congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hibernation

+4
Tsippora
Mathilde
mongo elombe
El-chaman
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Invité 4/2/2010, 6:58 pm

Merci El Chaman,
Mais esi na boma compte na ngai sa fait un peut longtempsn et mon profil ezalaki privé ,mais bon c pas grave je suis responsable que soki naza na compte moko genre naza déjà exposé,mais naboma compte ango j'en n'avait marre je vais changer d'air sa me souler un peut,mais bon merci kan mm de me prevenir,malheureusement je saurais pas la personne pona compte esi ekufa kala.
gracias.a+


[quote="El-chaman"][quote="laelce"]T'es mechant ein! vale bonne hibernation kn mm si tu vas me lire biensur.


Salutation laelce,
Je vois que t'es revenu,donc je profité pour te repondre.
Eza mechanceté té,ni bombass,ni cara....je connais la raison de pourquoi nalingaki ko cité kombo nayo té.

Bon je t'ecris plus pour te prevenir que:
Tu m'avais invité un jour de l'autre coté car tu m'avais fais confiance en me montra ta famille.
Et tu sais quelle respect j'ai pour toi,ton mari et tes enfants.
Malheureusement en m'inscrivant la-bas j'avais gardé le même nick que celui que j'ai ici.
Or un membre de ce forum qui est inscrit la-bas,en voyant mon pseudo.Il m'avait envoyé une demandé d'être mon ami.
J'AI TOUJOURS REFUSE SA DEMANDE,NON PAS PARCEQUE J'AI DETESTE CE DERNIER,mais tout simplement dans votre site la-bas lorsqu'on accepte qlq'1 comme AMIE.
CELUI-CI AURA LA POSSIBILITE DE VOIR TOUS TES AMIS.
Peut-être que tu es aussi ami avec ce membre en question et ce n'est pas mon affaire.
Mais moi selon mon ethique et mon éducation,je ne pouvais JAMAIS accepté la personne au risque de devoilé ta vie privé.Et ce membre ne m'ignore pas,il connait mon e-mail,voir même il a mon n° de telephone.Il pouvait me demande en PV prqkoi nazo boya ko accepté demande naye,et j'allais lui explique.
Malheureusement apres plusieurs refus de ma part,au mois de decembre passé lors de mon hibernation.
J'etais surpris de recevoir un courrié dans ma boité e-mail,comme quoi la personne en question à accepté ma demande.
Ils ont reussi à cassé mon mot de passe et à lui ecrire bien sur.(comme ngai mutu nakomeli ye).
JE NE SOUPCONNE PERSONNE,mais il se peut qu'(ils) les administrateurs de ce site là, ont accée au banque de donnée .C'est la seule explication que j'ai trouve pour le moment. Et comme j'etais en plein retraite d'ordre spirituel je ne voulais pas faire tout un probleme la-dessus ou me mettre en colere,ou m'adresser a ces gens pour leur demandé des explications.Nabeta affaire wana grand kara.
J'avais reçu à transformé les impressions tres négatif que j'avais reçu en voyant ce courrié.
Comme tu sais,je n'entre JAMAIS dans ce sité là.
J'ai voulais juste te dire:
AU CAS OU QUELQU'UN T'ECRIRAS LA-BAS EN SE FAISSANT PASSE POUR MOI.
OU SI TU RECOIT UN COURRIE A CARACTERE INJURIEUSE SACHE QUE MA CHERE EZA NGA TE.
NAKOTAKA SITE WANA TE,NA KOTA KUNA JUSTE POUR JETTE UN COUP D'OEIL....PE NA KOTIKALA JAMAIS KOKOTA KUNA.
Ma seul signature la-bas,c'est un poeme que j'avais ecris pour Mbilia BEl un point un trait.
J'ai voulais que tu le sache au cas OU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  El-chaman 5/2/2010, 1:04 pm

Admin a écrit:El Chaman,

Bien que ton message s’adresse à laelce, je le trouve d’un intérêt public …
Je crois savoir qu’il s’agit des sites de réseautage genre FACEBOOK, NETLOG ou HI5.
Exact,
Il s'agit de ces sites que tu as cité.
Ce qui arrive avec ces sites justement c’est que vous vous retrouvez a avoir des gens accepter vos invitations alors que ces invitations ne viennent pas de vous.J'étais très étonné.
Surtout que je m'etais inscris la-bas juste pour jetté un coup d'oeil comme j'ai l'avais préciser dans mon profil.
Apres avoir regardé,j'aurais due demandé à laelce de me supprimé comme son amie,et de mon coté supprimé ce compte.C'est seulement hier apres avoir fouiné sur le net,sur la dangérosité de ces sites.J'ai appris que c'est ne pas pour rien qu'il nous demande nos mots de passe(hotmail).Ils l'utilisent pour nous envoyer des publicités,et le plus grave,ils peuvent pénétré nos PC Hibernation - Page 3 Confused
Comme souvent quand on a une liste d’amis qui se comptent en dizaines voir centaines … on se retrouve forcément a voir tous des amis en commun quelque part. Je me suis retrouvé comme ca ... a "avoir invité" une ex et son mari sans l’avoir souhaité. C’est pour ce genre des choses que j’ai fermé mes comptes NETLOG et HI5. FACEBOOK est un peu mieux.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  El-chaman 30/3/2010, 6:07 pm

Salutation au nom de Basha Masende Hibernation - Page 3 152108

Namoni ba messages na bino et lettres.
Mais soki botangi sujet oyo depuis le debut boko comprendre.
Yango wana moyen na repondre ezalaki te....parce que nouvel AN veritable ebandaka le 21 mars ndenge toloba déjà awa.
Et il fallait na se couper na tous.
Biso toza batu ya lacher-prise.
Juste pona comprehension Hibernation - Page 3 Icon_idea
Eza neti YEZU tangu abungi na temple,
maman naye azo luka ye...
Un temps Marie amona Yezu alobi:
-Mais Jesus...nous te cherchons partout,mais toi tu es ici entrai de discuté ?
Jesus azongisa:
-FEMME ! Hibernation - Page 3 Icon_eek QU'A Y-T-IL ENTRE TOI ET MOI ?

Vx dire Ngondo Maria azo luka Yezu po abungi.Ake ko kuta Yezu na temple discution naba Mpaka.
Ngondo Maria alobi:
-Mais Yezu ! biso tozo luka yo partout partout na zandu..nzoka yo oza nayo awa na temple ko discuter ?
Sala tozonga na Bethleeme...
Yezu azongisa:
-HEU Hibernation - Page 3 Icon_eek YANGO MUANA MUASI(maman oyo) OYO LIKAMBU NINI YO NA NGAI Hibernation - Page 3 Icon_biggrin (femme qu'a y-t-il entre TOI et MOI ?)
-SOKI BOKO ZONGA BETHLEME BOZONGA NA BINO.NGA NAZO SALA MUSALA YA TATA NA NGAI.
-ATA BINO MOKO Hibernation - Page 3 Icon_eek BOTALA MAMAN OYO ! LIKAMBU NINI YE NA NGAI....

En faite eza lacher-prise.... Hibernation - Page 3 Icon_biggrin
soki lisolo oyo elongwe na contexte na yango...eko bima neti Yezu a respecta maman naye té.
Mais pona batu bayebi LACHE-PRISE bako comprendre que ko kata CONTACTE.
BO COMPRENDRE.? Hibernation - Page 3 Icon_arrow kie kie kie

YAKITENGE NGUBA EKUILU Hibernation - Page 3 Icon_sunny


El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 30/3/2010, 7:10 pm

Lacher prise où pas nga naboudele yo un point un trait.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 30/3/2010, 7:13 pm

Moi aussi............... Hibernation - Page 3 Icon_scratch je boude Na!! Hibernation - Page 3 427534 Hibernation - Page 3 Lol



mongo elombe a écrit:Lacher prise où pas nga naboudele yo un point un trait.

_________________
Hibernation - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  El-chaman 30/3/2010, 8:50 pm

mongo elombe a écrit:Lacher prise où pas nga naboudele yo un point un trait.
Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Lol Hibernation - Page 3 Lol Celui qui boude n'a qu'a bouder.....(JB Mpiana Tshintuka)

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Arafat 30/3/2010, 9:25 pm

El-chaman YAKITENGE a écrit:
mongo elombe a écrit:Lacher prise où pas nga naboudele yo un point un trait.
Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Lol Hibernation - Page 3 Lol Celui qui boude n'a qu'a bouder.....(JB Mpiana Tshintuka)
Tout à fait, comme on dit chez nous : Ndudi ki dimbu, ka lueka nkata ko vedire même si les testicules boudent, elles finissent toujours par se ranger derrière le pénis Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 30/3/2010, 9:32 pm

grrr ouarf ouarf grrrrrrrr Hibernation - Page 3 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  El-chaman 30/3/2010, 10:28 pm

Arafat a écrit:
Tout à fait, comme on dit chez nous : Ndudi ki dimbu, ka lueka nkata ko vedire même si les testicules boudent, elles finissent toujours par se ranger derrière le pénis Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin
kie kie kie kie Hibernation - Page 3 Lol Hibernation - Page 3 Lol Hibernation - Page 3 Lol Mongo Elombe ! omoni ndenge mbuta Arafat à confirme yango kitoko. Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin Hibernation - Page 3 Icon_biggrin

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 31/3/2010, 10:45 am

Solidarité masculine double boudage.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Arafat 31/3/2010, 12:48 pm

mongo elombe a écrit:Solidarité masculine double boudage.
Makonko ma kuenda, makonko ma vutuka, ndudi kayungana ko vedire les testicules ne se plaignent jamais des va et viens du pénis Hibernation - Page 3 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 31/3/2010, 4:01 pm

Arafat a écrit:
mongo elombe a écrit:Solidarité masculine double boudage.
Makonko ma kuenda, makonko ma vutuka, ndudi kayungana ko vedire les testicules ne se plaignent jamais des va et viens du pénis Hibernation - Page 3 Icon_biggrin

Hibernation - Page 3 231272 Hibernation - Page 3 Lol Hibernation - Page 3 Lol

_________________
Hibernation - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Arafat 31/3/2010, 4:07 pm


Hibernation - Page 3 231272 Hibernation - Page 3 Lol Hibernation - Page 3 Lol
Cela se justifie aussi à travers la danse de ce petit Hibernation - Page 3 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 31/3/2010, 4:13 pm

Arafat a écrit:

Hibernation - Page 3 231272 Hibernation - Page 3 Lol Hibernation - Page 3 Lol
Cela se justifie aussi à travers la danse de ce petit Hibernation - Page 3 Icon_biggrin


KIE KIE KIE....!! Hibernation - Page 3 Icon_wink Hibernation - Page 3 Icon_redface Hibernation - Page 3 Icon_lol

_________________
Hibernation - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 16/5/2010, 4:24 pm

Yango ye Chaman aza kaka????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  taty 8/6/2010, 1:46 am

Hibernation - Page 3 Concor11


R.Branco
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 9/6/2010, 1:06 pm

Hibernation - Page 3 10270 Hibernation - Page 3 293360 Hibernation - Page 3 Icon_flower Hibernation - Page 3 Icon_flower

_________________
Hibernation - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 9/6/2010, 1:17 pm

???????????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 14/6/2010, 11:58 am

Sis,
A toi et Ma Tsippo de la part de Taty. Hibernation - Page 3 Icon_wink Hibernation - Page 3 Icon_cool


Bisous à Tsippo et Mali
Dani.




mongo elombe a écrit:???????????????

_________________
Hibernation - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 14/6/2010, 11:59 am

Bizzzzzzzzzzz meke redevient visible.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 14/6/2010, 12:02 pm

Sis,
Il n'est pas sur le site ....
Hibernation - Page 3 375270 ezali ba news perso. Hibernation - Page 3 Icon_wink Hibernation - Page 3 Icon_cool



mongo elombe a écrit:Bizzzzzzzzzzz meke redevient visible.

_________________
Hibernation - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Arafat 14/6/2010, 12:09 pm

Mathilde a écrit:Sis,
Il n'est pas sur le site ....
Hibernation - Page 3 375270 ezali ba news perso. Hibernation - Page 3 Icon_wink Hibernation - Page 3 Icon_cool



mongo elombe a écrit:Bizzzzzzzzzzz meke redevient visible.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 14/6/2010, 12:11 pm

Arafat a écrit:
Mathilde a écrit:Sis,
Il n'est pas sur le site ....
Hibernation - Page 3 375270 ezali ba news perso. Hibernation - Page 3 Icon_wink Hibernation - Page 3 Icon_cool



mongo elombe a écrit:Bizzzzzzzzzzz meke redevient visible.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Grandpa,
Yango ba coleres ya nini boye nkooooo ??????? Hibernation - Page 3 Icon_surprised Hibernation - Page 3 Icon_surprised
Hibernation - Page 3 Lol Hibernation - Page 3 Lol

_________________
Hibernation - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 3 Empty Re: Hibernation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum