congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal.

2 participants

Aller en bas

A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal. Empty A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal.

Message  El-Shaman 14/1/2022, 5:40 pm

Nous mettons ce texte pour nos frères et soeurs africain dont le destin est de travailler pour l'Afrique et pour les africains afin d'élever notre continent, car seul l'Afrique nous intéresse. Chuté n'est pas un problème. Le problème est qu'après la chute on reste toujours en bas par terre. Ceux et celles qui se sentent africain dans l'âmes DU POINT DE VUE SPIRITUEL ET EN HARMONIE AVEC NOS ANCÊTRES devraient se méfier de cette école inutile qui se nomme "Amorc" et qui en vérité ne sert à rien sur le plan de la réalisation de l'Homme. Beaucoup se laissent séduire et tombent dans le piège lorsqu'ils entendent que X ou Y école tire sa sagesse de l'Egypte antique comme le prétend d'ailleurs la fausse rose croix de l'Amorc.
IL FAUT TOUJOURS PESE CE QU'ON VOUS PRESENTE AVEC LA BALANCE DE LA MAAT.
Lisons le témoignage d'un ancien membre de cette école inutile:


[(...) Le nécromancien de l’école Amorc de Californie prie le
Gardien du Seuil d’apparaître dans le miroir et, la vision une
fois réalisée, le candidat reste esclave du Gardien du Seuil et
converti en mage noir.
Le rituel du premier degré de l’école Amorc de Californie est
le crime le plus monstrueux qui ait été commis contre
l’humanité. Le disciple, regardant le miroir, invoque le
monstre du Seuil par les huit questions suivantes :

1. Voudrais-tu connaître le mystère de ton être ?
2. Voudrais-tu connaître la terreur du seuil ?
3. Écouteras-tu la voix qui répond ?
4. As-tu entendu parler de la conscience ?
5. Sais-tu que la conscience est la voix interne et qu’elle
parle quand on lui donne l’opportunité de le faire ?
18
6. Donneras-tu à la conscience la liberté de te parler ?
7. Sais-tu que la conscience est ton gardien et en
conséquence, le Gardien de ton Sanctum ?
8. Et sais-tu que ce gardien sacré sera toujours présent
dans ce sanctum pour te guider et te protéger ?

Le disciple ingénu se fait ces huit demandes, et après avoir
récité quelques autres paragraphes de magie noire devant le
miroir, il dit : « Devant mes frères et seigneurs et en
présence du gardien du sanctum, je proclame que je me suis
approché de la terreur du seuil et que je n’ai pas eu peur
pour mon âme ; maintenant, je suis un habitant du seuil, je
me suis purifié et j’ai ordonné à mon véritable “moi” (le
Gardien du Seuil) qu’il ait pouvoir sur mon corps physique et
mon mental. »
 
Voilà comment l’ingénu disciple se retrouve converti en
mage noir, esclave du Gardien du Seuil et des ténèbres.
Ce rituel de magie noire, aujourd’hui adapté au 20e siècle, est
d’une très grande antiquité. (...)
]

Je ne sais pas si vous voyez la gravité de ce serment ? Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi tout ces africains complexé qui sont affilier dans cette école ne foutent rien pour leur pays. Beaucoup des politiciens Congolais de la RDC, et surtout Camerounais ( car Biya est un grand maître) sont ce qu'ils sont à cause de ça. Cela veut dire des gens inutile qui ne servent à rien pour notre patrie et notre continent.
Lisons encore la suite du témoignage :


["Les mages noirs de l’Amorc de San José en Californie ont
quelques mots de passe très curieux pour se reconnaître
entre eux :
-ARCO est le mot de passe pour ceux du deuxième degré ;
-KHEI-RA prononcé « Qué-i-raa » pour ceux du troisième
degré ;
-MATHRA, mot de passe pour ceux du quatrième degré (se
prononce Mazra).
Ce dernier est la parole perdue des mages
noirs, c’est le nom d’un temple de magie noire appelé
Mathra. Ce temple est situé en état de Jinas dans la
« Montanha do Pico » ou « Ponta do Pico » aux îles Açores.
Les mages noirs de l’autel de Mathra sont des mages à
bonnet rouge, comme les bonzes et Dugpas du Tibet. De ce
ténébreux temple atlante proviennent les rituels de
« l’Amorc » et non de l’Égypte comme le soutiennent
faussement les officiels de cette dangereuse institution."
]

Je dois vous avoué que l'auteur de ce témoignage est haï par les membres de l'amorc  Laughing
Mais mitali bango na bango. Eza te soki mutu azolakisa bosoto pe buzoba nayo, il faut kaka oboma ye ndenge Songolo abomaka Floribert CHEBEYA.
Bref, pour les africains dans l'âme, pour ceux et celles dont le destin spirituel est l'Afrique.
NOUS DEVONS MEDITER SUR TOUT CECI ET COMBATTRE LE MAL
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal. Empty Re: A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal.

Message  GHOST 15/1/2022, 12:43 am

AMORC ?

Nous avons commencé nos recherches dans l´AMORC.. qui ne pratique pas la "Magie Noire" ni la "nécromancie".. sauf ignorance de la part de celui qui parle de la "nécromancie", toutes les traditions Bantous pratiquent la nécromancie.
Une fois de plus, regardez attentivement le film Black Panther.. si vous possedez des bases solides dans l´ésoterisme, vous allez sans peine retrouver les pratiques de la nécromancie.

C´est dangereux de parler des choses dont on ne comprend pas le sens.. C´est quoi un "Gardien du Seuil" ? Selon vos connaissances, c´est un "être humain", un "esprit", ou des "énergies" accumulées par l´initié durant ses existences physiques..?

AFRIQUE
C´est étrange de lire qu´il existe des pratiques spécifiques d´Afrique...quand les connaissances spirituelles effacent les limites physiques et apportent une conscience "planétaire" avant de progresser vers l´Univers.
Ceux qui citent les connaissances de l´Egypte Antique.. et qui ne peuvent même pas parler la langue antique d´Egypte..et utilisent l´alphabet latine kie kie kie pour lire les textes ésoteriques de l´Egypte Antique..
L´auteur de ce posting connait-il les liens entre AMORC et l´Egypte Antique?

Boyekola.. pe ne croyez pas que les sciences ésoteriques sont abordables.. dans l´ésoterisme.. Ne vous prononcez pas sur des connaissances dont vous ignorez l´existence.. Un bon conseil, vous ne savez pas grand chose sur l´Egypte Antique, ni sur des organisations comme AMORC
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal. Empty Re: A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal.

Message  GHOST 15/1/2022, 12:56 am

LE GARDIEN DU SEUIL

Le Gardien Du Seuil (ou en anglais Dweller on the Threshold) est l’ensemble de tous les défauts accumulés dans l’être humain depuis des millions de réincarnations. Il se manifeste sous la forme d’entités spirituelles ou agrégats psychiques. C’est ce qu’on appelle les démons intérieurs de l’être humain. C’est l’être humain qui l’a créé lui même par ses pensée, ses sentiments, ses actes, ses paroles contraires à la loi divine d’Amour Harmonie durant ses multiples réincarnations. Il existe chez tous les êtres humains sauf chez les Maîtres Spirituels ou Adeptes qui sont des êtres humains qui ont terminé leur évolution sur Terre et ont passé les 5 Initiations Spirituelles en vigueur sur notre planète. Ils ont quitté le 4ème Règne, le Règne Humain pour accéder au 5ème Règne, le Règne Divin. Voir la rubrique Petit rappel sur la notion de l’Initiation, pour plus de détails sur ces 5 initiations.

Chez l’être humain ordinaire, le Gardien du Seuil est caché et celui-ci n’a pas conscience de son existence. Mais lorsqu’un certain progrès spirituel est accompli par l’être humain, entre autre, lorsque l’intensité de Lumière qui émane de lui atteint un certain degré et aussi lorsque la <<Lumière dans la Tête>>(1)* apparaît et brille (voir (1)* ci-dessous pour quelques explications), cette lumière révèle tout le négatif qui existe aussi en lui. Et donc lorsque certaines conditions astrologiques sont réunies, ces démons intérieurs du Disciple (ou Chela ou Lanou aux Indes) se manifestent et viennent l’attaquer et l’effrayer pour l’empêcher de poursuivre son cheminement spirituel. On dit que l’être humain doit s’affronter lui-même. Ce sont des épreuves préparatoires à l’Initiation par le Christ. Le challenge pour le disciple est de vaincre la peur, être courageux, ne pas se décourager et faire preuve de persévérance et de détermination.

La Science Initiatique ou Doctrine Hermétique enseigne que l’être humain a deux natures : une nature supérieure ou nature divine ou Individualité et une nature inférieure ou Personnalité. Le philosophe Spinoza parle aussi de Nature naturelle (personnalité) et de Nature naturante (Individualité). Le Gardien du Seuil est l’ensemble des démons intérieurs tapi dans sa nature inférieure ou personnalité. Donc en affrontant le Gardien du Seuil, le Disciple affronte ses propres enfers.


Les deux natures de l’être humain
Le but à atteindre par le Disciple au terme de l’épreuve d’Affrontement du Gardien du Seuil, est que sa Nature Divine asservisse ou dompte sa Nature Inférieure ou Personnalité afin que celle-ci se mette au service du divin. Donc entre ces 2 natures il y a une lutte perpétuelle qui atteint son apogée dans l’affrontement du Gardien du Seuil. Le Gardien du Seuil est une condensation des défauts de cette Personnalité ou nature inférieure de l’être humain.

(1)*quelques explications sur la <<Lumière dans la tête>>

https://i0.wp.com/www.psbenlyonnais.fr/wp-content/uploads/2014/02/Canonisation.png?resize=520%2C406&ssl=1
Saint Louis avec l’Auréole ou <<Lumière dans la Tête>>
Dans l’iconographie religieuse, les Grands Peintres des siècles passés représentaient les Saints et les Saintes avec une auréole au dessus de la tête ou une lumière entourant la tête. Ce n’était pas par pur fantasme ou bien par hasard. Ces Peintres étaient des Clairvoyants, c’est à dire qu’ils voyaient la lumière spirituelle, invisible aux yeux de chair, jaillissant et rayonnant de la tête de ces Saints ou Saintes. Cette lumière entourant la tête du Saint ou de la Sainte est appelée d’un point de vue Technique dans la Science Initiatique : La Lumière dans la tête. Elle indique qu’un certain progrès spirituel a été atteint. Elle n’est pas visible par l’être humain ordinaire, mais visible par l’être humain qui a le don de Clairvoyance qui permet de voir les réalités du Monde Invisible qui se cachent derrière notre monde physique et visible à trois dimensions. Aussi les entités spirituelles du Monde Invisible ( Anges, Archanges, …) voient cette lumière dans la tête et accourent vers le Saint ou la Sainte, pour le protéger, le servir, l’inspirer, lui donner des conseils…

Raphaël, Avec le Cœur 🙂 . Le 07 Mai 2020.

Voir en annexe la suite ci-dessous, pour ceux qui veulent approfondir le sujet.

À PRÉSENT, UN EXTRAIT DU LIVRE RÉFLÉCHISSEZ-Y DE ALICE BAILEY, AUX ÉDITIONS LUCIS TRUST : CHAPITRE 70 — LE GARDIEN DU SEUIL

1. Le Gardien du Seuil est généralement considéré comme le dernier test auquel est soumis le courage de l’homme, comme une gigantesque forme-pensée, ou un élément qu’il faut pouvoir dissiper avant de prendre l’initiation. Peu de gens savent au juste en quoi consiste cette forme-pensée ; mais la définition qu’ils en donnent implique l’idée d’une vaste forme élémentale qui barre le chemin menant à la porte sacrée, ou l’idée d’une forme qui a été construite, parfois par le Maître, afin d’éprouver la sincérité de son disciple. D’autres le regardent comme la somme des fautes de l’homme, sa nature mauvaise qui l’empêche d’être reconnu apte à fouler le Sentier de la Sainteté. Aucune de ces définitions, pourtant, ne donne une idée véritable de la réalité (10-15).

2. Le Gardien du Seuil est illusion-mirage-maya tels que saisis par le cerveau physique et reconnus comme devant être surmontés. C’est cette forme-pensée déroutante à laquelle le disciple est confronté lorsqu’il cherche à pénétrer à travers le mirage accumulé au cours des âges et à trouver sa vraie demeure dans le lieu de lumière (10-16).

3. Le Gardien du Seuil, toujours présent, ne devient actif que sur le Sentier du Discipulat, lorsque l’aspirant devient occultement conscient de lui-même, des conditions établies en lui à la suite de son illusion intérieure, de son mirage astral et de la maya qui entoure toute sa vie. Etant maintenant une personnalité intégrée – personne ne peut être disciple, s’il n’est mental tout autant qu’émotionnel, ce que le dévot oublie souvent – il perçoit ces trois états comme formant un tout (avec un effet prépondérant sur l’un ou l’autre des corps) et c’est à ce tout que le nom de “Gardien du Seuil” est donné. C’est en fait une forme-pensée vitalisée, incorporant la force mentale, la force astrale et l’énergie vitale (10-19).

4. Le Gardien du Seuil n’émerge du brouillard de l’illusion et du mirage que lorsque le disciple approche des Portes de la vie. C’est seulement lorsqu’il peut apercevoir vaguement la Porte de l’Initiation et percevoir un éclat occasionnel de lumière provenant de l’Ange de la Présence qui attend près de la porte qu’il peut être aux prises avec le principe de dualité incorporé pour lui dans le Gardien et dans l’Ange…Mes paroles n’indiquent encore pour vous qu’une situation et un événement futurs présentés symboliquement. Pourtant, un jour viendra certainement où vous vous trouverez, en pleine conscience, entre ces symboles des paires d’opposés, l’Ange à droite et le Gardien à gauche. Puissiez-vous alors recevoir la force qui vous permettra de poursuivre tout droit votre route, passant entre ces deux antagonistes qui, depuis des millénaires, ont lutté dans le champ de votre vie, et puissiez-vous ainsi arriver devant cette présence où les deux ne font qu’un et où vous ne connaîtriez rien d’autre que Vie et Divinité (10-28).

5. Le Gardien du Seuil est souvent considéré comme un désastre, une horreur qu’il faut éviter, un mal décisif et à son plus haut degré. Je vous rappellerai cependant que le Gardien est “un qui se tient devant la porte de Dieu”, qui réside dans l’ombre du portail de l’initiation et qui fait face à l’Ange de la Présence avec les yeux bien ouverts, ainsi que les anciennes Ecritures l’appellent. Le Gardien peut être défini comme la somme des forces de la nature inférieure telles qu’elles sont exprimées dans la personnalité avant l’illumination, l’inspiration et l’initiation. La personnalité per se est, à ce stade, extrêmement puissante. Le Gardien incarne toutes les forces psychiques et mentales qui, au cours des âges, se sont écloses en l’homme et ont été développées avec attention. On peut le considérer comme la puissance de la triple forme matérielle avant sa coopération consciente avec la vie de l’âme et le service de la Hiérarchie, de Dieu et de l’humanité, et sa consécration à celles-ci.
Le Gardien du Seuil est tout ce qu’est un homme, à l’exception du soi supérieur spirituel ; c’est le troisième aspect de la divinité tel qu’il est exprimé dans et à travers le mécanisme humain. Ce troisième aspect doit finalement être subordonné au second aspect, l’âme (15-294).

6. La mémoire n’est pas seulement ou simplement une faculté du mental, comme on le suppose souvent, mais essentiellement une puissance créatrice. C’est un aspect de la pensée et – conjuguée avec l’imagination – un agent créateur parce que les pensées sont des choses, comme vous le savez. Des anciens réceptacles de la mémoire, d’un passé profondément enraciné qui est rappelé avec précision, du subconscient racial et individuel ou de réservoirs de pensées et de désirs fondés et établis, hérités ou inhérents, il émerge, des vies passées individuelles et de l’expérience, ce qui représente la somme de toutes les tendances instinctives, de tous les mirages hérités, et de toutes les phases de fausses attitudes mentales. A tout cela, en tant qu’un tout fusionné, nous donnons le nom de Gardien du Seuil. Ce Gardien est la somme de toutes les caractéristiques de la personnalité qui sont restées inconquises et insoumises et qui doivent être finalement surmontées avant que l’initiation puisse être prise. Chaque vie est, le témoin d’un certain progrès, de certains défauts de la personnalité redressés et d’un réel pas en avant. Mais le résidu non conquis et les tendances anciennes restent nombreuses et très puissantes. Lorsque le contact avec l’âme est correctement établi, il en résulte une vie au cours de laquelle la personnalité puissante et très développée devient en elle-même, le Gardien du Seuil. Alors l’Ange de la Présence et le Gardien se trouvent face à face et une solution doit intervenir. Finalement, la lumière du soi personnel s’évanouit et disparaît dans le rayonnement de gloire qui émane de l’Ange. La plus grande gloire oblitère la gloire mineure. Cependant ceci n’est possible que lorsque la personnalité entre sincèrement en rapport avec l’Ange, se reconnaît elle-même comme le Gardien et – en tant que disciple – commence à livrer la bataille entre les paires d’opposés ; elle entre dans la sphère des épreuves du Scorpion. Ces tests et ces épreuves sont toujours volontaires ; le disciple se place lui-même dans le milieu positif et prédéterminé dans lequel les épreuves et la discipline qu’elles impliquent seront inévitables et devront être acceptées.

Lorsque le mental a atteint un degré relativement élevé de développement, l’aspect mémoire est évoqué d’une manière absolument nouvelle et consciente ; c’est alors que chaque prédisposition latente, chaque instinct racial et national, chaque situation non surmontée et chaque faute encore dominante monte à la surface de la conscience ; c’est alors que la lutte s’engage (16-190/1).
Voir aussi : (6-45).

* Connaissez-vous ALICE BALEY ?

GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal. Empty Re: A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal.

Message  GHOST 15/1/2022, 1:07 am

Le texte sur le Gardien du seuil est une copie qu´on trouve sur le site https://soleilverseau.com/le-gardien-du-seuil

Un bon conseil, prenez un bon dictionaire pour comprendre le sens des termes que vous lisez dans ce genre de litterature.. On ne s´improvise pas "ésoteriste", c´est un travail de toute l´existence.
L´idée dans les écoles ésoteriques est d´apprendre et de tester les connaissances durant toute l´existence physique.. On apprend tout le temps, c´est la loi de l´évolution.

En bref, tous ceux qui ont été membre d´AMORC savent que cette organisation a un lien ésoterique très solide avec l´Egypte Antique.. cette nouvelle manière de faire de la "politique" en utilisant les connaissances des écoles ésoteriques en Afrique ne fait que reculer les progrès de l´évolution spirituelle dans ce continent.

GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal. Empty Re: A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal.

Message  GHOST 15/1/2022, 3:52 pm

RITUEL..

Vous trouverez facilement les rituels des écoles ésoteriques dans les librairies.. le plus vendu est sans doute le rituel d´Eliphas Lévi dont la grande majorité des lecteurs ne peuvent comprendre les secrets ni décoder les connaissances inspirées de la Kabbale.
Vous trouverez aussi le rtuel de Golden Down.. qui est aussi "codé" comme tout rituel d´une organisation ésoterique digne de ce nom.
Ce que les gens ne comprenent pas est que ces rituels exigent des connaissances assez avancées et surtout l´appartenance á une école ésoterique. Ces pratiques exigent une quantité d´énergie et des connaissances.. En plus, assis dans sa maison, un être Humain "ordinaire" ne peut jamais á lui tout seul extraire les forces qu´apportent un rituel.. dont la structure exige un nombre des participants, des symboles magiques,.. ect.

Vous pouvez lire le rtuel d´AMORC, mais jamais vous allez extraire les forces, l´energie, ou la connextion..avec l´école intérieure..tant que vous ne serez pas membre d´AMORC.
Pour preuve, tous les "pseudo" experts africains de l´Egypte Antique sont incapables de manipuler les forces des Pyramides.. ou les symboles magiques egyptiens.
Ce qu´ils oublient est que l´héritage ésoterique de l´Egypte Antique ne se trouve pas en Afrique.. Champolllion le premier á déchiffrer les hiéroglyphes n´est pas d´orgine africaine. Tous ces africains qui parlent de l´Egypte Antique consultent les connaissances de Champollion "réincarnation" d´un prêtre de l´Egypte Antique**

Combien des pyramides trouve-t-on au Congo, Senegal ou Nigeria? Quelle est l´écriture des royaumes du Congo? nada.. la preuve que les connaissances de l´Egypte Antique n´ont jamais été transferées au Sud de l´Egypte..au contraire.

N´ESSAYEZ PAS DES TRUCS

Depuis des années, nous disons la même chose aux lecteurs: N´invoquez pas les noms que vous trouvez dans les rituels des écoles ésoteriques si vous n´en êtes pas membres.. n´essayez pas tout seul ces symboles, ces noms, ces rituels.. les effets exigent de l´énergie et apportent des transformations dont vous ne possedez pas les capacités d´intégration..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal. Empty Re: A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal.

Message  GHOST 15/1/2022, 7:06 pm

HEROS CONGOLAIS, ET MEMBRE D´UNE ECOLE DE LA MAGIE NEGATIVE..

Combien des congolais savent que PE Lumumba était membre d´AMORC ? Combien des congolais savent que TSHITSHI était membre d´AMORC ? Combien des kinois savent que le premier Loge d´AMORC se trouvait non loin de la résidence du "patriarche" Iléo.. lui même membre d´AMORC?

Troll est devenue membre d´AMORC.. par le canal d´une fille.. membre de la famille Tshisekedi.. Rien qu´en citant Lumumba, Tshitshi.. ou Mandela pouvez-vous imaginer que ces héros étaient des pratiquants d´une magie "négative" destinée á faire du mal aux gens?
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal. Empty Re: A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal.

Message  El-Shaman 17/1/2022, 11:25 pm

Tous les bla bla écrit par Troll ne servent à rien. Nous savons que cette personne fera tout pour défendre l'occident, surtout s'il était membre de cette école inutile connu sous le nom d'AMORC, il ne peut que défendre son école. Voila pourquoi il étale toute cette littérature intellectuel qu'il à récolté à gauche et à droite. Normalement j'avais pris la décision de ne plus échangé avec lui parce que je ne partage pas le même valeur avec les personnes qui dénigrent l'Afrique traditionnelle, avec les personnes qui dénigrent notre ancestralité ou se trouve notre richesse spirituel. Lisez quelques échanges que j'avais eu avec lui en suivant ce lien et vous allez comprendre :  

https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t10500-patrick-ngema-ndong-le-maitre-de-notre-generation-tire-sa-reverence
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal. Empty Re: A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal.

Message  GHOST 19/1/2022, 7:09 pm

Mister "SHAMAN"

Vous n´avez jamais été membre d´une école ésotérique ni en Afrique et surtout pas en Occident où vous résidez depuis des années. Nous pouvons affirmer que les connaissances ésotériques depassent largement votre capacité de comprehension (actuelle, car vous pouvez apprendre tant que vous êtes vivant.. et dans les prochaines existences lol)

Nous avons commencé nos recherches dans l AMORC suite aux "mantras" de Patrick Ngema Ndong.. mantra que nous avons retrouvés dans les pratiques d´AMORC.. c´était il ya plus de 30 ans..
Nous n´avons pas pu progresser dans l´enseignement d´AMORC á cause de notre profession dans les forces de sécurité du Zaire, un metier qui était á l´encontre de la philosophie spirituelle de l´ésotérisme occidentale où la "corruption" quotidienne était un obstacle.
Depuis plus de 25 ans, nous sommes membre d´une autre école ésotérique occidentale et nous avons eu le temps de frequenter d´autres écoles afin d´en savoir plus sur les pratiques que mister Shaman qualifie de "magie noire".

Mister Shaman devrait sans doute commencer par relire ses propres posting où on trouve une très mauvaise comprehension de la "guématrie hebreu".. quand il voulait nous faire croire que le destiin du président Félix était dans le chiffre que la CENI lui avait accordée.. kie kie kie
3 ans après tous les congolais savent que le président Félix est l´un des plus mauvais président au Congo et les détournements des millions de dollars par ses proches y compris son modèle de gestion de l´État ne peuvent pas correspondre á la fausse prédiction qu´avait postée mister Shaman sur cette page.

En bref, vous ne savez rien sur les pratiques de LUMUMBA, MANDELA ou TSHITSHI.. tous membres de l´AMORC.. Vous ne comprenez même pas de quoi les membres des écoles ésoteriques parlent ou font.. Tika kaka zwa temps ya ko kende ko yekola.
Il n´est pas tard pour apprendre dans cette vie ou dans les suivantes.

CONNAISSANCE ET SAVOIR

Patrick Ngema Ndong disait tout le temps que les pratiques ésotériques ne sont pas "une connaissance" mais un "savoir".. Un pratiquant de l´ésotérisme SAIT.. parce qu´il VU.. il SAIT
TROLL "sait" que mister Shaman n´a pas encore commené á apprendre.. il est sur la "surface des choses".. avec un peu de courage, il va apprendre et "savoir"
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal. Empty Re: A.M.O.R.C = Véritable loge de la magie négative qui fait du mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum