congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POURQUOI ETES-VOUS ICI... SUR LE FORUM???

+7
Admin
Mwana ya Congo
Tsippora
Arafat
El-chaman
Satya
BOMA
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POURQUOI ETES-VOUS ICI... SUR LE FORUM??? - Page 2 Empty Re: POURQUOI ETES-VOUS ICI... SUR LE FORUM???

Message  BOMA 13/4/2009, 2:35 pm

Mwana ya Congo a écrit:Cette question est a la fois difficile et facile…
Je passe presque 2/3 de mon temps au bureau, et je me detend ici.
Ce forum me fait tellement du bien ! j’apprend de plusieurs !


Il y a quand même quelque chose qui me rend triste et me dérange, c’est de constater que je suis le seul Congolais au bled a participer dans les forums de la diaspora et je me demande souvent pourquoi ?
J’aime les echanges !!! surtout productif !
Le forum actualité m’apprend bcp de chose . Le forum qui a plus changé la vision de ma spiritualité, c’est le forum Religion de C2000 et j’espère que sur le forum spiritualité de Congodias ca sera pareil !

J’ai rencontre des gens sympa, des anges ici et sur c2000… Wilco, HH, Bomatracien le bomatracien papa na naioyo na nanioyo … Tarzan, Eurydice, Koko Mathy, Ma’mongo ya bilombe, Tonthétatilotétatoux , Ngalu wany, boza tellement trop… Sulamite que j’apprend a connaître ye na 2(fi)… (les 2 la, franchement c’est la meme personne… si pas sur ce forum, dans un autre monde), kie kie kie Mbuyi le romancier kie kie kie… Chaman kie kie kie Chaman kie kie kie soki na tie ba kombi na bino nionso aya page eko tonda…
Les gars, vous remplissez ma journee de joie chaque fois que je vous li…

Merci a Wilco et HH

J’adore ce pseudo : Tonthétatilotétatoux

Surtout les relations, un point t'as omis les relations humaines nous valent beaucoup. Je tiens beaucoup sur ça étant que fils du Royaume Kongo ( Kongo dia Ntotila=Konge ya liboso). MYC, le meilleur est avenir...Zala na kondima Pastor MYC... Juste pour rire. Sinon comment vas-tu? ça fait un bail.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum