congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeu télévisé le maillon faible

5 participants

Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Jeu télévisé le maillon faible

Message  Satya 28/4/2009, 1:39 pm

Si il y a un jeu televisé que j'adorais regarder c'etait bien " le maillon faible" (je ne sais pas comment ce jeu s'appel dans vos pays) A chaque fois que je regardais cette émission, j'etais tjrs morte de rire d'entendre les betises que certains candidats pouvaient sortir kie kie kie ! Je me demande vraiment comment on peut sortir de telle stupidité ! je ne sais pas comment ca se passe dans votre pays mais nous en France coté Réponse la plus debile nous sommes servis Laughing Laughing :

Exemple de questions/reponses kie kie kie


la presentatrice :

Quelle femme partage la vie de Tarzan ?

le candidat :

Tshita !!! lol! lol! Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing


une autre

la presentatrice :


Quelle est la femelle du lièvre ?

le candidat :

La levrette lol! lol! Laughing Laughing

Bref voici 1 vidéo marrante du best of du maillon faible


Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  mongo elombe 28/4/2009, 1:41 pm

Quelquefois il y a de vrais ignares surtout certains Français.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  Satya 28/4/2009, 1:54 pm

mongo elombe a écrit:Quelquefois il y a de vrais ignares surtout certains Français.


kieeeeeeeeeeeeeee je te jure ma'mongo mais il y a de ces candidats kie kie kie, dès fois ce sont informaticiens, ingenieurs.....Ect mais il va te sortir de ces reponses ! Une fois il y a un mec (un ingenieur) on lui pose la question quelle est la racine carré de 2 ? il repond 22 Laughing Laughing Laughing Laughing kie kie kie lol!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  mongo elombe 28/4/2009, 1:58 pm

En plus ces cons là quand tu bosses avec eux ils veulent t'écraser parceque tu viens d'Afrique vedire tu n'as rien dans la tête. Suis les discours du président fils d'immigré SARKOZY bilobela meke, les accords qu'il ne fait pas heure moko namonaka ye lokla racaille moko Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  Satya 28/4/2009, 2:01 pm

mongo elombe a écrit:En plus ces cons là quand tu bosses avec eux ils veulent t'écraser parceque tu viens d'Afrique vedire tu n'as rien dans la tête. Suis les discours du président fils d'immigré SARKOZY bilobela meke, les accords qu'il ne fait pas heure moko namonaka ye lokla racaille moko Very Happy Very Happy Very Happy


lol! lol! lui vraiment c'est le roi des gaffeurs, c'est vrai qu'il parle comme une racaille, aulieu d'insulter les autres de racailles il devrait se regarder avant ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  mongo elombe 28/4/2009, 2:53 pm

satya,

J'aime bien quand ils veulent nous donner des leçons quand tu regarde leurs gouvernement ce sont les mêmes depuis...........je compare ça à une secte batanga na ENA où n'importe qui ne pouvait y rentrer, certains mba parents bazalaka où monto na famille, les maires sont là depuis... heure moko batikeli bana.

Donc mpo okota eza pasi et ça se permet de dénigrer les autres ors que malgré baza ko moderniser mboka na bango, si tu n'es pas fils de où de ...jamais tu atteindras
le sommet et avec ça des racistes patentés.

Va surtout dans la FRANCE profonde okokima mba arriérés moko.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  Satya 28/4/2009, 3:08 pm

mongo elombe a écrit:satya,

J'aime bien quand ils veulent nous donner des leçons quand tu regarde leurs gouvernement ce sont les mêmes depuis...........je compare ça à une secte batanga na ENA où n'importe qui ne pouvait y rentrer, certains mba parents bazalaka où monto na famille, les maires sont là depuis... heure moko batikeli bana.

Donc mpo okota eza pasi et ça se permet de dénigrer les autres ors que malgré baza ko moderniser mboka na bango, si tu n'es pas fils de où de ...jamais tu atteindras
le sommet et avec ça des racistes patentés.

Va surtout dans la FRANCE profonde okokima mba arriérés moko.

tout a fait ba francais vraiment des vrai arrierés, ils n'aiment pas les changements, yango wana mboka ezo avancer tse, matali bango tika ba etrangers misusu ba sekaka bango ! Rolling Eyes Rolling Eyes ils sont trop tetus les francais !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  Arafat 28/4/2009, 3:15 pm

Moi j´adore l´animatrice de cette émission : Laurence Boccolini, elle a vraiment de l´humour et avec elle on ne s´ennuie jamais.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  Satya 28/4/2009, 3:26 pm

ARAFAT a écrit:Moi j´adore l´animatrice de cette émission : Laurence Boccolini, elle a vraiment de l´humour et avec elle on ne s´ennuie jamais.

oui moi aussi je l'adore, je me demande comment elle faisait pour ne pas rire ! Razz Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  Arafat 28/4/2009, 4:03 pm

oui moi aussi je l'adore, je me demande comment elle faisait pour ne pas rire
C´est plutôt elle qui faisait rire les candidats, un jour au cours d´une émission après 2 tours il n´y avait que 50€ dans la cagnotte et Laurence de s´écrier : Vous êtes des minables, vous n´avez rien dans la cagnotte et en plus vous faites sortir les meilleurs avec une strategie des nuls, on voit bien que les nuls veulent rester entr´eux pour ne rien foutre et tous les candidats se mirent à rire et elle de continuer : en plus, ça vous faire rire, ça se voit que vous êtes vraiment des abrutis...ce qui fit rire encore d´avantage les candidats Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  El-chaman 28/4/2009, 5:17 pm

mongo elombe a écrit:En plus ces cons là quand tu bosses avec eux ils veulent t'écraser parceque tu viens d'Afrique vedire tu n'as rien dans la tête. Suis les discours du président fils d'immigré SARKOZY bilobela meke, les accords qu'il ne fait pas heure moko namonaka ye lokla racaille moko Very Happy Very Happy Very Happy

-Sarkozi:
L'HOMME AFRICAIN N'EST PAS VRAIMENT ENTRE DANS L'HISTOIRE.
-Segolene:
NA SENGI BINO BOLIMBISI NA KOMBO YA FRANCE MPO NA MALOBA NA YE.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  Arafat 29/4/2009, 12:42 am

chaman a écrit:
mongo elombe a écrit:En plus ces cons là quand tu bosses avec eux ils veulent t'écraser parceque tu viens d'Afrique vedire tu n'as rien dans la tête. Suis les discours du président fils d'immigré SARKOZY bilobela meke, les accords qu'il ne fait pas heure moko namonaka ye lokla racaille moko Very Happy Very Happy Very Happy

-Sarkozi:
L'HOMME AFRICAIN N'EST PAS VRAIMENT ENTRE DANS L'HISTOIRE.
-Segolene:
NA SENGI BINO BOLIMBISI NA KOMBO YA FRANCE MPO NA MALOBA NA YE.
Et pour boucler la boucle, Jacques Lang s´est excusé des excuses de Segolène Royal Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  mongo elombe 29/4/2009, 4:37 pm

LANG une autre girouette, le genre qui croit que sans lui la FRANCE n'existe pas, un coup à gauche, un coup à droite, un clown.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  Tonton Ricos 29/4/2009, 5:17 pm

mongo elombe a écrit:LANG une autre girouette, le genre qui croit que sans lui la FRANCE n'existe pas, un coup à gauche, un coup à droite, un clown.

En politique,il faut savoir retourner sa veste toujours du bon coté comme ce senateur republicain qui a rejoint les democrates aux USA.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Jeu télévisé le maillon faible Empty Re: Jeu télévisé le maillon faible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum