Image du jour.
+23
Mwana ya Congo
brown-man
Admin
Cavalier
lino
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
Calcul
BOMA
ya grand
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
Tsippora
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
Satya
C.Ryma
Afizz
mongo elombe
El-chaman
taty
27 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 29 sur 31
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31
Re: Image du jour.
PPRD MUSICA en répétition pour la Franco-folie bo tala ya Andre ndenge asimbi lisango...a rata penza vocation ya nduliste,mawaaaaa ba aventurieux moko boye ebongo bo tala Kalombo wana nini ki atalakuuu? ! Pfffffff
Mathilde
Mathilde a écrit:
PPRD MUSICA en répétition pour la Franco-folie bo tala ya Andre ndenge asimbi lisango...a rata penza vocation ya nduliste,mawaaaaa ba aventurieux moko boye ebongo bo tala Kalombo wana nini ki atalakuuu? ! Pfffffff
tatilôtétatoux
taty
Flick de Kolwezi a écrit:Mathilde a écrit:Congo/Brazza
C´est la folie ca, pourquoi pas faire une université moderne et pourquoi pas des écoles bien équipées.
Kiadi kibeni.
c'est beau ces bâtiment aéroportuaire de brazza mais qu'en est il du reste de la ville, elle ne change pas au même rythme sinon il faudrait tout raser.
je vois bon nombre des photos qui clame la beauté sous d'autres cieux et le plaisir d'y vivre mais je suis sur qu'ils ceux qui les mette en ligne connaissent l'envers du décor
kabuya
Hyppolite Kanambe aka Joseph Kabila prend une "douche" après avoir parcouru les rues de Dar-es-Salam avec son taxi
tatilôtétatoux
tatilôtétatoux
taty
taty a écrit:Hyppolite Kanambe aka Joseph Kabila prend une "douche" après avoir parcouru les rues de Dar-es-Salam avec son taxi
tatilôtétatoux
Mathilde
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31