congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sur une echellle de 1 a 10?

+4
Tsippora
Mathilde
Afizz
mongo elombe
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 17/6/2008, 10:48 pm

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:Fifi,

Nous attendons la réponse kokima te c'est entre nous c'est qui???? il t'imaginait déjà dans son bed comme ça il irait te rajouter sur son calepin et compter le nombre de nana qu'il a.... typiquement HOMME Laughing Laughing Laughing


Ma 2(fi)

To zozela......... Question Question Pesa biso kombo ya moto yango, stp Question Laughing

Mdr!!!
Pardon na boyi na ngai....après ekokoma "oooohhhh azoluka ba fula ye."...., MDR! Soki na pesi 1ère lettre, vous allez tout de suite savoir qui c'est.
J'étais avec un ami qui négociait avec ce chanteur, pour un éventuel concert. Mon pote ayebisi ye que mutu moko alingi asolola na ye. Alors que moi , franchement, les musiciens , c'est pas ma tasse de thé, et celui-là encore moins que les autres.
Mais j'ai joué le jeu, j'ai pris ma voix la plus ..... oyo elengisa, même par 30° à l'ombre, au point que tu prends ta température par peur d'avoir chopé une créve d'enfer, une de celles que Mongo a décrite, le gars n'en pouvait plus, mdr!!!! : "ohh mais to kutana, pesa ngai kaka kombo, na ko yeba yo ndenge nini, et kasi n0 ya phone.....mais zwa ata n0 na ngai...." lol! lol!

2(fi),
Mama eh Fifi, boni yo motema makasi boye Question Laughing Na momi neti nayebi moto yango.......Mais nalingi meme lettre ya kati Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Afizz 18/6/2008, 7:40 pm

Pas moyen!!! Même sous la torture!! Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 18/6/2008, 7:53 pm

2(fi) a écrit:Pas moyen!!! Même sous la torture!! Very Happy Very Happy

2(fi)

Tu me decois Laughing Laughing Laughing Comme je suis contre la torture......Natiki yo tranquille Cool Laughing Mais, yebaka ke nazali deci Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  C.Ryma 18/6/2008, 7:54 pm

lol trop marrant. j en ai eu des larmes au yeux.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Afizz 18/6/2008, 10:03 pm

Mathilde a écrit:
2(fi) a écrit:Pas moyen!!! Même sous la torture!! Very Happy Very Happy

2(fi)

Tu me decois Laughing Laughing Laughing Comme je suis contre la torture......Natiki yo tranquille Cool Laughing Mais, yebaka ke nazali deci Laughing Laughing Laughing

Tala kaka la Serrre, ko zala na yo déci te!
Tangu mosusu azalaka na ye marié, et puis ekoma que mwasi na ye asiliki, a longwe na ndanku, amemi bana,
et nkiadi!!
Kamu nuko!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 18/6/2008, 10:38 pm

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:
2(fi) a écrit:Pas moyen!!! Même sous la torture!! Very Happy Very Happy

2(fi)

Tu me decois Laughing Laughing Laughing Comme je suis contre la torture......Natiki yo tranquille Cool Laughing Mais, yebaka ke nazali deci Laughing Laughing Laughing

Tala kaka la Serrre, ko zala na yo déci te!
Tangu mosusu azalaka na ye marié, et puis ekoma que mwasi na ye asiliki, a longwe na ndanku, amemi bana,
et nkiadi!!
Kamu nuko!!!

Oui, tu as tout a fait raison Wink Laughing Ma serre Laughing Laughing Laughing Na boyi oh tobomi libala ya bato, likolo ya songa songa( comme disait une de mes tante demulu) Laughing Laughing Laughing La serre , ti es ine bonne serre, ti sais Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  mongo elombe 19/6/2008, 12:19 pm

Mathy,

Okoboma libala te c'est le genre pointeur où chasseur il pointe dés qu'il a sa proie dans son filet ça ne l'empêchera pas d'aller conjuguer le verbe je t'aime à Mme et d'aimer Mme baza lokola mba collectionneurs après atioli na ye où te case dans certains de ces rendez vous pour te faire croire qu'il tient à toi.

Garde le nom on ne sait jamais internet c'est un village soki mama atangi omema ngambo nous sommes pour la paix des ménages.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 19/6/2008, 12:23 pm

mongo elombe a écrit:Mathy,

Okoboma libala te c'est le genre pointeur où chasseur il pointe dés qu'il a sa proie dans son filet ça ne l'empêchera pas d'aller conjuguer le verbe je t'aime à Mme et d'aimer Mme baza lokola mba collectionneurs après atioli na ye où te case dans certains de ces rendez vous pour te faire croire qu'il tient à toi.

Garde le nom on ne sait jamais internet c'est un village soki mama atangi omema ngambo nous sommes pour la paix des ménages.

Laughing Laughing Laughing Laughing Tika kosekisa boye ko..... Laughing Olobi ya solo, soeur na ngai Cool Toboyi na biso koboma mabala ya bato No Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Tonton Ricos 19/6/2008, 2:59 pm

Mongo Elombe,

basi ya ba musiciens bakipaka lisusu te,po bayebi ke mibali na bango bazalaka sollicité tout le temps meme par les femmes mariées.En revanche,bango pe basalaka bosoto na canaille,po bayebi ke mobali akoloba rien.Donc epayi na bango ezalaka na yango match nul.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 19/6/2008, 3:15 pm

Tonton Ricos a écrit:Mongo Elombe,

basi ya ba musiciens bakipaka lisusu te,po bayebi ke mibali na bango bazalaka sollicité tout le temps meme par les femmes mariées.En revanche,bango pe basalaka bosoto na canaille,po bayebi ke mobali akoloba rien.Donc epayi na bango ezalaka na yango match nul.


Donc, 2(fi) on t'attends Laughing Laughing Yaka kopesa biso ata ba 2 prem. lettres ya kombo ya "Moto yango" Laughing Laughing Par hasard , ebandaka na ( Question ) ou alors, ( Question ) te, hein Question lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Afizz 19/6/2008, 3:28 pm

Ozwi, Mathy!! C'est exactement ça, mdr lol! lol! lol! lol!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 19/6/2008, 3:49 pm

2(fi) a écrit:Ozwi, Mathy!! C'est exactement ça, mdr lol! lol! lol! lol!

Sista,
Yo ozali na motema makasi , vraiment Laughing Laughing Very Happy Mon oeil, tu le sais bien, que je n'ai rien mis Laughing Laughing Au fait, natiaki , mais na bangi ba salela ngai proces, bongo yako futa ekozala te Laughing Laughing Na yebi mibale oyo balingaka ko rater basi te Exclamation Exclamation lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  mongo elombe 9/6/2009, 6:13 pm

Petit rappel les filles, je me suis marrée toute seul en nous lisant vive congodias Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 9/6/2009, 8:56 pm

Sista,
Kie kie kie kie Tu m'as pousse a me relire...... Cool naseki grave Very Happy Very Happy

mongo elombe a écrit:Petit rappel les filles, je me suis marrée toute seul en nous lisant vive congodias Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Arafat 9/6/2009, 10:01 pm

Mon petit-frere, m'a surnomee.....Bolowa bonsakwa
Dis-moi Matty, est-ce là le nom d´une position voisine de Lufwa lu mbua?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 9/6/2009, 10:07 pm

Maseba,
T'es grave ...... Laughing Laughing


ARAFAT a écrit:
Mon petit-frere, m'a surnomee.....Bolowa bonsakwa
Dis-moi Matty, est-ce là le nom d´une position voisine de Lufwa lu mbua?
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Afizz 9/6/2009, 10:34 pm

mongo elombe a écrit:Petit rappel les filles, je me suis marrée toute seul en nous lisant vive congodias Very Happy

lol! lol!
C'est vrai que c'était du pur délire!! Very Happy Very Happy Cela fait quasi 1 année!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Tsippora 9/6/2009, 10:48 pm

Comme le temps file! C pas possible ce qui se peut se passer en une annee Laughing Tokomi penza ba pira masta kaka neti jeu Razz cheers
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Afizz 9/6/2009, 10:52 pm

Tsippora a écrit:Comme le temps file! C pas possible ce qui se peut se passer en une annee Laughing Tokomi penza ba pira masta kaka neti jeu Razz cheers

wai, wai! Sauf que toi, pour te croiser il faut audience kaka!! Razz Razz

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 9/6/2009, 11:25 pm

Eh oui , les filles.... Exclamation tokomi mosika..elengi hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Tsippora 10/6/2009, 3:44 am

Shocked Omoni te que na zongi qd meme mikol'oyo? C que yo moko pe oza penza te Razz Razz Razz
2(fi) a écrit:
Tsippora a écrit:Comme le temps file! C pas possible ce qui se peut se passer en une annee Laughing Tokomi penza ba pira masta kaka neti jeu Razz cheers

wai, wai! Sauf que toi, pour te croiser il faut audience kaka!! Razz Razz
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Tsippora 10/6/2009, 3:45 am

Mathy, mine de rien, to komi penza mosika ko. Moziki emata ehhh Laughing cheers
Mathilde a écrit:Eh oui , les filles.... Exclamation tokomi mosika..elengi hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 10/6/2009, 8:57 am

Tsippo,
Ya solo ..!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Mosiki emata ehhhhhhh Very Happy cheers

Tsippora a écrit:Mathy, mine de rien, to komi penza mosika ko. Moziki emata ehhh Laughing cheers
Mathilde a écrit:Eh oui , les filles.... Exclamation tokomi mosika..elengi hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? - Page 2 Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum