congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel vantardise!

+3
El-Shaman
mongo elombe
Djodjo B
7 participants

Aller en bas

Quel vantardise! Empty Quel vantardise!

Message  Djodjo B 24/8/2015, 6:56 pm

Apres s'être exposé NU, il apparait encore sans gêne.

Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  mongo elombe 24/8/2015, 10:04 pm

L'idiot du village......Nabwakisa Khazarema.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  El-Shaman 3/9/2015, 4:47 pm

Djodjo B a écrit:Apres s'être exposé NU, il apparait encore sans gêne.


En voila un Kamerhiste de premier loge.Un vrai défenseur de Vital Kamerhe, qui s'enorgueillit même d'avoir son numéro privé et qui cause avec lui.
Voila des voyous et des escrocs qui risquent de nous diriger demain si on ouvre pas l'oeil. J'ai toujours considérais Vital Kamerhe comme un intellectuel,même si je ne suis pas d'accord avec sa politique,surtout sa position d'Anti-Dialogue qu'il a adopter avec son partie l'UNC.
On se demande: quelle masolo un Vital Kamerhe peut avoir avec de tel voyous et escrocs ?
Et voila qu'un frère en christ de m'apprendre que Vital Kamerhe lui-même est un homme à femme. Il avait même niq** Amida, la femme de JB Mpiana  Shocked  Shocked  Shocked  
-Quelle genre de masolo un intellectuel comme Vital Kamerhe peut avoir avec un voyous comme Tshiatumba,si ce n'est les histoires de C*** ?
Car d'après ce qu'on m'a appris= Vital Kamerhe lui-même est un chaud lapin qui tire sur tout ce qui bouge.
Et dire que certains veulent donner à des hommes à femmes,des hommes faible le destin de diriger notre pays ???
D'aucun diront qu'il s'agit de sa vie privé,que cela ne nous regarde pas.Moi je ne suis pas d'accord,parce que la vie privé d'un individu qui cherche à diriger tout un pays,influencera toujours la vie des milliers des gens,si par malheur il arrive au pouvoir. Yango wana il faut kaka na congo un état de droit tel que le prône l'UDPS.
Parce que oyo ekomi vraiment ya koloka. Jamais namona Etienne Tshisekedi en relation privé avec de tel Sankara Dekunta du même acabit que Tshiatumba & sa bande.
On comprend maintenant pourquoi le Tshiatumba et sa bande haïssent Etienne Tshisekedi,parce que jamais leur idéologie aura jamais de place chez un homme comme Tshisekedi qui à la Dignité.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  NgongaEbeti 4/9/2015, 3:00 am

El-Shaman a écrit:
Djodjo B a écrit:Apres s'être exposé NU, il apparait encore sans gêne.


En voila un Kamerhiste de premier loge.Un vrai défenseur de Vital Kamerhe, qui s'enorgueillit même d'avoir son numéro privé et qui cause avec lui.
Voila des voyous et des escrocs qui risquent de nous diriger demain si on ouvre pas l'oeil. J'ai toujours considérais Vital Kamerhe comme un intellectuel,même si je ne suis pas d'accord avec sa politique,surtout sa position d'Anti-Dialogue qu'il a adopter avec son partie l'UNC.
On se demande: quelle masolo un Vital Kamerhe peut avoir avec de tel voyous et escrocs ?
Et voila qu'un frère en christ de m'apprendre que Vital Kamerhe lui-même est un homme à femme. Il avait même niq** Amida, la femme de JB Mpiana  Shocked  Shocked  Shocked  
-Quelle genre de masolo un intellectuel comme Vital Kamerhe peut avoir avec un voyous comme Tshiatumba,si ce n'est les histoires de C*** ?
Car d'après ce qu'on m'a appris= Vital Kamerhe lui-même est un chaud lapin qui tire sur tout ce qui bouge.
Et dire que certains veulent donner à des hommes à femmes,des hommes faible le destin de diriger notre pays ???
D'aucun diront qu'il s'agit de sa vie privé,que cela ne nous regarde pas.Moi je ne suis pas d'accord,parce que la vie privé d'un individu qui cherche à diriger tout un pays,influencera toujours la vie des milliers des gens,si par malheur il arrive au pouvoir. Yango wana il faut kaka na congo un état de droit tel que le prône l'UDPS.
Parce que oyo ekomi vraiment ya koloka. Jamais namona Etienne Tshisekedi en relation privé avec de tel Sankara Dekunta du même acabit que Tshiatumba & sa bande.
On comprend maintenant pourquoi le Tshiatumba et sa bande haïssent Etienne Tshisekedi,parce que jamais leur idéologie aura jamais de place chez un homme comme Tshisekedi qui à la Dignité.

Cher El-Shaman,

Tu poses de bonnes questions et t'as raison d'insister sur la moralité de ceux/celles qui prétendent pouvoir nous diriger. Mais dans le cas du Congo comme partout ailleurs dans le monde, des politiciens qui ne sont pas des coureurs de jupons sont plus l'exception que la règle. Kamerhe est comme nombreux de ses collègues, il adore la femme et encourageait même Joseph Kabila, au début de sa prise de pouvoir, à être un homme à femme soit disant que cela allait l'aider à mieux diriger.

Mais en ce qui concerne ce ke Kamerhe et Tshatumba le Charismatique peuvent se dire, bango moko bayebi LooooooL.... Mais pour être juste, il n'y a pas que Kamerhe qui traîne avec ce genre de personnages. Boketshu ke l'UDPS déteste actuellement rappelle à qui veut l'entendre comment Tshisekedi le sollicitait, comment il l'avait rencontré, parlé au phone etc... Tout ça juste pour dire que chacun à son petit "fou du roi" quelque part...

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  Admin 4/9/2015, 3:08 am

El-Shaman a écrit:
Djodjo B a écrit:Apres s'être exposé NU, il apparait encore sans gêne.


En voila un Kamerhiste de premier loge.Un vrai défenseur de Vital Kamerhe, qui s'enorgueillit même d'avoir son numéro privé et qui cause avec lui.
Voila des voyous et des escrocs qui risquent de nous diriger demain si on ouvre pas l'oeil. J'ai toujours considérais Vital Kamerhe comme un intellectuel,même si je ne suis pas d'accord avec sa politique,surtout sa position d'Anti-Dialogue qu'il a adopter avec son partie l'UNC.
On se demande: quelle masolo un Vital Kamerhe peut avoir avec de tel voyous et escrocs ?
Et voila qu'un frère en christ de m'apprendre que Vital Kamerhe lui-même est un homme à femme. Il avait même niq** Amida, la femme de JB Mpiana  Shocked  Shocked  Shocked  
-Quelle genre de masolo un intellectuel comme Vital Kamerhe peut avoir avec un voyous comme Tshiatumba,si ce n'est les histoires de C*** ?
Car d'après ce qu'on m'a appris= Vital Kamerhe lui-même est un chaud lapin qui tire sur tout ce qui bouge.
Et dire que certains veulent donner à des hommes à femmes,des hommes faible le destin de diriger notre pays ???
D'aucun diront qu'il s'agit de sa vie privé,que cela ne nous regarde pas.Moi je ne suis pas d'accord,parce que la vie privé d'un individu qui cherche à diriger tout un pays,influencera toujours la vie des milliers des gens,si par malheur il arrive au pouvoir. Yango wana il faut kaka na congo un état de droit tel que le prône l'UDPS.
Parce que oyo ekomi vraiment ya koloka. Jamais namona Etienne Tshisekedi en relation privé avec de tel Sankara Dekunta du même acabit que Tshiatumba & sa bande.
On comprend maintenant pourquoi le Tshiatumba et sa bande haïssent Etienne Tshisekedi,parce que jamais leur idéologie aura jamais de place chez un homme comme Tshisekedi qui à la Dignité.

El shaman,

Je suis tout a fait d'accord avec ton constat ... mais il serait juste de dire aussi qu'avant d'être kamerhiste ce Mr a été tshisekediste est bcp plus longtemps.

Pour le reste je trouve qu'il n'est pas trop différent de bcp des combattants sauf que kindumba naye YA buzoba nde esambwisi ye ... et aussi ils sont plusieurs à s'être fait piégé comme ça.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  El-Shaman 4/9/2015, 11:35 am

NgongaEbeti a écrit:

Cher El-Shaman,

Tu poses de bonnes questions et t'as raison d'insister sur la moralité de ceux/celles qui prétendent pouvoir nous diriger. Mais dans le cas du Congo comme partout ailleurs dans le monde, des politiciens qui ne sont pas des coureurs de jupons sont plus l'exception que la règle. Kamerhe  est comme nombreux de ses collègues, il adore la femme et encourageait même Joseph Kabila, au début de sa prise de pouvoir, à être un homme à femme soit disant que cela allait l'aider à mieux diriger.

Mais en ce qui concerne ce ke Kamerhe et Tshatumba le Charismatique peuvent se dire, bango moko bayebi LooooooL.... Mais pour être juste, il n'y a pas que Kamerhe qui traîne avec ce genre de personnages. Boketshu ke l'UDPS déteste actuellement rappelle à qui veut l'entendre comment Tshisekedi le sollicitait, comment il l'avait rencontré, parlé au phone etc... Tout ça juste pour dire que chacun à son petit "fou du roi" quelque part...

Mon cher NgongaEbeti,Je sais que beaucoup des politiciens sont de coureur des jupons et je pourrais même l'expliquer scientifiquement à cause de l'augmentation du Testostérone que le pouvoir à la capacité de booster....Mais s'agissant de Mr Vital Kamerhe,personnellement,j'ai un autre regard sur lui,pour la simple raison qu'Il est avant tout un prince Bashi.Donc un prince Africain.Tu ne me verra jamais critiquer ce monsieur comme ça juste pour critiquer.Lorsque le franc-maçon Kwebe Kimpele avait fait une vidéo pour dire que Vital Kamerhe est un Rwandais etc...Moi El-Shaman j'avais émis des doutes là dessus en disant qu'il s'agit d'un faux débat auquel on veut nous entraîner.Donc j'avais défendu en quelque sorte Vital Kamerhe,puisque je ne crois pas à cette histoire de nationalité Rwandaise.Juste pour te dire que : Un prince Africain doit avoir une certaine éthique et une discipline morale. Épousé plusieurs femmes, traditionnellement il peut le faire s'il à le moyen.Mais prendre la femme d'une autre personne,tout en sachant que cette femme est la femme d'un tel. Cela ne fait pas partie de l'éducation princière et je suis très strict la dessus parce que biso toza batu ya bokoko ya solo solo et non ya lokuta....(En plus d'être moi-même via ma mère un prince,mais non consacrée... ). Donc j'ai encore du respect pour cette institution traditionnelle.Le fait d'apprendre comme je viens de l'apprendre que ce monsieur avait détourné la femme d'un musicien,et qu'il s'associe avec des gens comme Tshiatumba.Cela me prouve qu'il n'a aucune maîtrise du pouvoir.Si par malheur il arrivait à la tête de l'état,il risque de causé plusieurs catastrophes. Que X ou Y politicien le fasse,même si je ne suis contre,cela ne me choque pas trop,parce que je vois la réalité du monde avant tout selon la tradition.
-Concernant Boketshu kie kie kie kie.... Very Happy  Very Happy  Very Happy
Es-tu sur que Boketshu aza na numéro ya Tshisekedi,pe azalaki kobenga ye ?
Non, mon cher Ngonga Ebeti, si seulement Boketshu avait le numéro d'Étienne Tshisekedi,avec la colère qu'il à contre lui en ce moment.Il allait balancer ce numéro sur youtube, voir même il allait appelé Tshisekedi en masquant son numero  pour l'injurier de vive voix comme il le fait sur youtube.
Non,Boketshu n'avait jamais été un "pur Tshisekedi" ndenge tolobaka,parce que Tshisekedi,même ba cadre ya partie na ye ezalaka mua pasi pona bamona ye.
Ne confondons pas le soutient à Étienne Tshisekedi avec le fait d'être ami avec Étienne Tshisekedi.
Ne confondons pas le fait que certain membre de l'UDPS, (pour raison de propagande) avaient chercher Boketshu....avec le fait que Étienne Tshisekedi cherche Boketshu pour je ne sais basolola nini ?
Toujours pour des raison des propagande,l'UDPS (les membres) avaient chercher les musicien Marie Paul ,ainsi que Bill Clinton Kalonji,(étant donné que bino batu ya PPDR bo mbrengaki tous les nduleman ya RDC pour votre cause)
Et Marie Paul et Bill Clinton avaient soutenu Etienne Tshisekedi en chantant pour lui.Cela ne veut pas dire que ces deux musiciens sont ami avec Étienne Tshisekedi,et qu'ils peuvent l'appelé  à minuit, comme ce voyous de Tshiatumba avoue que Kamerhe abengaka ye même na butu.
Il s'agit ici de deux chose différent.


Dernière édition par El-Shaman le 4/9/2015, 5:35 pm, édité 5 fois
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  El-Shaman 4/9/2015, 12:24 pm

Admin a écrit:

El shaman,

Je suis tout a fait d'accord avec ton constat ... mais il serait juste de dire aussi qu'avant d'être kamerhiste ce Mr a été tshisekediste est bcp plus longtemps.

Admin, être Kamerhiste ou Tshisekediste ne pas un problème en soi,parce que chacun est libre dans une démocratie de choisir le leader de son choix.
Ce qui me gène est le fait que Vital Kamerhe en tant qu'intellectuel puisse avoir une intimité (une relation intime) avec ce voyous de Tshiatumba Twisted Evil
Il y a bien longtemps sur facebook, j'étais amis avec un membre de l'UNC, un certain Mr "djamba".(peut-être un pseudo).
Bref ! ce monsieur était vraiment un intellectuel qui m'avait fasciné par son raisonnement et la manière dont il traité les sujets politique. A l'époque je n'étais pas encore un sympathisant de l'UDPS comme je suis devenu il y a quelques mois.
Laughing Et je dois t'avouer que j'étais tenter de me tourner vers l'UNC de Vital Kamerhe  Laughing  Laughing  Laughing  parce que j'étais séduis par l'intelligence de ce monsieur.Je voyais un peu votre leader à son image.Mais cette époque est déjà révolu...
N'est-ce-pas un maxime nous dit :"Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es" ?
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  zobattants 4/9/2015, 8:02 pm

De toutes les facons, UNC et L'UDPS sont remplis des voyoux>>>
GArdez Tshiatumba soit pour l' udps ou l'unc...
Very Happy Very Happy Very Happy

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  LORD MBAKAMA 4/9/2015, 8:08 pm

zobattants a écrit:De toutes les facons, UNC et L'UDPS sont remplis des voyoux>>>
GArdez Tshiatumba soit pour l' udps ou l'unc...
Very Happy Very Happy Very Happy

FRERO ZO,
AS-TU VU MON MESSAGE INBOX ? C DEPUIS 2 JOURS....
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  zobattants 4/9/2015, 8:10 pm

LORD MBAKAMA a écrit:
zobattants a écrit:De toutes les facons, UNC et L'UDPS sont remplis des voyoux>>>
GArdez Tshiatumba soit pour l' udps ou l'unc...
Very Happy Very Happy Very Happy

FRERO ZO,
AS-TU VU MON MESSAGE INBOX  ? C DEPUIS 2 JOURS....
Oui, patriote. tout a ete fait selon vos ordres, mu kumanda!!!
PS: n'utilisez pas le diminutif "ZO". Je voudrais que vous utilisiez zobattats ca le nom a ete inspire par les combattants membres de l'udps, apareco, unc, et Lisanga Bonganga qui prenaient plaisir a insulter le presidents democratiquement elu du congo
merci

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  Admin 4/9/2015, 8:19 pm

LORD MBAKAMA a écrit:
zobattants a écrit:De toutes les facons, UNC et L'UDPS sont remplis des voyoux>>>
GArdez Tshiatumba soit pour l' udps ou l'unc...
Very Happy Very Happy Very Happy

FRERO ZO,
AS-TU VU MON MESSAGE INBOX  ? C DEPUIS 2 JOURS....

Salut Lord,

Je t'ai répondu aussi inbox mais on dirait que tu ne l'as pas reçu.
Peut-être que ta boite est pleine ce qui ne te permet pas de voir les messages
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  LORD MBAKAMA 4/9/2015, 8:45 pm

sorry
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  El-Shaman 4/9/2015, 9:19 pm

zobattants a écrit:De toutes les facons, UNC et L'UDPS sont remplis des voyoux>>>
GArdez Tshiatumba soit pour l' udps ou l'unc...
Very Happy Very Happy Very Happy

Et les voyoux en costume cravate de la PPRD qui détournent les deniers de l'état dans une maffia ou ils sont tous mouille depuis la tête jusqu'au queue.
Pourquoi tu ne parle pas d'eux ?
Il paraît même qu'il y a un ministre dont le fils avait tué un homme,et ce fils échappa à la justice,car la justice n'existe pas dans ce pays comme on veut nous faire croire.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  zobattants 4/9/2015, 10:15 pm

El-Shaman a écrit:
zobattants a écrit:De toutes les facons, UNC et L'UDPS sont remplis des voyoux>>>
GArdez Tshiatumba soit pour l' udps ou l'unc...
Very Happy Very Happy Very Happy

Et les voyoux en costume cravate de la PPRD qui détournent les deniers de l'état dans une maffia ou ils sont tous mouille depuis la tête jusqu'au queue.
Pourquoi tu ne parle pas d'eux ?
Il paraît même qu'il y a un ministre dont le fils avait tué un homme,et ce fils échappa à la justice,car la justice n'existe pas dans ce pays comme on veut nous faire croire.

Ndeko El-Shaman,

Je ne suis pas du PPRD, mais je suis a Kabiliste. Il y a une difference. Tshiatumba a poste sa nudite online. Je n' ai jamis vu mon president poster sa verge sur internet..

Very Happy Very Happy Very Happy

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  El-Shaman 4/9/2015, 11:14 pm

zobattants a écrit:
El-Shaman a écrit:
zobattants a écrit:De toutes les facons, UNC et L'UDPS sont remplis des voyoux>>>
GArdez Tshiatumba soit pour l' udps ou l'unc...
Very Happy Very Happy Very Happy

Et les voyoux en costume cravate de la PPRD qui détournent les deniers de l'état dans une maffia ou ils sont tous mouille depuis la tête jusqu'au queue.
Pourquoi tu ne parle pas d'eux ?
Il paraît même qu'il y a un ministre dont le fils avait tué un homme,et ce fils échappa à la justice,car la justice n'existe pas dans ce pays comme on veut nous faire croire.

Ndeko El-Shaman,

Je ne suis pas du PPRD, mais je suis a Kabiliste. Il y a une difference.  Tshiatumba a poste sa nudite online. Je n' ai jamis vu mon president poster sa verge sur internet..

Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy : Mais Ndeko Zobattants.
Tshiatumba n'est pas un président.Il est juste un Kamerhiste,et sont président c'est Vital Kamerhe.
Tout comme Patcho Panda.Il n'est pas président,mais juste un Kabiliste et son président c'est Kabila Laughing
Comme tu peux voir : La pratique de laisser sa Verge dehors et de la poster online,est une pratique très répandu dans l'UNC et dans le PPRD, faute d'un état de droit
Si tu me prouve le contraire, si tu me prouve que ce genre des pratiques se trouvent aussi parmi les membres de l'UDPS= j'ai quitte ce parti,et je veux rejoindre le PPRD Wink  

Very Happy Very Happy Very Happy
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  zobattants 4/9/2015, 11:32 pm

El-Shaman a écrit:
zobattants a écrit:
El-Shaman a écrit:
zobattants a écrit:De toutes les facons, UNC et L'UDPS sont remplis des voyoux>>>
GArdez Tshiatumba soit pour l' udps ou l'unc...
Very Happy Very Happy Very Happy

Et les voyoux en costume cravate de la PPRD qui détournent les deniers de l'état dans une maffia ou ils sont tous mouille depuis la tête jusqu'au queue.
Pourquoi tu ne parle pas d'eux ?
Il paraît même qu'il y a un ministre dont le fils avait tué un homme,et ce fils échappa à la justice,car la justice n'existe pas dans ce pays comme on veut nous faire croire.

Ndeko El-Shaman,

Je ne suis pas du PPRD, mais je suis a Kabiliste. Il y a une difference.  Tshiatumba a poste sa nudite online. Je n' ai jamis vu mon president poster sa verge sur internet..

Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy : Mais Ndeko Zobattants.
Tshiatumba n'est pas un président.Il est juste un Kamerhiste,et sont président c'est Vital Kamerhe.
Tout comme Patcho Panda.Il n'est pas président,mais juste un Kabiliste et son président c'est Kabila Laughing
Comme tu peux voir : La pratique de laisser sa Verge dehors et de la poster online,est une pratique très répandu dans l'UNC et dans le PPRD, faute d'un état de droit
Si tu me prouve le contraire, si tu me prouve que ce genre des pratiques se trouvent aussi parmi les membres de l'UDPS= j'ai quitte ce parti,et je veux rejoindre le PPRD Wink  

Very Happy Very Happy Very Happy
OKay, je vais contacter le borgne du patriote de l'apareco. Au moins, Nganda nous trouvera les photos compromettante soit du leader maximo ou de son dauphin en la personne de Felix. Heck, qui sait peut etre ils vont trouve les photos de Nzomambu ou Mpuila?

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  El-Shaman 5/9/2015, 12:48 am

zobattants a écrit:
El-Shaman a écrit:
zobattants a écrit:
El-Shaman a écrit:
zobattants a écrit:De toutes les facons, UNC et L'UDPS sont remplis des voyoux>>>
GArdez Tshiatumba soit pour l' udps ou l'unc...
Very Happy Very Happy Very Happy

Et les voyoux en costume cravate de la PPRD qui détournent les deniers de l'état dans une maffia ou ils sont tous mouille depuis la tête jusqu'au queue.
Pourquoi tu ne parle pas d'eux ?
Il paraît même qu'il y a un ministre dont le fils avait tué un homme,et ce fils échappa à la justice,car la justice n'existe pas dans ce pays comme on veut nous faire croire.

Ndeko El-Shaman,

Je ne suis pas du PPRD, mais je suis a Kabiliste. Il y a une difference.  Tshiatumba a poste sa nudite online. Je n' ai jamis vu mon president poster sa verge sur internet..

Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy : Mais Ndeko Zobattants.
Tshiatumba n'est pas un président.Il est juste un Kamerhiste,et sont président c'est Vital Kamerhe.
Tout comme Patcho Panda.Il n'est pas président,mais juste un Kabiliste et son président c'est Kabila Laughing
Comme tu peux voir : La pratique de laisser sa Verge dehors et de la poster online,est une pratique très répandu dans l'UNC et dans le PPRD, faute d'un état de droit
Si tu me prouve le contraire, si tu me prouve que ce genre des pratiques se trouvent aussi parmi les membres de l'UDPS= j'ai quitte ce parti,et je veux rejoindre le PPRD Wink  

Very Happy Very Happy Very Happy
OKay, je vais contacter le borgne du patriote de l'apareco. Au moins, Nganda nous trouvera les photos compromettante soit du leader maximo ou de son dauphin en la personne de Felix. Heck, qui sait peut etre ils vont trouve les photos de Nzomambu ou Mpuila?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Pardon zobattants , Apareco te.
IL NE PAS BON POUR DES HOMMES COMME NOUS DE MANGER LA NOURRITURE DES MOUTONS.
Ngbanda aza na kindoki ya ba Ndingari. Il à envoûté plusieurs congolais de la diaspora,oyo bakoma kolia lelo matiti,ndenge sénégalais moko alokaka un zaïrois à l'époque. Les infos venant des voyous de l'Apareco n'ont aucun valeur à nos yeux.Moi je suis un homme et je garde ma dignité d''un être humain. Jamais nakoki kolia matiti ya mubesu du genre : Mr Kabila apesi Felix 250.000000 $ + Que kalev a proposé na Felix poste ya 1er ministre + Que 5eme colonne eza na Kin + Que ye na nse ya mayi soki ndenge nini to ndenge nini. Tous ces foins (herbes) des mauvaises goût sont bon pour les MOUTONS d'élevage de la ferme D'APARECO,et des quelques chèvres qui viennent brouter de temps en temps dans cette ferme en avalant les bobards de Ngbanda.
Biso tse !  Cool  


Dernière édition par El-Shaman le 5/9/2015, 6:23 pm, édité 2 fois
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  zobattants 5/9/2015, 1:25 am

Nayoki yo, Ndeko.
merci na eclaircissement na yo. Donc, onpeut confirmer avec certitude que Tshiatumba, le bishop charismatique azali membre YA grande famille ya UNC??? Ce sera aussi  bien soki UNC esali alliance na Lisanga Bonganga comme ca parti emata valeur makasi  Suspect

Dommage que UNC akiti na niveau wana..Au fait Kamere, Le lula Congolais, azo yokana lisusu te? Ameli Mpema? ... Botuna sango ya bresil mikol'oyo  famille politique ya Lula eza na corruption makasi...Toboyi Lula congolais azala president na Congo...   Very Happy
.

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Quel vantardise! Empty Re: Quel vantardise!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum