Un été magique
2 participants
Page 1 sur 1
Un été magique
Vous avez vu cette comédie dramatique ? La performance de Morgan Freeman était bien non ?
RichardV
Un été magique
J’ai vu ce film à plusieurs reprises sur : www.playvod-cd.com ! Comme toi, je trouve que la performance de Morgan Freeman était plutôt bien. Il a aussi un grand sens de l’humour. De plus, l’histoire aborde des thèmes sensibles comme l’importance de vivre ses rêves, l’amitié, le courage et l’amour. Je te propose de revoir la bande-annonce en souvenir de bons moments passés devant ce long-métrage. Tu peux cliquer ici : https://www.youtube.com/watch?v=Pmyrdr3WWZE . Bonne journée ! Ciao
Ingrid0355
Sujets similaires
» Le PorteMonnaie Magique a HAUTE PUISSANCE POUR MULTIPLIER l'ARGENT
» Mdrrr...Faisons tous la pub d'un escroc...(PORTE MONNAIE MAGIQUE)
» Le PorteMonnaie Magique a HAUTE PUISSANCE POUR MUTIPLIER l'ARGENT (WATSAPP : 00229 62101421)
» Le PorteMonnaie Magique a HAUTE PUISSANCE POUR MUTIPLIER l'ARGENT (WATSAPP : 00229 62101421)
» Mdrrr...Faisons tous la pub d'un escroc...(PORTE MONNAIE MAGIQUE)
Page 1 sur 1