congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

+4
Vieux Bord
'
Tsippora
Satya
8 participants

Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  Satya 31/3/2009, 2:48 am

J'adore lire (quand j'en ai le tps biensure), cela me permet de m'echapper un peu de la réalité et de penser a autres choses ! quels sont les meilleurs livres que vous avez lu ? ceux qui vous ont marqués ? qui vous ont fait rire, fait reflechir, ou tout simplement fait rever...... Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Re: QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  Satya 31/3/2009, 3:04 am

Les romans qui m'ont marqués j'en ai pas mal, je vais les enumerés :

1. Racine ou "Roots" d'alex haley QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? 956485 (oh j'ai adoré ce livre je l'ai lu 3 fois )
2. Misery de stephen king QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? 956485
3. les miserables de Victor hugo
4. dix petits negres d'agatha christie
5. Une vie de guy de maupassant
6. Des souris et des hommes de John Steinbeck QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? 956485
7. Rebecca de Daphné dumaurier
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Re: QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  Tsippora 31/3/2009, 7:08 pm

je ne saurais te repondre ma chere Vi...euh Satya Razz Laughing . Une fois que j'ai fini un livre, je passe a autre chose et le prochain est tjrs meilleur que le precedent. Je me demande si c'est normal meme...C'est la meme chose pour les films ou les chansons, je n'arrive pas a classer certaines choses Embarassed Rolling Eyes Suspect
Satya a écrit:Les romans qui m'ont marqués j'en ai pas mal, je vais les enumerés :

1. Racine ou "Roots" d'alex haley QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? 956485 (oh j'ai adoré ce livre je l'ai lu 3 fois )
2. Misery de stephen king QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? 956485
3. les miserables de Victor hugo
4. dix petits negres d'agatha christie
5. Une vie de guy de maupassant
6. Des souris et des hommes de John Steinbeck QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? 956485
7. Rebecca de Daphné dumaurier
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Re: QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  ' 13/7/2009, 4:30 pm

4 Livres ont change ma vie...

1.Auto-biographie de MALCOM X

2.FRANZ FANON: peau noir masque blanc

3.Cheik anta diop nation negre culture negre...

4. Rosa amelia plumelle: ferocite blanche

...j'etais dans l'adolescence....

'


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Re: QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  Vieux Bord 4/8/2009, 10:49 am

clash of civilisation by samuel hountington
the end of history by francis fukuyama
la crise du muntu by eboussi bulaga
le capital by karl marx
apology de socrate by plato
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Re: QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  Invité 7/8/2009, 7:09 pm

Mon meilleur livre c la Bible,j'ai pas l'habitude de lire
d'autre livre à part pendant les etudes ou les poèmes..
Le dimanche passé à la bibliothèque de mon Eglise,il y avait
un livre qui avait attiré mon attention surtout l'auteur REINHARD BONKE
l'evangeliste c un livre qui parle sur la foi ''LA FE,VINCULO CON EL PODER DE DIOS''
je suis entrain de le lire et il me semble que c un bon livre,sa m'a redonné envie de
lire et de decouvrir d'autres livre et auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Re: QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  Vieux Bord 8/8/2009, 9:19 am

maintenant je lis THE WORLD POLITICS by Heywood.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Re: QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  Angel 3/9/2009, 7:57 am

Mon meilleur livre à date c'est The green king ( le roi vert ) de Paul-Loup Sulitzer, là je lis Men are from mars and woman from venus de Dr. John Gray (pour la seconde fois, je pense avoir sauté certain chapitre la dernière fois, cause I still don't understand humain being sometimes .... including myself ) and American Presidents from Melvine Urofsky ( I have a test to pass very soon, so !!)
The Tragedy of Hamlet, Prince of Denmark (eBook)
The Tragedy of Hamlet, Prince of Denmark (eBook)
The Tragedy of Hamlet, Prince of Denmark (eBook)
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Re: QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  Aede 28/7/2012, 1:34 am

le frasque d'Ebinto, Amadou kone, ce livre ma fait pleurer, j'etait toute petite...

Aede


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Re: QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  El-Shaman 27/4/2018, 4:31 pm

Plusieurs livres depuis mon enfance.
Je risque de faire en long résumé en les énumérant tous.
Mais en ce moment je suis en train de lire le meilleur livre du monde.Il s'agit de LA NATURE,car en observant la nature, j'apprends énormément et je deviens de plus en plus intelligent Wink Cool
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Lecture

Message  Ingrid0355 20/6/2018, 10:18 am

Je ne lis pas beaucoup, mais voici une liste de mes livres préférés :
• Tout ce que j’aimais
• Fahrenheit 451
• Des fleurs pour Algernon
• La Metamorphose
• Frankenstein ou le Prométhée moderne

Si tu aimes lire, ces œuvres pourraient te plaire. Laughing Et toi, quels sont les meilleurs livres que tu as lus ? A+  
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ? Empty Re: QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum