congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Que pensez vous du forum congo2000?

+6
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
Mwana ya Congo
mongo elombe
Mbuyi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mbuyi 30/3/2009, 11:57 am

salut les amis(e),

je suis un nouveau parmis vous,c'est un ami à moi qui m'a conseillé à frequenter ce forum selon se dire c'est un forum serieux et qu'il n'y a pas des insultes ici,j'ai pendant un temps frequenté le forum congo 2000 et j'ai été très decu de voir la bassese de ce forum(congo2000), on y trouve là bas de la médisance,les insultes,les filles allumeuses,des sujets bidons,bref la vraie bétise humaine
j'espère partager avec vous des debats constructives.

Merci à vous

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  mongo elombe 30/3/2009, 12:41 pm

Congo'2000, il y a à prendre et à laisser vue que je fréquente plus la rubrique politique depuis 2000 si je veux le comparer à congodiaspora ici on est plus mature certains sur congo'2000 sont très agités et on l'insulte facile mais bon comme nous ne sommes pas uniforme que chacun s'exprime à sa manière c'est mon point vue.


BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE CONGODIASPORA NDEKO MBUYI il y a une rubrique présentation.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mwana ya Congo 30/3/2009, 12:56 pm

C2000, j'aime bcp. comme l'a dit Mongo elombe, il y a a boire et a manger. du bon et du n'importe quoi ! il faut juste savoir quoi lire, qui lire... c'est tout.

Mais C2000 souffre d'un grand probleme: "l\absence de l'administration" ...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mathilde 30/3/2009, 12:58 pm

Salut Ndeko Mbuyi,

Comme a dit my sista Mongo , C2000 il y a a boire et a manger kie kie kie Que pensez vous du forum congo2000? 293360 Que pensez vous du forum congo2000? 293360

Au fait , salut my big sista Que pensez vous du forum congo2000? 746970 Que pensez vous du forum congo2000? 746970
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Tonton Ricos 30/3/2009, 1:03 pm

Mathilde a écrit:Salut Ndeko Mbuyi,

Comme a dit my sista Mongo , C2000 il y a a boire et a manger kie kie kie Que pensez vous du forum congo2000? 293360 Que pensez vous du forum congo2000? 293360

Au fait , salut my big sista Que pensez vous du forum congo2000? 746970 Que pensez vous du forum congo2000? 746970

Ba allumeuses nde batika bana ya bato,bayaki poto pona kotanga et non pona koluka basi.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mathilde 30/3/2009, 1:20 pm

[quote="Tonton Ricos"]
Mathilde a écrit:Salut Ndeko Mbuyi,

Comme a dit my sista Mongo , C2000 il y a a boire et a manger kie kie kie Que pensez vous du forum congo2000? 293360 Que pensez vous du forum congo2000? 293360

Au fait , salut my big sista Que pensez vous du forum congo2000? 746970 Que pensez vous du forum congo2000? 746970

Ba allumeuses nde batika bana ya bato,bayaki poto pona kotanga et non pona koluka basi.[/quote]


Tonton Ricos,
Expliquer biso malamu eloko olingi koloba ... Rolling Eyes Surprised Very Happy Very Happy Honnete na comprendre te .Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Tonton Ricos 30/3/2009, 2:19 pm

[quote="Mathilde"]
Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Salut Ndeko Mbuyi,

Comme a dit my sista Mongo , C2000 il y a a boire et a manger kie kie kie Que pensez vous du forum congo2000? 293360 Que pensez vous du forum congo2000? 293360

Au fait , salut my big sista Que pensez vous du forum congo2000? 746970 Que pensez vous du forum congo2000? 746970

Ba allumeuses nde batika bana ya bato,bayaki poto pona kotanga et non pona koluka basi.[/quote]


Tonton Ricos,
Expliquer biso malamu eloko olingi koloba ... Rolling Eyes Surprised Very Happy Very Happy Honnete na comprendre te .Laughing Laughing

Mathy,

ndeko Mbuyi alobi ke en plus des medisants,il y a aussi beaucoups des filles allumeuses.Je me suis dis peut etre okoki koyeba ata moko,po oyebisa ye ke batika bana,po bayaki poto pona kelasi.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mathilde 30/3/2009, 2:24 pm

[quote="Tonton Ricos"]
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Salut Ndeko Mbuyi,

Comme a dit my sista Mongo , C2000 il y a a boire et a manger kie kie kie Que pensez vous du forum congo2000? 293360 Que pensez vous du forum congo2000? 293360

