Image du jour.
+23
Mwana ya Congo
brown-man
Admin
Cavalier
lino
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
Calcul
BOMA
ya grand
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
Tsippora
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
Satya
C.Ryma
Afizz
mongo elombe
El-chaman
taty
27 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 8 sur 31
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31
Re: Image du jour.
Directe comme offre d'emploi. On dirait que c'est à une fille qu'ils s'adressent. Quoique...
Afizz
Afizz a écrit:Directe comme offre d'emploi. On dirait que c'est à une fille qu'ils s'adressent. Quoique...
ha ha ha nooooooooooooon c'est une blague
Satya
sis,
Kie kie kie Nalingi ko zongela ba cours ya Espagnol (Catalan)kie kie kie epayi mwana akomi donc mikolo oyo nakokoma kaka nzela ya Barcelona kie kie kie Yo na fleuve Congo na yo kie kie kie Ngai elengi ya fleuve kaka kokende kolia maboke na kwanga
Kie kie kie Nalingi ko zongela ba cours ya Espagnol (Catalan)kie kie kie epayi mwana akomi donc mikolo oyo nakokoma kaka nzela ya Barcelona kie kie kie Yo na fleuve Congo na yo kie kie kie Ngai elengi ya fleuve kaka kokende kolia maboke na kwanga
mongo elombe a écrit:Kie kie kie okomi espagnol moi c'est plutôt le fleuve CONGO
Mathilde
Il paraît que c'est une langue facile à apprendre donc commence par apprendre le mot nukuter après ça ira tout seul
mongo elombe
Sis,
Je sais comment on dit nukuter en espagnol kieeeeeeeeeeeeeeeeeeee kobanga te Bango pe mikuse eleka bango..... kie
Je sais comment on dit nukuter en espagnol kieeeeeeeeeeeeeeeeeeee kobanga te Bango pe mikuse eleka bango..... kie
mongo elombe a écrit:Il paraît que c'est une langue facile à apprendre donc commence par apprendre le mot nukuter après ça ira tout seul
Mathilde
Sis,
Vicieuse va kie kie kie Omoni osi okomi mosika kie kie kie Ah po na ngai ya mokuse... never ever ezali ba gouts na ngai te , ata ndenge nini kie kie kie..sorry!
Vicieuse va kie kie kie Omoni osi okomi mosika kie kie kie Ah po na ngai ya mokuse... never ever ezali ba gouts na ngai te , ata ndenge nini kie kie kie..sorry!
mongo elombe a écrit:Mokuse ne veut rien dire bongo soki ayebi koningisa????
Mathilde
J'en connais un qui sera content et ne manquera pas de sortir le bout de son nez: Mbuta Bizumba en personne. Makambo'oyo eko suka kaka na rubrique wana mususu
Mathilde a écrit:Sis,
Tsippora
Salut Ma Tsippo,
Kie kie kie Ngai nakotaka lisusu kuna mingi te je suis devenue une bonne soeur , tuna sis na ngai kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sure ke Mbuta ako rater tein
Kie kie kie Ngai nakotaka lisusu kuna mingi te je suis devenue une bonne soeur , tuna sis na ngai kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sure ke Mbuta ako rater tein
Tsippora a écrit:J'en connais un qui sera content et ne manquera pas de sortir le bout de son nez: Mbuta Bizumba en personne. Makambo'oyo eko suka kaka na rubrique wana mususuMathilde a écrit:Sis,
Mathilde
Mathy, mais....pkoi okoti ki mamelo? Pere Bizumba ako zongisa yo na nzela dans pas longtemps
Tsippora
Ma Tsippo,
La soeur Emmanuelle est restee bonne soeur jusqu'a la fin de sa vie...!! Nakoti mamelo po na banda deja kofuta masumu na ngai kie kie , na kozonga lisusu maman Bizumba te
La soeur Emmanuelle est restee bonne soeur jusqu'a la fin de sa vie...!! Nakoti mamelo po na banda deja kofuta masumu na ngai kie kie , na kozonga lisusu maman Bizumba te
Tsippora a écrit:Mathy, mais....pkoi okoti ki mamelo? Pere Bizumba ako zongisa yo na nzela dans pas longtemps
Mathilde
Mamelo mpe apengwaka tuna bizumba affaire à suivre.
Mbote Tsippo pesa biso sango ya KAMHERE nga mpe nakozela ye mba amazone na PARIS
Mbote Tsippo pesa biso sango ya KAMHERE nga mpe nakozela ye mba amazone na PARIS
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Mamelo mpe apengwaka tuna bizumba affaire à suivre.
kIE KIE KIE Ngai te Sis nalobi bien ke nakomi mamelo pona kofuta masumu na ngai ... !!!
Mathilde
Le cimetière-marché de Lubumbashi
Dans la commune
Bidons
d'essence à vendre.
Réparation de
vélo au milieu des pierres tombales.
Le parking de
taxis-vélos
http://observers.france24.com/fr/content/20100312-cimetiere-marche-lubumbashi-tabacongo-rdc-commerce-velos-taxis-tombes
Dans la commune
Bidons
d'essence à vendre.
Réparation de
vélo au milieu des pierres tombales.
Le parking de
taxis-vélos
http://observers.france24.com/fr/content/20100312-cimetiere-marche-lubumbashi-tabacongo-rdc-commerce-velos-taxis-tombes
Mathilde
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31