KRWAZEMA CD
+6
Arafat
Admin
Tsippora
C.Ryma
BOMA
Hiro-Hito
10 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KRWAZEMA CD
oui ici c'est congodiaspora, mais tu remarqueras que plus de 90 % des membres sont des anciens de congo2000 .....Donc pardon
comme on le dit si bien '' on dit premier gaou n'est pas gaou....c'est deuxieme gaou qui est ''
comme on le dit si bien '' on dit premier gaou n'est pas gaou....c'est deuxieme gaou qui est ''
Satya a écrit:CRyma a écrit:MAKAMBO ya ba rencontre, lol j ai eu ma lecon.
rencontrez vous, prenez des photos et venez nous raconter l experience. Je vous attendrais
loooooool cryma, ici c congodiaspora........moi je viendrai si cryma viens aussi sinon niet !
C.Ryma
BOMA' sur congo2000 j'etais dans l'équipe d'organisation de la rencontre. Tout aller super bien, et on etait organisé. Mais apres va savoir prq, certains membres ont decisé boycotté le proget et d'autre venaient avec des intentions vraiment degoutante. conséquence tout ce desordre de la part des membres du forum nous a carrement degouté et decouragé.
BOMA a écrit:CRyma a écrit:MAKAMBO ya ba rencontre, lol j ai eu ma lecon.
rencontrez vous, prenez des photos et venez nous raconter l experience. Je vous attendrais
KELLE LECON???
C.Ryma
Ah bon? c'est typiquement zaza non? certains sont comme ça. Ne te décourage pas la prochaine fois sera la bonne, moi si vous le faites dans un restau parceque kolamba nabaya.
mongo elombe
moi je propeserai que la rencontre se fasse en Europe car il faut l'avouer les membres europeens sont majoritaires !
Satya
CRyma a écrit:BOMA' sur congo2000 j'etais dans l'équipe d'organisation de la rencontre. Tout aller super bien, et on etait organisé. Mais apres va savoir prq, certains membres ont decisé boycotté le proget et d'autre venaient avec des intentions vraiment degoutante. conséquence tout ce desordre de la part des membres du forum nous a carrement degouté et decouragé.BOMA a écrit:CRyma a écrit:MAKAMBO ya ba rencontre, lol j ai eu ma lecon.
KELLE LECON???
Je suis d'accord avec toi mais C2000 n'est pas Congodiaspora. Comparaison n'est pas raison dit-on.
BOMA
Pourkoi pas à Kathmandu(Népal) ? C'est le juste milieu entre l'Europe et l'Amérique. Et puis toi, tu auras l'occasion de voir tes idoles indiennes juste à côté.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:moi je propeserai que la rencontre se fasse en Europe car il faut l'avouer les membres europeens sont majoritaires !
taty
BOMA a écrit:CRyma a écrit:BOMA' sur congo2000 j'etais dans l'équipe d'organisation de la rencontre. Tout aller super bien, et on etait organisé. Mais apres va savoir prq, certains membres ont decisé boycotté le proget et d'autre venaient avec des intentions vraiment degoutante. conséquence tout ce desordre de la part des membres du forum nous a carrement degouté et decouragé.BOMA a écrit:CRyma a écrit:MAKAMBO ya ba rencontre, lol j ai eu ma lecon.
KELLE LECON???
Je suis d'accord avec toi mais C2000 n'est pas Congodiaspora. Comparaison n'est pas raison dit-on.
Tout a fait, tu l'as bien dit !
Satya
En tout cas pour moi le pire de nos site "Kabila doit partir"les textes bien les commentaires heures moko mba mosusu on dirait baza na maboma.
Ceci n'engage que moi.
Ceci n'engage que moi.
mongo elombe
Page 2 sur 2 • 1, 2
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2