congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

+3
mongo elombe
Satya
Cavalier
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Mathilde 5/6/2009, 10:20 pm



Paroles de Ce Qui Me Manque

Ce n'est pas de savoir le temps qu'il fait à Pékin,
ni d'apprendre si elle est ou non avec quelqu'un.
Ce n'est pas d'espionner une chambre d'hôtel,
qui referait de moi un propriétaire d'elle.

Toutes les nuits, tout ma vie,
ce qui me manque, c'est ses larmes sur mes joues,
ce qui me manque, c'est son souffle dans mon cou,
ce qui me manque, c'est quand elle me disait nous.
Aucune banque ne rembourse ce bijou,
je suis en manque, jusqu'à en devenir fou.
Ce qui me hante, c'est de l'avoir mise au clou,
la saltimbanque!

Je n'imagine pas où elle vit où elle dort.
Si elle marche sur les pas des anciens chercheurs d'or.
Je ne veux pas savoir si elle est sombre et fière,
comme le sont la plupart en passant la frontière.

Toutes les nuits, toute ma vie
ce qui me manque, c'est ses larmes sur mes joues,
ce qui me manque, c'est son souffle dans mon cou,
ce qui me manque, c'est quand elle me disait nous.
Aucune banque ne rembourse ce bijou,
je suis en manque, jusqu'à en devenir fou.
Ce qui me hante, c'est de l'avoir mise au clou,
la saltimbanque!

Ce qui me manque, c'est ses larmes sur mes joues,
ce qui me manque, c'est son souffle dans mon cou,
ce qui me manque, c'est quand elle me disait nous.
Aucune banque ne rembourse ce bijou,
je suis en manque, jusqu'à en devenir fou.
Ce qui me hante, c'est de l'avoir mise au clou,
la saltimbanque!


Cavalier ,
Et celle ci Question JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108



Dernière édition par Mathilde le 6/6/2009, 10:02 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Hiro-Hito 5/6/2009, 10:33 pm

Nga penza na yoka gang oyo mingi te, mais je connais kmm qlq partition, na chant moko azo loba q na bolingo nionso perdant azalaka gagnant pe azalaka, mais nga na zwa ngenge nazalaka tjr gagnant.
la deuxieme chanson, Un garcon q je connais, ba zalaki na orchestre ya quartier, il chantait cette portion na ba repetition na bango, mais ye azalaka na tenor moko ya likolo, donc bo bouler kk, mais ye ayebaki bore ango bien te, mais a bandaki tjr ko charmer n'ango
Bo yoka bore ango



_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Cavalier 5/6/2009, 10:36 pm

Mathilde a écrit:Paroles de Ce Qui Me Manque

Ce n'est pas de savoir le temps qu'il fait à Pékin,
ni d'apprendre si elle est ou non avec quelqu'un.
Ce n'est pas d'espionner une chambre d'hôtel,
qui referait de moi un propriétaire d'elle.

Toutes les nuits, tout ma vie,
ce qui me manque, c'est ses larmes sur mes joues,
ce qui me manque, c'est son souffle dans mon cou,
ce qui me manque, c'est quand elle me disait nous.
Aucune banque ne rembourse ce bijou,
je suis en manque, jusqu'à en devenir fou.
Ce qui me hante, c'est de l'avoir mise au clou,
la saltimbanque!

Je n'imagine pas où elle vit où elle dort.
Si elle marche sur les pas des anciens chercheurs d'or.
Je ne veux pas savoir si elle est sombre et fière,
comme le sont la plupart en passant la frontière.

Toutes les nuits, toute ma vie
ce qui me manque, c'est ses larmes sur mes joues,
ce qui me manque, c'est son souffle dans mon cou,
ce qui me manque, c'est quand elle me disait nous.
Aucune banque ne rembourse ce bijou,
je suis en manque, jusqu'à en devenir fou.
Ce qui me hante, c'est de l'avoir mise au clou,
la saltimbanque!

Ce qui me manque, c'est ses larmes sur mes joues,
ce qui me manque, c'est son souffle dans mon cou,
ce qui me manque, c'est quand elle me disait nous.
Aucune banque ne rembourse ce bijou,
je suis en manque, jusqu'à en devenir fou.
Ce qui me hante, c'est de l'avoir mise au clou,
la saltimbanque!


Cavalier ,
Et celle ci Question JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108

Merci Mathilde,

sans te mentir cette chanson c'est la toute premiere fois que je l'ecoute, elle est tres emouvante...Je suis sur c'est l'une des chansons qui l'a chantees dans sa vie d'homme age...Mais elle est tres langoureuse.

http://www.musicme.com/#/Julio-Iglesias/albums/L%27homme-Que-Je-Suis-5099752005024.html
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Cavalier 5/6/2009, 10:44 pm

Hiro-Hito a écrit: Nga penza na yoka gang oyo mingi te, mais je connais kmm qlq partition, na chant moko azo loba q na bolingo nionso perdant azalaka gagnant pe azalaka, mais nga na zwa ngenge nazalaka tjr gagnant.
la deuxieme chanson, Un garcon q je connais, ba zalaki na orchestre ya quartier, il chantait cette portion na ba repetition na bango, mais ye azalaka na tenor moko ya likolo, donc bo bouler kk, mais ye ayebaki bore ango bien te, mais a bandaki tjr ko charmer n'ango
Bo yoka bore ango


Emporio, chant wana o decrire titre n'ango.."Il faut toujours un Perdant"

( Les paroles des chansons des artistes français )

Il faut toujours un perdant
by Julio Iglesias

Vois…
C’est moi qui fais ce soir le premier pas,
on s’ennuyait un peu mon cœur et moi,
on revient près de toi.

Vois…
Rien qu’un instant je ne vais pas rester,
je prends de tes nouvelles et je m’en vais…
Je ne fais que passer.

Moi
je te retrouve au millieu de tes fleurs.
Chez toi la vie a toutes les couleurs
et le goût du bonheur.

Moi
en noir et blanc je vois passer les jours,
comme un brouillard qui tournerait autour
des choses de l’amour.

Je sais
en amour il faut toujours un perdant;
j’ai eu la chance de gagner souvent,
et j’ignorais que l’on pouvait souffrir autant.

Je sais
en amour il faut toujours un perdant;
j’ai eu la chance de gagner souvent…
Je t’ai perdue, pourtant.

Vois…
C’est moi qui fais ce soir le premier pas,
on ne fait plus semblant mon cœur et moi…
On a besoin de toi.

Vois…
Je n’aurais jamais cru qu’un jour viendrait
où près de toi je me retrouverais
aussi désamparé.

Je sais
en amour il faut toujours un perdant;
j’ai eu la chance de gagner souvent,
et j’ignorais que l’on pouvait souffrir autant.

Je sais
en amour il faut toujours un perdant;
j’ai eu la chance de gagner souvent…
Je t’ai perdue, pourtant.

Vois…
C’est moi qui fais ce soir le premier pas,
on s’ennuyait un peu mon cœur et moi,
on revient près de toi.

Moi
en noir et blanc je vois passer les jours,
comme un brouillard qui tournerait autour
des choses de l’amour.

Je sais
en amour il faut toujours un perdant;
j’ai eu la chance de gagner souvent,
et j’ignorais que l’on pouvait souffrir autant.


( Les paroles des chansons des artistes français )
Il faut toujours un perdant
by Julio Iglesias
Vois…
C’est moi qui fais ce soir le premier pas,
on s’ennuyait un peu mon cœur et moi,
on revient près de toi.

Vois…
Rien qu’un instant je ne vais pas rester,
je prends de tes nouvelles et je m’en vais…
Je ne fais que passer.

Moi
je te retrouve au millieu de tes fleurs.
Chez toi la vie a toutes les couleurs
et le goût du bonheur.

Moi
en noir et blanc je vois passer les jours,
comme un brouillard qui tournerait autour
des choses de l’amour.

Je sais
en amour il faut toujours un perdant;
j’ai eu la chance de gagner souvent,
et j’ignorais que l’on pouvait souffrir autant.

Je sais
en amour il faut toujours un perdant;
j’ai eu la chance de gagner souvent…
Je t’ai perdue, pourtant.

Vois…
C’est moi qui fais ce soir le premier pas,
on ne fait plus semblant mon cœur et moi…
On a besoin de toi.

Vois…
Je n’aurais jamais cru qu’un jour viendrait
où près de toi je me retrouverais
aussi désamparé.

Je sais
en amour il faut toujours un perdant;
j’ai eu la chance de gagner souvent,
et j’ignorais que l’on pouvait souffrir autant.

Je sais
en amour il faut toujours un perdant;
j’ai eu la chance de gagner souvent…
Je t’ai perdue, pourtant.

Vois…
C’est moi qui fais ce soir le premier pas,
on s’ennuyait un peu mon cœur et moi,
on revient près de toi.

Moi
en noir et blanc je vois passer les jours,
comme un brouillard qui tournerait autour
des choses de l’amour.

Je sais
en amour il faut toujours un perdant;
j’ai eu la chance de gagner souvent,
et j’ignorais que l’on pouvait souffrir autant.
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Hiro-Hito 5/6/2009, 10:50 pm

Merci, na luki titre o pesi, na trouver yango, bore wana eza makasi


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Invité 5/6/2009, 10:54 pm

Hola Cavalier,
contente de te lire,naye kk ko peso mbote
como estas?
Le pére de Julio Iglesias '' Papuchi'' mort á 91 ans.
etais aussi un bon casanova donc je crois que le
charme et la seduction de Julio I. vient une partie
de son papa(k en paz descanse).
les belles paroles,merçi.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Cavalier 5/6/2009, 11:01 pm

laelce a écrit:Hola Cavalier,
contente de te lire,naye kk ko peso mbote
como estas?
Le pére de Julio Iglesias '' Papuchi'' mort á 91 ans.
etais aussi un bon casanova donc je crois que le
charme et la seduction de Julio I. vient une partie
de son papa(k en paz descanse).
les belles paroles,merçi.
a+
Hola lalelce,

Ah lalelce, moi de meme suis tres content de te relire...Y'oyebi kaka Smile
Donc Julio Iglesias a herite de son charme de sudction de son Papa
qui etait aussi un Casanova, kie, kie, kie... Maintenat luia son tour a passe la bar magique a son
fils Henrique... Laughing
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Mathilde 5/6/2009, 11:01 pm

Cavalier,
Je suis une vraie fan de Julio, je peux te chanter tout son repertoire kie kie kie avec ma sale voix (trop Rauque)...La 1ere chanson que j'ai ecoute de lui c'etait "Manuela " Il y a plus de 35ans.. en Espagnol..hummmm JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108 JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Cavalier 5/6/2009, 11:10 pm

Mathilde a écrit:Cavalier,
Je suis une vraie fan de Julio, je peux te chanter tout son repertoire kie kie kie avec ma sale voix (trop Rauque)...La 1ere chanson que j'ai ecoute de lui c'etait "Manuela " Il y a plus de 35ans.. en Espagnol..hummmm JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108 JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108
Ah je vois Mathilde, donc depuis que tu as ecoute Manuela tu t'es acrochee a vie, kie, kie, kie...Dommage que t'a pas la voix pour transmettre les emotions. Moi par contre j'ai une assez belle voix. Kie, kie, kie...Bon disons que je me debrouille assez bien...Et les chansons de Julio sont vraiment tres belles a chanter... cherry Moi Julio, comme je l'avais dit c'est mon Pere qui ns avait inities...La 1ere chanson de Julio que j'ai pu ecoute, disons le tout 1er Album c'etait A Vous les femmes...Un Bijou en Or...Puis Un Sentimental... cherry
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Mathilde 5/6/2009, 11:17 pm

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Cavalier,
Je suis une vraie fan de Julio, je peux te chanter tout son repertoire kie kie kie avec ma sale voix (trop Rauque)...La 1ere chanson que j'ai ecoute de lui c'etait "Manuela " Il y a plus de 35ans.. en Espagnol..hummmm JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108 JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108
Ah je vois Mathilde, donc depuis que tu as ecoute Manuela tu t'es acrochee a vie, kie, kie, kie...Dommage que t'a pas la voix pour transmettre les emotions. Moi par contre j'ai une assez belle voix. Kie, kie, kie...Bon disons que je me debrouille assez bien...Et les chansons de Julio sont vraiment tres belles a chanter... cherry Moi Julio, comme je l'avais dit c'est mon Pere qui ns avait inities...La 1ere chanson de Julio que j'ai pu ecoute, disons le tout 1er Album c'etait A Vous les femmes...Un Bijou en Or...Puis Un Sentimental... cherry

Cavalier,
Je n'ai pas une voix pour chanter mais bato balulaka yango na fone moyen te ahhhhhhhhhh J'etais une gamine et Manuela m'avait fait vibrer
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Mathilde 6/6/2009, 9:56 pm

Cavalier,
As tu deja ecouter celle ci..????? JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Mathilde 6/6/2009, 9:59 pm



Et celle ci??? Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Cavalier 6/6/2009, 10:01 pm

Hum hum Mathilde la tu me gattes tellement. Ce sont des chansons de Julio que j'ecoute pour la premiere fois.
J'aime comment il chante en fermant ses yeux. Exclamation Quel regal Laughing
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Mathilde 6/6/2009, 10:05 pm




Cavalier,
Eh oui et c'est comme ca que les femmes tombent toutes dingues de lui... Embarassed Very Happy Very Happy Oui un vrai regal JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108 Cavalier, il y a une que j''aime bcp aussi "Hommage a la chanson Francaise" Dommage je n'arrive pas a l'avoir sur You tube. Sad Moi je l'ai n Cd...... JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108

Cavalier a écrit:Hum hum Mathilde la tu me gattes tellement. Ce sont des chansons de Julio que j'ecoute pour la premiere fois.
J'aime comment il chante en fermant ses yeux. Exclamation Quel regal Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Mathilde 6/6/2009, 10:14 pm

Celle ci tu l'as peut-etre entendu en Francais..( J'ai oublie de vivre) Very Happy Ca c la version Espagnol..Bon j'arrete maintenant. Laughing Laughing

Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Cavalier 6/6/2009, 10:18 pm

Mathilde a écrit:
Cavalier,
Eh oui et c'est comme ca que les femmes tombent toutes dingues de lui... Embarassed Very Happy Very Happy Oui un vrai regal JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108 Cavalier, il y a une que j''aime bcp aussi "Hommage a la chanson Francaise" Dommage je n'arrive pas a l'avoir sur You tube. Sad Moi je l'ai n Cd...... JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108
Ha ha, je vois que t'es une des victimes de son charme...Il est simplement eblouissant en Live comme ca Idea cherry J'aime le rythme de celle-ci "Le Roi Soleil"

Sikoyo bobinaka ba nzembo na ye comment Question ...Rumba en slow, kie, kie, kie, tres douce comme musique, j'adore cherry
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Mathilde 6/6/2009, 10:24 pm

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:
Cavalier,
Eh oui et c'est comme ca que les femmes tombent toutes dingues de lui... Embarassed Very Happy Very Happy Oui un vrai regal JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108 Cavalier, il y a une que j''aime bcp aussi "Hommage a la chanson Francaise" Dommage je n'arrive pas a l'avoir sur You tube. Sad Moi je l'ai n Cd...... JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 152108
Ha ha, je vois que t'es une des victimes de son charme...Il est simplement eblouissant en Live comme ca Idea cherry J'aime le rythme de celle-ci "Le Roi Soleil"

Sikoyo bobinaka ba nzembo na ye comment Question ...Rumba en slow, kie, kie, kie, tres douce comme musique, j'adore cherry

Kie kie kie Ba zembo oyo ya ye kaka na moto oyo ba lingaka.....Eloba Koffi... Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Satya 6/6/2009, 11:33 pm

j'aime bien certaines de ses chansons mais lui en tant que personne je l'aime pas ! un jour il a dit que sa musique n'etait pas destinée aux negres.... Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Invité 7/6/2009, 8:26 am

Mais son pére avant de mourir abalanaki pe abotaki na noir,
ndenge aza wana aza na ba leki ya ba noir.
Je crois pas qu'il soit raciste,c seulement un complex.


Satya a écrit:j'aime bien certaines de ses chansons mais lui en tant que personne je l'aime pas ! un jour il a dit que sa musique n'etait pas destinée aux negres.... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Cavalier 7/6/2009, 5:29 pm

Satya a écrit:j'aime bien certaines de ses chansons mais lui en tant que personne je l'aime pas ! un jour il a dit que sa musique n'etait pas destinée aux negres.... Neutral
Satya, je crois qu';il avait plutot declare qu'il prefererait jouer aux toilettes que d'aller jouer en Afrique. C'etait une erreur de jeunesse, ecoutes ces chansons actuelles tu remarquerais qu'il s'est confesse, pas de maniere directe...Car il en a honte, je suis sur. Pourquoi a-t-il alors chante en Duet avec Lady Diana Ross[L'originale Diva], et puis aussi avec Stevie Wonder??? Il n'est pas raciste...Et puis regardes le bien, surtout dans sa viellesse, il a du sang noir qui coule dans ses veines.

Certaines declarations des Blancs sont betes et quand on en fait une analyse de pres, ca fait plutot rire, car ca frole le ridicule. clown

Tu sais que Gianni Versace avant sa mort avait aussi fait le meme genre de declaration??? Que ses habits il ne le fesait pas pour les noirs??? Mais les noirs continuaiant de s'habiller en Versace...

Un autre styliste,, hein...Tommy Hilfinger...Un brand rendu populaire par Diddy...Mais Tommy avait fait la meme declaration.

Crystal Champagne...une boisson tant veneree par les rappeurs Afro-Americain tels que Jay-Z...Mais ont-ils cesse pour autant d'en parler dans leurs musiques???
Which champagne should Jay-Z drink next? By Mike SteinbergerPosted Thursday, June 22, 2006, at 2:15 PM ET

So, Jay-Z really meant it: He's done getting pissy-pissy with the Cris'. The rap mogul announced last week that he would be boycotting Cristal champagne in response to what he described as "racist" comments by an executive with Louis Roederer, the company that produces the high-priced bubbly. In an article published in the Economist's Intelligent Life magazine, Frédéric Rouzard, Roederer's managing director, indicated a certain ambivalence about the cachet that Cristal has acquired among Jay-Z and his cohort. Asked whether hip-hop artists' fondness for the champagne might be hurting the Cristal brand, Rouzard was fatally candid: "That's a good question, but what can we do? We can't forbid people from buying it."
Po apres tout, personne n'a le droit de faire de la musique ou de fabriquer des habits et declarer que je fais ces chose pour un tel public, ce genre de gens...A moins qu'il ne soit un peu ouf...Car l'on peut aujourdui decider de faire une musique pour les plus demunis dans la societe, mais ce sont les plus riches qui l'aiment et vice versa. Donc eza ba declarations moko souvent sous le choc... Idea
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Cavalier 7/6/2009, 5:39 pm

laelce a écrit:Mais son pére avant de mourir abalanaki pe abotaki na noir,
ndenge aza wana aza na ba leki ya ba noir.
Je crois pas qu'il soit raciste,c seulement un complex.
Eza kaka complexe ndenge olobi laelce...Declaration wana asalaka yango quand il etait jeune...Aujourd'hui il en regrette...De fois eza pe culture na bango qui l'avait influence...L'Afrique a toujours ete l'objet de moquerie.

Meme ba Afro-Americains ebele...Ils ont horreur des se produire en Afrique...Mingi ba sukaka kaka na Sudaf...Mais l'Afrique ne se resume pas qu'au Sud Af...Nionso wana eza kaka ba complexes...Les complexes on en a tous, mais pour certaines personnes c'est un peu de trop... Exclamation
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Mathilde 17/6/2009, 11:54 pm

Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  loubefou 18/7/2009, 11:05 pm

esta musica me aburre. que agobio, un cantante que siempre canta con los ojos cerrados, nunca baila y nunca le gusta la gente de raza negra.
no es mi gusto. adios

loubefou


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Invité 18/7/2009, 11:25 pm

Vaya,pues respira si ya no canta clown
kiekiee osekisi ngai los ojos cerrado como Belen la esteban!!
Mais ayebi naye sa musique les noir aussi aiment,lol
il a des ptits fr. noir,lol
les gout et les couleurs coe ont dit,verdad!
a+


loubefou a écrit:esta musica me aburre. que agobio, un cantante que siempre canta con los ojos cerrados, nunca baila y nunca le gusta la gente de raza negra.
no es mi gusto. adios

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  loubefou 18/7/2009, 11:54 pm

laelce a écrit: Vaya,pues respira si ya no canta clown
kiekiee osekisi ngai los ojos cerrado como Belen la esteban!!
Mais ayebi naye sa musique les noir aussi aiment,lol
il a des ptits fr. noir,lol
les gout et les couleurs coe ont dit,verdad!
a+


loubefou a écrit:esta musica me aburre. que agobio, un cantante que siempre canta con los ojos cerrados, nunca baila y nunca le gusta la gente de raza negra.
no es mi gusto. adios

j.iglesias mega star confirmée mais eza likambo ya gout ya moto na moto. je me rappele vers les années 80 mon père etait un grand fanatique ,tata mapasa etait son idole. mais tala kaka eza pe likambo ya génération. su musica ya para mi es el pasado
estoy seguro que tu y yo vivimos en el mismo pais, no pasa nada o puede ser que te conozco. la estebán...? buen fin de semana hasta luego.

loubefou


Revenir en haut Aller en bas

JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR - Page 2 Empty Re: JULIO IGLESIAS...SENTIMENTAL...J'AI BESOIN D'UN PEU D'AMOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum