congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ?

+5
Arafat
mongo elombe
Mathilde
taty
Satya
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ? - Page 2 Empty Re: Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ?

Message  ya grand 28/4/2009, 8:25 pm

Satya a écrit:Mesdames, Mesdemoiselles si un jour vous decouvrez que votre homme vous trompe, comment vous comporteriez vous vis a vis de lui ? Et vous Messieurs comment voudriez vous qu'une femme se comporte si elle apprenait que vous etes infidèle ? (Messieurs soyez honnete)
Very Happy mongo elombe avait dit si une femme veut tromper un mec le mec en question ne saura rien,donc moi je ne veux pas le savoir si ma femme me trompe,par contre pour moi il y a euh Very Happy il ne faut jamais avouer Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ? - Page 2 375270 Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ? - Page 2 375270 jamais Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ? - Page 2 375270
ya grand
ya grand

Revenir en haut Aller en bas

Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ? - Page 2 Empty Re: Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ?

Message  mongo elombe 29/4/2009, 4:57 pm

Ya Grand,

Tu nies les yeux dans les yeux, en cas de preuves tu fais quoi??tu te feras pardonner et deviendra plus intelligent et on efface et on recommence pasi hein?

Ca doit être une souffrance, koluka mba pretexte pour sortir, se fâcher pour sortir, trouver des excuses, quel gymnastique mais c'est la vie n'est ce pas?

Une femme pardonne facilement pas l'homme.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Satya 29/4/2009, 5:00 pm

mongo elombe a écrit:Ya Grand,

Tu nies les yeux dans les yeux, en cas de preuves tu fais quoi??tu te feras pardonner et deviendra plus intelligent et on efface et on recommence pasi hein?

Ca doit être une souffrance, koluka mba pretexte pour sortir, se fâcher pour sortir, trouver des excuses, quel gymnastique mais c'est la vie n'est ce pas?

.

loba ata ma'mongo Cool Very Happy Very Happy
Satya
Satya

Message  ya grand 30/4/2009, 1:40 am

mongo elombe a écrit:Ya Grand,

Une femme pardonne facilement pas l'homme.
Very Happy Very Happy Oui c'est la vie mongo elombe les yeux dans les yeux je la conteste,ce n'est pas moi kiekiekie Very Happy il y a aussi le bénéfice du doute non? Very Happy
ya grand
ya grand

Message  Arafat 30/4/2009, 8:25 am

Oui c'est la vie mongo elombe les yeux dans les yeux je la conteste,ce n'est pas moi kiekiekie il y a aussi le bénéfice du doute non
Ngai basi ba bwila ngai na facture ya hotel na manteau mais naboya kondima, naloba " KA MUNU KO". Jour mosusu vraiment dernier libabe, tozuaka voiture ya location (sous le nom de ma femme) et puis heure moko nakendaki kobeta mua tour, radar ezuaka ngai. Vu que contrevention ya radar eyaka na photo, eyaki ko tomber entre les mains de madame puisque tozuaka voiture ya location na kombo na ye, tango afungola boye amona photo ngai na nzele moko boye oyo azalaka dejà ko soupçonner vedire dernier de mabuidi Very Happy
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 30/4/2009, 9:02 am

Papa Bokilo,
Ozali na matumoli moko grave hein..... Exclamation Exclamation Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ? - Page 2 375270 Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ? - Page 2 375270 lol!

ARAFAT a écrit:
Oui c'est la vie mongo elombe les yeux dans les yeux je la conteste,ce n'est pas moi kiekiekie il y a aussi le bénéfice du doute non
Ngai basi ba bwila ngai na facture ya hotel na manteau mais naboya kondima, naloba " KA MUNU KO". Jour mosusu vraiment dernier libabe, tozuaka voiture ya location (sous le nom de ma femme) et puis heure moko nakendaki kobeta mua tour, radar ezuaka ngai. Vu que contrevention ya radar eyaka na photo, eyaki ko tomber entre les mains de madame puisque tozuaka voiture ya location na kombo na ye, tango afungola boye amona photo ngai na nzele moko boye oyo azalaka dejà ko soupçonner vedire dernier de mabuidi Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  ya grand 1/5/2009, 2:21 pm

ARAFAT a écrit:
Very Happy Very Happy mon cher arafat,avec preuve à l'appui wana penza kangamene oukangami Very Happy okozua punition ya 1mois oko nukuta te Very Happy Very Happy
ya grand
ya grand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2