Au fait , salut my big sista Que pensez vous du forum congo2000? 746970 Que pensez vous du forum congo2000? 746970

Ba allumeuses nde batika bana ya bato,bayaki poto pona kotanga et non pona koluka basi.[/quote]


Tonton Ricos,
Expliquer biso malamu eloko olingi koloba ... Rolling Eyes Surprised Very Happy Very Happy Honnete na comprendre te .Laughing Laughing

Mathy,

ndeko Mbuyi alobi ke en plus des medisants,il y a aussi beaucoups des filles allumeuses.Je me suis dis peut etre okoki koyeba ata moko,po oyebisa ye ke batika bana,po bayaki poto pona kelasi.

Yo mpe.... maman abimisaka mabe ya bana na ye libanda te kaka kobenda matoyi mais bana ya mikolo oyo mpe matoyi mangongi..kie kie kie kie Bana ya mibali nde balingi kotika bana na ngai ya basi ya C2000 tranquille te Que pensez vous du forum congo2000? 375270 .... Wink Embarassed Comme bana na ngai ya basi kitoko mpe eleki bango.... kie kie kie Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  mongo elombe 30/3/2009, 2:28 pm

s'il y a des allumeuses c'est qu'il y a des allumeurs Very Happy Very Happy mao ngoweee

Ma o signifie mamaeee et le o ne se prononce pas comme le o français soki oza mongo où ekonda tu sais comment ça se prononce.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Arafat 30/3/2009, 2:30 pm

Comme a dit my sista Mongo , C2000 il y a a boire et a manger kie kie kie
Les gens de C2000 disent "Wayukuta ka toma nduka ko" vedire celui qui est rassasié ne pense pas à épargner une partie de la nourriture, ça se comprend vu qu´ils ont à boire et à manger Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  BOMA 30/3/2009, 3:08 pm

Mbuyi a écrit:salut les amis(e),

je suis un nouveau parmis vous,c'est un ami à moi qui m'a conseillé à frequenter ce forum selon se dire c'est un forum serieux et qu'il n'y a pas des insultes ici,j'ai pendant un temps frequenté le forum congo 2000 et j'ai été très decu de voir la bassese de ce forum(congo2000), on y trouve là bas de la médisance,les insultes,les filles allumeuses,des sujets bidons,bref la vraie bétise humaine
j'espère partager avec vous des debats constructives.

Merci à vous


Mbuyi, d'abord YAMBI et désolé que sois contre ton POSTING... Du point de vue Marketing, ce n'est pas une bonne chose de faire la comparaison de deux entreprises fournissant un même produit. Et, j'ai l'impression que ton sujet a une facette cachée ou des idées derrière la tête. T'es venu faire tes sondages sans précédent, ici l'atmosphère est serienne SOKI BA TINDI KEBA.

C2000, j'ai quitté pour toujours je n'y vais plus même lire. Je me sens confortable ici pourquoi melanger les choses. A boire et à manger c'est à dire???
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  mongo elombe 30/3/2009, 3:19 pm

BOMA,


A boire et à manger eza réponse diplomatique omoni toboï kocritiquer vaux mieux totikala qu'il y a un tout dans congo'2000.

Soki atunaka nga à l'époque de congopolis nalingaki naloba il y a pleins de cons mais site ekata motema donc...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mbuyi 30/3/2009, 3:48 pm

D'abord merci infiniment de m'avoir accepter parmis vous.

Pour mon frère BOMA,ce n'est pas que ba tindi ngayi ou bien quelque chose de ce genre mais j'ai voulu juste partager avec vous l'image que donne ce forum de notre peuple .En effet, congo 2000 n'est pas mauvais en soit mais il y'a juste un groupe de 10 personnes qui foutent le grand bordel(garçons et filles).Mon frère Boma,ne t'inquiète pas je ne suis pas içi pour creér des polemiques ou des querelles inutiles.... MOI aussi je ne frequente plus ce forum bientôt 6 mois.

Merci boma et bonne comprehension.

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Satya 30/3/2009, 4:38 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing kie ! kie ! kie ! "des filles allumeuses" ?!!! ah bon ?!!! na seki grave !!!! kieeeee....sur congo2000 les filles sont plutot coincés je trouve..... Laughing Laughing Laughing.....bref moi j'aime bien congo2000 surtout pour rire Laughing Laughing Laughing je me detend labas ! kieeeeeee.....ton sujet m'a fait rire mbuyi ! au passage j'adore ton prenom, tu as le meme prenom que ma defunte grandma ! Crying or Very sad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mathilde 30/3/2009, 4:45 pm

Vidye,

C'est son pseudo ...mais pour moi , c'est le prenom de ma maman ...... Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Tonton Ricos 30/3/2009, 4:48 pm

Bokeba bokeba,kokumisa eluta te,vous risquez d'etre pour des allumeuses Question Question Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mathilde 30/3/2009, 5:00 pm

Tonton Ricos a écrit:Bokeba bokeba,kokumisa eluta te,vous risquez d'etre pour des allumeuses Question Question Question Question Question

Kieeeeeeeeeee lol! Tonton Ricos, content????? J'ai retire l'avatar de ma Rue enneigé lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Satya 30/3/2009, 5:08 pm

Tonton Ricos a écrit:Bokeba bokeba,kokumisa eluta te,vous risquez d'etre pour des allumeuses Question Question Question Question Question


lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Satya 30/3/2009, 5:11 pm

Mathilde a écrit:Vidye,

C'est son pseudo ...mais pour moi , c'est le prenom de ma maman ...... Very Happy Very Happy Very Happy


lol son pseudo.....mais tangu mususu pé eza prenom ya boka Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  BOMA 30/3/2009, 5:45 pm

Mbuyi, c'est 1er message et j'ai pris cela comme une attrappe piège. Mais si t'as ta conscience sois à nouveau le BIEN KOYA NA LINGOMBA. J'ose croire que tu pige le LINGALA sinon on va sans doute traduire pour ta bonne compréhension. Ici, notre façon de PAPOTER s'appelle SANDWISH Lingala+français... Anglais pas tellement, par amour certains de nos ainés ne pigent pas grand-chose. Bonne journée Mbuyi
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mbuyi 30/3/2009, 6:18 pm

Tonton ricos:ton message m'a fait plier de rire.....t'inquiète ce n'est pas de cette manière que je qualifierai nos soeurs d'allumeuse Very Happy Very Happy

Vidye:je suis moité muluba et moitié katangais(Mbuyi c'est mon vrai deuxième nom de famille) mais malheureusement je ne parle pas le tshiluba,ni le swahili par contre le lingala je l'ai appris en lisant beaucoup des magazines congolais,j'ai plus vecu en europe qu'au pays,mon père qui était un ancien dignitaire du regime de mobutu m'a envoyé très jeune en europe pour étudier.vidye,j'ai beaucoup lu tes interventions sur congo 2000 Laughing

Mathylde:Mbuyi ce n'est pas un pseudo pour moi mais bien mon deuxième nom de famille ,j'ai cru comprendre que tu es une muluba aussi?

Boma:je comprend ta méfiance et je te remerci de me souhaiter le bienvenu au forum,je me debrouille assez bien en lingala.....

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mwana ya Congo 30/3/2009, 6:32 pm

Mbuyi a écrit:Tonton ricos:ton message m'a fait plier de rire.....t'inquiète ce n'est pas de cette manière que je qualifierai nos soeurs d'allumeuse Very Happy Very Happy

Vidye:je suis moité muluba et moitié katangais(Mbuyi c'est mon vrai deuxième nom de famille) mais malheureusement je ne parle pas le tshiluba,ni le swahili par contre le lingala je l'ai appris en lisant beaucoup des magazines congolais,j'ai plus vecu en europe qu'au pays,mon père qui était un ancien dignitaire du regime de mobutu m'a envoyé très jeune en europe pour étudier.vidye,j'ai beaucoup lu tes interventions sur congo 2000 Laughing

Mathylde:Mbuyi ce n'est pas un pseudo pour moi mais bien mon deuxième nom de famille ,j'ai cru comprendre que tu es une muluba aussi?
Boma:je comprend ta méfiance et je te remerci de me souhaiter le bienvenu au forum,je me debrouille assez bien en lingala.....
Aie ! tika na yo... Mathy c'est une citoyenne de l'univers...
son pere est suedois, sa mere est Ndingaris (le grand pere maternel de Mathy), sa grand mere maternel est moitie Muluba, moitie Bambara. Son grand pere du cote de son pere est suedois, sa femme A la fois Boyomaise et Ngwandi... Elle a elle meme vecu plusieurs annee au UK, nee aux USA (d'ou sa nationalité Americano_Londonienne) lol... son mari, tres compliqué..
Bref, Mathy c'est une citoyenne du monde.

Please Mathy, je te prie de ne pas nous placer ta genealogie ici, ca risque d'etre tres compliqué... Rien qu'en ecrivant, j'ai mal a la tete... non MErci ! Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mathilde 30/3/2009, 6:33 pm

Mbuyi a écrit:Tonton ricos:ton message m'a fait plier de rire.....t'inquiète ce n'est pas de cette manière que je qualifierai nos soeurs d'allumeuse Very Happy Very Happy

Vidye:je suis moité muluba et moitié katangais(Mbuyi c'est mon vrai deuxième nom de famille) mais malheureusement je ne parle pas le tshiluba,ni le swahili par contre le lingala je l'ai appris en lisant beaucoup des magazines congolais,j'ai plus vecu en europe qu'au pays,mon père qui était un ancien dignitaire du regime de mobutu m'a envoyé très jeune en europe pour étudier.vidye,j'ai beaucoup lu tes interventions sur congo 2000 Laughing

Mathylde:Mbuyi ce n'est pas un pseudo pour moi mais bien mon deuxième nom de famille ,j'ai cru comprendre que tu es une muluba aussi?

Boma:je comprend ta méfiance et je te remerci de me souhaiter le bienvenu au forum,je me debrouille assez bien en lingala.....

Mbuyi,
Ca me fait bizarre.... Sad si tu etais une femme... je t'aurais surnomme "Mama Mbuyi" comme on appelle ma fille en prive..(Mua bana) Very Happy Demulu je le suis mais 25% seulement et comme toi je ne parle pas (c'est qui est dommage) ...Sad Sad Bon on fait avec... Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Satya 30/3/2009, 6:41 pm

Mbuyi a écrit:

Vidye:je suis moité muluba et moitié katangais(Mbuyi c'est mon vrai deuxième nom de famille) mais malheureusement je ne parle pas le tshiluba,ni le swahili par contre le lingala je l'ai appris en lisant beaucoup des magazines congolais,j'ai plus vecu en europe qu'au pays,mon père qui était un ancien dignitaire du regime de mobutu m'a envoyé très jeune en europe pour étudier.vidye,j'ai beaucoup lu tes interventions sur congo 2000 Laughing


heureuse d'apprendre que nous sommes du meme coin mbuyi muika ( Laughing ) je t'aurais bien sortie deux trois mots en tshiluba mais comme tu ne parle pas c'est pas la peine......moi j'ai appris le lingala a l'age de 20 ans juste avant 20 ans je ne pouvais sortir un mot en lingala Laughing Laughing Laughing......alors alors tu as lu mes interventions sur congo2000 ?!! Rolling Eyes .....fais nous donc partager ce qui te fais tant rire sur mes interventions de C2000 ? Laughing je suis curieuse de savoir ton point de vue Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Mbuyi 30/3/2009, 6:46 pm

Mathilde a écrit:
Mbuyi a écrit:Tonton ricos:ton message m'a fait plier de rire.....t'inquiète ce n'est pas de cette manière que je qualifierai nos soeurs d'allumeuse Very Happy Very Happy

Vidye:je suis moité muluba et moitié katangais(Mbuyi c'est mon vrai deuxième nom de famille) mais malheureusement je ne parle pas le tshiluba,ni le swahili par contre le lingala je l'ai appris en lisant beaucoup des magazines congolais,j'ai plus vecu en europe qu'au pays,mon père qui était un ancien dignitaire du regime de mobutu m'a envoyé très jeune en europe pour étudier.vidye,j'ai beaucoup lu tes interventions sur congo 2000 Laughing

Mathylde:Mbuyi ce n'est pas un pseudo pour moi mais bien mon deuxième nom de famille ,j'ai cru comprendre que tu es une muluba aussi?

Boma:je comprend ta méfiance et je te remerci de me souhaiter le bienvenu au forum,je me debrouille assez bien en lingala.....

Mbuyi,
Ca me fait bizarre.... Sad si tu etais une femme... je t'aurais surnomme "Mama Mbuyi" comme on appelle ma fille en prive..(Mua bana) Very Happy Demulu je le suis mais 25% seulement et comme toi je ne parle pas (c'est qui est dommage) ...Sad Sad Bon on fait avec... Very Happy


Oui,c'est vraiment dommage mais je me suis juré d'apprendre cette belle langue qui est le tshiluba je me sens comme un juif qui ne parle et ne comprend pas l'hebreux,j'ai déjà avec moi quelques bouquins en tshiluba et des dvds de musique de mamou tshala mwana)

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du forum congo2000? Empty Re: Que pensez vous du forum congo2000?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum