congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AVION EBUNGI.....

+9
El-chaman
Afizz
Hiro-Hito
Mathilde
Admin
Satya
Tonton Ricos
Arafat
mongo elombe
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe Mar 2 Juin - 10:39

Bandeko,

Eloko ekokamwisa nga que un pays dévelloppé comme la FRANCE banda lobi bakoluka avion oyo eutaki BRESIL mpe bayebi esika eza te. Mpo baloba bazui te mps bizzarre.

Ekomi ooattentat, ooo nkake ooo ..ekomi tosengi aide na mba USA AH BON...

Mba experts kama mpe mingi balobi que nkake ekoki kokwesa avion te bomoni likambo yango ndenge nini bandeko.

Mes pensées vont aux familles des défunts et aux défunts mawa trop
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Arafat Mar 2 Juin - 10:58

Eloko ekokamwisa nga que un pays dévelloppé comme la FRANCE banda lobi bakoluka avion oyo eutaki BRESIL mpe bayebi esika eza te. Mpo baloba bazui te mps bizzarre.
A partir du moment où avion ebungaki na ba radar eza difficile bayeba excatement place nini ekueyaki. C´est vrai que kake ekoki kokueyisa avion te mais par contre ekoki kobebisa système ya communication ya avion (ce qui semble avoir été le cas). Comment veux-tu que avion e naviguer sans système de communication? donc defaillance ya système de communication nde esali que avion wana ekueya. D´ailleurs un pilote de ligne brésilien qui faisait la même ligne a declaré avoir vu des tâches oranges à l´ocean, ce qui laisse insinuer que ce sont des flammes provenant de cet avion.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Tonton Ricos Mar 2 Juin - 11:23

mongo elombe a écrit:Bandeko,

Eloko ekokamwisa nga que un pays dévelloppé comme la FRANCE banda lobi bakoluka avion oyo eutaki BRESIL mpe bayebi esika eza te. Mpo baloba bazui te mps bizzarre.

Ekomi ooattentat, ooo nkake ooo ..ekomi tosengi aide na mba USA AH BON...

Mba experts kama mpe mingi balobi que nkake ekoki kokwesa avion te bomoni likambo yango ndenge nini bandeko.

Mes pensées vont aux familles des défunts et aux défunts mawa trop

mongo elombe,

je ne penses pas que les autorités Françaises cherchent à cacher quelque chose dans cette affaire.Ce qui est sur,ce que l'avion s'est abimé en mer mais pour le moment,ils ne savent pas la cause exacte,c'est pour cela plusieurs hypothèses sont émis.
Avec le temps,on connaitra la cause exacte,car ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour recuperer la boite noire avant qu'elle ne soit unitulisable.
Oyebi,semaine passée natalaki envoyé special sur France 2,bazalaki kolobela association oyo:la chaine de l'espoir;etindaka ba medecin benevole na tiers-monde pona ko soigner bana oyo baza na ba malformation.Non,de fois totikaka komona tango nionso ke mondelé aza mutu mabe.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Arafat Mar 2 Juin - 11:45

Oyebi,semaine passée natalaki envoyé special sur France 2,bazalaki kolobela association oyo:la chaine de l'espoir;etindaka ba medecin benevole na tiers-monde pona ko soigner bana oyo baza na ba malformation.Non,de fois totikaka komona tango nionso ke mondelé aza mutu mabe.
Et pourtant nazalaki pe kolanda envoyé spécial wana mais tango kaka babandi sujet wana comment les enfants nés avec des malformations (ceux qu´on appelle becs de lièvre) sont ecartés de la société, j´avais zappé.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Tonton Ricos Mar 2 Juin - 12:07

ARAFAT a écrit:
Oyebi,semaine passée natalaki envoyé special sur France 2,bazalaki kolobela association oyo:la chaine de l'espoir;etindaka ba medecin benevole na tiers-monde pona ko soigner bana oyo baza na ba malformation.Non,de fois totikaka komona tango nionso ke mondelé aza mutu mabe.
Et pourtant nazalaki pe kolanda envoyé spécial wana mais tango kaka babandi sujet wana comment les enfants nés avec des malformations (ceux qu´on appelle becs de lièvre) sont ecartés de la société, j´avais zappé.

Il fallait olanda ti na suka ya sujet,olingaki komona ndenge bana bazalaki kozonga normal,puis reprendre place na bango na société,alors ke bazalaka kokanisa ke bazali ba ndoki comme toujours en Afrique.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Satya Mar 2 Juin - 12:10

la these d'un attentat je pense pas, c'est une defaillance technique voila tout, on dirait que les avions francais ne sont pas bien solide.... Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Arafat Mar 2 Juin - 12:12

Satya a écrit:la these d'un attentat je pense pas, c'est une defaillance technique voila tout, on dirait que les avions francais ne sont pas bien solide.... Neutral
Ne me dis surtout pas que les Antonov russes sont plus solides et plus fiables que les avions français!!
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Tonton Ricos Mar 2 Juin - 12:14

Satya a écrit:la these d'un attentat je pense pas, c'est une defaillance technique voila tout, on dirait que les avions francais ne sont pas bien solide.... Neutral

Satya,

et tous les Boeing qui tombent de fois dans le monde,sont aussi Français?Pour moi,c'est une fatalité,qui arrive de temps à autre malgrès la fiabilité des avions ainsi que l'experience des hommes d'équipage.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Tonton Ricos Mar 2 Juin - 12:25

Il y a des gens qui ont deposé un nom de domaine sur le net,avec l'appelation du vol de l'avion qui a disparu en mer.Si vous allez sur ce site,vous tombez que sur de la publicité.Ata kutu balukaka mbongo,ti na milimo ya bato bawuti à peine kowa Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Arafat Mar 2 Juin - 12:31

N´y avait-il pas moyen de contourner cette dangereuse zone? Un expert disait hier qu´avec son radar météorologique, cet avion pouvait éviter cette zone d´où peut-etre l´hypothèse d´une erreur humaine malgré que le fait que le pilote fût un homme experimenté (plus de 11.000 heures de vol).
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Admin Mar 2 Juin - 12:48

Je me méfie souvent des versions officielles dans ce type de catastrophe.
Pensez juste a ceci ... cet avion avait perdu toute communication due a une pane électrique.. Ok, donc si un tel avion se retrouve dans l'espace aérien du Venezuela, Cuba, Lybie, L'Iran ou je ne sais quel pays et que le système de contrôle du pays en question ne parvient pas à l'identifier car la communication est impossible ... n'importe quel pays qui a le moyen de l'abattre le fera … et ce sont les genres d’information qu’on ne diffuse jamais.

Autre chose … Comme Mongo dit … il est impossible avec toutes les satellites qui regardent la terre … de ne pas trouver de trace de cet avion. L’avion a probablement été trouvé il y a longtemps et on évalue les informations et on gagne du temps.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe Mar 2 Juin - 12:52

Quand je parcours les forums français il y a beaucoup d'étonnement, je ne m'y connais pas mais les 3 balises aucunes n'a fonctionnées et tout les pilotes et experts contestent la version officiels.

Le temps de l'annonce et recherche pour moi trop long.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Satya Mar 2 Juin - 12:54

Admin a écrit:Je me méfie souvent des versions officielles dans ce type de catastrophe.
Pensez juste a ceci ... cet avion avait perdu toute communication due a une pane électrique.. Ok, donc si un tel avion se retrouve dans l'espace aérien du Venezuela, Cuba, Lybie, L'Iran ou je ne sais quel pays et que le système de contrôle du pays en question ne parvient pas à l'identifier car la communication est impossible ... n'importe quel pays qui a le moyen de l'abattre le fera … et ce sont les genres d’information qu’on ne diffuse jamais.

