congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

#KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"-

2 participants

Aller en bas

#KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- Empty #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"-

Message  KOTA 29/12/2018, 3:11 pm

#KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- Caricature-de-Kash-2.jpg?zoom=2


#KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- Zp5GAT99?format=jpg&name=600x314
#KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DÉTRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"
                                                   
Cher dictateur, les congolais sont déjà en enfer depuis 17 ans ...

https://www.politico.cd/actualite/la-une/2018/12/29/joseph-kabila-mes-detracteurs-peuvent-aller-au-diable.html?fbclid=IwAR2tZOxXcNA_OqSwJQ-O5RoxfxGfSfmU5koqVP4VXnVfQ5C862cqNsiztwE# … #rdc #drc #rdcongo #alleraudiable
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

#KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- Empty Re: #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"-

Message  GHOST 29/12/2018, 7:06 pm

drunken LES DETRACTEURS DE KABILA...

Les détracteurs de Kabila qui vivent en enfer depuis 17 ans #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 331854 #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 978849 sont entre les mains du "diable" qu´est Kabila.. Il ne peut plus nous envoyer au "diable"...au contraire, le diable qu il a été pendant 17 ans quitte le pouvoir ce mois de janvier 2019 #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 152108

200 GROUPES ARMÉS

Kabila ne sait pas compter 17 ans après.. Ce que le prochain président doit commencer son mandat en consacrant assez des ressources pour vaincre 200 groupes armés, heritage de Kabila..

Quand Kabila entre au Zaire, il apporte avec lui l´instabilité et l´insécurité pour les congolais...et quand il quitte le pouvoir, le chaos est plus que visible: des millions des congolais du Kasai sont en exile en Angola et ceux qui sont restés vivent comme des refugiés chez eux!
L´insécurité au Kivu , cette province victime des invasions du Rwanda reste visible..

Kabila devrait parler de ces criminels de guerre qui portent les noms de NKUNDABATWARE ou GEDEON KYUNGU.. qui sont libres grâce á la complicité de Kabila.
Son dauphin Shadary est aussi un criminel... qui risque d´être extradé en Suède ou aux USA.. mis á part les massacres des manifestants dans la rue #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 956485

LA JUSTICE ET JUDAS

Kabila parle de Katumbi.. en le traitant de JUDAS #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 331854 #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 956485 Les congolais se demandent qui est JUDAS ? Ce que Kabila avait fait la promesse de faire juger les assassins de LDK et de faite connaitre la vérité #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 331854
Quand il quitte le pouvoir, les congolais ne savent pas toujours comment LDK qui avait amené Joseph au Congo est mort et pire pourquoi le jugement promis par Joseph est absent après 17 ans

Judas? C´est Kabila qui est JUDAS pour avoir participé de loin ou de près á l´assassinat de LDK #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 956485 et comme JUDAS, Kabila est riche, millionaire avec l´argent du Congo pillé depuis 17 ans #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 956485
Compte-t-il se "pendre" ou recevoir "une balle dans la tête" #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 768333

BILAN

Les TGV, les trains, les autoroutes, les universités qui figurent sur la liste de 5 sentiers #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 375270 sont invisibles #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 956485 Quand Kabila quitte, plus de 50 % des jeunes congolais qui vont aller voter sont des chomeurs.. et vivent avec le "diable" dans leur poches #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 978849

Non, les détracteurs de Kabila sont dèjà en enfer depuis très longtemps.. Ils vont chanter et danser quand Kabila quitte #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- 717878
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

#KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- Empty Re: #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"-

Message  GHOST 29/12/2018, 7:46 pm

Hope, it will work.. Try the link by yourself

https://www.aljazeera.com/programmes/talktojazeera/2018/12/joseph-kabila-drc-elections-future-sky-limit-181229073646167.html

Maintenant, Kabila parle plus longtemps..self confident about the future.. Très certain de "gagner" quelque soit le prix.. @
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

#KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"- Empty Re: #KABILA AU JOURNAL LE MONDE, (LA FINESSE ABSOLUE) " MES DETRACTEURS PEUVENT ALLER AU DIABLE!"-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum