congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comment comptez-vous passer ce week-end ?

2 participants

Comment comptez-vous passer ce week-end ?  Empty Comment comptez-vous passer ce week-end ?

Message  RichardV 8/8/2019, 2:24 pm

Smile
RichardV
RichardV

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptez-vous passer ce week-end ?  Empty Re: Comment comptez-vous passer ce week-end ?

Message  Ingrid0355 21/8/2019, 9:25 am

Hello,
Pour ce week-end, je pense que je vais rester à la maison et regarder un bon film. L’autre jour, en surfant sur le Net, j’ai trouvé un long-métrage plutôt intéressant. Il s’agit de « Souviens-toi », une fiction qui est disponible en streaming sur www.playvod-cd.com . La trame principale se tourne autour d'une adolescente prénommée Sandy. Ses amis disparaissent mystérieusement et elle découvre que ces derniers ont réveillé l’esprit d’une petite fille. Tu peux visionner la bande-annonce sur : https://www.youtube.com/watch?v=wE0P4Uuf2S8&t=26s. Et toi, quel est ton projet pour ce week-end ?

Ingrid0355
Ingrid0355

Comment comptez-vous passer ce week-end ?  Empty Re: Comment comptez-vous passer ce week-end ?

Message  Ingrid0355 24/1/2020, 1:18 pm

Salut ! Le week-end se passe normalement en famille. Étant donné que tout le monde est occupé avec leur emploi du temps durant la semaine, on en profite pour mieux se rapprocher autour d’un barbecue. Pour clôturer notre week-end, une soirée cinéma n’est pas à exclure dans le programme familial.
Ingrid0355
Ingrid0355

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé