congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA...

+2
Admin
Hiro-Hito
6 participants

Aller en bas

CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA... Empty CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA...

Message  Hiro-Hito 11/6/2008, 6:14 am

Salut
L'annee passee, Je suis alle jusqu'au village voir mes gd-parents, malheureusement, il n'y a pas d'electricites la-bas. (C'est difficile mais on ne peut pas kmm refuser d'aller voir les gd parents a cause du manque d'electricite)
Il fallait qu'on aille charger mon telephone/ma camera de tps en tps, dans une cabine qlq part.
Je me suis dit, pour mieux resoudre ce probleme il va falloir se munir d'un chargeur qui utilise l'energie solaire. Cpt Je n'ai pas trouve un chargeur qui pouvait resoudre et le probleme de la batterie du Laptop et celui du cellulaire.
Peut etre que mes recherches sont limittees qlq part. En plus ce coe si on tournait en rond en faisant une recherche sur google, En tout cas c'est trop des peripeties
Bon je pense a un convertisseur d'energie solaire en energie electrique ou on peut brancher son laptop et/ou son cellulaire
Sinon, dites nous, comment vous traitez avec ce probleme?
Et q pouvez vous suggerer a qlq1 qui aimerait resoudre ce probleme?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA... Empty Re: CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA...

Message  Admin 11/6/2008, 6:06 pm

Il en existe,
J'en ai vendu 12, le mois passé à Kinshasa.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA... Empty Re: CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA...

Message  Hiro-Hito 13/6/2008, 3:02 am

Admin a écrit:Il en existe,
J'en ai vendu 12, le mois passé à Kinshasa.
coool, coe oza dealer et tu sais q na ko luka yango au moment opportun, u need to hook me up.
Non seulement pona usage ya bwala, ata na kin pe, il fo ko charger ba camera, laptop, cellphone, PMP...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA... Empty Re: CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA...

Message  mongo elombe 17/8/2009, 10:11 am

Avec le soleil on fait beaucoup de choses mais ça n'intéresse pas nos gouvernants. En afrique de l'ouest ils font beaucoup de chose ce qui m'a étonnée les cuisinières et fours solaires.

Les chargeurs solaires existent j'en ai vue sur internet. c'est comme construire une maison avec le système de recueil d'eau de pluie ça arrangerait beaucoup de personnes.

Tu as les lampes solaires très pratiques, tu en trouves dans les magasins de bricolages où internet;
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA... Empty Re: CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA...

Message  Satya 17/8/2009, 3:09 pm

a propos, connaissez vous cette jeune femme congolaise Sandrine ngalula Mubenga habitant aux Etats unis, elle a inventé un systeme solaire portable :

http://www.africamaat.com/Sandrine-Ngalula-Mubenga-une

eh lol ba ngalula bazalaka tjrs mayelé Cool Cool Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA... Empty Re: CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA...

Message  Angel 16/9/2009, 10:57 pm

Hiro-Hito a écrit:Salut
L'annee passee, Je suis alle jusqu'au village voir mes gd-parents, malheureusement, il n'y a pas d'electricites la-bas. (C'est difficile mais on ne peut pas kmm refuser d'aller voir les gd parents a cause du manque d'electricite)
Il fallait qu'on aille charger mon telephone/ma camera de tps en tps, dans une cabine qlq part.
Je me suis dit, pour mieux resoudre ce probleme il va falloir se munir d'un chargeur qui utilise l'energie solaire. Cpt Je n'ai pas trouve un chargeur qui pouvait resoudre et le probleme de la batterie du Laptop et celui du cellulaire.
Peut etre que mes recherches sont limittees qlq part. En plus ce coe si on tournait en rond en faisant une recherche sur google, En tout cas c'est trop des peripeties
Bon je pense a un convertisseur d'energie solaire en energie electrique ou on peut brancher son laptop et/ou son cellulaire
Sinon, dites nous, comment vous traitez avec ce probleme?
Et q pouvez vous suggerer a qlq1 qui aimerait resoudre ce probleme?

J'en ai vu aussi dans ma ville dans un magasin d'électronique, j'avais pensé la même chose ca peut servir à Kin ...
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA... Empty Re: CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA...

Message  Tehuti 4/12/2012, 4:40 am



Chargeur solaire pour Smartphones, iPhone, GPS et Kindle
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA... Empty Re: CHARGEUR TELEPHONE, LAPTOP, CAMERA...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum