congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

+4
Satya
mongo elombe
taty
El-chaman
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Satya 20/4/2009, 1:40 am

chaman a écrit:

Beaucoups des gens se dedouble souvent involotairement.
Il arrive parfois que tu es dans ton lit entre de somnoler,pour X raison tu te rappelle que t'avais oubliée un truc au salon.Tu te leve de ton lit et tu sort de ta chambre pour allé au salon ou au garage...mais en retournant,tu es surpris de voir ton corps(de te voir entre de dormir)ne connaissant pas ce phenomene surement tu aura très peur:
NDENGE NINI NA KOMI MIBALE ?
Et la peur va provoqué un retour brusque avec sursaut vers ton corps.Cela arrive souvent.

Chaman tu devrais carement ecrire un livre sur les sciences occultes Laughing Laughing ....... en ce qui concerne le dedoublement involotaire, je vais te faire un copié collé du temoignage de 2 filles que j'ai pris dans un forum ou j'avais justement parlé de mon reve :

" il m'est arrivée quelque chose d'incroyable il y a 2 jours :

a 4 h du matin ma fille s'est reveillée en hurlant dans son lit elle avait du faire un cauchemar,je la prend donc avec moi dans ma chambre.Ayant fait l'erreur de lui donner du COC. elle ne s'est endormi que 2h plus tard mais en RONFLANT

JE SUIS DONC ALLEE DORMIR DANS LE SALON ET QUELQUE MINUTES PLUS TARD ELLE SE REVEILLE ET M'APPELLE

et la j'essaie de me lever mais mon corps ne veux pas bouger mes jambes mes bras sont lourds et tendus,j'essaie de parler mais rien ,je n'ai qu'un oeil d'ouvert et quand je veux ouvrir le 2eme rien ne se produit et je me suis dit effrayée : attend que ca passe et COURT ca a durer à peu près 2 très très très longues minutes et du canapé j'ai sautée sur la table basse et j'ai couru me réfugier dans ma chambre ca fait 2 jours et je suis toujours sous le choc. "



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La première fois, je faisais une sieste (ça m'arrive jamais quand je fais la nuit) et quelqu'un a sonné à la porte.
Je me suis reveillé (alors qu'en fait je dormais tjrs) et je me suis levé pour aller ouvrir mais je me susi rendu compte que quelque chose clochait et que je dormais toujours.
Je me suis vu dormir... je me suis "remis dans mon corps" et là je voyais ce qui y'avait autour de moi mais mes yeux étaient fermés. J'ai essayé de me reveillé mais comme tu dis j'étais comme paralysée. J'avais chaud ... je transpirais..Je me débattais intérieurement. Au final j'ai réussi biensur.

Depuis ça m'arrive régulièrement et j'ai même développé des astuces lol Je me mords la lèvre par exemple. Je sais pas d'où ça viens. En tout cas, il faut surtout pas se rendormir juste après sinon ça me refait la même chose."



Comment appelle tu ce genre d'experience ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Mathilde 20/4/2009, 1:51 am

Chaman,
Tika makambo wana... LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 375270 LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 375270 :lol:On a toujours peur de l'inconnu, tu le sais bien... affraid Rolling Eyes Sikoyo nasi nazui posa tokende ti nasuka..kie kie kie o rassurer ngai donc tokende ti suka... Wink Cool Cool Very Happy

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Chaman,
C'est vrai, mais en te lisant pendant qlq seconde....j'ai eu peur affraid apres na milobi Mathy; ozali kobanga nini???? Ouf.... Very Happy Cool Dieu merci, ba explications na yo ezali clair. LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 259666 LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 259666

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Na moni na suka awa,na boyi bokoma kobanga Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Invité 20/4/2009, 7:57 am

Chaman,mbote!
ngai penza nazo landa yo bien te,dit moi
le dedoublement astral est vraiment necessaire d'en avoir connaissance?
c koi le but ou la finalité?
Soki na tangi na mua makambo okomi,pona o experimenter ba voyage astral
il faut ko zala na pratique v dire être inicié,bon dit moi un peut inicie comment?
pona ba iniciation yango il faudra invoquer un nom, j pense, le nom de qui?
c comme un rituelle?dit moi seulement l'importance ds les voyages astral c koi,
tu peut arriver a faire du mal á klk,ex:soki corps nayo ebimi ezo plané la nuit oza na capacité yako mona batu
misusu bazo lala sans que bayeba yo oza wana,tu pourras leur fair klk chose?(toucher,parler,etc...)
Pour ma part g dit clairement le voyage astral c le kindoki ou sorcelerie,c de l'occultisme c pas divin
la bible nous interdit tout sorte de rituelle ou contacte,c seulement nos genoux la priére qui nous permet de
rentrer en contacte avec Dieu,et Dieu utilise notre corps parce que c le temple du saint esprit dés le moment oú
nous avons cru en lui en Jesus.Christ et il parle par sa parole,rêve et vision,pourkoi g doit quitter mon corps pour aller
oú? quand g sais que le Saint.Esprit y habite 1Corinthien 3:16
c mon avis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  taty 20/4/2009, 11:01 am

Chaman,

Cette nuit j'ai tenté de faire une sortie. Je suis arrivé à me détacher de mon corps, mais au niveau du plafond en me régardant, j'avais oublié que c'était moi !
J'ai cru que c'était une autre personne qui était couchée à côté de mon épouse !!! affraid Et tout a été gâché. Tout ca à cause d'une jalousie mal placée !!!
Je recommencerai un autre jour, mais cette fois-ci, je m'arrangerai pour le faire au salon.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 12:42 pm

taty a écrit:Chaman,

Cette nuit j'ai tenté de faire une sortie. Je suis arrivé à me détacher de mon corps, mais au niveau du plafond en me régardant, j'avais oublié que c'était moi !
J'ai cru que c'était une autre personne qui était couchée à côté de mon épouse !!! affraid Et tout a été gâché. Tout ca à cause d'une jalousie mal placée !!!
Je recommencerai un autre jour, mais cette fois-ci, je m'arrangerai pour le faire au salon.


tatilôtétatoux.
Kieeee Very Happy Very Happy Very Happy

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Mwana ya Congo 20/4/2009, 1:07 pm

chaman a écrit:
taty a écrit:Chaman,

Cette nuit j'ai tenté de faire une sortie. Je suis arrivé à me détacher de mon corps, mais au niveau du plafond en me régardant, j'avais oublié que c'était moi !
J'ai cru que c'était une autre personne qui était couchée à côté de mon épouse !!! affraid Et tout a été gâché. Tout ca à cause d'une jalousie mal placée !!!
Je recommencerai un autre jour, mais cette fois-ci, je m'arrangerai pour le faire au salon.


tatilôtétatoux.
Kieeee Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Mwana ya Congo 20/4/2009, 1:13 pm

Sortie Astral… Pour ma part, je n’ai jamais vu cela dans la bible… non ! Quelqu’un, un prophète ou un serviteur de Dieu sortir consciemment et de manière voulu de son corps… Na yebi te soki Chaman akoki ko pesa biso verset !!!
Meme na histoire ya Daniel, nulle part il n’a fait des sortie Astral consciement de son gréé

Mais par contre, il est arrivé aux prophètes de quitter leurs corps, mais pas par leur volonté, mais par Dieu lui-même … Dans le livre de Jean (apocalypse), Daniel etc… C’est encore et toujours Dieu lui-même qui envoie un ange et cet ange le fait sortir de son corps pour un but précis, une vision, un message, un prophétie, un oracle !!!

J’ai aimé la question de Laelece : Sortir pour quel but ???

D’où…
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 1:25 pm

laelce a écrit:Chaman,mbote!
ngai penza nazo landa yo bien te,dit moi
le dedoublement astral est vraiment necessaire d'en avoir connaissance?
c koi le but ou la finalité?
Soki na tangi na mua makambo okomi,pona o experimenter ba voyage astral
il faut ko zala na pratique v dire être inicié,bon dit moi un peut inicie comment?
pona ba iniciation yango il faudra invoquer un nom, j pense, le nom de qui?
c comme un rituelle?dit moi seulement l'importance ds les voyages astral c koi,
tu peut arriver a faire du mal á klk,ex:soki corps nayo ebimi ezo plané la nuit oza na capacité yako mona batu
misusu bazo lala sans que bayeba yo oza wana,tu pourras leur fair klk chose?(toucher,parler,etc...)
Pour ma part g dit clairement le voyage astral c le kindoki ou sorcelerie,c de l'occultisme c pas divin
la bible nous interdit tout sorte de rituelle ou contacte,c seulement nos genoux la priére qui nous permet de
rentrer en contacte avec Dieu,et Dieu utilise notre corps parce que c le temple du saint esprit dés le moment oú
nous avons cru en lui en Jesus.Christ et il parle par sa parole,rêve et vision,pourkoi g doit quitter mon corps pour aller
oú? quand g sais que le Saint.Esprit y habite 1Corinthien 3:16
c mon avis....
Mboté Laelce
Osekisi ngai
Na banzi soki otangi"necessite yako voyagé na astral"ndenge na komaki oko compredre le prkoi.
But ya astral eza juste ko mettre LUMIERE na eloko oyo osalaka mikolo nionso inconsciement.
Biso toza batu oyo tolingaka koyeba"etre conscient"na likambu nionso tozo sala pour ne pas etre ignorant.
Soki nazo liya,il faut nazala conscient que je suis entre de manger.
Soki nazo tambola,il faut na apprecier marche.
Soki nazo sala bolingo,il faut nazala conscient na acte nazo sala et non makanisi na ngai ezala esika mususu.
Concernant initiation kie kie kie.Eloko tous oyo obandi sika ba bengaka yango initiation.
Ngai par exemple nazo linga ko s'initié mikolo oyo na Jardinage.
Mon cousin aza Initié na mecanique.
Naba églises soki mutu abongoli motema ba initiaka yé ndenge nini il faut a sambela
Batu misusu bazalaka initié na windows,lotus,menuiserie etc...
Yezu a initia ba disciples nayé na makambu misusu oyo bayebaki té.
-Rabbi,lakisa biso ndenge nini to koki ko sambela.
-Soki bolingi kosambela bo loba boyé:
"TATA WA BISO OZALI O LIKOLO
BATO BA KUMISA KOMBO NA YO BA NDIMA BOKONZI BWA YO
OYO ELINGI YO BASALA YANGO O NSE,LOKOLA BAKOSALAKA O LIKOLO
PESA BISO LELO BILEI...."
Vx dire azo initié bango na likambu bayebaka té.

Nazo posté po ezo kata,nako continué,na moni mpe msg ya MYC

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 1:35 pm

chaman a écrit:
laelce a écrit:Chaman,mbote!
ngai penza nazo landa yo bien te,dit moi
le dedoublement astral est vraiment necessaire d'en avoir connaissance?
c koi le but ou la finalité?
Soki na tangi na mua makambo okomi,pona o experimenter ba voyage astral
il faut ko zala na pratique v dire être inicié,bon dit moi un peut inicie comment?
pona ba iniciation yango il faudra invoquer un nom, j pense, le nom de qui?
c comme un rituelle?dit moi seulement l'importance ds les voyages astral c koi,
tu peut arriver a faire du mal á klk,ex:soki corps nayo ebimi ezo plané la nuit oza na capacité yako mona batu
misusu bazo lala sans que bayeba yo oza wana,tu pourras leur fair klk chose?(toucher,parler,etc...)
Pour ma part g dit clairement le voyage astral c le kindoki ou sorcelerie,c de l'occultisme c pas divin
la bible nous interdit tout sorte de rituelle ou contacte,c seulement nos genoux la priére qui nous permet de
rentrer en contacte avec Dieu,et Dieu utilise notre corps parce que c le temple du saint esprit dés le moment oú
nous avons cru en lui en Jesus.Christ et il parle par sa parole,rêve et vision,pourkoi g doit quitter mon corps pour aller
oú? quand g sais que le Saint.Esprit y habite 1Corinthien 3:16
c mon avis....
Mboté Laelce
Osekisi ngai
Na banzi soki otangi"necessite yako voyagé na astral"ndenge na komaki oko compredre le prkoi.
But ya astral eza juste ko mettre LUMIERE na eloko oyo osalaka mikolo nionso inconsciement.
Biso toza batu oyo tolingaka koyeba"etre conscient"na likambu nionso tozo sala pour ne pas etre ignorant.
Soki nazo liya,il faut nazala conscient que je suis entre de manger.
Soki nazo tambola,il faut na apprecier marche.
Soki nazo sala bolingo,il faut nazala conscient na acte nazo sala et non makanisi na ngai ezala esika mususu.
Concernant initiation kie kie kie.Eloko tous oyo obandi sika ba bengaka yango initiation.
Ngai par exemple nazo linga ko s'initié mikolo oyo na Jardinage.
Mon cousin aza Initié na mecanique.
Naba églises soki mutu abongoli motema ba initiaka yé ndenge nini il faut a sambela
Batu misusu bazalaka initié na windows,lotus,menuiserie etc...
Yezu a initia ba disciples nayé na makambu misusu oyo bayebaki té.
-Rabbi,lakisa biso ndenge nini to koki ko sambela.
-Soki bolingi kosambela bo loba boyé:
"TATA WA BISO OZALI O LIKOLO
BATO BA KUMISA KOMBO NA YO BA NDIMA BOKONZI BWA YO
OYO ELINGI YO BASALA YANGO O NSE,LOKOLA BAKOSALAKA O LIKOLO
PESA BISO LELO BILEI...."
Vx dire azo initié bango na likambu bayebaka té.
D'un coté oza na raison,pona mutu oyo nanu asala voyage astral té,soki abandi sika toko benga yango INITIATION.
Concernant question nayo mususu,nako bombela yoté.
Oui na voyage astral eza naba secret misusu par ex na kaballe(sekélé ya bible)oyo ba initié Juifs soki batangi yango
ba kendaka lola ko tanga.
Eza naba kombo yaba Anges soki o beleli Nzambé atinda bango esika ozali,bakoya kobimisa yo na astral.
Eza naba Nzete misusu oyo NZAMBE ye moko akela,mpe a revela secret na ngo,soki o lie yango oko bima na astral.
Yo par ex,soki avant o lala ozo belela Yezu:
Je crois en toi seigneur Jesus-Christ fils du grand dieu vivant,viens vers moi Jesus,
montre-moi ou renseigne-moi sur cette affaire,
ou fais moi sortir en astral.
Soki oza vraiment croyante Yezu akoya mpe ako fongola yo misu,to ako bimisa yo na nzoto nayo.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  mongo elombe 20/4/2009, 2:10 pm

Chaman,

Est ce que tu sais que tu peux aussi ne pas réintégrer ton corps keba na mba jeux wana nayebi kolela te donc reste avec nous Very Happy Very Happy Very Happy

Mbote bandeko tosepela tongo etaneli biso bon natioli na ebale ya RDC.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 2:38 pm

mongo elombe a écrit:Chaman,

Est ce que tu sais que tu peux aussi ne pas réintégrer ton corps keba na mba jeux wana nayebi kolela te donc reste avec nous Very Happy Very Happy Very Happy

Mbote bandeko tosepela tongo etaneli biso bon natioli na ebale ya RDC.

JAMAIS...JAMAIS...JAMAIS.
Mongo Elombe....
Yebisa ngai.
Banda obotama,o lalaka mikolo nionso.
Est ce que osi o lala O LAMUKI TE ?
Mpongi nionso molimo nayo ebimaka na Nzoto,mpe tangu o lamukaka ezongaka.
Kaka naba legende neti ya labelle au bois dormant nde batu balala ba mbula ebelé.
Mutu akoki kozonga te soki par exemple aza na coma.mais jour ako lamuka,
molimo ezongi,jamais eko kende kokufa mpo eza na astral mikolo ebelé.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Invité 20/4/2009, 4:24 pm

Merçi de répondre Chaman,
mais g crois que tozo kende mosika,zala plus precis
initie
tu as pris des exemples divers,ok c bien,dis mois alors
g vais mais initie pour les VA pourkoi?parcek s'y g suis
inicie á la connaissance biblique c pour mon salut,et g voudrais
aussi partage avec moi cette bonne nouvelle...si g suis
un mecanicien c pour reparer les voitures etc...alors les VA?
les VA c pour seulement sortir la nuit?
moi g sais que
dormir c pour se reposer ou faire la siéste,pour kel
raison g doit avoir la connaissance de c qui c passe kn g dors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 8:24 pm

laelce a écrit:Merçi de répondre Chaman,
mais g crois que tozo kende mosika,zala plus precis
initie
tu as pris des exemples divers,ok c bien,dis mois alors
g vais mais initie pour les VA pourkoi?parcek s'y g suis
inicie á la connaissance biblique c pour mon salut,et g voudrais
aussi partage avec moi cette bonne nouvelle...si g suis
un mecanicien c pour reparer les voitures etc...alors les VA?
les VA c pour seulement sortir la nuit?
moi g sais que
dormir c pour se reposer ou faire la siéste,pour kel
raison g doit avoir la connaissance de c qui c passe kn g dors?
Bonsoir Laelce.
Na repondaki presque naba questions nayo nionso,
mais dommage kaka parceque elekaki té tangu na postaki.
La V.A c n'est pas seulement pour avoir la connaissance de cki se passe tangu to lali.
Durand le V.A un medecin par exemple akoki kozua formule to koyeba ba vertus ya tel plante pona kobikisa batu.
Par exemple ba Chamanes ya Amazonie oyo ba utilisaka Ayahuasca po ba bima na Astral,bayebaki deja que nzete ya Quiquina
soki ozo liya yango ebikisa maladie mingi.
Batu ya science sik'oyo tangu par exemple bako étudier nzete oyo,ba isolé juste ba molecule na ngo,basaleli biso quinine.
Quinine ti lelo ebikisaka même ba chretien na biso ya Congo contre malaria.Est ce que soki omeli QUININE EZA LISUSMU ?
Et pourtant vertus ya Nzete oyo ba decouvra yango na astral.
Laelce est ce que oza na telephone portable ?
Soki o utilisaka portable,yeba que science ya maitrise yaba ondes,ba voyageurs astral mutu bayebaka yango.
Mpe science moderne esali kk que ba trouve formule pona ko dirigé énergie oyo,mpo est permettre batu ba banda kosolola.
J'espere que oteyaka batu mpe na telephone au nom de Jesus,et pourtant makambu oyo éwuta na astral.
Soki omataka voiture yeba que ba formule yaba moteur oyo ewuta na Astral,lelo batu ba perfectionaka kaka yango.
Espagne oya,na banzi omata Avion...ba initiée ya coté oyo mutu ba trouva ba formule yako sala makambu oyo
a partie ya astral.
Soki vraiment oza chretienne et que olingi makambu ya astral té.
ALORS IL FAUT OSALA NETI BA CHRETIENS AMERICAIN YA COMMUNAUTE"AMICHE"ou Amitche.
Bango ti lelo ba boya civilisation oyo,ba tambolaka ti lelo naba charette,ba utilisaka ni electricité,ni radio,ni television parceque bayebi que biloko oyo nionso ba scientifique ésoterique mutu ba decouvra yango.
Ba trouvaka civilisation moderne DIABOLIQUE mpe contraire avec ba preceptes ya Jesus-Christ"selon interpretation na bango".
Voyage Astral yango mutu esalaka que batu ya kala ba immigra vers ba terre INCONNUS.
Mais ba sages voyageur astral bayebaka que soki to traversé mer boyé coté kuna mabelé ezali,mpe mikili misusu.
Oh!! ba indien bakatisi detroit de bering koluka nvlle terre!!!NADA,ba sages na bango bayebaka deja ndenge V.A elakisaki bango soki tokatisi esika boyé,tokomona mabelé mususu.
Batu bami bwakaka na mayi,to na desert kaka boyé té dans le vide.
A partir ya V.A okoki mpe kozua mateya sur bible.
Eza na batu mingi connaissance oyo baza na yango bazuaka yango na monde ya morphee sans que ba passé naba écoles terrestre.
Kokanisa que té soki ozo sala voyage astral nzoto eko reposé té.
O contraire soki to lali âme ebimi na nzoto,corps physique e se reposaka tjr.
Tangu oko lamuka oko zala na énergié mingi,au contraire soki âme nayo ebimi té"insomnie" na tongo oko zala yako lemba,pcq to corps physique n'a pas pu se rechargé correctement Arrow
A travers voyage astral okoki ko timbela mutu etc...
La sagesse universel eloba:LA NUIT PORTE CONSEIL
Pcq na butu okoki kozua connaissance to solution oyo Nzambé azo inspiré ÂME nayo mpo o ressoudre makambu ya mokili oyo.
A travers voyage astral...ba Japonais,ba Chinois,ba Indiens,ba Français,ba Americains etc...bazo sala makambu mingi.
Voiture oyo ARAFAT atieli biso awa na forum,
voiture oyo ezo tambola té,soki vraiment eza ba inventions na biso,
a travers voyage astral banka bako trouvé solution ya likambu oyo ezo manqué.
Mpe un jour okoyaka kaka vrouuumm...vrouummm...vrouuummm......
ETAMBOLI ooooo.
En effet banka ya voyage astral balukaka ba solutions na monde spirituel mpo basalisa ba ndeko na bango mpe ba faire avancer mokili.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 9:16 pm

Mwana ya Congo a écrit:Sortie Astral… Pour ma part, je n’ai jamais vu cela dans la bible… non ! Quelqu’un, un prophète ou un serviteur de Dieu sortir consciemment et de manière voulu de son corps… Na yebi te soki Chaman akoki ko pesa biso verset !!!
Meme na histoire ya Daniel, nulle part il n’a fait des sortie Astral consciement de son gréé

Mais par contre, il est arrivé aux prophètes de quitter leurs corps, mais pas par leur volonté, mais par Dieu lui-même … Dans le livre de Jean (apocalypse), Daniel etc… C’est encore et toujours Dieu lui-même qui envoie un ange et cet ange le fait sortir de son corps pour un but précis, une vision, un message, un prophétie, un oracle !!!

J’ai aimé la question de Laelece : Sortir pour quel but ???

D’où…
Bonsoir MYC. Very Happy
Tozongi lisusu na sujet oyo..kieeeee
Na repondaki yo mais.....
Oui dans la bible,dans le coran*,dans la baghavad-gita,dans la torat,le mot VOYAGE ASTRAL ne figure point.
Ni en Afrique Traditionelle okotikala jamais koyoka kombo ya MOBEMBO ya molimo.
Tout simplement parceque le mot V.A est un mot recent.
Par contre chez les anciens lorsqu'ils parlaient des songes oyo Nzambé azalaki kolakisa bango makambu.
Actuellement yango wana tozo benga"voyage astral".

MYC,il faut savoir que les prophetes a part les oracles de l'éternel qui etait destiné à la population(peuples).
Hormis ça,ils transmettaient d'autres formes d'enseignement a leurs disciple proche.
Malheureusement mingio yaba enseignements wana eko mama té.
Mais cette sagesse ezalaki transmis des siecle en siecles sous forme orale.
Voila esika esprit na matiere eko zala toujours na conflit,parceque soki mutu ayebisi yo pesa preuve na verset kingadi to kingadi;
Eko zala mua mpasi.
Mais n'empeche que ba chretiens misusu ba utilisaka voyage astral,,,et cela me suffit.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Invité 20/4/2009, 11:48 pm

ok,Chaman
tu viens de me dire ce que je pensais déjàt
dis moi les iluminati ou franmaçon aussi ba zua
ba idée ya kotonga ba edificio na VA aussi?
pona bango ba tonga trop na Europe,
ma bible me dit:nous ne sommes pas de ce monde
malgré que nous y vivons ce pour cela je doit
priér sans cesse...á cause de la venu de Jesus,de sa mort
et sa resurection,nionso na kolia,kolata,toucher
,komona,etc seras sanctifier en son nom,
Jean 6:48 (tout le chapitre serais mieu pour comprendre)
g n'irais plus loin pour mon avis g comprend de koi tu parle
et g suis pas sur le mm onde que toi,
merçi,A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 21/4/2009, 2:02 pm

laelce a écrit:ok,Chaman
tu viens de me dire ce que je pensais déjàt
dis moi les iluminati ou franmaçon aussi ba zua
ba idée ya kotonga ba edificio na VA aussi?
pona bango ba tonga trop na Europe,
ma bible me dit:nous ne sommes pas de ce monde
malgré que nous y vivons ce pour cela je doit
priér sans cesse...á cause de la venu de Jesus,de sa mort
et sa resurection,nionso na kolia,kolata,toucher
,komona,etc seras sanctifier en son nom,
Jean 6:48 (tout le chapitre serais mieu pour comprendre)
g n'irais plus loin pour mon avis g comprend de koi tu parle
et g suis pas sur le mm onde que toi,
merçi,A+
Bonjour
Nako zala bref!!
Oui les franc-maçons(veritable)bazua ba boule ya architecture a partir ya V.A.
Ba édifices ya coté oyo soki otali yango okomona que eza remplis naba symbole ésoterique.
Partout na europe soki otamboli,
okomona ba soi-disant tombes ya soldat inconnus,mpe oko mona
toujours moto(feu éternel)ezalaka wana;mpe moto wana ékufaka té.
Vieux Seskoul mpe alingaki asala yango na Nselé avec le flambeau éternel tangu balakisaki yé
makambu ya coté oyo...sauf que...
Bon jour okomona ba moto wana ebandi kokufa,yeba que tenebre ya makasi ekoya awa na Europe.
Je ne sais pas si tu as deja visité l'Igreja de la Mesquita la-bas en Espagne ?
Oko mona ba symboles kili kili oyo ba inities ba tie.
Na bxl soki o visité gde place,okomona SEPT voie(7 chemins)oyo ezo conduire na place oyo.
Na coins oko mona mannequin pisse(Gd symbole ésoterique)mais batu mingi bazuaka yango neti eloko moko yako sekisa
Ba monaka que eza un petit garçon azo suba....
Bon gd place eza naba énergie moko particulier et ba vrais touristes bayaka wana pona ko se recharger...
Na France kutu nako loba té...
Bon ndenge olobi:
A CAUSE DE LA VENU DE JESUS-CHRIST,SA MORT,SA RESSURECTION?
NIONSO O KOLIA,KOLATA,KO TOUCHER EKO ZALA SANCTIFIER etc...
Exact!!
Yango wana ba chretiens oyo basalaka V.A au nom de Jesus,
V.A na bango ezalaka sanctifier en son nom.
Concernant toza batu ya monde oyo té.
Oui,d'ailleurs qlq'1 qui fais ce genre de voyage ako yeba avec certitude que aza nayé une Âme,et que la terre eza na ngo kk
passage.
Le Chamanisme elobi na biso:
NOTRE VRAI DEMEURE ET DANS LE CIEL.
NOUS SOMMES COMME DES OISEAUX QUI ONT FAIT
UN HALTE SUR LA TERRE POUR PICORE QLQ GRAINES
MAIS VIENDRAS UN JOUR,OU IL FAUDRA DEPLOYER SES
AILES POUR RETOURNER DANS LE CIEL OU SE TROUVE
NOTRE VRAI DEMEURE.
NOUS SOMMES DES ETRANGES ICI.

