congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PAPA WEMBA VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE...

3 participants

Aller en bas

PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... Empty PAPA WEMBA VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE...

Message  Cavalier 24/10/2018, 4:59 am

AH ECOUTEZ, AUDITIONNEZ CETTE MERVEILLE DE LLA MUSIQUE CONGOLAISE...PAPA WEMBA LE NKURU, LE ROSSIGNOL AVEC SES POULAINS...OYO EZA ORIGINAL VIVA COUR DES YAYAS.  BOYOKA SURTOUT SEBENE YA HUIT KILOS, HUIT CENT KILOS DE SEMOULE...NALOBAKI QUE TOKO KANGA BANGO NA HUITIEME SON, PO NEUVIEME SON EZA YA BISO PEUPLE...MAIS LA VOIX DE PAPA WEMBA RESTE MAGISTRALE...AH Exclamation

Al'attaque de chant je reconnais les voix de Bipoli na Fulu,  Kes Le BACHELIER, Fafan Maestro, Jolie Baki AMEN, Petit Prince,  Marayi Murunda Murunda,... Cool  




Melina Cherie, Je viendrai a PARIS, SARCELLES Exclamation

Tala mwana mwasi oyo nalulaki ye hein
Atongeli nga annexe na motema na ye eh
Apesaki Ngai maloba na bomba na motema, cherie na nga ah

Nalulaki ye e eh, mwa mikolo mileki e e eh
Avandakka na ye na PARIS eh, lelo Toboti na ye mwana kombo Tabu
Bato bayike ba feliciter nga a ah
Ye apesaki ngai maloba ya lokuta, boni Melina Cherie okosi nga ah

Melina nga motema ekomi osilika na we O o oh
Mobali oboti na ye ebongi otosaka Ye eh
Melina nga ba pensees ekomi onana nga na we e e e eh
Melina na ngai bolingo ekomi okita a a ah

Melina vanda mpe kimya ha ha ha
Nabongisa ndako, Mama nakwelani yo, bongo solo ondima nga ah
Edilo atunaka boni mokanda te o o oh, Papa Wemba alobani na MAMA
AYO BOLINGO O O OH

Bolingo na yo cherie Melina yo o oh c'est Moi dans un verre des Larmes e e eh
Je te pardonne toi Belle Femme, nayebi na motema na yo Bolingo ezangi e e eh

REFRAIN

Melina obebisi nga motema O o oh, Ah Mama a a a a a a ah
Melina est-ce que na tenter yo, ngai na we
Y'olobaki na nga yo oh, ah mama na kanga se motema na bosana yo

Melina nzoto ya diamant e e eh, Ah Mama a a a a a a ah
Melina Mama na Tabu O o oh, ngai na we
Y'olobaki na nga oh, ah mama na kanga se motema na bosana yo

Melina Parisienne O o oh, Ah Mama a a a a a a ah
Melina lata Ungaru, ngai na wanze
Y'Obima lelo otuta monzele o oh, motema na nga ebeta okipa rien e e e
AYE BOLINGO O O OH, AYO MELINA, MELINA PARISIENNE



BYE BYE BYE BYE, AH EZA, EZA EZA, YEZA, AH EZA, EZA
AH EZA, EZA EZA, YEZA, AH EZA, EZA, YEZA, EZA, EZA

C'EST LA DANSE QUI FAIT DANSER LES PARISIENS, LES BELGICAINS, LES CONGOLAIS & TOUS LES ZAIROIS!!!

HUIT KILOS O O O OH, HUIT CENT KILOS SEMOULE... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... Empty Bipoli na Fulu

Message  Ingrid0355 26/10/2018, 11:55 am

Salut,
C’est une très belle musique ! Les chansons classiques sont les meilleures. D’ailleurs, Bipoli na Fulu a un joli grain de voix. C’est dommage qu’il ne fasse plus partie de ce monde. Sa musique me manque énormément Smile . En tout cas, je te remercie d’avoir posté cette vidéo. C’est super gentil !Smile A+
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... Empty Re: PAPA WEMBA VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE...

Message  Cavalier 30/10/2018, 11:01 pm

Ingrid0355 a écrit:Salut,
C’est une très belle musique ! Les chansons classiques sont les meilleures. D’ailleurs, Bipoli na Fulu a un joli grain de voix. C’est dommage qu’il ne fasse plus partie de ce monde. Sa musique me manque énormément  Smile . En tout cas, je te remercie d’avoir posté cette vidéo. C’est super gentil !Smile A+
Salut ma cherie, Ingrid La Belle de France, J'ose croire que t'es Parisienne, Je pourrai me tromper Cool

Tout a Fait d'accord avec toi, Les chansons classiques sont & restent les meilleures. Je vois que tu connaissais Bipoli na Fulu. Il etait un Charmant gentillhomme.

En tout cas c'etait un plaisir ma chere...Je reviendrai plus d'une fois avec Les Merveilles du Passe flower

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... Empty Re: PAPA WEMBA VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE...

Message  El-Shaman 13/11/2018, 1:20 pm

Cavalier a écrit:
Salut ma cherie, Ingrid La Belle de France, J'ose croire que t'es Parisienne, Je pourrai me tromper Cool
 
 Cool C'est possible.
Il y a une semaine j'avais fais un rêve en rapport avec CongoDiaspora. Et dans ce rêve l'intervenante Ingrid0355 n'était autre que la fameuse Ingrid KABONGO  PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... 717878    lol!  
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... Empty Re: PAPA WEMBA VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE...

Message  Cavalier 15/11/2018, 3:25 am

El-Shaman a écrit:
Cavalier a écrit:
Salut ma cherie, Ingrid La Belle de France, J'ose croire que t'es Parisienne, Je pourrai me tromper Cool
 
 Cool C'est possible.
Il y a une semaine j'avais fais un rêve en rapport avec CongoDiaspora. Et dans ce rêve l'intervenante Ingrid0355 n'était autre que la fameuse Ingrid KABONGO  PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... 717878    lol!  
Esperons Que ton reve soit Realite, El-Shaman, Puisqu'Ingrid Kabongo est Super Belle Laughing Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... Empty Re: PAPA WEMBA VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE...

Message  El-Shaman 20/11/2018, 11:45 pm

Cavalier a écrit:
Esperons Que ton reve soit Realite, El-Shaman, Puisqu'Ingrid Kabongo est Super Belle Laughing  Cool

Je pense aussi que c'est elle po ndenge Ingrid00 azobeta lisolo oyo KARA...kiekiekiekie....tandis qu'elle intervient ailleurs sur le forum. Cette façon de faire de sa part me dit que : il faut kaka ezala ye.
Bref ! Si elle est PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... 152108 super belle PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... 152108 comme tu as écrit : dans ce cas il faut qu'on l'introduise dans notre rubrique que j'avais initié il y a bien longtemps et qui parle de la beauté Africaine (Congolaise).
Dommage que ses photos ou je la trouve belle et naturelle, elle est toujours accompagné d'une personne. Il y a d'autres photos ou elle est belle,mais elle n'a pas des cheveux naturelle. Bref, nakotia kaka photo moko oyo aza na député soki pe ministre na bino Francis Kalombo. Je trouve cette photo vraiment : hmmmmm....Malheureusement je n'arrive pas à supprimer le visage de Kalombo.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... Empty Re: PAPA WEMBA VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE...

Message  Cavalier 2/12/2018, 8:26 am

El-Shaman a écrit:

Je pense aussi que c'est elle po ndenge Ingrid00 azobeta lisolo oyo KARA...kiekiekiekie....tandis qu'elle intervient ailleurs sur le forum. Cette façon de faire de sa part me dit que : il faut kaka ezala ye.
Bref !  Si elle est  PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... 152108 super belle PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... 152108  comme tu as écrit : dans ce cas il faut qu'on l'introduise dans notre rubrique que j'avais initié il y a bien longtemps et qui parle de la beauté Africaine (Congolaise).
Dommage que ses photos ou je la trouve belle et naturelle, elle est toujours accompagné d'une personne. Il y a d'autres photos ou elle est belle,mais elle n'a pas des cheveux naturelle. Bref, nakotia kaka photo moko oyo aza na député soki pe ministre na bino Francis Kalombo. Je trouve cette photo vraiment : hmmmmm....Malheureusement je n'arrive pas à supprimer le visage de Kalombo.
Mais El-Shaman

Ingrid Kabongo est belle sans maquillage, elleest naturellement belle et feminine. Ngai personnellement nasepelaka na ye,puisque certaines personnes l'ont conseillee a perdre un peu de poids, mais ele reste toujours egale a elle-meme, elle garde sa taille, mais ne pert pas sa beaute naturelle. En plus de cela, elle a du charme et est sexy sans un accoutrement vulgaire. Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

PAPA WEMBA  VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE... Empty Re: PAPA WEMBA VIVA LA MUSICA DANS MELINA PARISIENNE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum