/6/2014, 11:21 pm

Vivement le clip.
Yoka Papa Wemba; Barbara Kanam propreeeee, elubu nayo goût hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . ELUBU yango oyo wapi? Cool 
Une très belle chanson RUMBA.

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Chriso S.. 27/6/2014, 9:59 am





Ah Kam..olela kikuku aka Kunzu..lol lol

Okoma combatants? lol..en2k.lol lol...Mabanga eza ebele sans blague, mais ameki kosala ango na propre..T en fais pas asali te lokola yo moko oyebi Laughing ..L artiste a fais 1 bon boulot qlq soit nos different. Plz ecoute l album





quote="kM-Wr"]kie kie kie

Ndeko Chriso S, nga pe na sepeli fort ko tanga yo lisusu !  Nga pe na bungaki mwa mikolo na forum oyo, mais bon ...mikolo oyo na ko ya ko bwaka misu ...

Mon cher, soki o garantir nga que album wana, ba mabanga ya Kabila e za te, ba insanités e za te, ba mabanga intempestifs pe e za te, ...wana na koki ko payé yango ...Même si le vieux m'énnerve avec certaines de ses prises de position par rapport à sa nation.

Mais na leli déjà nzembo na ye "Africain comme toi" oyo a yembi na Nana Kouyaté (malgré que a bwaki Senghor, mais a bwaki Diop te lol)

Heure moko to solola ata na kikuku  lol


[/quote]

Chriso S..


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Arafat 21/7/2014, 10:13 am

Un superbe album, rien à dire ,j´apprécie personnellement beaucoup le CD1 par rapport au 2 et notamment les chansons Mobembo (8°) et Chasse à l´homme (1ère) dans laquelle JB Mpiana a vraiment été à la hauteur.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Eric Tela(#MaitredEcole) Empty Re: Eric Tela(#MaitredEcole)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum