Le meilleur site congolais de videos
3 participants
Page 1 sur 1
Le meilleur site congolais de videos
le meilleur site congolais de videos esclusives congolaises c'est http://congovideos.com
on y met de la musique, de theatres, polemiques et tout ce qui bouge comme videos congolaises sur le net
si vous connaissez un site congolais de videos mieux que congo videos, je vous promet de le rattraper et de faire mieux
citez moi un
on y met de la musique, de theatres, polemiques et tout ce qui bouge comme videos congolaises sur le net
si vous connaissez un site congolais de videos mieux que congo videos, je vous promet de le rattraper et de faire mieux
citez moi un
bukavu
momentanement
pour survenir aux couts de videos nous reservons la moitié de videos de plus de 50 minutes aux membres donateurs, les donateurs sont ceux qui contribuent financierement, ceux qui ajoutent de videos regulierement et ceux qui participent aux sujets de forum, je suis a la recherche d'un congo pensant, ou les gens discutent des idees profondes et serieuses et un site de divertissement comme www.congovideos.com est une bonne place
je me suis inscrit ici aujourdhui et compte aussi y participer regulierement pour mon pays
je me suis inscrit ici aujourdhui et compte aussi y participer regulierement pour mon pays
bukavu
enregistrez vous
bukavu a écrit:pour survenir aux couts de videos nous reservons la moitié de videos de plus de 50 minutes aux membres donateurs, les donateurs sont ceux qui contribuent financierement, ceux qui ajoutent de videos regulierement et ceux qui participent aux sujets de forum, je suis a la recherche d'un congo pensant, ou les gens discutent des idees profondes et serieuses et un site de divertissement comme www.congovideos.com est une bonne place
il y a d'autres videos qui demandent qu'on soit enregistré (connecté)
bukavu
Re: Le meilleur site congolais de videos
Moi aussi je vais m'inscrire.
Mais Bukavu pour participé il faut:
-Paye par carte bancaire ?
-Par un chequier ?
-Par mandat ? western union ?
essai d'etre un peu plus clair.
Mais Bukavu pour participé il faut:
-Paye par carte bancaire ?
-Par un chequier ?
-Par mandat ? western union ?
essai d'etre un peu plus clair.
El-chaman
salut chaman
pour etre membre donateur
faire un don par www.paypal.com qui demande qu'on soit membre de paypal ou meme faire le don par carte bancaire "visa" si on ne veut pas s'enregistrer
comme c'est difficile a mes compatriotes d'utiliser leur cartes bancaires, il y a ceux qui font par western union.
a part cela, on peut etre membre donateur en ajoutant des videos regulierement, ce qui est facile car il suffit tout simplement d'un lien par ex de youtube, de google video, msn video, dailymotion, vimeo.. et plus de 50 autres sites de videos..
et enfin en ecrivant de sujets au forum regulierement..
un peu ca
si non il y a des videos a vous couper du souffle comme c'est ecrit sur ma signature, de videos de theatres, parfois 4 episodes, 6 ou meme 8, de videos sans interruption de plus d'une heure et de qualité internet bonne..
deja durant ce mois de juin je vais ajouter un theatre de plus de 50 minutes par jour, des emissions completes congolaises, pas les 5 ou 10 minutes de youtube...
faire un don par www.paypal.com qui demande qu'on soit membre de paypal ou meme faire le don par carte bancaire "visa" si on ne veut pas s'enregistrer
comme c'est difficile a mes compatriotes d'utiliser leur cartes bancaires, il y a ceux qui font par western union.
a part cela, on peut etre membre donateur en ajoutant des videos regulierement, ce qui est facile car il suffit tout simplement d'un lien par ex de youtube, de google video, msn video, dailymotion, vimeo.. et plus de 50 autres sites de videos..
et enfin en ecrivant de sujets au forum regulierement..
un peu ca
si non il y a des videos a vous couper du souffle comme c'est ecrit sur ma signature, de videos de theatres, parfois 4 episodes, 6 ou meme 8, de videos sans interruption de plus d'une heure et de qualité internet bonne..
deja durant ce mois de juin je vais ajouter un theatre de plus de 50 minutes par jour, des emissions completes congolaises, pas les 5 ou 10 minutes de youtube...
bukavu