congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

+5
mabanlieue92
Mathilde
mongo elombe
Satya
Tsippora
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Tsippora 25/2/2009, 7:44 pm

Ca arrive a tt le monde de faire de mauvais choix vestimentaires. Moi je l'avoue, souvent en regardant des photos, videos, etc. je me demande mais a quoi je pensais?!

Je feuilletais un album photo dernierement et je suis tombee sur une photo ou je portais une robe en jersey (hyper moulante), qui tombait devant et tres bas derriere Shocked . C'etait il y a environ 10 ans. L'occasion? Une premiere communion Embarassed Embarassed Embarassed Je ne sais vraiment pas a quoi je pensais en m'habillant comme ca Embarassed

Il y a a peine 2 ou 3 ans, pour le nouvel an, je portais un tailleur avec une blouse. elle etait transparante alors j'avais mis une camisole en dessous (bien sur). Le seul probleme est que j'ai eu chaud et ai enleve ma veste. Ca ne laissait vraiment pas de place a l'imagination...un vrai faux pas vestimentaire Embarassed

Je sais que je ne suis pas la seule Razz
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Satya 26/2/2009, 3:24 am

Tsippora a écrit:Ca arrive a tt le monde de faire de mauvais choix vestimentaires. Moi je l'avoue, souvent en regardant des photos, videos, etc. je me demande mais a quoi je pensais?!

Je feuilletais un album photo dernierement et je suis tombee sur une photo ou je portais une robe en jersey (hyper moulante), qui tombait devant et tres bas derriere Shocked . C'etait il y a environ 10 ans. L'occasion? Une premiere communion Embarassed Embarassed Embarassed Je ne sais vraiment pas a quoi je pensais en m'habillant comme ca Embarassed

Il y a a peine 2 ou 3 ans, pour le nouvel an, je portais un tailleur avec une blouse. elle etait transparante alors j'avais mis une camisole en dessous (bien sur). Le seul probleme est que j'ai eu chaud et ai enleve ma veste. Ca ne laissait vraiment pas de place a l'imagination...un vrai faux pas vestimentaire Embarassed

Je sais que je ne suis pas la seule Razz

lol! lol! kieeeeeeeeeee tu m'as fait rire grave Very Happy Very Happy Very Happy ca m'a rappelé une robe que j'avais acheté il y a 5 ans et que j'avais porté a l'occasion d'un concert de L'or mbongo, j'avais pris des photos et franchement avec le recul je me dit mais qu'es ce qu'il m'a pri d'acheter (cher en plus) une robe vert et rose fluo pale Rolling Eyes moulante en plus et dos nue...... No No je l'avais accordé avec des chaussures vert et un sac vert fluo !!! silent pale quelle horreur !!! quand j'y pense encore je me dit mais soni vraiment !!! Na suki moko na mutu Shocked je vous laisse deviner les couleurs multicolore sur la tete, les coupes made in UK a la congolaise !!! vraiment quelle honte ! wana eza ba faute vestimentaire moko grave ! silent silent silent
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Tsippora 26/2/2009, 6:23 pm

Il ya 5 ans tu portais du fluo Shocked Razz Razz Razz Je te dis, ca arrive a tout le monde. Meme Angelina Jolie qui est hyper conservatrice fait des faux pas vestimentaires. Ce n'est pas aussi evident que Beyonce, qui bien souvent veux juste etre sexy, on dirait. Parfois ca marche et parfois, elle a l'air bizarre.

Moi je ne suis pas trop fashion donc les risques de faux pas sont limites Razz

Vidye a écrit:
Tsippora a écrit:Ca arrive a tt le monde de faire de mauvais choix vestimentaires. Moi je l'avoue, souvent en regardant des photos, videos, etc. je me demande mais a quoi je pensais?!

Je feuilletais un album photo dernierement et je suis tombee sur une photo ou je portais une robe en jersey (hyper moulante), qui tombait devant et tres bas derriere Shocked . C'etait il y a environ 10 ans. L'occasion? Une premiere communion Embarassed Embarassed Embarassed Je ne sais vraiment pas a quoi je pensais en m'habillant comme ca Embarassed

Il y a a peine 2 ou 3 ans, pour le nouvel an, je portais un tailleur avec une blouse. elle etait transparante alors j'avais mis une camisole en dessous (bien sur). Le seul probleme est que j'ai eu chaud et ai enleve ma veste. Ca ne laissait vraiment pas de place a l'imagination...un vrai faux pas vestimentaire Embarassed

Je sais que je ne suis pas la seule Razz

lol! lol! kieeeeeeeeeee tu m'as fait rire grave Very Happy Very Happy Very Happy ca m'a rappelé une robe que j'avais acheté il y a 5 ans et que j'avais porté a l'occasion d'un concert de L'or mbongo, j'avais pris des photos et franchement avec le recul je me dit mais qu'es ce qu'il m'a pri d'acheter (cher en plus) une robe vert et rose fluo pale Rolling Eyes moulante en plus et dos nue...... No No je l'avais accordé avec des chaussures vert et un sac vert fluo !!! silent pale quelle horreur !!! quand j'y pense encore je me dit mais soni vraiment !!! Na suki moko na mutu Shocked je vous laisse deviner les couleurs multicolore sur la tete, les coupes made in UK a la congolaise !!! vraiment quelle honte ! wana eza ba faute vestimentaire moko grave ! silent silent silent
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Satya 26/2/2009, 9:14 pm

lol! lol! Tsippora il y a 5 ans je portais une robe aux couleurs vifs (vert et rose fluo) c'etait durant l'été ! Embarassed pale pale ......tika makambo ya soni vraiment !!! Quand a beyoncé elle fait souvent des gaffes vestimentaires, la dernière en date c'est sa robe aux oscars Shocked :

(au passage désolé laelce pour les critiques de ta chouchou, nayebi que oza fan ya beyoncé Wink )

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Nx5n5j
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Invité 26/2/2009, 11:07 pm

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire 31 pourkoi t'as mis mi Bee,ein!
lol,mais non Vidye mi Bee est trés jolie alati bien botika yeee
ba misusu tokoloba nini,ah! non tala ba nzutu,kitoko,na minuti'oyo eza nde Bee mosala se mosala,siaa!robe mabe nini omoni wana mais eza gala eza concert te koi,Bee tjrs ko concerver bootylicious,esimbi oyebi combient ba kueyaki jour ango Jezi fanda na yo,Bee vrais cherie le reste ba haters....
t'as vue son actuacion na gala,2fois te ah! non Diva
Bon na kitisi motema,Bee alati bien normal par raport na Golden Globe abimaki chouette...omoni
Vidye ndenge na lela ye,déjàt oyebi...na esprit ya bien lol
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Satya 27/2/2009, 12:28 am

laelce a écrit:Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire 31 pourkoi t'as mis mi Bee,ein!
lol,mais non Vidye mi Bee est trés jolie alati bien botika yeee
ba misusu tokoloba nini,ah! non tala ba nzutu,kitoko,na minuti'oyo eza nde Bee mosala se mosala,siaa!robe mabe nini omoni wana mais eza gala eza concert te koi,Bee tjrs ko concerver bootylicious,esimbi oyebi combient ba kueyaki jour ango Jezi fanda na yo,Bee vrais cherie le reste ba haters....
t'as vue son actuacion na gala,2fois te ah! non Diva
Bon na kitisi motema,Bee alati bien normal par raport na Golden Globe abimaki chouette...omoni
Vidye ndenge na lela ye,déjàt oyebi...na esprit ya bien lol
Wink


Very Happy Very Happy Laelce, laelce !

Qui ne sait pas que tu es fan de bee ein ?!!! ton avatar, ta signature, les photos que tu post c'est tjrs "miss Beyoncé". il faudrait etre aveugle pour ne pas le remarquer ! Laughing Laughing .....Bref bee est une femme que j'admire de part sa beauté, son talent, son professionalisme et sa personne mais je n'en suis pas une grande fan de sa voix (moi je prefère Mimi aka Mariah Carey Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire 152108 ). Mais franchement laelce ata yomoko tala nanu robe a lati on dirais les rideaux que ma mère a dans sa chambre !!! Cool Very Happy et puis modèle ya robe yango ndengé esopani nazé !! wana ba midele ya kala té ?!!! je suis sure que c'est encore une de ces robes créees par sa maman ! Cool Laughing Laughing Neti kaka ba genre oyo :


Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire 20rtgt2

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire 25jxg2a
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Invité 27/2/2009, 12:53 am

kie kie kiee
tu sais na kipé penza ba oscars te pona na zo utilisé ordi mususu oyo namesana na zo bayé mua muké ko kota na net.bref la robe doré c signé miss tina c vrais mais les restent aucune idée´
noonn! mais eza kitoko robe wana mutu mususu alata ango eloba Marie Misamu''Nzoto ekomi ko decevoir elamba,lol
tu sais koi ma chewi,bilamba ye te mutu apona yango,bon la g reconnais k la robe verte eza bien te,mais eza na ngo pe foto ya kala,lol
bref! Bee 10 grammy mm si sa voix ne peut plaire á tous,aza ne nº1 na minute oyo...
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Invité 27/2/2009, 1:29 am

Bon regardez la robe sur cette angle
c pas mal non!


Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Oscar2009-02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Satya 27/2/2009, 2:33 am

laelce a écrit:Bon regardez la robe sur cette angle
c pas mal non!



Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Oscar2009-02


bon pour te faire plaisir na lobakaka oui c'est pas mal ! lol! like Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Invité 27/2/2009, 1:37 pm

lol! kolanda no nga te....t'inkiéte g sais reconnaitre soki pe asali gaff!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  mongo elombe 27/2/2009, 1:40 pm

Laelce,

Tu as un site missnianga.com tu y trouveras ta copine Béyoncé et ce que tu aimes.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Invité 27/2/2009, 1:50 pm

mongo elombe a écrit:Laelce,

Tu as un site missnianga.com tu y trouveras ta copine Béyoncé et ce que tu aimes.

merçi,ma Mongo
kiekiee c que j'aime ein!lol c bien esi boyébi..lol
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Invité 29/8/2009, 1:23 am

Cette robe la est trop moche
horroroso affraid
Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Meester-759-fapl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Invité 7/11/2009, 2:04 am

Cette fille azalaka juste,esk k'elle toute ses capacité mental en place,
vaya,comment elle fait pour s'attirer l'attention Lady Gaga

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire 1141s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Invité 7/11/2009, 2:08 am

Maraya kel misuni,

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Mariahb
Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Icon_eek Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Icon_eek Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Icon_biggrin photoshop eza necessaire
Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire MariaheWardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Mariahc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Invité 7/11/2009, 2:11 am

Ambair et le fou joyeux keni
les super star année oyo ba tomboki Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Icon_eek

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire 85281323350099646069499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Mathilde 7/11/2009, 2:19 am

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Affraid Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Affraid
I respect people would think out of the box when it comes to fashion, but Yoon Eun Hye definetly did not impress me with this one. At first glance, I thought she was wearing a Hawaiian themed diaper. I mean like seriously wat the frick is she wearing? I feel like crying cause she used to be such a dope dresser and now she’s an epic fail.
Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Yeh2_20090423_seoulbeats

_________________
Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Satya 7/11/2009, 2:27 am

laelce a écrit:Ambair et le fou joyeux keni
les super star année oyo ba tomboki Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Icon_eek

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire 85281323350099646069499

Ce type je l'aurai en face de moi mais il aurait eu de mbata quoi, il m'enerve, il s'y croit trop avec sa femme en plastique, fausse des pieds et la tete !!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  mabanlieue92 7/11/2009, 6:03 am

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire 85281310
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Vieux Bord 7/11/2009, 10:22 am

J'etais la fille, je brulerai cette main
avec un lourd pet et santant mauvais

Kayne se serait converti. On ne presse pas
comme ca, en plus au lieu de presser a droite, il vient
a gauche. c'est un fou
il doit lire Congo Dias
Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  mongo elombe 7/11/2009, 11:02 am

Elle aime ça, l'exhibition les fait aussi vivre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  mabanlieue92 7/11/2009, 1:31 pm

En tous cas, j'espère que ce n'est pas une bouteille de champagne qu'il tient à l'horizontal !
Là aussi ça va péter à l'ouverture !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Vieux Bord 7/11/2009, 2:40 pm

mabanlieue92 a écrit:En tous cas, j'espère que ce n'est pas une bouteille de champagne qu'il tient à l'horizontal !
Là aussi ça va péter à l'ouverture !
Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Lol Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Lol Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Satya 7/11/2009, 5:27 pm

Franchement elle fait trop trash cette amber, on dirait les filles des films X
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  BLACK ROSE 7/11/2009, 11:01 pm

C UNE ANCIENNE ACTRICE X JE PENSE..THATS WHY Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire Empty Re: Wardrobe malfunction/ Faux pas vestimentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum