congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coup de coeur

+2
Tsippora
Satya
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Invité 29/12/2010, 6:18 pm

Jennifer Hudson,cute

Coup de coeur - Page 2 Jennif11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Tsippora 30/12/2010, 12:48 am

C'est surprenant de voir combien ca lui fait bien. D'habitude les gens qui perdent bcp de poids ont l'air un peu malades mais Jen est resplendissante. J'adore! Son look par contre, pas trop mon style, même si je peux apprécier sur elle.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Invité 30/12/2010, 3:52 pm

Tout à fait ,bcp ne savent pas faire le regime c sa le probléme
le regime n'est pas mourir de faim non,mais manger et savoir ksk 'on mange un bon regime s'est perdre du poid petit à petit
et n'est pas recuperer mm pas 1 kg mais le maintenir.
Jennifer Hudson fait un regime par point càd chake jour tu mange une cantité de point pour bien controlé,un regime n'est pas maigrir le lendemain non mais petit à petit.
le regime par pt. constite de faire k les aliments aient un nombre de pt.
exemple: madesu:10 pt. loso:3 pt. likayabu ya musambu 2 pt. mayi 0 pt. total tu as mangé 15 pt.
et ton total de pt. par exemple toute une journée selon ton poid dison 30 pt. donc le matin tu procure manger
10 à midi 10 et le soir 10 plus ou moin c coe sa k fonctionne se type de regime(mon exemple reste un exemple) biensur il faudrait faire tout un cahier avec tout les aliments et chak aliment son pt. (huile,sel,sucre,pain....).
Et Jennifer Hudson sa fait un bon moment kel avait commencer c type de regime donc sa fonctionne trop bien .lol


]Coup de coeur - Page 2 Jennif12


[quote="Tsippora"]C'est surprenant de voir combien ca lui fait bien. D'habitude les gens qui perdent bcp de poids ont l'air un peu malades mais Jen est resplendissante. J'adore! Son look par contre, pas trop mon style, même si je peux apprécier sur elle.[/quote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Tsippora 31/12/2010, 12:41 am

Laelce, tu as tout à fait raison Coup de coeur - Page 2 337703 .

Le problème avec les régimes, même celui de Jennifer Hudson, c'est que tu es condamné à le suivre toute ta vie. Le fait que ce soit graduel et qu'elle n'ait pas eu à s'affamer l'a sûrement aidé à tenir le coup. Je crois qu'elle fait bcp de sport aussi et je lui souhaite de maintenir ce poids.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Cavalier 1/2/2011, 10:23 pm

Coup de coeur - Page 2 84683826
By wisconsin at 2011-02-01

C'est l'une des mes chanteuses Preferees...Elle est tres Belle, et est dotee d'une voix vraiment Originale...Elle est simplement elle-meme sans forcer quoi que ce soit...SHAKIRA is a True BABE

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Tsippora 12/3/2011, 3:02 am

Habituellement, je n'aimais pas trop le style de Kim Kardashian mais là on dirait qu'elle couvre quand même son corps, ce qui est mieux qu'avant Very Happy J'aime beaucoup ce look.
Coup de coeur - Page 2 Kim-kardashian-avril-lavigne-album-release-goodbye-lullaby-4-435x580
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Tsippora 19/5/2011, 7:26 pm

Magnifique! Les boucles d'oreilles vertes à la Angelina Jolie n'étaient pas nécessaires, mais le reste est impeccable!

Coup de coeur - Page 2 Slide_25706_280621_huge
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Tsippora 27/5/2011, 2:41 am

Halle est tout simplement magnifique dans cette robe.

Coup de coeur - Page 2 Slide_26638_283889_huge
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Invité 31/5/2011, 5:42 pm

Très jolie Halle Berry, Coup de coeur - Page 2 152108 Coup de coeur - Page 2 152108

Tsippora a écrit:Halle est tout simplement magnifique dans cette robe.

Coup de coeur - Page 2 Slide_26638_283889_huge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Satya 1/6/2011, 8:01 pm

Si j'avais de belles jambes comme elle, j'aurais osé cette tenue...wooooww c'est sexy et chic a la fois ! Smile
Tsippora a écrit:Magnifique! Les boucles d'oreilles vertes à la Angelina Jolie n'étaient pas nécessaires, mais le reste est impeccable!

Coup de coeur - Page 2 Slide_25706_280621_huge
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Tsippora 1/6/2011, 8:42 pm

Satya, tout à fait d'accord avec toi. Le short est un peu trop court mais je porterais bien ça pour aller en boîte, sans problème. Les chaussures à hauts talons allongent la silhouette donc effet jambes interminables garanti. [quote="Satya"]Si j'avais de belles jambes comme elle, j'aurais osé cette tenue...wooooww c'est sexy et chic a la fois ! Smile
[quote="Tsippora"]Magnifique! Les boucles d'oreilles vertes à la Angelina Jolie n'étaient pas nécessaires, mais le reste est impeccable!
]
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Satya 2/6/2011, 9:31 pm

le short ca va quand on a pas de fesses lol mais neti bis'oyo c'est pas la peine Embarassed Razz ....j'avais pas remarqué les chaussures qui sont très belles aussi, par contre pour marcher avec ce genre de shoes il faut vrament avoir une taille de guepe...j'en avais presque dans le meme style mais j'ai du les revendre car impossible de marcher avec ! Surprised