Autre chose … Comme Mongo dit … il est impossible avec toutes les satellites qui regardent la terre … de ne pas trouver de trace de cet avion. L’avion a probablement été trouvé il y a longtemps et on évalue les informations et on gagne du temps.


lol na seki parce que mon père a dit exactement la meme chose que toi !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe Mar 2 Juin - 12:56

C'est comme l'histoire de la grippe porcine avec obligation de nous faire vacciner à la rentrée.

Taper grippe mexicaine et sanofi bokokamwa. Les manips je les fais une fois sur 2 elingi ekota te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Satya Mar 2 Juin - 12:58

une parenthese, ma'mongo ton petit fils est a croquer AVION  EBUNGI..... 956485 a zwi yo vraiment !!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Tonton Ricos Mar 2 Juin - 13:05

Autant avant il y a eu pas mal des catastrophes qui furent maquillé comme des avions de ligne touchés par des missiles amis lors des entrainements,autant aujourd'hui avec la démocratisation de l'information,c'est devenu difficile pour un gouvernement d'endormir les gens avec une explication à deux sous.
Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de l'affaire de ce bateau de peche Français;le bugalest brech,un nom comme ça qui avait couler dans la manche.
Au départ les autorités avait conclu à une noyade du à des vagues geants en mer,mais des experts independants avaient remis en cause la thèse officielle jusqu'à ce qu'on avait fait remonté l'épave du bateau,pour constater qu'il avait été arponer par un autre batiment dont aucun autre circulait en ce moment là dans le parage.
Les autorités avaient fini par admettre qu'il y avait des sous marins qui étaient en exercice dans les alentours.
Tous les experts à la retraite n'attendent que ça;d'arriver à contredire la version officielle d'une catastrophe pour passer à la prosperité,sans compter les avocats qui voudront defendre les familles pour qu'ils touchent le maximum d'indemnité.
Donc,là je doutes forts que les autorités essayaient de nous berner.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Mathilde Mar 2 Juin - 13:12

Ah, je suis triste pour les familles et quand je pense a la souffrance des enfants....Ah motema pasi mingi Sad Sad Crying or Very sad Ma fille a pris l'avion ce midi pour les States, je vous dis comme j'ai peur.... affraid affraid Elle m'a rassuree ,boyebi kaka motema ya bo maman ...Sad Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Arafat Mar 2 Juin - 13:18

Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de l'affaire de ce bateau de peche Français;le bugalest brech,un nom comme ça qui avait couler dans la manche.
Au départ les autorités avait conclu à une noyade du à des vagues geants en mer,mais des experts independants avaient remis en cause la thèse officielle jusqu'à ce qu'on avait fait remonté l'épave du bateau,pour constater qu'il avait été arponer par un autre batiment dont aucun autre circulait en ce moment là dans le parage
´
Je me souviens de cette affaire et à l´epoque on soupçonnait dejà un sous-marin, vu que l´OTAN était entrain de faire des manoeuvres dans cette zone et bizarrement les marines de la France, de l´Angleterre. de l´Allemagne et de la Hollande n´avaient pas rendu publiques les positions de leurs sous-marins, ce qui avait encore accentué la pression. In fine ce fût un sous-marin britanique qui causa cet accident. Plus tard les langues se delièrent et un conseil sous l´anonymat déclara que Chirac et Michèle Alliot-Marie fûrent au courant mais pour des raisons stratégiques, ils s´étaient tus. Mais en ce qui concerne cet Airbus, je ne pense pas que le gouvernement français cherche à camoufler quelque chose.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe Mar 2 Juin - 13:25

SANS EFFETS Mathy Very Happy Very Happy akokoma states bien.

Tonton Ricos mpo na nini oza sûr boye? les politiques français des manipulateurs. Il y a anguille sous roche, j'en suis convaincue.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Arafat Mar 2 Juin - 13:29

Satya a écrit:une parenthese, ma'mongo ton petit fils est a croquer AVION  EBUNGI..... 956485 a zwi yo vraiment !!
(C´est en effet son petit-fils, il s´appelle Gael MONPETITFILS et les astres prédisent qu´il sera un champion de tennis.)
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Admin Mar 2 Juin - 13:33

Tonton Ricos a écrit:Autant avant il y a eu pas mal des catastrophes qui furent maquillé comme des avions de ligne touchés par des missiles amis lors des entrainements,autant aujourd'hui avec la démocratisation de l'information,c'est devenu difficile pour un gouvernement d'endormir les gens avec une explication à deux sous.
Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de l'affaire de ce bateau de peche Français;le bugalest brech,un nom comme ça qui avait couler dans la manche.
Au départ les autorités avait conclu à une noyade du à des vagues geants en mer,mais des experts independants avaient remis en cause la thèse officielle jusqu'à ce qu'on avait fait remonté l'épave du bateau,pour constater qu'il avait été arponer par un autre batiment dont aucun autre circulait en ce moment là dans le parage.
Les autorités avaient fini par admettre qu'il y avait des sous marins qui étaient en exercice dans les alentours.
Tous les experts à la retraite n'attendent que ça;d'arriver à contredire la version officielle d'une catastrophe pour passer à la prosperité,sans compter les avocats qui voudront defendre les familles pour qu'ils touchent le maximum d'indemnité.
Donc,là je doutes forts que les autorités essayaient de nous berner.

C'est en effet possible Tonton Ricos mais même dans ce cas les officiels auraient du le présenter comme une hypothèse or tous penchent sur la piste de la foudre sans pourtant avoir trouvé l'épave Rolling Eyes alors d'où leur vient cette certitude? Rolling Eyes 24h après la catastrophe ils n'ont pas trouve l'épave mais ont pourtant trouve la cause affraid Mundele akoma ko zwa film a tie yango na place ya realite apres azwi realite atie yango na place ya film AVION  EBUNGI..... 774827
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe Mar 2 Juin - 13:36

ARAFAT,

Trop fort comme dise les gosses s 'il était MONFILS, je loue un avion et j' emmène tous congodiaspora à KIN une semaine qui sait???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Tonton Ricos Mar 2 Juin - 13:38

mongo elombe a écrit:SANS EFFETS Mathy Very Happy Very Happy akokoma states bien.

Tonton Ricos mpo na nini oza sûr boye? les politiques français des manipulateurs. Il y a anguille sous roche, j'en suis convaincue.

Pour quelle raison Question Question Question Question mongo elombe,non il faut pas voir le mal partout.Pour le moment personne ne sait grand chose de la cause exacte,c'est pour cela plusieurs hypothèses circulent.Avec le temps,on saura la verité surtout qu'il y a un enjeux de plusieurs centaines de millions d'euro,pour les assurances.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Arafat Mar 2 Juin - 13:38

C'est en effet possible Tonton Ricos mais même dans ce cas les officiels auraient du le présenter comme une hypothèse or tous penchent sur la piste de la foudre sans pourtant avoir trouvé l'épave alors d'où leur vient cette certitude?
Suite aux messages automatiques envoyés par l´avion faisant était d´une defaillance du système de communication et comme l´avion se trouvait par hasard dans cette zone tumultueuse où seule la foudre aurait pu causer cette defaillance, ce n´est que normal que toutes les hypothéses soient principalement axées sur cette option là, à moins que les boites noires nous prouvent le contraire.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Admin Mar 2 Juin - 13:42

ARAFAT a écrit:
C'est en effet possible Tonton Ricos mais même dans ce cas les officiels auraient du le présenter comme une hypothèse or tous penchent sur la piste de la foudre sans pourtant avoir trouvé l'épave alors d'où leur vient cette certitude?
Suite aux messages automatiques envoyés par l´avion faisant était d´une defaillance du système de communication et comme l´avion se trouvait par hasard dans cette zone tumultueuse où seule la foudre aurait pu causer cette defaillance, ce n´est que normal que toutes les hypothéses soient principalement axées sur cette option là, à moins que les boites noires nous prouvent le contraire.
ah ok
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum