congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

3 participants

Aller en bas

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris Empty J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

Message  El-Shaman 26/11/2018, 12:29 pm

Moi El-Shaman en tant que simple sympathisant de l'UDPS j'étais contre l'UDPS suite à ce qui s'était passé avec Fayulu parce que je n'avais RIEN compris. Mais grâce aux explications et éclaircissements de Vidye Tshimanga,j'ai vraiment compris. IL Y AVAIT EN FAITE UN COMPLOT CONTRE FELIX TSHISEKEDI. Maintenant que j'ai compris : NAZONGELI PLACE NA NGAI YAKI SYMPATHISANT  Cool  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Tolanda Papa Molière na Vidye Tshimanga :

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris Empty Re: J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

Message  Arafat 27/11/2018, 9:31 am

El-Shaman a écrit:Moi El-Shaman en tant que simple sympathisant de l'UDPS j'étais contre l'UDPS suite à ce qui s'était passé avec Fayulu parce que je n'avais RIEN compris. Mais grâce aux explications et éclaircissements de Vidye Tshimanga,j'ai vraiment compris. IL Y AVAIT EN FAITE UN COMPLOT CONTRE FELIX TSHISEKEDI. Maintenant que j'ai compris : NAZONGELI PLACE NA NGAI YAKI SYMPATHISANT  Cool  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Tolanda Papa Molière na Vidye Tshimanga :

Hum! zonga na yo Ya Kitenge esala pe eloko te, mokili eza na ngo mabindi ya ntaba, ekendaka pe ezongaka. Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris Empty Re: J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

Message  El-Shaman 2/12/2018, 7:12 pm

Arafat a écrit:
El-Shaman a écrit:
Hum! zonga na yo Ya Kitenge esala pe eloko te, mokili eza na ngo mabindi ya ntaba, ekendaka pe ezongaka. Laughing Laughing Laughing


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   Kiekiekiekiekie..........Arafat nde makambo  lol!
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris Empty Re: J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

Message  zobattants 4/12/2018, 4:30 am

El-Shaman a écrit:Moi El-Shaman en tant que simple sympathisant de l'UDPS j'étais contre l'UDPS suite à ce qui s'était passé avec Fayulu parce que je n'avais RIEN compris. Mais grâce aux explications et éclaircissements de Vidye Tshimanga,j'ai vraiment compris. IL Y AVAIT EN FAITE UN COMPLOT CONTRE FELIX TSHISEKEDI. Maintenant que j'ai compris : NAZONGELI PLACE NA NGAI YAKI SYMPATHISANT  Cool  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Tolanda Papa Molière na Vidye Tshimanga :


Est-ce que Fatshi sait Twerking??
il a transforme l'udps en vraie IVECO...Ujana te... UDPS ezali Iveco vue son age...
Kin Key, Sesanga, Lisanga Bonganga, etc...

Apres tout, eza mode de vie ya udps: prostitution...elle accepte tout le monde entre ses jambe
Biso na FCC tozozela bino apres le 23 decembre...

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris Empty Re: J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

Message  El-Shaman 5/12/2018, 9:09 pm

zobattants a écrit:

Est-ce que Fatshi sait Twerking??
il a transforme l'udps en vraie IVECO...Ujana te... UDPS ezali Iveco vue son age...
Kin Key, Sesanga, Lisanga Bonganga, etc...

Apres tout, eza mode de vie ya udps: prostitution...elle accepte tout le monde entre ses jambe
Biso na FCC tozozela bino apres le 23 decembre...

lol! lol! lol!  Hahahahaha....Zobattants, avoue que vos rangs commencent à céder. Il y aura encore plusieurs désertion de votre côté avant le 23 décembre. Lorsqu'on voit un Shadary à Gbadolite qui demande une minute de silence pour l'ex président Mobutu Sese Seko.Il faut que tu te dise que BOZA LISUSU NA STRATEGIE YA MALONGA TE !
Mais zala nayo calme Zobattants.... FATSHIVIT ezo accepter tous les brebis galeuse. Donc signaler ngai na kuzu soki olingi okota nakotisa yo, parce que ba troupes na bino bakozwa kizungu-zungu bakala te, parce que ARC-EN-CIEL ebimi déjà na likolo.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris Empty Re: J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

Message  zobattants 8/12/2018, 4:00 am

El-Shaman a écrit:
zobattants a écrit:

Est-ce que Fatshi sait Twerking??
il a transforme l'udps en vraie IVECO...Ujana te... UDPS ezali Iveco vue son age...
Kin Key, Sesanga, Lisanga Bonganga, etc...

Apres tout, eza mode de vie ya udps: prostitution...elle accepte tout le monde entre ses jambe
Biso na FCC tozozela bino apres le 23 decembre...

lol! lol! lol!  Hahahahaha....Zobattants, avoue que vos rangs commencent à céder. Il y aura encore plusieurs désertion de votre côté avant le 23 décembre. Lorsqu'on voit un Shadary à Gbadolite qui demande une minute de silence pour l'ex président Mobutu Sese Seko.Il faut que tu te dise que BOZA LISUSU NA STRATEGIE YA MALONGA TE !
Mais zala nayo calme Zobattants.... FATSHIVIT ezo accepter tous les brebis galeuse. Donc signaler ngai na kuzu soki olingi okota nakotisa yo, parce que ba troupes na bino bakozwa kizungu-zungu bakala te, parce que ARC-EN-CIEL ebimi déjà na likolo.
Very Happy Very Happy
hahaha heureusement olobi bozondima ba brebis galeuses.
prenez kin kiey, prenez lisanga bonganga, prenez bitikwira, prenez kokonyangi aussi


zobattants


Revenir en haut Aller en bas

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris Empty Re: J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

Message  El-Shaman 8/12/2018, 3:28 pm

zobattants a écrit:
El-Shaman a écrit:
Mais zala nayo calme Zobattants.... FATSHIVIT ezo accepter tous les brebis galeuse. Donc signaler ngai na kuzu soki olingi okota nakotisa yo, parce que ba troupes na bino bakozwa kizungu-zungu bakala te, parce que ARC-EN-CIEL ebimi déjà na likolo.[/size]
Very Happy  Very Happy
hahaha heureusement olobi bozondima ba brebis galeuses.
prenez kin kiey, prenez lisanga bonganga, prenez bitikwira, prenez kokonyangi aussi


lol! lol! Sorry Zobattant, j'allais écrire : BA BREBIS EGAREE. Mais tellement naza en pleine campagne ya molimo,tellement tozo décapité ba forces du mal,yango wana na musuni nasali mua erreur Wink Wink Wink
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris Empty Re: J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

Message  El-Shaman 16/12/2018, 6:19 pm

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris 231272 J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris 231272 J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris 231272 J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris 231272 J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris 231272 J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris 231272 J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris 231272 J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris 231272
Le train est en marche....TO VOTER BISO TOUT N°20
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris Empty Re: J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

Message  El-Shaman 18/12/2018, 3:40 am

Vidye Tshimanga muana mayele. Afungolaka penza batu conscience po a expliquaka makambu avec clarté. Vraiment félicitation président Fatshi ndenge botie Vidye Tshimanga porte parole ya Fatshivit.

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris Empty Re: J'étais contre l'UDPS,mais grâce à Vidye Tshimanga j'ai compris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum