Es Leopards Filles... Qualifiees
2 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 1 sur 1
Es Leopards Filles... Qualifiees
Les Léopards dames de moins de 20 ans se sont qualifiés samedi pour la Coupe du Monde Chili 2008 en disposant au stade des Martyrs des Basetsana d’Afrique du sud (2-0).
Les congolaises qui n’avaient que deux buts de retard à remonter (Aller 1-3), ont rempli leur mission dans un stade des Martyrs à moitié vide. Yvonne Malembo (20’ et 65’) va donner la qualification à tout un pays. La RDC va participer pour la deuxième consécutive à une phase de Coupe du Monde de moins de 20 ans. La dernière remonte à Russie 2006.
Polycarpe Bongania espère voir le gouvernement mettre la main à la poche afin de bien préparer la campagne du mondiale.
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=19069
Meme ici, personne n'en a parlé
On ne parle pas des ces demoiselles qui font notre fiertes... J'ai suivi ce match a la tele: Elles etaient irreprochables... elles ont mieux joue que les leopards mecs
Felicitation mes demoiselles and keep it up !!!
Les congolaises qui n’avaient que deux buts de retard à remonter (Aller 1-3), ont rempli leur mission dans un stade des Martyrs à moitié vide. Yvonne Malembo (20’ et 65’) va donner la qualification à tout un pays. La RDC va participer pour la deuxième consécutive à une phase de Coupe du Monde de moins de 20 ans. La dernière remonte à Russie 2006.
Polycarpe Bongania espère voir le gouvernement mettre la main à la poche afin de bien préparer la campagne du mondiale.
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=19069
Meme ici, personne n'en a parlé
On ne parle pas des ces demoiselles qui font notre fiertes... J'ai suivi ce match a la tele: Elles etaient irreprochables... elles ont mieux joue que les leopards mecs
Felicitation mes demoiselles and keep it up !!!
Mwana ya Congo
Re: Es Leopards Filles... Qualifiees
Je ne suis pas sexiste mais filles au foot très peu pour moi.
mongo elombe