C comemt cette grippe
+7
taty
mongo elombe
Tonton Ricos
Satya
El-chaman
Tsippora
Admin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C comemt cette grippe
Lundi 24, rentrée des classes, et nouvelle directive du Depart. instruction publique: les enfants doivent se laver les mains avant chaque entrée en classe, plus de fontaine à eau, mais chaque enfant apporte sa bouteille, et des paquets de mouchoirs.
Je suppose que la prochaine étape, c'est le masque obligatoire...
Je suppose que la prochaine étape, c'est le masque obligatoire...
Afizz
Re: C comemt cette grippe
Moi,je ne sais pas mais ca me fait un peu flipper cette grippe.D'ailleurs,le jour de la rentrée,j'irai à l'école de mes enfants pour savoir les dispositions qu'ils ont prises sur le plan d'hygiène à l'école.
Esperons que nous n'atteindrons pas le niveau six,qui risque de paralyser l'activité économique,alors que nos entreprises peinent déjà à sortir de la crise économique.
On peut dire que ça provoque moins des morts que le cancer,mais un mort c'est un mort.Qui aimerai etre cette victime ou un de ses proches?
Esperons que nous n'atteindrons pas le niveau six,qui risque de paralyser l'activité économique,alors que nos entreprises peinent déjà à sortir de la crise économique.
On peut dire que ça provoque moins des morts que le cancer,mais un mort c'est un mort.Qui aimerai etre cette victime ou un de ses proches?
Tonton Ricos
Page 2 sur 2 • 1, 2