Coup de coeur - Page 2 Gmlsdl10

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Tsippora 3/6/2011, 4:02 am

Comment on ne peut pas porter de shorts quand on des fesses? C'est comme des pantalons, tu ne les portes pas trop serrés sinon, attentat à la pudeur affraid Razz Laughing J'avoue que je ne marche pas très bien avec des talons très hauts, même des plate-forme. Mais au contraire, je trouve que qd on est rondes, c'est tjrs plus flatteur de porter des talons pour allonger la silhouette. Tes chaussures sont très belles et ne me semblent pas si hautes que ça (j'ai un faible pour les chaussures rouges Embarassed ). C'est cette longueur de talons que je porte tous les jours, plus haut que ca, c'est qd je sais que je vais rester assise toute la soirée Very Happy

Satya a écrit:le short ca va quand on a pas de fesses lol mais neti bis'oyo c'est pas la peine Embarassed Razz ....j'avais pas remarqué les chaussures qui sont très belles aussi, par contre pour marcher avec ce genre de shoes il faut vrament avoir une taille de guepe...j'en avais presque dans le meme style mais j'ai du les revendre car impossible de marcher avec ! Surprised

Coup de coeur - Page 2 Gmlsdl10

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Satya 4/6/2011, 2:58 am

il y a short et "short" lol... Smile comme celui que porte Eva Herzigova hmmmm non je n'oserai pas... C'est vrai que les talons affinent la silhouette, mais bon ba talons yango il faut pas eleka quand mm, sur la photo les talons font quand meme 9,5 cm, je les avait commandé sur internet et c'est vrai, vu a l'oeil nu elles paraissent pas trop haute mais une fois devant, c'est autre chose (je marchais comme un cowboy avec Smile ) Pardon, Je peux porter limite des talons jusqu'a 7 a 8 cm mais pas au dela !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Tsippora 4/6/2011, 5:47 pm

Tu marchais comme un cowboy? Razz Laughing Laughing J'imagine la scène, lol! C'est peut-être l'angle de la photo pcq le talon n'a pas l'air très haut. Moi non plus je n'arrive pas à bien marcher avec des talons trop hauts. On dirait mutu akoti mayanzi Embarassed Embarassed
Satya a écrit:il y a short et "short" lol... Smile comme celui que porte Eva Herzigova hmmmm non je n'oserai pas... C'est vrai que les talons affinent la silhouette, mais bon ba talons yango il faut pas eleka quand mm, sur la photo les talons font quand meme 9,5 cm, je les avait commandé sur internet et c'est vrai, vu a l'oeil nu elles paraissent pas trop haute mais une fois devant, c'est autre chose (je marchais comme un cowboy avec Smile ) Pardon, Je peux porter limite des talons jusqu'a 7 a 8 cm mais pas au dela !
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Satya 5/6/2011, 10:23 pm

lol tout ca pour des chaussures... Razz...ma petite soeur met des talons qui peuvent faire 11 cm, moi j'y arrive pas j'ai trop peur de casser la gueule aussi, tu t'imagine a une fete, soirée ou en boite tu marches , bien habillée et pafffffff tout d'un coup tu tombes devant tout le monde ! affraid hahaha la honte ! Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Invité 17/7/2011, 6:13 pm

Mary J Blige,
elle trop simplement sublime,mm si la teinture blonde pour une peau noir je trouve bizarre,chacun est libre
mais si saurait éte Beyoncé ki est metisse de naissance on aurait dit k'elle veut devenir une blanche ou genre,lol

gwapa!! Coup de coeur - Page 2 746970


Coup de coeur - Page 2 Mary-j10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Invité 29/8/2011, 10:35 pm

Beyoncé futur mami Coup de coeur - Page 2 956485 Coup de coeur - Page 2 956485

Coup de coeur - Page 2 12310810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Tsippora 2/9/2011, 6:08 pm

J'adore la robe, la couleur, le maquillage. Perfecto. Elle porte bien sa grossesse!
laelce_luz del Cielo a écrit:Beyoncé futur mami Coup de coeur - Page 2 956485 Coup de coeur - Page 2 956485

Coup de coeur - Page 2 12310810
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Satya 10/9/2011, 9:55 pm


juste magnifique, propre et classe, je veux cette tenue avec soit un short ou une jupe droite...j'aime trop ce style british...

Coup de coeur - Page 2 17983310
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Invité 15/7/2013, 9:09 pm

MON COUP DE COEUR C'est sur BLUE IVY ADORABLE Coup de coeur - Page 2 152108 Coup de coeur - Page 2 152108 

Coup de coeur - Page 2 Tumblr_mpvcq2cwDo1rqgjz2o1_1280_zpsd92100be

Coup de coeur - Page 2 Tumblr_mpvd69cz3r1rqgjz2o1_1280_zps46ea7ab4

Coup de coeur - Page 2 Tumblr_mpvd6vSjIQ1rqgjz2o1_1280_zps4d2b6ae7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Invité 17/7/2013, 11:52 am

Bonne vacance CD Wink 

Coup de coeur - Page 2 384587_ou_xl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Mathilde 25/10/2015, 11:36 pm

Coup de coeur - Page 2 11990510

_________________
Coup de coeur - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Zik 2/12/2015, 5:14 pm

Mathilde a écrit:Coup de coeur - Page 2 11990510

Coup de coeur - Page 2 337703 Coup de coeur - Page 2 337703
Zik
Zik


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Mathilde 14/12/2015, 1:54 pm

L'actrice kenyane Lupita Nyong'o élue plus belle femme du monde par un magazine americain
clic sur le lien pour lire l'article http://goo.gl/LH4Ked —
Coup de coeur - Page 2 12313610

_________________
Coup de coeur - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum