ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?
+7
Tonton Ricos
Arafat
taty
Tsippora
Mathilde
Satya
Hiro-Hito
11 participants
Page 1 sur 1
Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?
kie kie kie j'ai du mal a imaginer certains avec ca ! kieeeeee ceci dit il faut avoir des sacrés belles fesses pour oser porter ca !.......
Satya
kie kie kie, ou est CRyma?
Anyway, Satya, qu'on ait une belle paire de fesse ou pas, je pense q c'est gay
Hiro-Hito- Admin
Satya a écrit:kie kie kie j'ai du mal a imaginer certains avec ca ! kieeeeee ceci dit il faut avoir des sacrés belles fesses pour oser porter ca !.......
Kie kie Tu as raison, il faut avoir une belle paire de fesses pour porter un string. :DLe Mr la, a un joli popotin
Mathilde
Gay ?!! non pas du tout, je suis sure que Cryma ou Tsippo' reveraient de voir leurs hommes en string, n'es ce pas les filles ? ca change !
Satya
Avec un 'tit popotin comme sur la 1ere photo, je dirais pas non. Mais pour mes yeux slmt Sinon, c vrai que ca fait gay. Comme disent les jeunes d'auj.: 'That's so gay'
Satya a écrit:Gay ?!! non pas du tout, je suis sure que Cryma ou Tsippo' reveraient de voir leurs hommes en string, n'es ce pas les filles ? ca change !
Tsippora
L'été, je mets rien comme sous-vêtement.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Arafat soki amoni boyé,ako loba mataku na nsusu eee
mataku na mbua,kiadi ki beni....
ebeba kk na Été oyo,el culo al aire,mais je pense
Hiro_Hito que b lataka ngo na ba plage non!lol
sinon te c trop gay,
a+
mataku na mbua,kiadi ki beni....
ebeba kk na Été oyo,el culo al aire,mais je pense
Hiro_Hito que b lataka ngo na ba plage non!lol
sinon te c trop gay,
a+
Invité- Invité
taty a écrit:L'été, je mets rien comme sous-vêtement.
tatilôtétatoux.
Trop de risques
Hiro-Hito- Admin
kie kie kie, wana ekozala commentaire ya Ma´mapoukaArafat soki amoni boyé,ako loba mataku na nsusu eee
mataku na mbua,kiadi ki beni
Arafat
En effet, c´est vraiment risquant, vers ba années 88-89 wana toza na Liège, na été moko boye nabeta mogondo ya gaillard sans sous-vêtement, na m´allongea na chaise longue na kidiba wana pongi ezua ngai, nzoka nde ba plans tout ekomaki ko diembela dans le vide, heureusement que madame ayaki kolamuisa ngai en catastrophe.Hiro-Hito a écrit:taty a écrit:L'été, je mets rien comme sous-vêtement.
tatilôtétatoux.
Trop de risques
Arafat
ARAFAT a écrit:En effet, c´est vraiment risquant, vers ba années 88-89 wana toza na Liège, na été moko boye nabeta mogondo ya gaillard sans sous-vêtement, na m´allongea na chaise longue na kidiba wana pongi ezua ngai, nzoka nde ba plans tout ekomaki ko diembela dans le vide, heureusement que madame ayaki kolamuisa ngai en catastrophe.Hiro-Hito a écrit:taty a écrit:L'été, je mets rien comme sous-vêtement.
tatilôtétatoux.
Trop de risques
Donc Abou Amar,yo o gardaka kaka système ya bomuana na Kin.Kolata kupe sans mukadi.
Tonton Ricos
Te oncle, ezalaka nde po molunge elekaka ndelo mais banda wana nalapa mogondo ata kutu chaleur eleki ndenge nini, luvunu.
Arafat
Kie, kie, kie...Ba sujets misusu esekisaka nga fort...Bon je ne vois aucun mal que l'on porte le string dans le confort de sa chambre pour faire plaisir a celle que l'on aime, sa demoiselle. Mais dans les endroits publiques tels que les Beachs, je ne pense pas que ce soit une bonne idee. Monde epola...Na monde a lelo un homme doit meme faire attention aux genres de parfums qu'il s'asperge...Le genre d'habits qu'il porte. Moi je trouve que la societe aujourd'hui est beaucoup plus feminisee...Il y a des trucs, il y a 30, 50 ans que les hommes auraient horreur de faire, mais aujourd'hui ca devient normal.
Mais personnellement je prefererais porter un boxer ou une culotte. On dit le slip ou string ca diminue la taille de la verge...Moi je prefere y laisser entrer de l'air. Ce truc a besoin de respirer de l'air frais
Mais personnellement je prefererais porter un boxer ou une culotte. On dit le slip ou string ca diminue la taille de la verge...Moi je prefere y laisser entrer de l'air. Ce truc a besoin de respirer de l'air frais
Dernière édition par Cavalier le 8/6/2009, 7:58 pm, édité 1 fois
Cavalier
c'est l" une de mes nouvelles missions mais monsieur refuse !!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas que cela m'existe loin de là. c'est juste que l'imaginer dedans ah ah ah ah ah ah ah
Satya a écrit:Gay ?!! non pas du tout, je suis sure que Cryma ou Tsippo' reveraient de voir leurs hommes en string, n'es ce pas les filles ? ca change !
C.Ryma
Provocation . Au faite, j'arrive pas a voir tes photos. L'acces internet de mon boulot censure certain site (donc surement que le site ou t as tiré ces images fait partie des site bloqué. )
Hiro-Hito a écrit: kie kie kie, ou est CRyma?
C.Ryma
Cavalier a écrit:
Pour les adeptes des boxers, voici 2 photos de Beck's, hé oui il a remis ça pour le plaisir de nos yeux, mdr!
Cette fois-ci, je crois que sa mère ne sera pas fâchée!
Afizz
Je crois Victoria Beckham n'a jamais de pannes de desir
Tsippora
Tsippora a écrit:Je crois Victoria Beckham n'a jamais de pannes de desir
Qui sait? tango mosusu azalaka na ye pe fouteur, mdr!!!
Afizz
Le bling bling ne serait plus à la mode La tendance aujourd'hui,c'est la sobriété,crise économique oblige.
Tonton Ricos
Les hommes portent ce vêtement originellement féminin dans toutes ses versions: mini-jupes sur des jeans, ou longue jupe moulante portée avec des souliers ou des sandales, sont apparues sur ces messieurs, dernièrement, dans le quartier de Harajuku à Tokyo, une zone à la pointe de la mode japonaise.
La marque Comme des Garçons a connu un succès important avec sa
collection de jupes pour homme, tout comme Vivienne Westwood, bien que le choix soit limité, et le prix élevé, pour quelqu'un aux revenus moyens.
«Nous constatons que la majorité de nos clients sont des hommes jeunes, de la vingtaine, qui veulent se faire remarquer», déclare Naohiro Yamamoto, qui travaille pour la jeune marque d'habillement Zooee, interrogé par Relaxnews.
«C'est le type de personne qui s'ennuie dans les modes actuelles, et est désespérément à la recherche d'une nouvelle allure, et réalise qu'il peut être à la mode avec une jupe», reprend Naohiro Yamamoto.
Zooee a ouvert en février une boutique de mode en ligne, baptisée Cross Gender, et Naohiro Yamamoto se dit «très surpris» par la forte demande. L'entreprise enregistre déjà des profits.
Le prix des jupes pour homme va de 4980 yens (53,50$) à 12000 yens (129$). Beaucoup sont dessinées par Naohiro Yamamoto, qui porte lui-même des jupes. «J'ai huit jupes et j'aime les porter le week-end et pendant les vacances», déclare-t-il.
Zooee espère pouvoir exporter la mode de la jupe pour homme à l'étranger, via Internet.
(mon saphir)
La marque Comme des Garçons a connu un succès important avec sa
collection de jupes pour homme, tout comme Vivienne Westwood, bien que le choix soit limité, et le prix élevé, pour quelqu'un aux revenus moyens.
«Nous constatons que la majorité de nos clients sont des hommes jeunes, de la vingtaine, qui veulent se faire remarquer», déclare Naohiro Yamamoto, qui travaille pour la jeune marque d'habillement Zooee, interrogé par Relaxnews.
«C'est le type de personne qui s'ennuie dans les modes actuelles, et est désespérément à la recherche d'une nouvelle allure, et réalise qu'il peut être à la mode avec une jupe», reprend Naohiro Yamamoto.
Zooee a ouvert en février une boutique de mode en ligne, baptisée Cross Gender, et Naohiro Yamamoto se dit «très surpris» par la forte demande. L'entreprise enregistre déjà des profits.
Le prix des jupes pour homme va de 4980 yens (53,50$) à 12000 yens (129$). Beaucoup sont dessinées par Naohiro Yamamoto, qui porte lui-même des jupes. «J'ai huit jupes et j'aime les porter le week-end et pendant les vacances», déclare-t-il.
Zooee espère pouvoir exporter la mode de la jupe pour homme à l'étranger, via Internet.
(mon saphir)
mongo elombe