Sur une echellle de 1 a 10?
+4
Tsippora
Mathilde
Afizz
mongo elombe
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sur une echellle de 1 a 10?
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:mongo elombe a écrit:Fifi,
Nous attendons la réponse kokima te c'est entre nous c'est qui???? il t'imaginait déjà dans son bed comme ça il irait te rajouter sur son calepin et compter le nombre de nana qu'il a.... typiquement HOMME
Ma 2(fi)
To zozela......... Pesa biso kombo ya moto yango, stp
Mdr!!!
Pardon na boyi na ngai....après ekokoma "oooohhhh azoluka ba fula ye."...., MDR! Soki na pesi 1ère lettre, vous allez tout de suite savoir qui c'est.
J'étais avec un ami qui négociait avec ce chanteur, pour un éventuel concert. Mon pote ayebisi ye que mutu moko alingi asolola na ye. Alors que moi , franchement, les musiciens , c'est pas ma tasse de thé, et celui-là encore moins que les autres.
Mais j'ai joué le jeu, j'ai pris ma voix la plus ..... oyo elengisa, même par 30° à l'ombre, au point que tu prends ta température par peur d'avoir chopé une créve d'enfer, une de celles que Mongo a décrite, le gars n'en pouvait plus, mdr!!!! : "ohh mais to kutana, pesa ngai kaka kombo, na ko yeba yo ndenge nini, et kasi n0 ya phone.....mais zwa ata n0 na ngai...."
2(fi),
Mama eh Fifi, boni yo motema makasi boye Na momi neti nayebi moto yango.......Mais nalingi meme lettre ya kati
Mathilde
2(fi) a écrit:Pas moyen!!! Même sous la torture!!
2(fi)
Tu me decois Comme je suis contre la torture......Natiki yo tranquille Mais, yebaka ke nazali deci
Mathilde
Mathilde a écrit:2(fi) a écrit:Pas moyen!!! Même sous la torture!!
2(fi)
Tu me decois Comme je suis contre la torture......Natiki yo tranquille Mais, yebaka ke nazali deci
Tala kaka la Serrre, ko zala na yo déci te!
Tangu mosusu azalaka na ye marié, et puis ekoma que mwasi na ye asiliki, a longwe na ndanku, amemi bana,
et nkiadi!!
Kamu nuko!!!
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:2(fi) a écrit:Pas moyen!!! Même sous la torture!!
2(fi)
Tala kaka la Serrre, ko zala na yo déci te!
Tangu mosusu azalaka na ye marié, et puis ekoma que mwasi na ye asiliki, a longwe na ndanku, amemi bana,
et nkiadi!!
Kamu nuko!!!
Oui, tu as tout a fait raison Ma serre Na boyi oh tobomi libala ya bato, likolo ya songa songa( comme disait une de mes tante demulu) La serre , ti es ine bonne serre, ti sais
Mathilde
Mathy,
Okoboma libala te c'est le genre pointeur où chasseur il pointe dés qu'il a sa proie dans son filet ça ne l'empêchera pas d'aller conjuguer le verbe je t'aime à Mme et d'aimer Mme baza lokola mba collectionneurs après atioli na ye où te case dans certains de ces rendez vous pour te faire croire qu'il tient à toi.
Garde le nom on ne sait jamais internet c'est un village soki mama atangi omema ngambo nous sommes pour la paix des ménages.
Okoboma libala te c'est le genre pointeur où chasseur il pointe dés qu'il a sa proie dans son filet ça ne l'empêchera pas d'aller conjuguer le verbe je t'aime à Mme et d'aimer Mme baza lokola mba collectionneurs après atioli na ye où te case dans certains de ces rendez vous pour te faire croire qu'il tient à toi.
Garde le nom on ne sait jamais internet c'est un village soki mama atangi omema ngambo nous sommes pour la paix des ménages.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Mathy,
Tika kosekisa boye ko..... Olobi ya solo, soeur na ngai Toboyi na biso koboma mabala ya bato
Mathilde
Mongo Elombe,
basi ya ba musiciens bakipaka lisusu te,po bayebi ke mibali na bango bazalaka sollicité tout le temps meme par les femmes mariées.En revanche,bango pe basalaka bosoto na canaille,po bayebi ke mobali akoloba rien.Donc epayi na bango ezalaka na yango match nul.
basi ya ba musiciens bakipaka lisusu te,po bayebi ke mibali na bango bazalaka sollicité tout le temps meme par les femmes mariées.En revanche,bango pe basalaka bosoto na canaille,po bayebi ke mobali akoloba rien.Donc epayi na bango ezalaka na yango match nul.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mongo Elombe,
Donc, 2(fi) on t'attends Yaka kopesa biso ata ba 2 prem. lettres ya kombo ya "Moto yango" Par hasard , ebandaka na ( ) ou alors, ( ) te, hein
Mathilde
2(fi) a écrit:Ozwi, Mathy!! C'est exactement ça, mdr
Sista,
Yo ozali na motema makasi , vraiment Mon oeil, tu le sais bien, que je n'ai rien mis Au fait, natiaki , mais na bangi ba salela ngai proces, bongo yako futa ekozala te Na yebi mibale oyo balingaka ko rater basi te
Mathilde
Petit rappel les filles, je me suis marrée toute seul en nous lisant vive congodias
mongo elombe
Sista,
Kie kie kie kie Tu m'as pousse a me relire...... naseki grave
Kie kie kie kie Tu m'as pousse a me relire...... naseki grave
mongo elombe a écrit:Petit rappel les filles, je me suis marrée toute seul en nous lisant vive congodias
Mathilde
Dis-moi Matty, est-ce là le nom d´une position voisine de Lufwa lu mbua?Mon petit-frere, m'a surnomee.....Bolowa bonsakwa
Arafat
Maseba,
T'es grave ......
T'es grave ......
ARAFAT a écrit:Dis-moi Matty, est-ce là le nom d´une position voisine de Lufwa lu mbua?Mon petit-frere, m'a surnomee.....Bolowa bonsakwa
Mathilde
mongo elombe a écrit:Petit rappel les filles, je me suis marrée toute seul en nous lisant vive congodias
C'est vrai que c'était du pur délire!! Cela fait quasi 1 année!
Afizz
Comme le temps file! C pas possible ce qui se peut se passer en une annee Tokomi penza ba pira masta kaka neti jeu
Tsippora
Tsippora a écrit:Comme le temps file! C pas possible ce qui se peut se passer en une annee Tokomi penza ba pira masta kaka neti jeu
wai, wai! Sauf que toi, pour te croiser il faut audience kaka!!
Afizz
Omoni te que na zongi qd meme mikol'oyo? C que yo moko pe oza penza te
2(fi) a écrit:Tsippora a écrit:Comme le temps file! C pas possible ce qui se peut se passer en une annee Tokomi penza ba pira masta kaka neti jeu
wai, wai! Sauf que toi, pour te croiser il faut audience kaka!!
Tsippora
Mathy, mine de rien, to komi penza mosika ko. Moziki emata ehhh
Mathilde a écrit:Eh oui , les filles.... tokomi mosika..elengi hein
Tsippora
Tsippo,
Ya solo ..!!!! Mosiki emata ehhhhhhh
Ya solo ..!!!! Mosiki emata ehhhhhhh
Tsippora a écrit:Mathy, mine de rien, to komi penza mosika ko. Moziki emata ehhhMathilde a écrit:Eh oui , les filles.... tokomi mosika..elengi hein
Mathilde
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2