Je postule et j'attend votr'aide
+5
Mathilde
BOMA
mongo elombe
C.Ryma
Mwana ya Congo
9 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je postule et j'attend votr'aide
Kie kie kie adm ça me rassurre en tsarkoland quand tu changes trop de boîte, on te trouve instable et tu deviens un sujet de méfiance.
mongo elombe
Bon ...je viens de recevoir l’offre de la cie ... ils veulent m’embaucher avec un salaire et des avantages sociaux mieux que ceux de ma compagnie actuelle. J’ai accepté l’offre et demain j’annonce mon départ à ma cie actuelle en leur donnant 2 semaines de préavis. Ils vont surement vouloir me retenir et me proposer qlq chose pour ca … pour une fois entre moi et ma cie actuelle, j’ai le meilleur rôle.
Je ne pense pas qu’ils réussiront à me retenir, j’ai décidé de fonctionner comme indépendant, avec la nouvelle je vais signer un contrat d’un an.
Je ne pense pas qu’ils réussiront à me retenir, j’ai décidé de fonctionner comme indépendant, avec la nouvelle je vais signer un contrat d’un an.
Admin- Admin
Admin a écrit:Bon ...je viens de recevoir l’offre de la cie ... ils veulent m’embaucher avec un salaire et des avantages sociaux mieux que ceux de ma compagnie actuelle. J’ai accepté l’offre et demain j’annonce mon départ à ma cie actuelle en leur donnant 2 semaines de préavis. Ils vont surement vouloir me retenir et me proposer qlq chose pour ca … pour une fois entre moi et ma cie actuelle, j’ai le meilleur rôle.
Wilco,
Félicitation pour ton nouveau boulot..........!!
Merci les grandes dames de CDiasp! Je souhaite la meme chose au brother Muana Ya Congo
Admin- Admin
Admin a écrit:Bon ...je viens de recevoir l’offre de la cie ... ils veulent m’embaucher avec un salaire et des avantages sociaux mieux que ceux de ma compagnie actuelle. J’ai accepté l’offre et demain j’annonce mon départ à ma cie actuelle en leur donnant 2 semaines de préavis. Ils vont surement vouloir me retenir et me proposer qlq chose pour ca … pour une fois entre moi et ma cie actuelle, j’ai le meilleur rôle.
Maintenant on attend MYC pour sabrer le champagne!
A titre d'info: on ne boit que du Veuve Cliquot rosé! On n'est des grandes dames ou on ne l'est pas!
Afizz
Et comment !? ba maman ya valeur lokola bino "La Grande dame" pas moins de 120 Euros Je vous l'offreAfizz a écrit:Admin a écrit:Bon ...je viens de recevoir l’offre de la cie ... ils veulent m’embaucher avec un salaire et des avantages sociaux mieux que ceux de ma compagnie actuelle. J’ai accepté l’offre et demain j’annonce mon départ à ma cie actuelle en leur donnant 2 semaines de préavis. Ils vont surement vouloir me retenir et me proposer qlq chose pour ca … pour une fois entre moi et ma cie actuelle, j’ai le meilleur rôle.
Maintenant on attend MYC pour sabrer le champagne!
A titre d'info: on ne boit que du Veuve Cliquot rosé! On n'est des grandes dames ou on ne l'est pas!
Admin- Admin
Admin, felicitation... eza bon signe que ya nga pe eko simba... na zo zila kaka. l'entreprise est en pleinne restructuration. donc tala kaka to zo zila
Please Wilco, I need to talk with you Bro. note that is the matter of emergency.
See you at msn asap Dude!
Please Wilco, I need to talk with you Bro. note that is the matter of emergency.
Mwana ya Congo
Ok ... je me connecteMwana ya Congo a écrit:Admin, felicitation... eza bon signe que ya nga pe eko simba... na zo zila kaka. l'entreprise est en pleinne restructuration. donc tala kaka to zo zila
Admin- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2