Coup de coeur
+2
Tsippora
Satya
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coup de coeur
C'est surprenant de voir combien ca lui fait bien. D'habitude les gens qui perdent bcp de poids ont l'air un peu malades mais Jen est resplendissante. J'adore! Son look par contre, pas trop mon style, même si je peux apprécier sur elle.
Tsippora
Tout à fait ,bcp ne savent pas faire le regime c sa le probléme
le regime n'est pas mourir de faim non,mais manger et savoir ksk 'on mange un bon regime s'est perdre du poid petit à petit
et n'est pas recuperer mm pas 1 kg mais le maintenir.
Jennifer Hudson fait un regime par point càd chake jour tu mange une cantité de point pour bien controlé,un regime n'est pas maigrir le lendemain non mais petit à petit.
le regime par pt. constite de faire k les aliments aient un nombre de pt.
exemple: madesu:10 pt. loso:3 pt. likayabu ya musambu 2 pt. mayi 0 pt. total tu as mangé 15 pt.
et ton total de pt. par exemple toute une journée selon ton poid dison 30 pt. donc le matin tu procure manger
10 à midi 10 et le soir 10 plus ou moin c coe sa k fonctionne se type de regime(mon exemple reste un exemple) biensur il faudrait faire tout un cahier avec tout les aliments et chak aliment son pt. (huile,sel,sucre,pain....).
Et Jennifer Hudson sa fait un bon moment kel avait commencer c type de regime donc sa fonctionne trop bien .lol
]
[quote="Tsippora"]C'est surprenant de voir combien ca lui fait bien. D'habitude les gens qui perdent bcp de poids ont l'air un peu malades mais Jen est resplendissante. J'adore! Son look par contre, pas trop mon style, même si je peux apprécier sur elle.[/quote
le regime n'est pas mourir de faim non,mais manger et savoir ksk 'on mange un bon regime s'est perdre du poid petit à petit
et n'est pas recuperer mm pas 1 kg mais le maintenir.
Jennifer Hudson fait un regime par point càd chake jour tu mange une cantité de point pour bien controlé,un regime n'est pas maigrir le lendemain non mais petit à petit.
le regime par pt. constite de faire k les aliments aient un nombre de pt.
exemple: madesu:10 pt. loso:3 pt. likayabu ya musambu 2 pt. mayi 0 pt. total tu as mangé 15 pt.
et ton total de pt. par exemple toute une journée selon ton poid dison 30 pt. donc le matin tu procure manger
10 à midi 10 et le soir 10 plus ou moin c coe sa k fonctionne se type de regime(mon exemple reste un exemple) biensur il faudrait faire tout un cahier avec tout les aliments et chak aliment son pt. (huile,sel,sucre,pain....).
Et Jennifer Hudson sa fait un bon moment kel avait commencer c type de regime donc sa fonctionne trop bien .lol
]
[quote="Tsippora"]C'est surprenant de voir combien ca lui fait bien. D'habitude les gens qui perdent bcp de poids ont l'air un peu malades mais Jen est resplendissante. J'adore! Son look par contre, pas trop mon style, même si je peux apprécier sur elle.[/quote
Invité- Invité
Laelce, tu as tout à fait raison .
Le problème avec les régimes, même celui de Jennifer Hudson, c'est que tu es condamné à le suivre toute ta vie. Le fait que ce soit graduel et qu'elle n'ait pas eu à s'affamer l'a sûrement aidé à tenir le coup. Je crois qu'elle fait bcp de sport aussi et je lui souhaite de maintenir ce poids.
Le problème avec les régimes, même celui de Jennifer Hudson, c'est que tu es condamné à le suivre toute ta vie. Le fait que ce soit graduel et qu'elle n'ait pas eu à s'affamer l'a sûrement aidé à tenir le coup. Je crois qu'elle fait bcp de sport aussi et je lui souhaite de maintenir ce poids.
Tsippora
By wisconsin at 2011-02-01
C'est l'une des mes chanteuses Preferees...Elle est tres Belle, et est dotee d'une voix vraiment Originale...Elle est simplement elle-meme sans forcer quoi que ce soit...SHAKIRA is a True BABE
Cavalier
Habituellement, je n'aimais pas trop le style de Kim Kardashian mais là on dirait qu'elle couvre quand même son corps, ce qui est mieux qu'avant J'aime beaucoup ce look.
Tsippora
Magnifique! Les boucles d'oreilles vertes à la Angelina Jolie n'étaient pas nécessaires, mais le reste est impeccable!
Tsippora
Très jolie Halle Berry,
Tsippora a écrit:Halle est tout simplement magnifique dans cette robe.
Invité- Invité
Si j'avais de belles jambes comme elle, j'aurais osé cette tenue...wooooww c'est sexy et chic a la fois !
Tsippora a écrit:Magnifique! Les boucles d'oreilles vertes à la Angelina Jolie n'étaient pas nécessaires, mais le reste est impeccable!
Satya
Satya, tout à fait d'accord avec toi. Le short est un peu trop court mais je porterais bien ça pour aller en boîte, sans problème. Les chaussures à hauts talons allongent la silhouette donc effet jambes interminables garanti. [quote="Satya"]Si j'avais de belles jambes comme elle, j'aurais osé cette tenue...wooooww c'est sexy et chic a la fois !
[quote="Tsippora"]Magnifique! Les boucles d'oreilles vertes à la Angelina Jolie n'étaient pas nécessaires, mais le reste est impeccable!
]
[quote="Tsippora"]Magnifique! Les boucles d'oreilles vertes à la Angelina Jolie n'étaient pas nécessaires, mais le reste est impeccable!
]
Tsippora
le short ca va quand on a pas de fesses lol mais neti bis'oyo c'est pas la peine ....j'avais pas remarqué les chaussures qui sont très belles aussi, par contre pour marcher avec ce genre de shoes il faut vrament avoir une taille de guepe...j'en avais presque dans le meme style mais j'ai du les revendre car impossible de marcher avec !
Satya
Comment on ne peut pas porter de shorts quand on des fesses? C'est comme des pantalons, tu ne les portes pas trop serrés sinon, attentat à la pudeur J'avoue que je ne marche pas très bien avec des talons très hauts, même des plate-forme. Mais au contraire, je trouve que qd on est rondes, c'est tjrs plus flatteur de porter des talons pour allonger la silhouette. Tes chaussures sont très belles et ne me semblent pas si hautes que ça (j'ai un faible pour les chaussures rouges ). C'est cette longueur de talons que je porte tous les jours, plus haut que ca, c'est qd je sais que je vais rester assise toute la soirée
Satya a écrit:le short ca va quand on a pas de fesses lol mais neti bis'oyo c'est pas la peine ....j'avais pas remarqué les chaussures qui sont très belles aussi, par contre pour marcher avec ce genre de shoes il faut vrament avoir une taille de guepe...j'en avais presque dans le meme style mais j'ai du les revendre car impossible de marcher avec !
Tsippora
il y a short et "short" lol... comme celui que porte Eva Herzigova hmmmm non je n'oserai pas... C'est vrai que les talons affinent la silhouette, mais bon ba talons yango il faut pas eleka quand mm, sur la photo les talons font quand meme 9,5 cm, je les avait commandé sur internet et c'est vrai, vu a l'oeil nu elles paraissent pas trop haute mais une fois devant, c'est autre chose (je marchais comme un cowboy avec ) Pardon, Je peux porter limite des talons jusqu'a 7 a 8 cm mais pas au dela !
Satya
Tu marchais comme un cowboy? J'imagine la scène, lol! C'est peut-être l'angle de la photo pcq le talon n'a pas l'air très haut. Moi non plus je n'arrive pas à bien marcher avec des talons trop hauts. On dirait mutu akoti mayanzi
Satya a écrit:il y a short et "short" lol... comme celui que porte Eva Herzigova hmmmm non je n'oserai pas... C'est vrai que les talons affinent la silhouette, mais bon ba talons yango il faut pas eleka quand mm, sur la photo les talons font quand meme 9,5 cm, je les avait commandé sur internet et c'est vrai, vu a l'oeil nu elles paraissent pas trop haute mais une fois devant, c'est autre chose (je marchais comme un cowboy avec ) Pardon, Je peux porter limite des talons jusqu'a 7 a 8 cm mais pas au dela !
Tsippora
lol tout ca pour des chaussures... ...ma petite soeur met des talons qui peuvent faire 11 cm, moi j'y arrive pas j'ai trop peur de casser la gueule aussi, tu t'imagine a une fete, soirée ou en boite tu marches , bien habillée et pafffffff tout d'un coup tu tombes devant tout le monde ! hahaha la honte !
Satya
Mary J Blige,
elle trop simplement sublime,mm si la teinture blonde pour une peau noir je trouve bizarre,chacun est libre
mais si saurait éte Beyoncé ki est metisse de naissance on aurait dit k'elle veut devenir une blanche ou genre,lol
gwapa!!
elle trop simplement sublime,mm si la teinture blonde pour une peau noir je trouve bizarre,chacun est libre
mais si saurait éte Beyoncé ki est metisse de naissance on aurait dit k'elle veut devenir une blanche ou genre,lol
gwapa!!
Invité- Invité
J'adore la robe, la couleur, le maquillage. Perfecto. Elle porte bien sa grossesse!
laelce_luz del Cielo a écrit:Beyoncé futur mami
Tsippora
juste magnifique, propre et classe, je veux cette tenue avec soit un short ou une jupe droite...j'aime trop ce style british...
Satya
L'actrice kenyane Lupita Nyong'o élue plus belle femme du monde par un magazine americain
clic sur le lien pour lire l'article http://goo.gl/LH4Ked —
clic sur le lien pour lire l'article http://goo.gl/LH4Ked —
Mathilde
Page 2 sur 2 • 1, 2