congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

+12
Libre Examen
mabanlieue92
*CNMM
Calcul
Tonton Ricos
Satya
SpirituS
Afizz
Arafat
mongo elombe
Mathilde
Hiro-Hito
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Hiro-Hito 14/6/2008, 9:16 am

Je dis to seka, po c'est tout ce qui nous reste a faire, pona ba buzoba ya model oyo

Marché Central : deux policiers se battent pour un butin extorqué à un passant

Kinshasa, 12/06/2008 / Société

Au bout d’un échange de propos discordants, les deux policiers n’ont pas hésité à en venir aux mains non loin du croisement des avenues Rwakading et Bokassa. Il a fallu l’intervention d’un autre policier pour les départager.
Deux policiers se sont échangés des coups dernièrement au marché Central pour un partage inégal d’un « butin » constitué naturellement d’une somme d’argent extorquée à un passant. Selon le premier policier la part de lion devrait lui revenir car c’est lui qui a eu du flair et l’idée d’interpeller le malheureux passant. Son collègue, quant à lui, la part consistante devrait lui revenir puisque c’est grâce à sont ingéniosité qu’il a inventé l’infraction et convaincu la victime de sa prétendue faute pour arriver à lâcher la somme qui n’a pas été divulguée.

Au bout d’un échange de propos discordants, les deux policiers n’ont pas hésité à en venir aux mains non loin du croisement des avenues Rwakadingi et Bokassa. Il a fallu l’intervention d’un autre policier pour les départager. La somme logée dans la poche du premier policier a été le « facilitateur » n’ayant pas renoncé à toucher sa commission. Tout cela loin des regards indiscrets des passants curieux qui se sont fait disperser par le dernier venu des policiers.

(Ern.)

Cedric Abazi/Le Potentiel


Last edited: 12/06/2008 17:59:16

http://digitalcongo.net/article/51932

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Mathilde 14/6/2008, 10:02 am

[quote="Hiro-Hito"]Je dis to seka, po c'est tout ce qui nous reste a faire, pona ba buzoba ya model oyo

Marché Central : deux policiers se battent pour un butin extorqué à un passant

Kinshasa, 12/06/2008 / Société

Au bout d’un échange de propos discordants, les deux policiers n’ont pas hésité à en venir aux mains non loin du croisement des avenues Rwakading et Bokassa. Il a fallu l’intervention d’un autre policier pour les départager.
Deux policiers se sont échangés des coups dernièrement au marché Central pour un partage inégal d’un « butin » constitué naturellement d’une somme d’argent extorquée à un passant. Selon le premier policier la part de lion devrait lui revenir car c’est lui qui a eu du flair et l’idée d’interpeller le malheureux passant. Son collègue, quant à lui, la part consistante devrait lui revenir puisque c’est grâce à sont ingéniosité qu’il a inventé l’infraction et convaincu la victime de sa prétendue faute pour arriver à lâcher la somme qui n’a pas été divulguée.

Au bout d’un échange de propos discordants, les deux policiers n’ont pas hésité à en venir aux mains non loin du croisement des avenues Rwakadingi et Bokassa. Il a fallu l’intervention d’un autre policier pour les départager. La somme logée dans la poche du premier policier a été le « facilitateur » n’ayant pas renoncé à toucher sa commission. Tout cela loin des regards indiscrets des passants curieux qui se sont fait disperser par le dernier venu des policiers.

(Ern.)

Cedric Abazi/Le Potentiel


Last edited: 12/06/2008 17:59:16

http://digitalcongo.net/article/51932[/quote]


C'est triste....... Sadlol! Mboka na biso ekobonga lisusu te, mawa Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Invité 14/6/2008, 3:40 pm

BA OYO WANA BA KUFA ATA BANGO NIONSO!!!! BAZALI NA MITEMA MABE KAKA CONTRE PEUPLE OYO KUTU AZALI NA NZALA MPE LOKOLA BANGO. NGAYI NA LOBAKA BOYE, SOKI NAALI NA NDEKO YA POLICIER, ATA SOKI A SENGI 2 DOLLARS, MPE NAALI NA YANGO, NA KOKI JAMAIS KO PESA YE. MPO TOZALI KO ENCOURAGER BA SENZI WANA. ILS SONT LÀ POUR S'ATTAQUER AU PETIT PEUPLE ET MONTRER LEURS POUVOIRS. QUANT CES DERNIÉRS VEULENT PROTESTER CONTRE LA FAIM OU LA FAMINE OU ENCORE L'INJUSTICE AU PAYS, ILS(SALAUDS POLICIERS) SE METTENT SUR LES RUES POUR LES MATTRAQUER, INTIMIDER AVEC DES PÔCHES VIDES ET DES VENTRES AFFAMÉS.

MAIS MON FRÊRE HIRO, EE SEKISA NA YANGO MAIS TALA KAKA KANZA MPE EYE KO BIMA LISUSU Laughing Laughing Laughing MAIS SINON EYALI MWA IMAGE MOKO YA LISEKI MPO SOKI O TALI BIEN, E SENGELAKI BA KABOLA NA BANGO, BANGO MOKO. MAIS BA BOYAKI, MAIS OYEBI NDENGE POLICIER MOSUSU WANA OYO AZALI KO PANZA PUBLIQUE, AKO SENGA MPE DROIT DE LISU MPE DE LITOYI TS...HA HA HA HA WANA SOKI EZALAKI 50 DOLLARS, TANGO BAZALAKI DEUX, E LINGAKI E PESA MBALA MOSUSU 30 CONTRE 20...MAIS SIK'OYO BAYE MISATO Laughing cheers MAIS EYE DANZER TS bom WANA EKOMI 20, 15,15 OU BIEN 25 15,10, OU BIEN ENCORE BA ZONGISELA MOKOLO YANGO drunken drunken KIEKIEKIEKIE DONC EKO KOMA NA BANKONZI QUOI.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  mongo elombe 9/8/2009, 10:15 am

James Kimondo affirme que la grève du sexe prônée par le G10 a eu des conséquences sur sa santé
Kenya: Un procès contre les grévistes du sexe
grioo.com

Le manque de sexe peut-être dangereux pour la santé. James Kimondo n’a pas pu toucher son épouse du 29 avril au 6 mai parce qu’elle suivait la grève du sexe du G10, un collectif d’associations de femmes kényanes. Pendant la semaine de jeûne, James Kimondo a répertorié les conséquences de l’abstinence sur sa santé.




L’époux éconduit affirme avoir souffert d’angoisse, de stress, de douleurs dorsales, de problèmes de concentration au travail, de colère et de manque de sommeil...


James Kimondo demande réparation aux organisatrices du boycott. Pas de réponse. Il se tourne alors vers la justice et poursuit quatre leaders du mouvement devant la Haute cour de Nairobi pour obtenir des dommages et intérêts, dont la somme n’est pas connue.




Débloquer les reformes »


« J’étais un homme heureux en ménage, profitant de tous les bienfaits du mariage - y compris de mes droits conjugaux - jusqu’à ce que le groupe de droits humains appelle à un boycott national du sexe », a motivé James Kimondo lors du dépôt de sa plainte.
Ann Njogu, directrice exécutive du Centre pour l’éducation et la sensibilisation aux droits, est l’une des femmes visées par l’action en justice.



« J’attends avec impatience, a-t-elle déclaré à CNN, précisant que la procédure engagée ne lui avait pas été officiellement notifiée. Ce sera intéressant de voir le visage de l’homme qui ne veut pas s’abstenir -de relations sexuelles- pour le bien de son pays. »


Le G10 avait en effet demandé aux femmes de se refuser aux plaisirs de la chair pour pousser le président Mwai Kibaki et le Premier ministre Raila Odinga à cesser leurs querelles.

L’objectif était de débloquer les réformes et d’éviter que les frictions entre les deux hommes ne finissent en bain de sang, comme après la présidentielle de décembre 2007 : des violences interethniques avaient fait plus de 1 500 morts et des dizaines de milliers de déplacés.


Kie kie kie heureusement que le ridicule ne tue pas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Arafat 9/8/2009, 11:49 am

Encore un exemple kie kie kie https://www.youtube.com/watch?v=Jrha3dlzzyo
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Afizz 9/8/2009, 12:45 pm


L’époux éconduit affirme avoir souffert d’angoisse, de stress, de douleurs dorsales, de problèmes de concentration au travail, de colère et de manque de sommeil...

Et ça, en 8 jours à peine!! Shocked Very Happy Very Happy
Et si cela avait duré plus longtemps, dans quel état se serait-il retrouvé? Pauvre chéri....

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  SpirituS 9/8/2009, 3:06 pm

[quote="Mathilde"]
Hiro-Hito a écrit:Je dis to seka, po c'est tout ce qui nous reste a faire, pona ba buzoba ya model oyo

Marché Central : deux policiers se battent pour un butin extorqué à un passant

Kinshasa, 12/06/2008 / Société

Au bout d’un échange de propos discordants, les deux policiers n’ont pas hésité à en venir aux mains non loin du croisement des avenues Rwakading et Bokassa. Il a fallu l’intervention d’un autre policier pour les départager.
Deux policiers se sont échangés des coups dernièrement au marché Central pour un partage inégal d’un « butin » constitué naturellement d’une somme d’argent extorquée à un passant. Selon le premier policier la part de lion devrait lui revenir car c’est lui qui a eu du flair et l’idée d’interpeller le malheureux passant. Son collègue, quant à lui, la part consistante devrait lui revenir puisque c’est grâce à sont ingéniosité qu’il a inventé l’infraction et convaincu la victime de sa prétendue faute pour arriver à lâcher la somme qui n’a pas été divulguée.

Au bout d’un échange de propos discordants, les deux policiers n’ont pas hésité à en venir aux mains non loin du croisement des avenues Rwakadingi et Bokassa. Il a fallu l’intervention d’un autre policier pour les départager. La somme logée dans la poche du premier policier a été le « facilitateur » n’ayant pas renoncé à toucher sa commission. Tout cela loin des regards indiscrets des passants curieux qui se sont fait disperser par le dernier venu des policiers.

(Ern.)

Cedric Abazi/Le Potentiel


Last edited: 12/06/2008 17:59:16

http://digitalcongo.net/article/51932[/quote]


C'est triste....... Sadlol! Mboka na biso ekobonga lisusu te, mawa Exclamation

Tu dis...Mkoka na biso ekobonga te, mawa... Oyo ezali prière ozosala, une invocation. Sikoyo soki oyo ozo déclarer esalemi ezali fauti ya nani? Ya nzambe oyo à realiser souhait nayo to ya yo mutu osengi? La manifestation ya Will Power ya mal ezali plus rapide que ya bien, to kebaka na oyo tozo loba, pona biso moko bana bandeko pe mboka to mokili car même au plus bas de nos souffrances, de nos désespoirs, demeurer positif et ne pas nourrir le mal avec des pensées negatives reste notre plus grande arme de défense. Na attaquer yo te ndeko juste ezali example pratique ya human behaviour oyo ezongisaka batu na cercle, toujours na cercle!
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Satya 10/8/2009, 10:05 am

bien dis spirutus ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Mathilde 10/8/2009, 10:10 am

Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked lol!

_________________
TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Mathilde 10/8/2009, 10:18 am

[quote="SpirituS"]
Mathilde a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Je dis to seka, po c'est tout ce qui nous reste a faire, pona ba buzoba ya model oyo

Marché Central : deux policiers se battent pour un butin extorqué à un passant

Kinshasa, 12/06/2008 / Société

Au bout d’un échange de propos discordants, les deux policiers n’ont pas hésité à en venir aux mains non loin du croisement des avenues Rwakading et Bokassa. Il a fallu l’intervention d’un autre policier pour les départager.
Deux policiers se sont échangés des coups dernièrement au marché Central pour un partage inégal d’un « butin » constitué naturellement d’une somme d’argent extorquée à un passant. Selon le premier policier la part de lion devrait lui revenir car c’est lui qui a eu du flair et l’idée d’interpeller le malheureux passant. Son collègue, quant à lui, la part consistante devrait lui revenir puisque c’est grâce à sont ingéniosité qu’il a inventé l’infraction et convaincu la victime de sa prétendue faute pour arriver à lâcher la somme qui n’a pas été divulguée.

Au bout d’un échange de propos discordants, les deux policiers n’ont pas hésité à en venir aux mains non loin du croisement des avenues Rwakadingi et Bokassa. Il a fallu l’intervention d’un autre policier pour les départager. La somme logée dans la poche du premier policier a été le « facilitateur » n’ayant pas renoncé à toucher sa commission. Tout cela loin des regards indiscrets des passants curieux qui se sont fait disperser par le dernier venu des policiers.

(Ern.)

Cedric Abazi/Le Potentiel


Last edited: 12/06/2008 17:59:16

http://digitalcongo.net/article/51932[/quote]


C'est triste....... Sadlol! Mboka na biso ekobonga lisusu te, mawa Exclamation

Tu dis...Mkoka na biso ekobonga te, mawa... Oyo ezali prière ozosala, une invocation. Sikoyo soki oyo ozo déclarer esalemi ezali fauti ya nani? Ya nzambe oyo à realiser souhait nayo to ya yo mutu osengi? La manifestation ya Will Power ya mal ezali plus rapide que ya bien, to kebaka na oyo tozo loba, pona biso moko bana bandeko pe mboka to mokili car même au plus bas de nos souffrances, de nos désespoirs, demeurer positif et ne pas nourrir le mal avec des pensées negatives reste notre plus grande arme de défense. Na attaquer yo te ndeko juste ezali example pratique ya human behaviour oyo ezongisaka batu na cercle, toujours na cercle!

Peut-etre que o attaquer ngai te selon toi , Shocked Shocked ndenge okomi mais okamwisi ngai...!!!! Rolling Eyes

_________________
TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Tonton Ricos 14/8/2009, 12:35 pm

Où est la liberté d'expression Question Question Question Soki Mathilde alobi mboka ekobonga lisusu te,c'est par rapport ya époque oyo ye aviva na Kin.Po bikolo ekoma kosalela lelo,nous on les avait pas veçu et je ne penses pas ke mboka wana ekozonga lisusu lokola durant les 20 premières années ya independance.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  mongo elombe 14/1/2010, 3:04 pm

Ah les femmes....pressées!!!!!!

A Sydney, une station radio paie entre $1000 et $5000
à la personne qui raconte un fait vécu embarrassant.

Voici le fait qui a remporté le prix de$5000.

'J'avais un rendez-vous chez le gynécologue cette semaine-là.
Tôt un matin, je reçois un téléphone de la secrétaire de mon
gynécologue m'annonçant que mon rendez-vous était devancé à
ce même matin à 9h30.


Je venais juste de terminer de m'occuper de mes enfants
et de mon mari et il était déjà 8:45 heures. Il faut 35
minutes pour me rendre au cabinet du médecin, alors je
n'avais pas une minute à perdre.

Comme toutes les femmes, j'en suis certaine, j'aime porter
une attention particulière a mon hygiène personnelle (faire
un petit effort supplémentaire quoi) lorsque je vais voir
mon gynécologue mais cette fois, je n'avais vraiment pas
le temps de prendre un bain.

Ainsi, j'ai monté les escaliers à toute vitesse, enlevé ma
robe, mouillé la débarbouillette et lavé ce petit 'endroit',
en faisant bien attention que le tout soit présentable. J'ai
jeté la débarbouillette dans la manne à linge, me suis habillée
et dépêchée à me rendre à mon rendez-vous.

Je n'étais dans la salle d'attente que depuis quelques minutes
quand on m'a appelée pour l'examen.

Installée sur la table d'examen en essayant de m'imaginer
très loin, dans les Caraïbes à des milliers de kilomètres de là.
J'ai été très surprise quand mon gynéco m'a dit ' Ho la la!

On a fait un petit effort supplémentaire ce matin, n'est-ce pas?

'À cela', je n'ai pas répondu.
J'ai pu enfin prendre un peu plus mon temps en retournant
chez moi. Le reste de la journée s'est déroulé normalement,
i.e. magasinage, ménage, popote, etc.


Après l'école, ma fille de 6 ans était en train de jouer
quand elle m'a appelée de la salle de bain'
Maman! Où est ma débarbouillette? '

Je lui ai répondu d'en prendre une dans l'armoire.
Elle me répondit ' Non',
j'ai besoin de celle qui était sur le bord du lavabo;
j'avais mis tous mes brillants et scintillants dedans!!!!!!!

============================================================================

Ce n'est pas le WE mais je ne savais où la mettre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Calcul 14/1/2010, 8:33 pm

Hiro,
vraiment c'est triste ton histoire je ne parviens même pas à rire car j'ai un sentiment parfois
de colère parfois de tristesse, tout ça c'est la faute de Joseph Kabila qui ne veux pas
payer les policiers, enseignants et infirmiers
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Hiro-Hito 15/1/2010, 1:08 am

Kisangani : Deux professeurs de l’Unikis se battent devant les étudiants
http://www.digitalcongo.net/article/63830

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  mongo elombe 24/1/2010, 7:04 pm

un gars et sa go font leur love près d'une table ou était couché un fou.
-cheri , je suis trop fan de toi, dit la go enjaillée.
-ma petinigo, je suis fou de toi !!replique l'amoureux.
Et le fou d'intervenir
-vous-là , laissez mon nom tranquille dèh !..
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  *CNMM 27/1/2010, 4:08 am

Cool *CNMM a écrit:
PASTEUR CONTRE PASTEUR

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_arrow http://congomikili.com/eglises/colere-des-serviteurs-de-dieu-suite/#comments TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_pale
TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_arrow http://www.sololabien.com/viewtopic.php?f=21&t=39470&sid=6e97dd31baf0809ae660fb5c6453731fs

Cool * CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  mongo elombe 6/2/2010, 5:36 pm

Il était temps pour le vieux Père Joseph de prendre son bain du samedi soir et la jeune Soeur Nathalie avait préparé l'eau du bain, les serviettes et tout le reste en suivant exactement les instructions données par la vieille Soeur Berthe.

Soeur Berthe avait également dit à Soeur Nathalie de ne pas regarder la nudité du Père Joseph et de faire tout ce qu'il lui demanderait en priant.

Le matin suivant, Soeur Berthe demande à Soeur Nathalie comment le bain de la veille s'était déroulé.

"Oh, ma Soeur!" Répond Soeur Nathalie les yeux rêveurs; "j'ai été sauvée!"

"Sauvée? Et comment ce beau miracle s'est-il produit?" Demanda la vieille soeur incrédule, qui savait que le vieux Père Joseph avait plus d'un tour dans son sac.

"Eh bien, lorsque le Père Joseph était dans son bain, il m'a demandé de le laver et pendant que je le lavais, il a guidé ma main entre ses jambes, à l'endroit où le Seigneur garde la Clé du Paradis. C'est ce qu'il m'a dit!"

"Ah bon! Il a fait ça..." Répliqua la vieille soeur, le regard froid et direct.
Soeur Nathalie continua:

"Oui, et le Père Joseph m'a dit que si la Clé du Paradis fonctionnait avec ma serrure, les portes des Cieux seraient ouvertes pour moi et je serais assurée d'être sauvée; j'aurais ainsi la paix éternelle.
Ensuite le Père Joseph a guidé sa Clé du Paradis dans ma serrure."

"Ah oui?", dit la vieille soeur encore plus froidement.

"Au début, c'était très douloureux, mais le Père Joseph a dit que le chemin de la rédemption était souvent rempli de douleur, mais que la Gloire de Dieu
remplirait bientôt mon coeur avec extase. Et c'est arrivé!

C'était si bon d'être sauvée!"
La vieille soeur fut choquée.

"Le vieil escroc! Il m'avait dit que c'était la Trompette de l'Ange Gabriel et ça fait 40 ans qu'il me fait souffler dedans!"
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  *CNMM 6/2/2010, 6:10 pm

Cool *CNMM a écrit:
TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_eek Losoli eh !
TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_redface Molonganie Élodie MOBUTU, alias M.E.,

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_porc T'as que ça dans la tête ! TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_rolleyes
TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_question Je te manque à tel point ? TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_wink
TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_exclaim Oko zwa 44 fimbo na pokwa ya lelo ! TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_lol
TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/que-se-passe-t-il-au-mlc-jpbg-t2663.htm TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_twisted

Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  mongo elombe 6/2/2010, 8:04 pm

Kieeeeee cnmm okoma kotola.......nzoka ozalaka mongo??? c'est bien que tu t'intéresses à d'autres rubriques que propagander sur la rubrique actu, omoni tse esalaka bien HEIN???????????? tiiii awa omemi BEMBA, il t'empêche de dormir où quoi?? AKOBIMA mpe akozonga RDC AU NOM DE ZESUS TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_biggrin nionso MORENO, KABILA bakosala mpo na BEMBA sans effets.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  mongo elombe 14/2/2010, 6:42 pm

Un blanc et un vieux africain sont sur le fleuve Congo. Le blanc demande au vieux : Est ce que vous connaissez la Biologie, la physiologie, la pédologie,la géologie...??? Non, répond le vieux africain. Soudain la pirogue chavire, le Blanc ne sachant pas nager le Vieux lui dit: Est ce que tu connais LA NOYELOGIE, LA CROCOLOGIE, LA MANGELOGIE ET PUIS TU VAS LA MOURILOGIE...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  mabanlieue92 14/2/2010, 7:07 pm

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Lol TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Lol TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Lol .... le meilleur ami de mon ex, ne parlait que d'argent, de profits... (il traitait ses employés comme des chiens)... il se vantait sans cesse d'augmenter son capital... je me souviens qu'un jour lui avait dit qu'avec tout cet argent il pourrait peut être s'acheter (enfin !) un cerveau...(il l'avait mal pris...) TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_wink ... ton histoire vient de me rappeler cela...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  mongo elombe 14/2/2010, 8:42 pm

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_biggrin TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_biggrin TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_biggrin de temps en temps, il faut remettre les CONS à leurs place.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  mongo elombe 13/3/2010, 9:19 pm

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND 12430376my9 Surprised
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Mathilde 13/3/2010, 9:26 pm

mongo elombe a écrit:TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND 12430376my9 Surprised




TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Lol TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Lol TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Lol TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Lol TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Lol

_________________
TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  *CNMM 14/3/2010, 1:14 am

Cool *CNMM a écrit:
TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_eek C'est à croire que le cerveau des certaines (ex-)RDCongolaises a migré
d'entre leurs yeux et leurs oreilles pour se nicher entre leurs deux cuisses ! TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Icon_porc

Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND Empty Re: TO SEKA PE MWA MUKE PONA WEEKEND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum