Iron Dome, échec technologique?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Hiro-Hito le 22/7/2014, 3:12 am

Tres bien parle Dan66,
Il y a aussi le temoignage de Mosab Hassan Yousef, son pere non seulement est un des pioniers des Freres Musulmans, son pere est presentement en prison en Israel, son pere est l'un des fondateurs du Hamas, lui mm etait un membre du Hamas et a la fin, espion des Juifs.
Bien que son temoignage n'explique pas c qui se passe aujourd'hui, mais la realite est que c'est la mm chose qu'on voit depuis un certain tps, et triste de dire qu'on continuera de voir dans les annees qui viennent, si on ne cherche pas un autre moyen pour resoudre ce probleme.

Now back to the subject, vous remarquez que Troll nous parle de la surprise du Tsahal une fois a Gaza, mais ne nous dit pas c qu'est la surprise. Oui, les Israeliens sont surprise d'avoir trouver ce reseau des tunnels, et on dit que chq membre important du Hamas a son propre tunnel et une galerie souteraine ou se refugier avec sa famille, et se deplacer d'un coin a un autre, pdt ce tps, ils exposent les enfants.
Hamas n'accusait-il pas Arafat d'utiliser les Palestiniens pour son compte et du Fatah? Aujourd'hui, la maintenance mm de ces tunnels est ds l'ordre de millions de dollars, n'y avait il pas autres choses a faire pour proteger ces enfants? aujourd'hui ca devient la responsabilite des Juifs de le faire? Ben ils le font car ils ont une obligation morale devant l'humanite, mais mm ici parmi nous, bcp n'auront pas compassion s'ils etaient concernes.
Qd Troll nous parle du Haaretz, voice une citation qui vient de son site,
The Palestinian organization is taking the fighting to the places that suit it, underground and in the heart of its civilian population. The army, under the circumstances, is proceeding cautiously and slowly.
Comment comprendre d'un groupe qui envoit des gens se suicider a cure des enfants et femmes qui meurent? un paradoxe.
Ces tunnels qu'ils utilisent pour cacher leurs armes, peuvent ils servir de protection pour ces enfants et femmes?
A la fin, la question qu'on doit se poser, Qcq la mort d'un Palestinien pour Hamas? aujourd'hui, il y'a t-il une difference entre un innocent qu'on a forcer de ne pas quitter sa maison et celui qu'on envoit se suicider ds un bus avec des Juifs?


http://www.nbcnews.com/storyline/middle-east-unrest/netanyahu-says-hamas-wants-pile-bodies-sympathy-n161236

http://www.amazon.com/Son-Hamas-Gripping-Political-Unthinkable/dp/1414333080/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1405985759&sr=8-1&keywords=son+of+hamas

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Arafat le 22/7/2014, 9:44 am

Hiro-Hito a écrit:
A ce niveau, Je me demande pkoi Israel ne reoccupe pas Gaza? c peut etre la solution, o tikeli bango mboka na bango, ils ne veulent pas te laisser vivre, et après ils crient "occupation, occupation" mais qcqi encouragerai Israel a abandonner plus des terres, si après son depart, ces contres deviennent des forterresses des terrorists qui n'ont d'autres objectifs q ta propre destruction?
Lorsque Sharon avait, unilatéralement décider de quitter GAZA, il pensait aussi ainsi c´est à dire je leur rend le territoire occupé tout en ésperant la paix en retour mais rien n´y fût mais maintenant certains pensent que ce fût une erreur stratégique de Sharon d´avoir décidé de sa propre volonté de quitter la bande de Gaza. Cependant, doit-on encore signaler qu´à l´epoque c´était Yasser Arafat qui était à Gaza et personne n´immaginait que quelques années plus tard, le Hamas viendrait chasser le FATAH et Arafat de la bande de Gaza. Seul le Hamas est à ce jour responsable des malheurs du peuple palestinien de Gaza, je n´ai toujours pas compris leur extrémisme. Et pourtant des grands hommes ont fait d´enormes efforts pour surmonter cette haine, je pense notamment à Sadate, Menahem Begin, le roi Hussein de Jordanie et aux lauréats du prix nobel de la paix Arafat et Yitzak Rabin. J´aimerai vraiment que Tsahal puisse définitement écraser le Hamas afin que puisse enfin régner la paix entre ces deux peuples. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  El-Shaman le 22/7/2014, 12:46 pm

Troll a écrit:

La situation est la même: RACISME, EXTERMINATION, COLONISATION, TERREUR :

Vous reprenez exactement les propos des Nazi en Pologne...qui après avoir detruit le ghetto de Varsovie, tous les juifs qui y residaient étaient transferés dans les chambres á gaz...

Exactement comme á Varsovie..Gaza est un ghetto sous le feu des Nazi de l´an 2014
Je suis tout à fait d'accord avec toi Troll dans ton analyse.
C'est avec raison que Rom Landau avait écrit dans son: God Is My Adventure (Dieu est mon aventure):

"La révolution NAZIE est une confirmation de l'ancien testament.
Tous deux sont fondés sur la pureté du sang,tous deux croient que Dieu leur a confié une mission divine
et reconnaissent une valeur mystique à leur sol."