OUI
nous sommes des esprits,mais chance tozui Nzambé apesi biso Nzoto.
TOKUMISA YE.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 22/4/2009, 5:30 pm

UNE AUTRE METHODE

Si vous revez que vous vous trouvez à un endroit déterminé et que vous vous réveillez,ne bougez pas et rendormez-vous en concentrant votre imagination sur l'endroit auquel vous reviez,en vous sentant là-bas,et comme essayant de reprendre le reve ou vous l'avez quitté,vous accrochant de toute votre volonté à cet endroit du reve.
Le secret de cette clé c'est l'imagination et la volonté unies en vibrante harmonie.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 5/6/2009, 2:58 pm

chaman a écrit:...

Kie kie kie kie....je crois na lobaka awa likambu ya triangle de Bermude oyo elimwisaka ba bateau,ba avion etc...mais na effacaki yango.
Lelo je me suis dit:
Et si seulement avion oyo ebungi na kati ya triangle de Bermude ?
Bon eza piste pour le moment.Tout les piste son BON pour l'investigation.
Accident,tire de missile,terrorisme ou POURQUOI PAS TRIANGLE DE BERMUDE ?
Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par chaman le 5/6/2009, 5:14 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  taty 5/6/2009, 3:12 pm

C'est aussi une piste plausible.

tatilôtétatoux.

chaman a écrit:
chaman a écrit:...

Kie kie kie kie....je crois na lobaka awa likambu ya triangle de Bermude oyo elimwisaka ba bateau,ba avion etc...mais na effacaki yango.
Lelo je me suis dit:
Et si seulement avion oyo ebungi na kati ya triangle de Bermude ?
Bon eza piste pour le moment.Tout les piste son BON a exploré.
Accident,tire de missile,terrorisme ou POURQUOI PAS TRIANGLE DE BERMUDE ?
Very Happy Very Happy Very Happy
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  SpirituS 12/6/2009, 6:20 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouveau mais je vous lis souvent !



Le voyage astral est devenu une activité scientifique mais il est principalement spirituel et divin. Nous somme dans l’astral chaque second chaque nuit car c’est une dimension réel dans soi. Si vous voulez y aller consciemment, je vous conseille tout seulement de vous y préparer… d’être consciemment présent cad devenir l’observateur de soi-même et des se pensés lorsque vous auriez l’autorité sur vos pensés et vous serriez à mesure de manipuler vos propre pensés là soki okeyi na astal eko zala lokola mutu azalaka kuna déjà. Le travail est fait ici en se moment dans cette vie et dans soi.



Les gens dissent souvent que tout se décide primordiales dans l’astral mais je pense que c’est l’inverse qui est valable cad tout se décide ici et se confirme dans l’astral car Moyi liboso sima Molili. L’humain sous-estime ce qu’il est et pense que des solutions se trouve toujours mosikar que là ou on est, pure illusion. Il n y a rien en dehors du présent et l’astral n’a du sens que dans un conteste du présent. Meme soso a kotaka astral pamba pamba sans ayekola ba technique na atanga ba vivre kidi kidi. Pour humain, la clé c’est le présent, control des pensés, patience et rester prêt pur partir à tout moment.



Pourquoi ils sont descendu sur terre en masse, c’est parce que ici ils trouvent leur nourriture. Tout est nourriture sauf pour les illusionnistes.

Nous avons ce qu’ils ont besoin pour vivre donc nous somme ROI & CROSS…



Merci

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Invité 13/6/2009, 1:53 am

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 293360 Spiritus,
Chaman oza yo moko tse,lol
Vous qui evoquez le DA ou VA c'est koi son apport
à l'humanité,esk nous serons plus des bonnes personnes ou
le monde continueras à suivre son court?
a+




SpirituS a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau mais je vous lis souvent !



Le voyage astral est devenu une activité scientifique mais il est principalement spirituel et divin. Nous somme dans l’astral chaque second chaque nuit car c’est une dimension réel dans soi. Si vous voulez y aller consciemment, je vous conseille tout seulement de vous y préparer… d’être consciemment présent cad devenir l’observateur de soi-même et des se pensés lorsque vous auriez l’autorité sur vos pensés et vous serriez à mesure de manipuler vos propre pensés là soki okeyi na astal eko zala lokola mutu azalaka kuna déjà. Le travail est fait ici en se moment dans cette vie et dans soi.



Les gens dissent souvent que tout se décide primordiales dans l’astral mais je pense que c’est l’inverse qui est valable cad tout se décide ici et se confirme dans l’astral car Moyi liboso sima Molili. L’humain sous-estime ce qu’il est et pense que des solutions se trouve toujours mosikar que là ou on est, pure illusion. Il n y a rien en dehors du présent et l’astral n’a du sens que dans un conteste du présent. Meme soso a kotaka astral pamba pamba sans ayekola ba technique na atanga ba vivre kidi kidi. Pour humain, la clé c’est le présent, control des pensés, patience et rester prêt pur partir à tout moment.



Pourquoi ils sont descendu sur terre en masse, c’est parce que ici ils trouvent leur nourriture. Tout est nourriture sauf pour les illusionnistes.

Nous avons ce qu’ils ont besoin pour vivre donc nous somme ROI & CROSS…



Merci

SpirituS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  SpirituS 13/6/2009, 12:34 pm

Merci Laelce,

Le monde continuera à suivre son court mais

nous serons plus conscients de ce court. To kozala ya koyeba

Je ne pense pas que l’humanité va changer dans quelque siècle ou l’humain

deviendra une bonne personne soudainement. Il aura nécessairement à

un moment une séparation de plans basé sur le niveau d’évolution individuel.

La bible réfère aux notion: du purgatoire, enfer et paradis qui sont les manifestations

de cette séparation. Une séparation évolutionnaire mais pas éternelle, selon moi.

Je pense que le centre c’est le soi, donc comment quelqu’un qui est dans son-soi

peut-il invoquer le Da ou Va? Pour moi la vie sur terre est une école, un laboratoire

vivant ou l’expérimentation personnelle est la grande classe. Nous devons connaitre et

métriser le matérialisme, connaitre l’spirituel et métriser l’spiritualisme enfin de communier

avec Dieu dans Dieu. L’union c’est que Dieu se découvre dans notre expérience pendant que

nous aspirons dans sa sainteté absolue.



Cordialement,
SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 13/6/2009, 1:58 pm

SpirituS a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau mais je vous lis souvent !



Le voyage astral est devenu une activité scientifique mais il est principalement spirituel et divin. Nous somme dans l’astral chaque second chaque nuit car c’est une dimension réel dans soi. Si vous voulez y aller consciemment, je vous conseille tout seulement de vous y préparer… d’être consciemment présent cad devenir l’observateur de soi-même et des se pensés lorsque vous auriez l’autorité sur vos pensés et vous serriez à mesure de manipuler vos propre pensés là soki okeyi na astal eko zala lokola mutu azalaka kuna déjà. Le travail est fait ici en se moment dans cette vie et dans soi.



Les gens dissent souvent que tout se décide primordiales dans l’astral mais je pense que c’est l’inverse qui est valable cad tout se décide ici et se confirme dans l’astral car Moyi liboso sima Molili. L’humain sous-estime ce qu’il est et pense que des solutions se trouve toujours mosikar que là ou on est, pure illusion. Il n y a rien en dehors du présent et l’astral n’a du sens que dans un conteste du présent. Meme soso a kotaka astral pamba pamba sans ayekola ba technique na atanga ba vivre kidi kidi. Pour humain, la clé c’est le présent, control des pensés, patience et rester prêt pur partir à tout moment.



Pourquoi ils sont descendu sur terre en masse, c’est parce que ici ils trouvent leur nourriture. Tout est nourriture sauf pour les illusionnistes.

Nous avons ce qu’ils ont besoin pour vivre donc nous somme ROI & CROSS…



Merci

SpirituS
Very Happy Very Happy Spiritus dei... Arrow
Kie kie kie.....Je savais que tu nous observé(lire avant d'entrée vraiment dans le forum).Rien qu'en regardant la façon dont tu avais ecris ton pseudo:
SpirituS.....les deux"S"m'evoque bcp des choses Arrow Idea
En tous cas LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 293360 welcome spiritus.....et inspiravit in faciem sunny
Mais par contre j'ai fermé la boutique et baisser les rideaux dans le domaine esoterique pour le moment.
A propos de MOYI LIBOSO MOLILI SIMA.Ceci est à discuté pcq:
Au commencement avant que notre monde soit manifesté,il y avait LA NUIT DE TEMPS Arrow Question
MOLILI LIBOSO MOYI SIMA.


Dernière édition par chaman le 14/6/2009, 7:11 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  mongo elombe 13/6/2009, 8:01 pm

Bokomi mwa ebele na secte chamanique Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 14/6/2009, 2:13 pm

mongo elombe a écrit:Bokomi mwa ebele na secte chamanique Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! Oko changer lisusu te.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 2 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum