Image du jour.
+23
Mwana ya Congo
brown-man
Admin
Cavalier
lino
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
Calcul
BOMA
ya grand
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
Tsippora
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
Satya
C.Ryma
Afizz
mongo elombe
El-chaman
taty
27 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 18 sur 31
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31
Re: Image du jour.
Arafat oyeee nalingaki natiela bino coup de t^te ya ETOO mais le copiage eza kokota na misapi na nga tSe eza na you tube
mongo elombe
la photo de Cavalier en arrière plan est fortuite et involontaire... of course !
mabanlieue92
C´est plutot ca même qui a rendu l´image plus interessant.mabanlieue92 a écrit:la photo de Cavalier en arrière plan est fortuite et involontaire... of course !
Il faut faire attention avec tes sourris, je ne pense pas qu´il a aussi des cousins (cafards).
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi a écrit:C´est plutot ca même qui a rendu l´image plus interessant.mabanlieue92 a écrit:la photo de Cavalier en arrière plan est fortuite et involontaire... of course !
Il faut faire attention avec tes sourris, je ne pense pas qu´il a aussi des cousins (cafards).
PROMIS ! la photo de Cavalier est un pur hasard ! (Bill, voyons ! c'est un bébé rat, pas une souris...! il est délirant !)
Je file vite... (j'ai ramené des devoirs à la maison.... )
mabanlieue92
mongo elombe a écrit:Ceux qui ne savent pas nager doivent le faire vite
Sis,
Kie kie J'ai un ami qui ne sait pas nager...Eekelaka ngai kie kie kie !!
Un bon conseil...il n'est jamais trop tard pour apprendre !! Bon naleki na ngai
Mathilde
C´est la demi-soeur de Jean-Pierre Bemba apprement, elle est métisse,
mais Bemba un afro-africain.
mais Bemba un afro-africain.
Flick de Kolwezi
Tout a fait mabanlieu...mabanlieue92 a écrit:la photo de Cavalier en arrière plan est fortuite et involontaire... of course !
Cavalier
Su su Flick, c background fortuit a rendu l'image un peu interessante...Flick de Kolwezi a écrit:C´est plutot ca même qui a rendu l´image plus interessant.mabanlieue92 a écrit:la photo de Cavalier en arrière plan est fortuite et involontaire... of course !
By wisconsin at 2009-01-07
Cavalier
Hummmmmmmmmmm !!!!
Jo Balard Fashion. Alié FALLY 3 points.
Lino omoni mutu na yo, vediri ye pe azalaka na mouve yango ko.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi a écrit:Hummmmmmmmmmm !!!!
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Panzi pasi kieeeeeeeeeeeeeeeee
Mathilde
Flick de Kolwezi a écrit:
C'est très bien fait ...Mwana mère a bomber na cointar na ye ...abeta ba fashion..
azo tenter petite olive akoma...ba dié beta tour ...
mais momi azo koma kaka te...
lino
Tequila. Qui l´achètera pour 2,6 millions €? Cette bouteille de tequila en diamants a une valeur de 2,6 millions d'euros. Le dessinateur Fernando Altamarino veut le record du monde. Mais qui achètera le chic-bouteille?
Flick de Kolwezi
esimbi makasi ,trop fort vraiment le net eza na batu qui imagine de tout
Lino c pas toi l'auteur kn mm
lino a écrit:
Invité- Invité
Non laelcé,laelce_luz del Cielo a écrit: esimbi makasi ,trop fort vraiment le net eza na batu qui imagine de tout
Ce n'est pas moi...celui qui a fait ça est plus fort que moi en photomontage :
lino
laelce_luz del Cielo a écrit: esimbi makasi ,trop fort vraiment le net eza na batu qui imagine de tout
Lino c pas toi l'auteur kn mmlino a écrit:
Non Lino n'est certainement pas l'auteur... perso Laelce, je ne trouve pas cela drôle,... c'est une carricature d'Obama, il s'est battu comme un diable, peine perdue....il était bourré de bonnes intentions... quant à faire changer les américains d'avis, ce n'était pas gagné !!!
Les américains sont bornés ! des pollueurs ! ils sont prêts à verser des tonnes de dollards pour cela ! des tortionnaires en prime ! bref... des donneurs de leçons ! pour rien je n'irais vivre dans ce pays de superfitiels !
mabanlieue92
hmm Mabanlieue c vrai il s'est battu et ce pas facil ds c grand pays coe les USA sans compter que le monde aussi tournait son espoir à Obama elle etait tellement belle la carte revenu sur terre que de la poudre aux yeux Obama est coincé bon cela se voyait venir de loin car klk part le phenomene Obama il y aura un frein avec tant d'enthousiasme qu'il eu si au fond tout les politiciens sont les mm,c vrai d'un coté c pas drôle mais bon sa me fait rire ,une caricature un peut cruel prck derriere la face de obama c bien une pauvre femme Africaine assise sans espoire à cause de ''ses politicien la qui disent que les choses vont changer et on attend on attend tjrs que sa change'' ,les americain y a à boire et à manger avec ces gens la vu le dernier scandal qui vient d'être curieusement publier des document officiel par je ne sais kel site non officiel hmm drôle encor.
merci à toi Mabanlieue,bye
merci à toi Mabanlieue,bye
mabanlieue92 a écrit:laelce_luz del Cielo a écrit: esimbi makasi ,trop fort vraiment le net eza na batu qui imagine de tout
Lino c pas toi l'auteur kn mmlino a écrit:
Non Lino n'est certainement pas l'auteur... perso Laelce, je ne trouve pas cela drôle,... c'est une carricature d'Obama, il s'est battu comme un diable, peine perdue....il était bourré de bonnes intentions... quant à faire changer les américains d'avis, ce n'était pas gagné !!!
Les américains sont bornés ! des pollueurs ! ils sont prêts à verser des tonnes de dollards pour cela ! des tortionnaires en prime ! bref... des donneurs de leçons ! pour rien je n'irais vivre dans ce pays de superfitiels !
Invité- Invité
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31