Cette état CRIMINELLE d'Israël,un état assoiffé de sang(car fondée de le départ par le sang) ne font que reproduire ce que les nazis leurs avaient fait dans un passé récent en Allemagne.
Israël reproduit cette barbarie nazi non pas par imitation,mais par ce que je pourrais qualifié d'Inspiration de la Thora(l'ancien testament).
Tout comme Hitler et sa clique avaient tiré une grande partie de leurs inspirations diabolique en se basant sur ce livre de l'ancien testament pour se retourner contre les juifs.
Ce que nous sommes en train de vivre en ce moment devant nos écrans,cette horreur où beaucoup des gens ont perdu leurs humanités face à la mort de centaines d'enfants innocent ne peut être compris que lorsque l'on se laisse manipulée par des théorie du type spirituel.
Il est triste de voir comment est-ce-que les gens ont perdu leurs jugements face l'horreur que nous voyons tous.
Mais lorsqu'on réfléchi par exemple sur la citation de Rom Landau,tout devient claire  Idea Parce que lorsque les gens commencent à pensaient qu'ils sont des peuples élu et qu'ils agissent suivant"le souhait de Dieu"...Ce qui horrible,ce qui est abominable prend tout son sens et devient normale.
L'exemple à l'Est de notre pays est là pour nous faire comprendre cette folie,car des CRIMINELLES Rwandais qui tuaient femmes et enfants chez nous sans aucun remords comme les Israëliens sont en train de massacraient en ce moment femmes et enfants.Ces criminelles croyaient et croient toujours qu'ils sont élus et qu'ils ont une mission à accomplir pour le renforcement de leur état.Chose étonnant,mais pas très étonnant vient du faite que certains éléments du Tsahal conseillés les Rwandais dans cette barbarie.
Les gens deviennent toujours sanguinaire lorsqu'ils pensent qu'ils ont une mission d'ordre divine pour leur sol.
Et dans notre pays,nous allons risqué de vivre le même problème dans le futur soki tofungoli misu te à cause d'un certain Ne Muanda N'semi qui à réussit à embobiné une minorité de BAKONGO en leur faisant croire qu'ils sont des peuples élus.D'ailleurs récemment,Ne Muanda N'semi qui est considérait comme une sorte de Messie par ses suivants n'a pas hésité à dire que les Bakongo ont de lien avec  les juifs et qu'il va le prouvé.Nous nous savons déjà qu'il va se basé sur un livre écrit par un pasta Kongo qui avait fait des recherches dans ce sens en prouvant certains liens entre la langue Kongo et certains mots hébreux.Mais comme les suivants de Ne Muanda N'semi pensent qu'il est un N'longia kongo.Ils vont avalé toute ces théorie en disant que c'est une inspiration divine.Nous voyons déjà certains partisans du BDK qui cultivent petit à petit la HAINE envers d'autres Africain qu'ils considèrent comme de sous hommes,des gens dépourvue d'histoire et dont les ancêtres n'avaient rien fait dans le passé.En méditant encore sur la citation de Rom Landau,nous pouvons comprendre pourquoi les gens peuvent arrivaient dans de telle extrémités.
Bref ! pour revenir au moyen orient:
Malgré toutes les justifications du type:ISRAËL A LE DROIT DE SE DEFENDRE que la presse occidental et surtout les Etats-Unis d'Amérique essayent de nous faire passé depuis déjà plusieurs années.Nous savons que dans ce conflit c'est bel et bien Israël qui est L'AGRESSEUR et les Palestiniens sont les VICTIMES de cette folie.
Le vrai problème n'est pas le Hamas mais Israël qui à toujours refusé de faire la paix avec les Palestiniens.Paix qui ne pourra passé que par la création d'un état Palestinien à côté d'Israël.Chose que l'état d'Israël ne veut pas entendre.Voila pourquoi nous voyons qu'à chaque fois que l'on s'approche vers une issue un peu plus favorable.Israël fait toujours tout pour capoté les pour parlers de paix:soit en construisant de nouveaux colonies dans la cisjordanie...soit en jouant la carte du Hamas.(un mouvement terroriste qui comme nous les savons avait été financé dans le passé par l'état criminelle pour contré Yasser Arafat et diminué son influence.C'est la même technique que François Mitterand avait utilisait dans le passé pour faire montée le F.N en France pour affaiblir la droite)...
Beaucoup des gens ignorent qu'Israël avait laissé faire Cheikh Yassin l'un de fondateur du Hamas dans le passé.Et Israël savait que la charte du Hamas appelait à sa destruction.Mais les criminelle avait laissé faire parce que cela leur arranger pour affaiblir leur ennemi juré Yasser Arafat.
Ce qui est incompréhensible pour des gens qui réfléchissent vient du faite que même le Mossad et le Shin Beit avait participé en secret pour financé le Hamas,un mouvement issu des frères musulman.Voila maintenant l'état criminelle qui veut se faire passé pour un innocent,un mal aimé des Palestiniens.
Non ! Israël se retrouve aujourd'hui face à sa propre création dont il n'arrive plus à contrôler.Donc dire aujourd'hui que le Hamas ceci ou cela...seul les fanatiques chrétiens du type évangélique qui croient qu'Israël à une mission d'ordre divine,du faite qu'ils pensent que la création de cette état criminelle est l'accomplissement d'une prophétie biblique qui dit que les juifs vont rentraient en terre sainte pour attendre la venu de Yeshoiuwah Hamashiya,parce que les juifs ne croient pas au Jésus-christ qui était vénus dans le passé et que beaucoup considèrent comme un imposteur.Seul ces intégristes chrétiens dont les bases se trouve en Amérique pourront croire et avalé tous les mensonges venant d'Israël pour justifié ses crimes.
On nous parle aujourd'hui des terroristes du Hamas et que l'on ne doit pas négocié avec eux.
MAIS TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS LUTTER POUR LEUR PAYS CONTRE LES AGRESSEURS ONT TOUJOURS ETE CONSIDERAIENT COMME DES TERRORISTES PAR LA FORCE DE L'OCCUPATION.
Nelson Mandela que nous  applaudissons aujourd'hui était considérait comme un TERRORISTE par les criminelle blanc sud Africain qui croyaient aussi que c'est Dieu qui leurs avaient donné cette terre d'Afrique.
Oui,Nelson Mandela dans le passé avait lutté avec les armes à la main,et il est fort probable qu'il avait aussi tué des gens.Je suis même sûr et certain qu'il avait dégommé quelques Afrikaners  Very Happy . Pan ! Pan ! vu que ce sont les bandibu qui lui avait appris à se servir des minduki dans le maquis.
Puis un jour il choisit le chemin du dialogue et de la paix.Donc on peut être terroriste aujourd'hui et demain un devenir un homme de paix.
Non, Israël doit accepté le Hamas et discuté avec eux pour qu'il y ait vraiment paix car aujourd'hui le Hamas est devenu une force à part entier.
Le tsahal n'arrivera pas à maté complètement le Hamas malgré sa puissance militaire.La preuve en est que malgré l'incursion du tsahal dans le Gaza:les missiles continuent toujours à pleuvoir sur Israël,et un jour=un missile du Hamas va provoqué un dégât malgré le dôme de fer,parce que machine eza kaka machine pe ekotikalaka kaka machine.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Hiro-Hito le 22/7/2014, 3:22 pm

Ah notre cher Asahsnik a son probleme contre soit les religions ou une religion, qu'il utilize maintenant pour lire l'histoire de sa propre facon et nous faire tt un enseignement qui ne prends pas en compte l'histoire ou mm la ligne de tps, en placant aujourd'hui c q le Nazi a fait (car c c q copie Israel) avant le conflit entre Palestinien et Israelien qui date d'avant cela, Pire encore la dimension religieuse affecte seulement les Juifs, pas les Palestiniens, lol. bon, chq1 est libre de ses opinions, mm inventees.

Le tsahal n'arrivera pas à maté complètement le Hamas malgré sa puissance militaire.La preuve en est que malgré l'incursion du tsahal dans le Gaza:les missiles continuent toujours à pleuvoir sur Israël,et un jour=un missile du Hamas va provoqué un dégât malgré le dôme de fer,parce que machine eza kaka machine pe ekotikalaka kaka machine.

Si c'est ca l'idee, alors pkoi pleurer qu'il y a des enfants qui meurent? Si c'est ca l'idee, pkoi ko lela lela, bilombe mibale, ba bunda alors, q ceux qui vont mourrir meurent, pr q'a la fin, vous disiez Oui, Hamas n'avait pas baisser les bras, a telemelaki bango alors, c paradoxale qu'on s'attende a un tel resultat et se plaindre q celui qu'on pretend etre fort azo subir injustice.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Admin le 22/7/2014, 3:35 pm

Ba ndeko bo tika  pale 

Comme le souligne Asahsnik
mais moi je mets les 2 peuples ensembles!

Ce sont des peuples criminels
Ce sont les descendants des royaume construits dans le sang! Ils portent aussi en eux les religions les plus criminelles de l'histoire de l'Humanité! Ils ont même exporté cette idéologie criminelle appelée "religion" au si loin qu'au Nigeria (Boko arhan groupement "musulman extrémiste") en Ouganda (armée du Seigneur "chrétien extrémiste") en RCA (Balaka et anti-balaka "chrétien-musulman extrémiste") en Afghanistan (taliban "musulman extrémiste"), en Chine, en Indonesie etc...

Ces 2 peuples avec leurs idéologies sont le plus grands exportateurs des guerres que nous connaissons depuis plus de 1500 ans environ de la guerre des croisés à aujourd'hui et ça ne finit pas.

Ba kosa biso que Nzambe azalaka ko tinda bango ba boma ba peuples misusu lokola philistins et autres biso on disait AMENNNN ba ba bimisi ba criminels na bango lokola Samson, David et les autres comme ba exemples biso to lobi lisusu AMEN ... comme si nzambe akela kaka bango ba misusu nde zabolo akela bango! Mensonge! LUVUNU!!!!!! En tout cas na suki wana na zwi deja mechant  Mad 
avatar
Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Hiro-Hito le 22/7/2014, 4:21 pm

J'aurais voulu m'accorder avec toi sur ce point, mais je me vois ds l'obligation de mettre ici aussi ma lecture. Oui la religion a cause trop de mort, mais a dites nous un peu ql autre religion apart celles Judeo-Chretiennes n'est pas fondee sur le sang?
Tu sais, J'ai bcp d'admirations pour le Dalai Lama, dernierement qd il est venu aux USA (il y a qlq mois), il y avait des marches contre son arrivee, Je me suis demande qui peut vraiment etre contre le Dalai Lama? qlq1 qui preche l'amour, la tolerance etc, mm devant l'oppression chinoise....little did I know, il y a une secte du Buddhisme qui a ete persecutee, massacree par la secte du Dalai Lama ds le passe.
Au fait ceci n'est pas pour rejetter l'assertion selon lql la religion a sa part, mais c q c'est pas seulement les religions judeo-chretiennes.

Now, Je pense q le probleme n'est pas la religion, c tt ce qui fait la difference entre un homme et un autre qui est la cause de nos conflits. La Langue, la tribu, la race, le territoire...chq1 de ces phenomenes a cause trop de problemes et mm des morts qui surpassent celles causer par des religions. La Religion par contre est un phenomene qui donne une structure a la vie humaine, une explication a la vie d'au-dela, elle est en qlq sorte documentee, et confere a l'etre humain des principes qui vont au-dela de nos valeurs culturels et dont la reverence et l'irreverence determine le sors de l'humain ds l'au-dela, mais les autres guerres moins documentees ont reclamer plus des vies. Congo, Rwanda, Sierra Leonne, Angola, Liberia, les 2 Guerres mondiales, cent ans...la liste n'est pas exhaustive, mais si je ne me trompe pas, ces geurres ne sont pas religieuses


Admin a écrit:Ba ndeko bo tika  pale 

Comme le souligne Asahsnik
mais moi je mets les 2 peuples ensembles!

Ce sont des peuples criminels
Ce sont les descendants des royaume construits dans le sang! Ils portent aussi en eux les religions les plus criminelles de l'histoire de l'Humanité! Ils ont même exporté cette idéologie criminelle appelée "religion" au si loin qu'au Nigeria (Boko arhan groupement "musulman extrémiste") en Ouganda (armée du Seigneur "chrétien extrémiste") en RCA (Balaka et anti-balaka "chrétien-musulman extrémiste") en Afghanistan (taliban "musulman extrémiste"), en Chine, en Indonesie etc...

Ces 2 peuples avec leurs idéologies sont le plus grands exportateurs des guerres que nous connaissons depuis plus de 1500 ans environ de la guerre des croisés à aujourd'hui et ça ne finit pas.

Ba kosa biso que Nzambe azalaka ko tinda bango ba boma ba peuples misusu lokola philistins et autres biso on disait AMENNNN ba ba bimisi ba criminels na bango lokola Samson, David et les autres comme ba exemples biso to lobi lisusu AMEN ... comme si nzambe akela kaka bango ba misusu nde zabolo akela bango! Mensonge! LUVUNU!!!!!! En tout cas na suki wana na zwi deja mechant     Mad 

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Troll le 22/7/2014, 4:58 pm

[quote="Dan66"]
Je suis à peu près pareil dans mon raisonnement et je suis aussi d'accord surle positionnement de Hiro Hito. Comment expliquer que les leaders du Hamas s'en sorte toujours et que c'est la population qui trame tout le temps ? Pourquoi ne décident-ils pas d'affronter face à face les Israéliens?(question réthorique).

Mister Dan66

Vous devriez lire de temps en temps le journal HAARETZ Idea Selon ce journal "israelien", les officiers de l´armée Israelienne racontent leur surprise face aux Hamas qui ont dèjà tués plus de 20 membres de Tsahal et en ont bléssés des centaines dans des embuscades depuis que l´offensive terrestre a commencée..Ils font face.. Idea Idea 

Un peu comme les juifs du Ghetto de Varsovie face aux Nazi pendant la seconde guerre mondiale...Les Nazi avaient detruit systèmatiquement ce ghetto..exactement comme Tsahal est entrain de detruire Gaza city Idea Embarassed Embarassed

Rien de nouveau sous le soleil Arrow Et lisez de temps en temps www.haaretz.com vous apprendrez un peu plus comment les israeliens eux même pensent de cette guerre Idea  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Sur cette page, il existe ceux qui pensent que c´est au nom de leur [color=#ff0000]"dieu" que les enfants des palestiniens doivent être massacrés, au nom de ce "dieu", Israel possede tout les droits de coloniser, d´occuper et de massacrer les palestiniens..Ce que ceux qui pensent de la sorte ne savent pas qu´aux USA, les indiens avaient été massacrés, colonisés, leur terres confisqués de la même manière....et ils se sont retrouvés dans des reserves..Gaza est une "reserve moderne" sans doute?[/color]-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Hiro-Hito le 22/7/2014, 5:08 pm

Troll,
Je ne sais pas a qui ce que vous vous referez, mais si c'est moi, je ne vois pas pkoi vous devez vous cacher, assumez vos propos, le comble est que vous n'etes pas a mesure de le faire car nulle part j'ai tenu un tel langage, mais bon allons-y, Comme tozo discuter nga na yo depuis kala, je connais kmm votre style, mais faudrait kmm revoir ce que vous ecrivez, car ca vous rends pretentieux, qcqi vous prouve q vos lecteurs ignorant l'histoire des Indiens d'Amerique? Bon je ne vais pas me verser ds cette histoire de religions, le monde d'aujourd'hui sait juger. Pkoi vous ne repondez pas a mes questions? ah je comprends, no answer to give



Troll a écrit:

Sur cette page, il existe ceux qui pensent que c´est au nom de leur [color=#ff0000]"dieu" que les enfants des palestiniens doivent être massacrés, au nom de ce "dieu", Israel possede tout les droits de coloniser, d´occuper et de massacrer les palestiniens..Ce que ceux qui pensent de la sorte ne savent pas qu´aux USA, les indiens avaient été massacrés, colonisés, leur terres confisqués de la même manière....et ils se sont retrouvés dans des reserves..Gaza est une "reserve moderne" sans doute?[/color]-

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Troll le 22/7/2014, 5:13 pm

 What a Face 
Arafat a écrit:
Lorsque Sharon avait, unilatéralement décider de quitter GAZA, il pensait aussi ainsi c´est à dire je leur rend le territoire occupé tout en ésperant la paix en retour mais rien n´y fût mais maintenant certains pensent que ce fût une erreur stratégique de Sharon d´avoir décidé de sa propre volonté de quitter la bande de Gaza. Cependant, doit-on encore signaler qu´à l´epoque c´était Yasser Arafat qui était à Gaza et personne n´immaginait que quelques années plus tard, le Hamas viendrait chasser le FATAH et Arafat de la bande de Gaza. Seul le Hamas est à ce jour responsable des malheurs du peuple palestinien de Gaza, je n´ai toujours pas compris leur extrémisme. Et pourtant des grands hommes ont fait d´enormes efforts pour surmonter cette haine, je pense notamment à Sadate, Menahem Begin, le roi Hussein de Jordanie et aux lauréats du prix nobel de la paix Arafat et Yitzak Rabin. J´aimerai vraiment que Tsahal puisse définitement écraser le Hamas afin que puisse enfin régner la paix entre ces deux peuples. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

 Idea Embarassed Embarassed 

 Surprised Mbuta Arafat

Sharon avait retourné Gaza..á Hamas pas á l´OLP Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Idea Vous savez très bien que le Hamas est une organisation mis au point en Israel pour affaiblir l´OLP Like a Star @ heaven Idea 
La suite de l histoire est que Sharon n´a pas cessé l´occupation du territoire palestinien et n´a pas retiré les colons Israeliens pale
Les refugiés palestiniens au Liban et en Jordanie ne devaient pas retourner...
 

Sharon a payé, il est vivant dans un lit depuis des années.. c´est la justice pirat dans un sens..

Ceux qui oublient que la "colonisation et l´occupation" est la base de cette guerre sont soit naifs, soit fanatiques et ont oubliés une grande partie de l´être Humanité Idea sunny sunny 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Admin le 22/7/2014, 5:15 pm

Ndeko HH
Landa nga bien mon frere ... Depuis le temps qu'on se connait oyebi bien que na komaka avec usage reflechi ya ba choix ya ba mots na nga donc virgule, préposition eza na tina na yango penza

Quand je dis Ils portent aussi en eux les religions les plus criminelles remarques que j'utilise le PLURIEL donc les 2 religions et aussi j'ai dit le PLUS ce qui suppose une comparaison à d'autres ... donc ça veut dire ba religions misusu pe ezali mais ya bango nde eboma koleka

Aussi j'ai dit que Ce sont les descendants des royaume construits dans le sang! avant de parler de leurs religions oui même sans leur religions ba za bana ya ba assassins.

Je ne soutiendrais JAMAIS ces criminels na bokonzi ya Israel ni ba nguna na bango. Bazali de part et d'autre pas ASSASSINS qui tuent aussi au nom de leur religion CRIMINELLE!
avatar
Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Troll le 22/7/2014, 5:26 pm

Question Question RELIGION (S)

Mr l´Admn, il s´agit de l´occupation, de la colonisation, ..un peu comme aux USA quand les "colons" en provenance de l´Europe..avec la Bible á la main gauche et le fusil á la main droite..massacraient les indiens afin de confisquer leur terre Idea 

Parmis les palestiniens, ont trouve aussi des chrétiens, des athés (communistes), des musulmans et qui sait ? des juifs Embarassed Il est question d´une guerre d´occupation, de colonisation..du genre des Nazis...qui voulaient fonder un État basé sur des territoires qui ne figuraient pas dans l´Allemagne...Une partie de la Pologne..ou l´Autriche..par exemple Idea Embarassed Embarassed 

Ce n´est pas une question de "religion", nous possedons des amis juifs aux USA et en France..qui sont opposés contre l´État d´Israel et considerent cet État comme étant un État "Nazi" qui pratique l´apartheid en l´an 2014 Rolling Eyes Shocked Surprised 

Ce n´est pas une guerre des "réligions" comme en Bosnie..où on a vu des légions "Islamistes" venir combattre les chrétiens serbes et croates Cool  Embarassed  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Admin le 22/7/2014, 5:47 pm

Troll a écrit:Question Question RELIGION (S)

Mr l´Admn, il s´agit de l´occupation, de la colonisation, ..un peu comme aux USA quand les "colons" en provenance de l´Europe..avec la Bible á la main gauche et le fusil á la main droite..massacraient les indiens afin de confisquer leur terre Idea 

Parmis les palestiniens, ont trouve aussi des chrétiens, des athés (communistes), des musulmans et qui sait ? des juifs Embarassed Il est question d´une guerre d´occupation, de colonisation..du genre des Nazis...qui voulaient fonder un État basé sur des territoires qui ne figuraient pas dans l´Allemagne...Une partie de la Pologne..ou l´Autriche..par exemple Idea Embarassed Embarassed 

Ce n´est pas une question de "religion", nous possedons des amis juifs aux USA et en France..qui sont opposés contre l´État d´Israel et considerent cet État comme étant un État "Nazi" qui pratique l´apartheid en l´an 2014 Rolling Eyes Shocked Surprised 

Ce n´est pas une guerre des "réligions" comme en Bosnie..où on a vu des légions "Islamistes" venir combattre les chrétiens serbes et croates Cool  Embarassed  Embarassed 

Oui Troll ce n'est pas une guerre de religion en ce moment pour tous même s'il y a bien certains qui le font pour ça.

Mais ce que je dis est que ces 2 peuples ont exporté ce concept idéolgique des guerres de religion. La bible (Ancien testament, Torah) donne d'ailleurs toutes les preuves de cette idéologie qui consiste à tuer au nom de Dieu depuis plus de 4000 ans.
Tu fais bien de citer l'exemple de la Bosnie, c'est encore une lillustration de l'exportation de cette idéologie criminelle qui conciste à tuer au nom de Dieu ... C'est comme si leur Dieu est stupide au point de creer des gens qui sont destinés à etre massacrés et chassés de leur terre au profit d'un autre groupe créé par le meme Dieu.
Eza lokola oboti bana mibale mais moko abotama naye kaka po oyo mususu abetaka ye donc utilité na ye na mokilili kaka abetamaka na mwana oyo yo olinga ka ... non mais quelle foutaise cette idéologie!
   
Pour le reste je suis d'accord avec ce que tu dis.


Dernière édition par Admin le 22/7/2014, 11:16 pm, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Hiro-Hito le 22/7/2014, 6:21 pm

Civilians on Roof top


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  El-Shaman le 22/7/2014, 6:52 pm

Hiro-Hito a écrit: Ah notre cher Asahsnik a son probleme contre soit les religions ou une religion, qu'il utilize maintenant pour lire l'histoire de sa propre facon et nous faire tt un enseignement qui ne prends pas en compte l'histoire ou mm la ligne de tps, en placant aujourd'hui c q le Nazi a fait (car c c q copie Israel) avant le conflit entre Palestinien et Israelien qui date d'avant cela, Pire encore la dimension religieuse affecte seulement les Juifs, pas les Palestiniens, lol. bon, chq1 est libre de ses opinions, mm inventees.
 Very Happy H.H,Ce n'est pas vraiment un problème contre les religions  en tant que tel,mais contre tous ceux qui se considèrent comme les peuples élus à travers le monde,et il y a en un tas d'élus en ce moment.Oui,j'ai un problème sérieux avec tous ceux-là qui prétendent être les élus de l'être suprême soit par race ou par lien de sang en inventant des histoires loufoque qui un jour ou l'autre finira par provoqué des frictions avec d'autres peuples.Et comme ce genre de théorie ne passe que sous couvert d'une religion(ou en falsifiant une religion),voila pourquoi j'ai inclus la religion lorsqu'il est récupéré ou falsifié par un groupe des gens.
Il est quand même incroyable d'entendre encore un John Kerry qui vient de faire un voyage en Egypte et qui nous rabâche les oreilles avec la même litanie qu'Israël à le droit de se défendre.Oui,il pourra se défendre sans même envahir Gaza et provoqué tous ces massacres qu'il est en train de commettre.En tant qu'observateur de ce qui se passe dans le monde parce que la télé nous en parle tout le temps.Je suis consterné par ce que l'occident ne veut pas vraiment nous dire:A savoir que c'est  L'ETAT D'ISRAËL qui est bel et bien l'envahisseur et non la victime comme on veut nous faire croire.
Il y a une injustice dans cette partie du monde lorsqu'il s'agit d'Israël.Récemment toute la communauté international s'était levé contre Bashar-El-Assad lorsqu'il maté la rébellion dans son pays pour défendre son pouvoir.On n'a voulu nous faire croire que ce type était un grand criminelle qui n'avait pas le droit de se défendre pour protégé son pouvoir.Des Juifs hypocrite comme Laurent Fabius s'était montré un grand humaniste qui prenait en pitié les enfants Arabe Syrien qui étaient en train de mourir dans cette guerre.Chose étrange lorsqu'il s'agit des enfants Arabe Palestiniens qui subissent la même puissance de feu venant de l'état criminelle d'Israël.Ces hypocrite ne cessent de nous dire:ISRAËL A LE DROIT DE SE DEFENDRE etc....
Non,ils nous prennent pour qui ? Est-ce-que bazo sakana na biso to ndenge nini ?
Qu'est-ce-qui peut expliqué que l'on soit miséricordieux vis-à-vis des enfants et des femmes Syrien,mais que l'on soit un m'en foutiste vis-à-vis des enfants Palestiniens ?
Non,seul le fanatisme envers cette état peut expliqué une telle attitude.
Je ne sais pas chez vous là-bas en Amérique comment est-ce-que ça se passe pour un homme de rue.Ici en France je parie que nous allons bientôt perdre le droit élémentaire de critiqué cette état criminelle,car lorsque tu touche à Israël:on te fait passé pour un Anti-Semite.Ce qui est complètement faux.
Bon comme à dit l'Admin:eza makambu étali vraiment biso té.To talela nde Congo.
Mais comme avait chantait Alpha Blondy:
"Arrêtez ! ne tirez pas....arrêtez ! j'ai des amis là-bas.
JE NE VOUDRAI PAS ME MELE DE CE QUI NE ME REGARDE PAS...apparemment pas.
Mais dans pareille cas:un cesser le feu c'est quoi ?
Négociez ! Renégociez !...évité le sang versé..
Etc....
Mais à la radio ..(la radio)...A la télé...(la télé)...dans les journaux...(les journaux).
On n'entend plus que ça....

En faite pona na kima mua ba infos oyo nayaki lelo na fora Congodiaspora.
Namoni pe nouveau message na rubrique technologie.
Mais tangu kaka nakoti boye pona na tanga:Euh !Nakuti lisusu ba affaire ango ba côté oyo..grrrr...Grand ngazi.
Yango wana il fallait kaka na bwaka mua avis na ngai  Very Happy


Dernière édition par Asahsnik le 22/7/2014, 10:10 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Dan66 le 22/7/2014, 7:38 pm

Admin je ne vais pas faire un cours sur la religion mais si des personnes acceptent que la bible est un livre saint alors leurs lectures doit se faire dans la compréhension des idées et de l'aboutissement plutôt que dans la compréhension des mots,  il faut lire les choses donc par rapport à leur contexte et par rapport à son ensemble(ancien et nouveau testament) car après on se demande pourquoi il est dit : tu ne tueras point et qu'après Dieu autorise qu'à ce que son peuple puisse détruire une ville dans l'ancien testament. Ce qui est vrai par contre c'est que l'Eglise est dirigé par l'Homme, l'islam aussi est conduit par l'Homme et l'Homme est perfectible. Donc en partant de là il n'est pas étonnant que certains usent d'une compréhension extrémiste pour endoctriner certaines personnes à faible esprit et leur pousser à commettre des atrocités. Je suis convaincue que si Christianisme/Islam/Judaïsme n'existaient pas il y aurait pas moins de guerres dans le monde. L'être humain trouvera toujours une raison et un moyen  pour pouvoir contrôler, dominer c'est dans sa nature même. Comme l'a dit HH il y a des beaucoup de guerres qui ont été mené sans pour autant qu'il y ait un rapport avec les religions monothéistes, quand le japon décide d'envahir l'Asie L'islam/Christianisme n'était pas en cause, quand Napoléon décide d'envahir l'Europe L'islam/Christianisme n'était pas en cause, les deux guerres mondiales L'islam/Christianisme n'était pas en cause, quand l'empire Perse décide d'envahir le proche/moyen orient L'islam/Christianisme n'était pas en cause etc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Admin le 22/7/2014, 8:18 pm

Asahsnik a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Ah notre cher Asahsnik a son probleme contre soit les religions ou une religion, qu'il utilize maintenant pour lire l'histoire de sa propre facon et nous faire tt un enseignement qui ne prends pas en compte l'histoire ou mm la ligne de tps, en placant aujourd'hui c q le Nazi a fait (car c c q copie Israel) avant le conflit entre Palestinien et Israelien qui date d'avant cela, Pire encore la dimension religieuse affecte seulement les Juifs, pas les Palestiniens, lol. bon, chq1 est libre de ses opinions, mm inventees.
 Very Happy H.H,Ce n'est pas vraiment un problème contre les religions  en tant que tel,mais contre tous ceux qui se considèrent comme les peuples élus à travers le monde,et il y a en un tas d'élus en ce moment.Oui,j'ai un problème sérieux avec tous ceux-là qui prétendent être les élus de l'être suprême soit par race ou par lien de sang en inventant des histoires loufoque qui un jour ou l'autre finira par provoqué des frictions avec d'autres peuples.Et comme ce genre de théorie ne passe que sous couvert d'une religion(ou en falsifiant une religion),voila pourquoi j'ai inclus la religion lorsqu'il est récupéré ou falsifié par un groupe des gens.
Il est quand même incroyable d'entendre encore un John Kerry qui vient de faire un voyage en Egypte et qui nous rabâche les oreilles avec la même litanie qu'Israël à le droit de se défendre.Oui,il pourra se défendre sans même envahir Gaza et provoqué tous ces massacres qu'il est en train de commettre.En tant qu'observateur de ce qui se passe dans le monde parce que la télé nous en parle tout le temps.Je suis consterné par ce que l'occident ne veut pas vraiment nous dire:A savoir que c'est  L'ETAT D'ISRAËL qui est bel et bien l'envahisseur et non la victime comme on veut nous faire croire.
Il y a une injustice dans cette partie du monde lorsqu'il s'agit d'Israël.Récemment toute la communauté international s'était levé contre Bashar-El-Assad lorsqu'il maté la rébellion dans son pays pour défendre son pouvoir.On n'a voulu nous faire croire que ce type était un grand criminelle qui n'avait pas le droit de se défendre pour protégé son pouvoir.Des Juifs hypocrite comme Laurent Fabius s'était montré un grand humaniste qui prenait en pitié les enfants Arabe Syrien qui étaient en train de mourir dans cette guerre.Chose étrange lorsqu'il s'agit des enfants Arabe Palestiniens qui subissent la même puissance de feu venant de l'état criminelle d'Israël.Ces hypocrite ne cessent de nous dire:ISRAËL A LE DROIT DE SE DEFENDRE etc....
Non,ils nous prennent pour qui ? Est-ce-que bazo sakana na biso to ndenge nini ?
Qu'est-ce-qui peut expliqué que l'on soit miséricordieux vis-à-vis des enfants et des femmes Syrien,mais que l'on soit un m'en foutiste vis-à-vis des enfants Palestiniens ?
Non,seul le fanatisme envers cette état peut expliqué une telle attitude.
Je ne sais pas chez vous là-bas en Amérique comment est-ce-que ça se passe pour un homme de rue.Ici en France je parie que nous allons bientôt perdre le droit élémentaire de critiqué cette état criminelle,car lorsque tu touche à Israël:on te fait passé pour un Anti-Semite.Ce qui est complètement faux.
Bon comme à dit l'Admin:eza makambu étali vraiment biso té.To talela nde Congo.
Mais comme avait chantait Alpha Blondy:
"Arrêtez ! ne tirez pas....arrêtez ! j'ai des amis là-bas.
JE NE VOUDRAI PAS ME MELE DE CE QUI NE ME REGARDE PAS...apparemment pas.
Mais à la radio ..(la radio)...A la télé...(la télé)...dans les journaux...(les journaux).
On n'attend plus que ça....

En faite pona na kima mua ba infos oyo nayaki lelo na fora Congodiaspora.
Namoni pe nouveau message na rubrique technologie.
Mais tangu kaka nakoti boye pona na tanga:Euh !Nakuti lisusu ba affaire ango ba côté oyo..grrrr...Grand ngazi.
Yango wana il fallait kaka na bwaka mua avis na ngai  Very Happy

Asahsnik mais osekisi nga ya fort donc okimi na yo masolo yango mais elandi yo na technologie cote oyo kiekiekie
Figure toi que nga pe idem kiekiekie

Nga penza na zo bomba te. Na lingaka penza ba peuples wana mibale te. Mais je deteste encore plus que biso ba yindo to koma ko defendre bango mais bon sous couvert ya religion ba toucha mwa ba sensibilités ... par respect pour les autres
na ko lobela yango trop te mais quand mm c'est revoltant

Comme tu l'as dit les extremistes avec une crauté qui a peu d'egale dans l'histoire de la lignée humaine se lancent en guerre contre la Syrie et son peuple. Ils viennent de plusieurs pays ... Irak, Algerie, Libye, etc... et sont financés par le Quatar. Assad se defend balobi que azo massacrer son peuple mais ba palestiniens qui sont pourtant chez eux se font bombardés ba lobi Israel a le droit de se defendre
Eza penza ki kiol collectif!!! bazo sala biso systeme ya A force répéter quelque chose, on finit par le faire croire, même si ce n'est pas vrai.
avatar
Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Troll le 22/7/2014, 8:40 pm

NOS EXCUSES...

Nous avions l´intention d´étudier "les perfomances" d´Iron Dome..qu´une entreprise de défense d´Israel tente de vendre aux USA.
Par malheur, ce système d´arme est testé á Gaza..in live Razz Razz et aujourd´hui en lisant sur Haaretz que les roquettes d´Hamas ont atteint Tel Aviv, Ashkelon..des villes situées loin de Gaza Embarassed Embarassed on se demande ce que pensent ceux du Pentagone qui ont en partie financés les recherches sur Iron Dome Question Question 

Ce qu´en Suède, il existe un autre système d´arme "GIRAFFE" d´Ericsson ou Saab..dont le principe technique est un radar capable de detecter et suivre les obus ou roquettes..en rendant possible de localiser avec precision le lieu où l´obus ou la roquette á été tiré.
Ce système sert á "suprimer" l´artillerie adverse en cas de guerre...

Nous avons suivie le developpement d´Iron Dome qui semble combiner la technologie mise au point avec le système anti-missile Patriot et la capacité de detecter le tir de Giraffe..

Dommage que le but initial..de cet posting est saturé par l´aspect politique et humanitaire de la situation á Gaza Idea Idea

Ah la France

En France, mis á part une manifestation qui a debordée recement, une "guerre interne" se livre au sein de la majorité au pouvoir..Il ya d´abord cette absurde interdiction de manifester en faveur de la Palestine..mais le pire est á venir,,,

 Embarassed F Hollande qui affirme soutenir Israel ..est attaqué par des membres du PS qui ont publiés une lettre dans la revue Le Point...tout comme un groupe des Parlementaires socialistes vont prendre part á une manifestation pro-Palestiniens demain mercredi..sans oublier cette demande des "couloirs humanitaires" faite par le PS Razz Embarassed 

LE RWANDA ?

La ministre des AE rwandais visite Israel et salue la "bravure" des soldats de Tsahal....ce que l´IDF se distingue par le massacre des civils exactement comme l´armée rwandaise en RDC depuis des années... Mad Mad ..qui se rassemble s´assemble.. Idea 

LES USA ?

Un sniper et un sergeant de la fameuse Brigade Golani ont trouvés la mort face aux combattants de Hamas...et ils sont d´orgines americaines Idea Razz Shocked 

Obama et Kerry ne cessent d´affirmer que Israel a le droit de se défendre..comme les colons Irlandais, anglais, italiens, ect l´avaient fait face aux indiens..aux USA Mad 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Troll le 23/7/2014, 12:33 pm

Shocked Cool Iron Dome..et l´aéroport international Ben Gurion de Tel Aviv Razz Shocked

Un tir de roquette d´Hamas qui avait atteint Yehud á quelques km de l´aéroport de Tel Aviv, l´unique aérpport international d´Israel..occasione l´annulation des vols des grandes compagnies aériennes Razz Razz Air France, Lufthansa..et même des compagnies des USA ont tout simplement annulées leur vols vers Tel Aviv Razz Razz 

C´est la plus grande..deception d´Iron Dome sans doute, et une démonstration pour ceux qui affirment qu´Hamas ne se battrait pas..mais continue á tirer des roquettes..dans le vide ou la mer Rolling Eyes Embarassed Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Admin le 23/7/2014, 4:29 pm

Voici qlq images des cibles qu'on bombarde.

Pensez use petite seconde que ça pourrait être votre fille, votre fils









avatar
Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  El-Shaman le 24/7/2014, 3:10 am

Wooow ! Ils sont vraiment très fort ces soldats.
Dans +ou- 15 jours ils ont déjà liquidé plusieurs enfants.
Je suis sûr et certains que pour se donné une bonne morale,pour ne pas se culpabilisé et tombé dans la dépression face à cette horreur.
Ces soldats pensent ceci dans leurs têtes:
 Twisted Evil  Deh ! tika to barré bango kaka,po soki bakoli un jour bango pe bako koma ba terroristes.
Soki bako dayé ba dayé bango tout. Twisted Evil 
Biso toza ba peuple élu,bango baza ba niangalakata pe ba paganu etc..."


-SONI MINGI NA BINO BANSO OYO BOKANISAKA ETE BOZALI BA PEUPLE ELU YA NZAMBE...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Troll le 25/7/2014, 4:20 pm

Admin a écrit:Voici qlq images des cibles qu'on bombarde.

Pensez use petite seconde que ça pourrait être votre fille, votre fils










www.haaretz.com/opinion/.premium-1.606846 Image of Gaza should trouble every Israeli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Troll le 25/7/2014, 4:24 pm

zobattants a écrit:


En France le mercredi dernier

Des rabins orthodoxes juifs manifestaient ensemble avec une masse..contre la guerre á Gaza..et ils portaient des affiches où on pouvait lire "The sionisme is against Judaisme" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Un juif pratiquant ne peut pas accepter ces crimes contre l Humanité, cette absence de compassion...et d´humanité qu on decouvre á Gaza   

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  El-Shaman le 1/8/2014, 1:43 am

"Si j'étais un leader Arabe,je ne signerais jamais un accord avec Israël.
C'est normal,nous avons pris leurs pays.C'est vrai que DIEU nous l'a promis,mais en quoi cela les concerne ?
Notre Dieu n'est pas le leur.Il y a eu l'antisémitisme,les nazis,Hitler,Auschwitz,mais était-ce de leur faute ?
Ils ne voient qu'une seule chose:NOUS SOMMES VENUS ET AVONS VOLE LEUR PAYS.
Pourquoi devraient-ils l'accepter ?"

(David Ben Gourion,ancien 1er ministre Israëlien:cité par Nahum Goldman dans:LE PARADOXE JUIF page 121)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Dan66 le 2/8/2014, 5:00 am

Juste quelques liens pour vous prouvez(en plus du témoignage de la palestinienne chrétienne sur l'autre page) que le hamas est aussi pire que les Israélien(Je dirai même plus parce qu'ils instrumentalisent des enfants ) beaucoup se demande pourquoi les Israéliens font toujours des victimes civiles mais comment voulez vous que ca soit pas le cas avec ce genre de mentalité :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10203304236739851
ou encore lorsqu'on voit ca:

ou encore ca:

Bien évidement c'est toujours mieux de s'en prendre à Isreal qui est le méchant du film et le hamas le chevalier blanc des palestiniens.  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Dome, échec technologique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum