congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Amoureux(se).......................

+3
Tonton Ricos
Satya
Mathilde
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  Tonton Ricos 5/3/2009, 6:26 pm

Mathilde a écrit:La Grande,

Tout a fait d'accord na yo Very Happy ....mikolo mosusu na misapi wana ba mikolo ya tendresse kaka et ba jours mosusu ti na porte ya paradis...kie kie kie naseki be ngai moko .......Very Happy Very Happy Very Happy

mongo elombe a écrit:Napekisaki yo oza têtu, droit au but monto nionso te bamosusu bamonaka lola na misapi Very Happy Very Happy bamosusu il faut amata na lola o comprendre,?

Imbécile soki nalingi c'est tout où rien mode Mathy na vidye Very Happy Very Happy Very Happy liboma quoi en français à la folie.

Omoni makambo na bino,toloba toloba te!!!!Ebandaki makambo ya ki romantisme,misapi eye lisusu kosala nini awa?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  Mathilde 5/3/2009, 6:52 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:La Grande,

Tout a fait d'accord na yo Very Happy ....mikolo mosusu na misapi wana ba mikolo ya tendresse kaka et ba jours mosusu ti na porte ya paradis...kie kie kie naseki be ngai moko .......Very Happy Very Happy Very Happy

mongo elombe a écrit:Napekisaki yo oza têtu, droit au but monto nionso te bamosusu bamonaka lola na misapi Very Happy Very Happy bamosusu il faut amata na lola o comprendre,?

Imbécile soki nalingi c'est tout où rien mode Mathy na vidye Very Happy Very Happy Very Happy liboma quoi en français à la folie.



Omoni makambo na bino,toloba toloba te!!!!Ebandaki makambo ya ki romantisme,misapi eye lisusu kosala nini awa?



Ah Tonton Ricos,
Vraiment wapi epayi omoni ke tokomi makombo ya salite... Question Embarassed Laughing Laughing Bongo misapi ezali makombo ya salite...kieeeeeeeeeeeee lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  mongo elombe 5/3/2009, 7:09 pm

Tonton Ricos,

Heure moko mpe soki politesse eleki tika ebeba défoulementoyo ekoya eya.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  Satya 5/3/2009, 7:38 pm

mais mibali ya forum oyo bazalaka coincés ou comment ?!!! bo loba nanu !!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  Arafat 5/3/2009, 11:40 pm

mongo elombe a écrit:Tonton Ricos,

Heure moko mpe soki politesse eleki tika ebeba défoulementoyo ekoya eya.
kie kie kie vedire elengi eye Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  taty 5/3/2009, 11:41 pm

...


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  Mathilde 5/3/2009, 11:44 pm

tatilôtétatoux a écrit:...


tatilôtétatoux.

Tati,

Qu'est ce que tu veux nous dire...? Rolling Eyes Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  taty 5/3/2009, 11:46 pm

Nazoya.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:...


tatilôtétatoux.

Tati,

Qu'est ce que tu veux nous dire...? Rolling Eyes Laughing
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  Mathilde 5/3/2009, 11:48 pm

Tati,
Je t'attends..... Exclamation Very Happy Very Happy

tatilôtétatoux a écrit:Nazoya.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:...


tatilôtétatoux.

Tati,

Qu'est ce que tu veux nous dire...? Rolling Eyes Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  Invité 6/3/2009, 12:26 am

Mibali ya ba z ba za romantique ,mais na marke na bango..esk bango ba sepelaka komona biso to perdre le nord,pona bango romantisme c l'argent(selon certain),abala yo na mbongo ba biloko moko ya genre wana ba biloko ya mikié mikié,ba kipaka penza tein!
malgré qu'il y a des exception
c mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  Satya 6/3/2009, 12:36 am

laelce a écrit:Mibali ya ba z ba za romantique ,mais na marke na bango..esk bango ba sepelaka komona biso to perdre le nord,pona bango romantisme c l'argent(selon certain),abala yo na mbongo ba biloko moko ya genre wana ba biloko ya mikié mikié,ba kipaka penza tein!
malgré qu'il y a des exception
c mon avis.

Nous y sommes ma cherie......makambo olobi eza ya solo, pour bcp d'hommes congolais romantisme = l'argent ! le fait ya kobala muasi na mbongo ?!! Shocked....moi vraiment ce genre de mentalité elekelaka ngai ! Neutral Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  ya grand 6/3/2009, 9:59 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
Vidye a écrit:
Mathilde a écrit:Vidye,
Bizarre mais j'ai l'impression que tu parles de moi ...kie kiekie kie On est presque toutes pareilles quand on est amoureuse............N'est-ce pas les filles? Very Happy Moi je peux meme aller encore plus loin... Exclamation Wink Tout accepter de lui et m'oublier completement......je deviens encore plus gentille tellement je suis heureuse et rien que d'entendre sa voix je tremble de plaisir . Les petits moments de bonheur, qui vous font ... Waouhhhhhhhhhh..... c'est trop fort comme sensation................ Very Happy Very Happy Very Happy Je suis a lui corps et ame .....Lui appartiens totalement et pas pudique pour un sou.



Vidye a écrit: Je suis un peu comme laelce ! Je mets du tps pour tomber amoureuse car je suis trop mefiante au debut mais une fois amoureuse, je ne me reconnais plus. Je suis une amoureuse passionnée. Je m'investis completement dans une relation. Je suis attentionnée et toujours à l'écoute. Quand j'aime je suis dans mon petit nuage et personne ne peut m'en faire redesendre ! Je n'idealise jamais la personne que j'aime, je l'accepte avec ses qualités et ses defauts, quoi que les gens peuvent dire ou penser de lui je m'en fou completement ! Et oui je suis une vrai tetue ! Et cela me joue souvent des tours ! Neutral Ce qui me fait peur quand je suis amoureuse c'est que bien que je suis une personne qui semble avoir les pied sur terre, ben il peut m'arriver de "perdre la tete" Neutral Neutral Mon partenaire doit evidement etre comme moi sinon c'est pas la peine ! Et bien sure en tant que amoureuse passionnée la fidélité et très importante pour moi c'est meme sacré. Wink

oui tout a fait nous sommes toutes presque pareil mais c'est pas le cas des hommes. Attendons de lire leurs commentaires...... Cool


Vidye,
Ils ne viendront pas je commence a les connaitre nos hommes de Congodiapora..kie kie kie Ils ne sont pas romantique pour un sou ... Laughing Laughing Tala kaka.... Exclamation Wink Very Happy Very Happy Kaka deux bazali awa nde nayebi ...... na tangi moto te ohhhhhhhhh Laughing Laughing Wink

Donc ezali ya grand na ...........
Very Happy kiekie tonton ricos, mais pourquoi moi et pas toi,ni meme pas arafat il y a boma aussi Very Happy Very Happy est tati alors dans tous ça, sans oublier l'empereur evidemment Very Happy Very Happy kiekiekie je pense qu'on est tous des machos kiekiekie
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Amoureux(se)....................... - Page 2 Empty Re: Amoureux(se).......................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum