congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Creme allemande LACURA pour enfant !

4 participants

Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Satya 2/6/2009, 11:29 am

Pour les gens habitant en Allemagne, connaissez vous la creme LACURA Hautpflege , je mets cette creme a ma fille depuis 1 an, na remarqué que creme yango elingi yé, ca lui fait une jolie peau, douce, dans la ville ou j'habite na sombaka yango 8 euros, je sais que la creme est d'origine allemande, je voudrais savoir le veritable prix en Allemagne, comme ca si il y a moyen na cooperé na mutu moko ya allemagne a sombela nga ata 5 ! Wink

voila a quoi ca ressemble Arrow Arrow http://www.oekotest.de/cgi/pd/pdgs.cgi?doc=220846&suchtext=
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  taty 2/6/2009, 12:05 pm

satya,

Ze vé voir le prix pour toi. Ze kroi ke ma épouse itilise sa onsi pour les afans. Pou OMBIA, ze kroi ke ti sé ?

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:Pour les gens habitant en Allemagne, connaissez vous la creme LACURA Hautpflege , je mets cette creme a ma fille depuis 1 an, na remarqué que creme yango elingi yé, ca lui fait une jolie peau, douce, dans la ville ou j'habite na sombaka yango 8 euros, je sais que la creme est d'origine allemande, je voudrais savoir le veritable prix en Allemagne, comme ca si il y a moyen na cooperé na mutu moko ya allemagne a sombela nga ata 5 ! Wink

voila a quoi ca ressemble Arrow Arrow http://www.oekotest.de/cgi/pd/pdgs.cgi?doc=220846&suchtext=
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  mongo elombe 2/6/2009, 12:10 pm

Taty bongisa lifalaçais tu fais honte à congodiaspora sinon koma na monoko ya mboka ngoweooo Very Happy MBOTE
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Satya 2/6/2009, 12:15 pm

taty a écrit:satya,

Ze vé voir le prix pour toi. Ze kroi ke ma épouse itilise sa onsi pour les afans. Pou OMBIA, ze kroi ke ti sé ?

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:Pour les gens habitant en Allemagne, connaissez vous la creme LACURA Hautpflege , je mets cette creme a ma fille depuis 1 an, na remarqué que creme yango elingi yé, ca lui fait une jolie peau, douce, dans la ville ou j'habite na sombaka yango 8 euros, je sais que la creme est d'origine allemande, je voudrais savoir le veritable prix en Allemagne, comme ca si il y a moyen na cooperé na mutu moko ya allemagne a sombela nga ata 5 ! Wink

voila a quoi ca ressemble Arrow Arrow [/quote]

kie kie kie Laughing Laughing ok merci Taty ! mafuta wana eza bien vraiment !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  taty 2/6/2009, 12:15 pm

Mbote elombe ya ba mongo. Biso awa tolobaka falanse kaka na ndako.

tatilôtétatoux.
mongo elombe a écrit:Taty bongisa lifalaçais tu fais honte à congodiaspora sinon koma na monoko ya mboka ngoweooo Very Happy MBOTE
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  taty 2/6/2009, 10:18 pm

satya,

C'est presque le même prix que là-bas. C'est pas comme le OMBIA qui coûte moins d'1 EURO.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Satya 3/6/2009, 1:20 pm

taty a écrit:satya,

C'est presque le même prix que là-bas. C'est pas comme le OMBIA qui coûte moins d'1 EURO.

tatilôtétatoux.

ok merci pour l'info taty, pour le ombia je sais que ca coute moins d'1 euros ! les congolaises raffolent de ce gel douche lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Arafat 8/7/2009, 9:18 am

Je me suis souvenu de ce posting en faisant des courses hier à Aldi, j´ai vu cette crème, elle coûte 1,15 €. Il y en a deux sortes : celle que tu as mise sur le lien et l´autre avec une couvercle bleu claire (comme le bleu de l´OM)
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Satya 8/7/2009, 10:24 am

ARAFAT a écrit:Je me suis souvenu de ce posting en faisant des courses hier à Aldi, j´ai vu cette crème, elle coûte 1,15 €. Il y en a deux sortes : celle que tu as mise sur le lien et l´autre avec une couvercle bleu claire (comme le bleu de l´OM)

hein ?!! ah bon ?!! 1 euros 15 seulement ?!! ebongo taty alobi eza un peu près le meme prix que en France ?!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Arafat 8/7/2009, 10:52 am

Je n´ai jamais prêté attention au nom de cette crème et pourtant j´en achète souvent pour mes soeurs qui sont en France Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  taty 8/7/2009, 2:13 pm

Satya,

J'ai fait allusion à celle que mon épouse commande chez Yves Rocher. Quant à celle d'ALDI, je ne savais pas qu'on en vendait là-bas. Quand je vais à ALDI, je fonce directement au rayon d'OMBIA(si j'ai une demande) et je vais à la caisse.
Désolé, j'ai pas eu l'idée de vérifier pour savoir si LACURA* était aussi vendue là-bas.

*Je vérifierai pour savoir si c'est la même avec celle d'Yves Rocher.


tatilôtétatoux.

Satya a écrit:
ARAFAT a écrit:Je me suis souvenu de ce posting en faisant des courses hier à Aldi, j´ai vu cette crème, elle coûte 1,15 €. Il y en a deux sortes : celle que tu as mise sur le lien et l´autre avec une couvercle bleu claire (comme le bleu de l´OM)

hein ?!! ah bon ?!! 1 euros 15 seulement ?!! ebongo taty alobi eza un peu près le meme prix que en France ?!!
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Satya 17/7/2009, 8:49 am

taty a écrit:Satya,

J'ai fait allusion à celle que mon épouse commande chez Yves Rocher. Quant à celle d'ALDI, je ne savais pas qu'on en vendait là-bas. Quand je vais à ALDI, je fonce directement au rayon d'OMBIA(si j'ai une demande) et je vais à la caisse.
Désolé, j'ai pas eu l'idée de vérifier pour savoir si LACURA* était aussi vendue là-bas.

*Je vérifierai pour savoir si c'est la même avec celle d'Yves Rocher.


tatilôtétatoux.

Satya a écrit:
ARAFAT a écrit:Je me suis souvenu de ce posting en faisant des courses hier à Aldi, j´ai vu cette crème, elle coûte 1,15 €. Il y en a deux sortes : celle que tu as mise sur le lien et l´autre avec une couvercle bleu claire (comme le bleu de l´OM)

hein ?!! ah bon ?!! 1 euros 15 seulement ?!! ebongo taty alobi eza un peu près le meme prix que en France ?!!

ok merci taty, bon la personne va en allemagne la semaine prochaine, soki ba tekaka yango na Aldi c'est bon soki eza nango ba faux prix c'est bon, na kotinda ata 10 alors !

ps : en tout cas ba congolais, donc la creme coute 1.15 eux ils vendent ca 8 euros ?!! Shocked Shocked
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Arafat 17/7/2009, 9:14 am

ps : en tout cas ba congolais, donc la creme coute 1.15 eux ils vendent ca 8 euros ?!!
Ebongo bénefice basala yango po na nini? olingaki bénefice etelengana lokola ba mbuma ya ntaba? Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Satya 17/7/2009, 10:54 am

ARAFAT a écrit:
ps : en tout cas ba congolais, donc la creme coute 1.15 eux ils vendent ca 8 euros ?!!
Ebongo bénefice basala yango po na nini? olingaki bénefice etelengana lokola ba mbuma ya ntaba? Very Happy


bénéfice ya plus de 7 euros sur un truc acheté a 1.15 euros ?!! wana vraiment kimuyibi Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  taty 17/7/2009, 10:58 am

C'est vraiment trop le genre de bénéfice que cherche nos compatriotes. J'ai été étonné quand j'avais appris que l'on vendait "OMBIA" à 5 € hors de l'Allemagne!

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Satya 17/7/2009, 11:01 am

taty a écrit:C'est vraiment trop le genre de bénéfice que cherche nos compatriotes. J'ai été étonné quand j'avais appris que l'on vendait "OMBIA" à 5 € hors de l'Allemagne!

tatilôtétatoux.

loba ata, 5 euros na paris mais en province c'est 8 euros !!! affraid
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Arafat 20/7/2009, 10:48 am

Kinkita ki konda n'luta, ki mfuilu vedire un commerce qui ne te fait pas faire des bénéfices, te fait subir des pertes.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Creme allemande LACURA pour enfant ! Empty Re: Creme allemande LACURA pour enfant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum