congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao

2 participants

Aller en bas

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao Empty Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao

Message  Admin 28/4/2015, 3:32 pm

Arafat toi qui est fan de la boxe comme moi, olobi nini pour ce combat????


Dernière édition par Admin le 29/4/2015, 3:15 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao Empty Re: Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao

Message  Arafat 29/4/2015, 8:28 am

Je pensais justement à toi Admin pour ce combat, malheureusement cet événement se matérialise un peu tard selon l´analyse des connaisseurs, on aurait aimé voir cet affrontement il y a 3 ou 4 ans mais cela reste tout de même un combat hors du commun. Je suis convaincu qu´on ne sera pas du tout déçu par ce combat d´autant plus qu´il oppose deux boxeurs possédant une vitesse extraordinaire d´exécution. Je donnerai quand même un léger avantage à Mayweather vu qu´il esquive mieux que Pacquiao et qu´il est difficile à atteindre mais au fond de mon coeur, je souhaiterai la victoire de Manny "Pacman" Pacquiao, un boxeur qui nous a emerveillé avec sa boxe spectaculaire, je me souviens encore de ses combats contre Oscar de la Hoya, Ricky Hatton, Miguel Cotto etc....Pour rien au monde, je ne manquerai ce combat même s´il faille qu´on m´arrache les testicules. Ah! si vraiment Paquiao  gagnait ce combat contre cet arrogant de Mayweather, je serai vraiment mort de joie, j´inviterai alors mes soeurs Mongo Elombe et Mathilde à venir danser "YA MADO" avec moi  Very Happy .
Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao 1617311

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao 16173d10

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao 16173a10
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao Empty Re: Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao

Message  Admin 29/4/2015, 3:20 pm

Moi aussi je vois Mayweather gagnant à cause de sa défensive mais tout de même ses derniers combats (les 3 derniers) ont commencé à afficher sa vulnérabilité  ... yo moko oyebi avec l'age la vitesse diminue ... Oui j'aurais voulu moi aussi voir ce combat quand ils étaient tous les deux au meilleurs de leur formes surtout Manny
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao Empty Re: Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao

Message  Arafat 2/5/2015, 12:57 pm

Apparemment tous les pronostics sont en faveur de Mayweather et on ne doit pas perdre de vue que si Mayweather est capable de lancer 5 à 6 coups par seconde, Pacquiao est aussi capable de le faire. Reste maintenant à savoir comment Wayweather va réagir face à quelqu´un qui avance du début à la fin et qui possède aussi une vitesse spéctaculaire d´éxecution. On avait qu´on constaté que lors de son combat contre Oscar de la Hoya, Mayweather était en difficulté, le verdict de ce combat fût par ailleurs très contesté par le camp De la Hoya. On attend l´heure "H".
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao Empty Re: Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao

Message  Admin 3/5/2015, 8:37 am

Arafat a écrit:Apparemment tous les pronostics sont en faveur de Mayweather et on ne doit pas perdre de vue que si Mayweather est capable de lancer 5 à 6 coups par seconde, Pacquiao est aussi capable de le faire. Reste maintenant à savoir comment Wayweather va réagir face à quelqu´un qui avance du début à la fin et qui possède aussi une vitesse spéctaculaire d´éxecution. On avait qu´on constaté que lors de son combat contre Oscar de la Hoya, Mayweather était en difficulté, le verdict de ce combat fût par ailleurs très contesté par le camp De la Hoya. On attend l´heure "H".
Mayweather a gagné mais Pacquiao a été plus rapide et plus offensif. Malheureusement pour lui, il avait en face un félin qui a su frapper quand il y avait une ouverture. Victoire logique donc de Mayweather
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao Empty Re: Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao

Message  Arafat 3/5/2015, 1:59 pm

Comme toujours, ce genre de combat très serré met les juges dans une situation difficile pour departager les 2 boxeurs mais tout de même lorsqu´un des juges donne 118-110 pour Mayweather, on n´est pas très loin de crier au scandale, un match nul aurait été accepté par tout le monde mais étant que les juges doivent absolument donner un vainqueur à chaque round, c´est à celui qui a été le plus précis que revient la faveur des juges. C´est ce qu´on a vu lors de ce combat très très serré qui fût plutôt tactique que spectaculaire, beaucoup d´observateurs sont d´ailleurs restés sur leur faim. Mayweather peut maintenant aller à la retraite car à 38 ans, il n´a plus rien à prouver. Mais tout de même un grand coup de chapeau à Pacquiao qui a commencé chez les poids mouches et a ensuite gravit tous les échelons, il a été champion du monde aussi chez les Super-coqs, plume, super-plumes, léger, super-légers, welter, super-welters, je ne serai pas surpris qu´il tente une aventure chez les moyens mais avec sa taille,  je pense qu´il réflechira beaucoup avant de prendre..... surtout à 36 ans.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao Empty Re: Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum