congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ces vilains don juans

+3
Mathilde
mongo elombe
Tsippora
7 participants

Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Ces vilains don juans

Message  Tsippora 16/4/2009, 5:54 pm

Souvent, ce sont les beaux gosses qui collectionnent les conquetes. Comment expliquer que certains hommes plutot quelconque, reussissent a seduire des femmes hors de leur ligue?

Je pense a Mick Jagger qui sort avec des tops modeles, etc.
Un article sur le Figaro Madame m'a inspire ce sujet.

http://madame.lefigaro.fr/societe/en-kiosque/2000-affreusement-seduisants/1
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  mongo elombe 16/4/2009, 6:21 pm

L'argent ouvre toutes les portes, le savoir faire, le baratin, monto akoki azala quelconque mais avoir quelque chose qui attire pour moi la beauté est relative. Akoki azala na pili pili, mongwa etc etc.

Il y a des femmes qui adorent ce genre de mec et puis quand on aiment on est tous beau .
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Mathilde 16/4/2009, 6:35 pm

Ma Grande,
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.... No No Tu peux tomber sur un mec moche, moche... affraid affraid mais une fois qu'il ouvre la bouche , et que tu le regardes dans les yeux....tu te rends compte que ; il a un charisme dingue, il te parle comme si il te faisait l'amour devant tout le monde.. Embarassed Embarassed Et au lit, c'est un as.......... Embarassed Arrow Arrow


Dernière édition par Mathilde le 16/4/2009, 7:04 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  mongo elombe 16/4/2009, 6:41 pm

Mathy,

Relis ma réponse
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Mathilde 16/4/2009, 6:50 pm

My Sista,

Sorry... Ces vilains don juans 746970 Na tangaki bien te ....... Ces vilains don juans 746970

mongo elombe a écrit:Mathy,

Relis ma réponse
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Satya 16/4/2009, 6:50 pm

En ce qui concerne le cas de Mick jagger comme l'a dit ma'mongo je pense que c'est tout d'abord sa notoriété (c'est un mythe, une grande rockstars de tous les tps) mais je dirais aussi que sa grande "bouche" y es pour bcp ! Il faut pas oublier que Mick jagger a une grande gueule, c'est un "beau parleur", voila son secret. Savoir parler aux femmes, avoir des belles paroles, voila le secret de tous les vilains dons juan Wink.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Satya 16/4/2009, 6:53 pm

Mathilde a écrit:Ma Grande,
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.... No No Tu peux tomber sur un mec moche, moche... affraid affraid mais une fois qu'il ouvre la bouche , et que tu le regrades dans les yeux....tu te rends compte que ; il a un charisme dingue, il te parle comme si il te faisait l'amour devant tout le monde.. Embarassed Embarassed Et au lit, c'est un as.......... Embarassed Arrow Arrow

Ces vilains don juans 337703 oui tout a fait ma'mathilde, il y a des hommes comme ca qui savent seduire les femmes rien qu'a leurs manières de parler, d'ecrire....ect, il degage tout de suite un truc qui donne envie de le connaitre plus en profondeur, tu as tjrs envie l'entendre parler ! Wink


Dernière édition par Satya le 16/4/2009, 7:07 pm, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  taty 16/4/2009, 7:02 pm


Tsippora,

C'est clair. Money, money, money...always money. Un quelconque avec beaucoup de sous peut se taper n'importe quelle femme. Mick Jagger vaut des millions.



"La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon."
(Philippe Geluck)



Tsippora a écrit:Souvent, ce sont les beaux gosses qui collectionnent les conquetes. Comment expliquer que certains hommes plutot quelconque, reussissent a seduire des femmes hors de leur ligue?

Je pense a Mick Jagger qui sort avec des tops modeles, etc.
Un article sur le Figaro Madame m'a inspire ce sujet.

http://madame.lefigaro.fr/societe/en-kiosque/2000-affreusement-seduisants/1


Dernière édition par taty le 16/4/2009, 7:50 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Mathilde 16/4/2009, 7:09 pm

Satya,
C'est vrai, tu sais ....et apres tu te poses la question de savoir comment est ce possible... Question Question Mais longtemps apres , soki bolingo esili.... Twisted Evil Twisted Evil Et comme un beau, beau peut se tenir devant toi et soki kaka afongoli munoko ..un vrai sauvage et terre a terre....... affraid affraid pig a te degouter des hommes...... Ces vilains don juans 427534 Ces vilains don juans 427534 Et c'est pareil aussi pour les femmes...... Embarassed Embarassed

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Ma Grande,
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.... No No Tu peux tomber sur un mec moche, moche... affraid affraid mais une fois qu'il ouvre la bouche , et que tu le regardes dans les yeux....tu te rends compte que ; il a un charisme dingue, il te parle comme si il te faisait l'amour devant tout le monde.. Embarassed Embarassed Et au lit, c'est un as.......... Embarassed Arrow Arrow

Ces vilains don juans 337703 oui tout a fait ma'mathilde, il y a des hommes comme ca qui savent seduire les femmes rien qu'a leurs manières de parler, d'ecrire....ect l
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  mongo elombe 16/4/2009, 7:10 pm

Un beau en plus vantard quelle plaie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Satya 16/4/2009, 7:16 pm

mongo elombe a écrit:Un beau en plus vantard quelle plaie.

oui tout a fait.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Tsippora 16/4/2009, 7:31 pm

Laughing Laughing Je ne parle pas des gens qui sont un peu laid.... Woody Allen, ata bino moko? Taty, d'accord avec toi que l'argent est un puissant aphrodisiaque pour nous les femmes...le pouvoir encore plus Embarassed Embarassed Embarassed Mais je ne comprends pas comment ces vilains hommes arrivent a devenir de vrais players. Il y en a qui n'ont pas d'argent mais tellement de succes. Mathy dira qu'ils savent s'y faire au lit Razz mais est-ce suffisant? Je me vois mal condamnee a faire la chose dans le noir juste pour ne pas voir le mecton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une chose que j'ai remarquee, quand une jolie fille sort avec un mec laid, les autres jolies filles le trouvent moins laid... Suspect Sad scratch

Voici un extrait de l'article que vous recommende de lire :
De toute façon, beau ou laid, le désir abolit le dégoût, et le sentiment amoureux transfigure l’autre. Combien de grenouilles se sont transformées en princes charmants sous le regard enamouré de l’autre !
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Satya 16/4/2009, 7:45 pm

Tsippora a écrit: Il y en a qui n'ont pas d'argent mais tellement de succes.

C'est le mystere de l'amour kie kie kie non plus serieusement avec l'age j'ai compri que la beauté d'un homme se trouvait a l'interieur c'est a dire dans son coeur ! Si tu vois un homme vilain qui a bcp de succes c'est que cet homme doit avoir une beauté interieur qui peut se traduire soit par sa manière de parler, soit par sa manière de se comporter avec les femmes (tendresse, tjrs au petit soin...ect) !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Tsippora 16/4/2009, 8:20 pm

Ce qui est frustrant, c'est quand ils deviennent des players, comme les autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Une copine a moi disait qu'elle commencerait a frequenter slmt les laiderons, comme ca elle ne se le fera pas chipper... Very Happy

Satya a écrit:
Tsippora a écrit: Il y en a qui n'ont pas d'argent mais tellement de succes.

C'est le mystere de l'amour kie kie kie non plus serieusement avec l'age j'ai compri que la beauté d'un homme se trouvait a l'interieur c'est a dire dans son coeur ! Si tu vois un homme vilain qui a bcp de succes c'est que cet homme doit avoir une beauté interieur qui peut se traduire soit par sa manière de parler, soit par sa manière de se comporter avec les femmes (tendresse, tjrs au petit soin...ect) !
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  taty 16/4/2009, 8:25 pm


Mick Jagger doit être sûrement être bien garni dans l'entre-jambes. Y a pas que les sous évidemment. Ne vous fiez pas à son corps squelettique. Bon, vous les femmes êtes bien placées pour observer ce qui plaît. Juste un constat. Rien de plus. Vraiment rien.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Satya 16/4/2009, 8:26 pm

Tsippora a écrit:Ce qui est frustrant, c'est quand ils deviennent des players, comme les autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Une copine a moi disait qu'elle commencerait a frequenter slmt les laiderons, comme ca elle ne se le fera pas chipper... Very Happy

Satya a écrit:
Tsippora a écrit: Il y en a qui n'ont pas d'argent mais tellement de succes.

C'est le mystere de l'amour kie kie kie non plus serieusement avec l'age j'ai compri que la beauté d'un homme se trouvait a l'interieur c'est a dire dans son coeur ! Si tu vois un homme vilain qui a bcp de succes c'est que cet homme doit avoir une beauté interieur qui peut se traduire soit par sa manière de parler, soit par sa manière de se comporter avec les femmes (tendresse, tjrs au petit soin...ect) !

lol! lol! elle a pas tord kie kie kie
En matière de laideron qui se prennent pour des players nos frères congolais remportent la medaille kie kie kie.........(je risque de me faire lyncher moi like Laughing Laughing na leki avant ba ya ko beta ngai...... Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow )
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Afizz 16/4/2009, 8:29 pm

Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Un beau en plus vantard quelle plaie.

oui tout a fait.

Non pas d'accord avec vous les filles! Moi je crois qu'un moche qui se croit beau, et en plus vantard: c'est ça la vraie plaie!!

Na za koya.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Tsippora 16/4/2009, 9:28 pm

Tout a fait d'acc avec toi! Je prefere un beau vantard et pretentieux a un laid mechant et vantard Embarassed
2(fi) a écrit:
Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Un beau en plus vantard quelle plaie.

oui tout a fait.

Non pas d'accord avec vous les filles! Moi je crois qu'un moche qui se croit beau, et en plus vantard: c'est ça la vraie plaie!!

Na za koya.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Afizz 4/8/2009, 10:56 pm

Dommage que j'ai pas trouvé la photo du type! Very Happy Very Happy Il aurait dû prendre des cours chez les Z. pour arriver à mieux "gérer" ses 4 maîtresses!

Infidélité: Une expérience inédite
Après s'être laissé ligoter et bander les yeux dans l'attente d'un massage, il s'est retrouvé avec le pénis collé à l'estomac.
Publicité
Photo : Keystone
Hood-Davis est l'une des comploteuses qui se sont vengées de l'infidélité de l'homme.

D'après les pièces du dossier déposé au tribunal du comté de Calumet (Wisconsin), trois femmes de son entourage avaient décidé de l'humilier.

Les comploteuses en colère avaient invité l'homme au Motel Lakeview, sur les bords pittoresques du lac Winnebago. La victime a accepté d'être ficelée avec des draps fins et aveuglée par un polochon, attendant que la compagne du jour, Ziemann, pratique sur lui un "gommage".

Mais contrairement au programme annoncé, elle a découpé son slip avec des ciseaux et a collé le pénis de l'homme à son ventre avec de la colle Crazy Glue, avant l'arrivée des autres compagnes restées à l'écart et averties par SMS.

Frappé au visage, le don Juan dit aussi avoir été menacé avec une arme de poing. L'accusée affirme qu'elle n'avait pas d'arme, et a seulement prononcé: "Tu sais combien j'ai envie de te tuer". Quand il a commencé à crier, elles se sont enfuies, effrayées, avec sa voiture, son téléphone portable et son portefeuille. L'homme a pu se libérer en rongeant ses liens.

La victime vivait une romance avec quatre femmes, ont constaté les enquêteurs. Thérèse Ziemman louait une chambre depuis deux mois pour leurs rencontres, mais ignorait que son amant était marié et volage. Elle lui avait donné 3'000 dollars. Il en fréquentait d'autres pour l'argent, lui a appris l'épouse légitime.

Les quatre femmes, dont l'épouse du séducteur, sont poursuivies pour emprisonnement fictif, ce qui constitue un crime. Thérèse Ziemann est également inculpée de voie de fait, d'ordre sexuel.

Les bourreaux, libérées contre une caution de 200 dollars, risquent jusqu'à six ans de prison. L'une d'entre-elles au moins s'est dite embarrassée par le tour qu'a pris l'affaire. "Je suis perturbée. Je suis en colère. J'ai du mal à mettre de l'ordre dans mes émotions au quotidien. J'ai honte" a attesté Wendy Sewell, 43 ans.

Et l'homme donc ? Se ronge-t-il de remords ?
(Papa Noumou Ndiaye)

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Tsippora 4/8/2009, 11:46 pm

En tt cas cette riposte n'est pas tombe dans l'oeil d'une aveugle, lol! Si les femmes etaient solidaires, on menerait le monde! Je ne comprends pas ce qu'il y a regretter la-dedans Razz Laughing Laughing Laughing
Afizz a écrit:Dommage que j'ai pas trouvé la photo du type! Very Happy Very Happy Il aurait dû prendre des cours chez les Z. pour arriver à mieux "gérer" ses 4 maîtresses!

Infidélité: Une expérience inédite
Après s'être laissé ligoter et bander les yeux dans l'attente d'un massage, il s'est retrouvé avec le pénis collé à l'estomac.
Publicité
Photo : Keystone
Hood-Davis est l'une des comploteuses qui se sont vengées de l'infidélité de l'homme.

D'après les pièces du dossier déposé au tribunal du comté de Calumet (Wisconsin), trois femmes de son entourage avaient décidé de l'humilier.

Les comploteuses en colère avaient invité l'homme au Motel Lakeview, sur les bords pittoresques du lac Winnebago. La victime a accepté d'être ficelée avec des draps fins et aveuglée par un polochon, attendant que la compagne du jour, Ziemann, pratique sur lui un "gommage".

Mais contrairement au programme annoncé, elle a découpé son slip avec des ciseaux et a collé le pénis de l'homme à son ventre avec de la colle Crazy Glue, avant l'arrivée des autres compagnes restées à l'écart et averties par SMS.

Frappé au visage, le don Juan dit aussi avoir été menacé avec une arme de poing. L'accusée affirme qu'elle n'avait pas d'arme, et a seulement prononcé: "Tu sais combien j'ai envie de te tuer". Quand il a commencé à crier, elles se sont enfuies, effrayées, avec sa voiture, son téléphone portable et son portefeuille. L'homme a pu se libérer en rongeant ses liens.

La victime vivait une romance avec quatre femmes, ont constaté les enquêteurs. Thérèse Ziemman louait une chambre depuis deux mois pour leurs rencontres, mais ignorait que son amant était marié et volage. Elle lui avait donné 3'000 dollars. Il en fréquentait d'autres pour l'argent, lui a appris l'épouse légitime.

Les quatre femmes, dont l'épouse du séducteur, sont poursuivies pour emprisonnement fictif, ce qui constitue un crime. Thérèse Ziemann est également inculpée de voie de fait, d'ordre sexuel.

Les bourreaux, libérées contre une caution de 200 dollars, risquent jusqu'à six ans de prison. L'une d'entre-elles au moins s'est dite embarrassée par le tour qu'a pris l'affaire. "Je suis perturbée. Je suis en colère. J'ai du mal à mettre de l'ordre dans mes émotions au quotidien. J'ai honte" a attesté Wendy Sewell, 43 ans.

Et l'homme donc ? Se ronge-t-il de remords ?
(Papa Noumou Ndiaye)
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  mongo elombe 5/8/2009, 10:54 am

Kie kie kie bien fait, il a honte de quoi, il doit assumer ses conneries il était bien conter de jongler entre les 4 pauvre con.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  mabanlieue92 5/8/2009, 8:52 pm

mongo elombe a écrit:Kie kie kie bien fait, il a honte de quoi, il doit assumer ses conneries il était bien conter de jongler entre les 4 pauvre con.
lol! lol! lol! entièrement d'accord avec toi ! moi au lieu de la colle j'aurai utiliser les ciseaux, mais bon ca dépend si on est manuelle ou pas ! Very Happy
En remontant le post je vois que la question était de savoir pourquoi les moches, comme Mick Jagger, attirait les belles femmes ? j'ai la réponse ! certaines "belles" femmes sont attirées par les moches !
la preuve : carla sarkosy est une ex de Mick Jagger, non ? ..... ne cherchons plus !!!!! lol! lol! lol! nous avons la preuve qu'elle n'aime que les moches ! (du moins s'afficher avec des moches !)
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains don juans Empty Re: Ces vilains don juans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum