Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?
+8
mabanlieue92
BLACK ROSE
micheal
Tsippora
Afizz
taty
Mathilde
Satya
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs
on dit que le parfum est un atout de charme invisible, c'est un luxe, mais c'est surtout une odeur, une identité qui n'appartient que a nous ! Alors quel est votre parfum d'été préféré ?
on dit que le parfum est un atout de charme invisible, c'est un luxe, mais c'est surtout une odeur, une identité qui n'appartient que a nous ! Alors quel est votre parfum d'été préféré ?
Dernière édition par Satya le 12/6/2009, 10:41 am, édité 2 fois
Satya
Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?
Voici mon parfum d'été préféré, miracle de lancome :
Satya
Satya a écrit:J'aime aussi Nina de Nina Ricci
J'aime bcp aussi ... d'ailleurs ,je n'ai pas un seul parfum d'ete mais plusieurs...
Mathilde
Satya,
Voici mes deux mes parfums d'ete Alien Sunessence de Thierry Mugler
Et tjrs d'editions limitees....
Voici mes deux mes parfums d'ete Alien Sunessence de Thierry Mugler
Et tjrs d'editions limitees....
Dernière édition par Mathilde le 11/6/2009, 8:09 pm, édité 1 fois
Mathilde
"Opium" comme d'habitude. Et actuellement, j'utilise aussi Calvin Klein "ONE" que ma fille m'a rapporté de Londres il y a quelques mois. Ca sent vraiment bon.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 12/6/2009, 12:11 am, édité 3 fois
taty
Pour l'été, frais et frais et tout léger: "Eau de Cartier"
Afizz
Ah Fi,2(fi) a écrit:Pour l'été, frais et frais et tout léger: "Eau de Cartier"
Tu as raison, ezalaka solo kitoko na ete....
Mathilde
taty a écrit:"Opium" comme d'habitude. Et actuellement, j'utilise aussi Calvin Klein "ONE" que ma fille m'a rapporté de Londres il y a quelques mois. Ca sent vraiment bon.
tonthé tatilôtétatoux.
Mais Taty, Opium, c'est pas un parfum pour femmes???
Le CK One, je l'ai mis un moment, il est mixte (quoique j'aime bien mettre certains parfums pour hommes) mais na laba: trop de mauvais souvenirs! Je ne le supporte plus, même à 1000 klm, mdr!
Afizz
2(fi),
J'ai tjrs utilisé OPIUM pour hommes. Exactement ce que the QUEEN of Kalahari vient de mettre là.
Daignes bien m'excuser ô 2(fi) pour l'image non conforme que j'avais postée . Je m'abstiendrais dans l'avenir de ne plus tricher . Peut-être pour CK "ONE", osombaki ou ba sombelaki yo ya monyato . Pour moi, bien que je ne l'utilise pas souvent, je le trouve bon.
tatilôtétatoux.
J'ai tjrs utilisé OPIUM pour hommes. Exactement ce que the QUEEN of Kalahari vient de mettre là.
Daignes bien m'excuser ô 2(fi) pour l'image non conforme que j'avais postée . Je m'abstiendrais dans l'avenir de ne plus tricher . Peut-être pour CK "ONE", osombaki ou ba sombelaki yo ya monyato . Pour moi, bien que je ne l'utilise pas souvent, je le trouve bon.
tatilôtétatoux.
2(fi) a écrit:taty a écrit:"Opium" comme d'habitude. Et actuellement, j'utilise aussi Calvin Klein "ONE" que ma fille m'a rapporté de Londres il y a quelques mois. Ca sent vraiment bon.
tonthé tatilôtétatoux.
Mais Taty, Opium, c'est pas un parfum pour femmes???
Le CK One, je l'ai mis un moment, il est mixte (quoique j'aime bien mettre certains parfums pour hommes) mais na laba: trop de mauvais souvenirs! Je ne le supporte plus, même à 1000 klm, mdr!
taty
2(fi) a écrit:Pour l'été, frais et frais et tout léger: "Eau de Cartier"
je ne savais pas qu'il existait un cartier pour femme ! j'adore celui pour homme ! hmmm il sent trop bon !
Satya
Taty,
La foto a ete prise chez toi....n'est-ce pas Na reconnaitre ba coussins na yo. , oyo ezalaki na foto olakisaki biso...
La foto a ete prise chez toi....n'est-ce pas Na reconnaitre ba coussins na yo. , oyo ezalaki na foto olakisaki biso...
taty a écrit:"Opium" comme d'habitude. Et actuellement, j'utilise aussi Calvin Klein "ONE" que ma fille m'a rapporté de Londres il y a quelques mois. Ca sent vraiment bon.
tatilôtétatoux.
Mathilde
mes parfums d'hiver :
j'adore de Dior
Et coco mademoiselle :
j'adore de Dior
Et coco mademoiselle :
Dernière édition par Satya le 12/6/2009, 11:48 am, édité 1 fois
Satya
Satya ,
Tu as mis parfums d'ete, boni okomi lisusu na hiver.. Mademoiselle, ngai natiaka yango pendant l'ete ..hiver ebimaka makasi te .. A moi ke ezala l'eau de parfum, nazali kobima et na tie yango .. kie kie kie Docteur na ngai akokufa na solo ya kitoko...
Tu as mis parfums d'ete, boni okomi lisusu na hiver.. Mademoiselle, ngai natiaka yango pendant l'ete ..hiver ebimaka makasi te .. A moi ke ezala l'eau de parfum, nazali kobima et na tie yango .. kie kie kie Docteur na ngai akokufa na solo ya kitoko...
Mathilde
The Queen,
Bjr. Oui, je l'ai prise hier même pour essayer de corriger les images prises sur internet qui ne correspondaient pas . ror Bon, juste pour enlever l'équivoque krie krie krie ror
Bonne journée et longue vie Sa Majesté .
tatilôtétatoux.
Bjr. Oui, je l'ai prise hier même pour essayer de corriger les images prises sur internet qui ne correspondaient pas . ror Bon, juste pour enlever l'équivoque krie krie krie ror
Bonne journée et longue vie Sa Majesté .
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Taty,
La foto a ete prise chez toi....n'est-ce pas Na reconnaitre ba coussins na yo. , oyo ezalaki na foto olakisaki biso...taty a écrit:"Opium" comme d'habitude. Et actuellement, j'utilise aussi Calvin Klein "ONE" que ma fille m'a rapporté de Londres il y a quelques mois. Ca sent vraiment bon.
tatilôtétatoux.
taty
Mathilde a écrit:Satya ,
ben, j'ai vu que certains utilisaient le meme parfum aussi bien en hiver que en été, voila pourquoi j'ai posté mes parfums d'hiver aussi ! coco mademoiselle c'est l'eau de parfum que je mets.
Satya
Moi c'est l'Eau de Kenzo. J'attends de me ravitailler au Duty Free la semaine prochaine Sinon, Happy de Clinique. C'est un melange d'agrumes, frais, doux, simple, j'adore! C'est comme ca que je me sens maintenant, HAPPY!
Tsippora
Pour de ma part nazalaka
na preference moko te ya parfum,c comme natie Rochas
ou Amor,etc... ba parfum pe esalaka ngai reaction allergique te
nazalaki ko utiliser trop Far away ya Avon vu k na bandaki koteka
ba produit ya Avon,alors nazalakikk kosomba kuna
mais ya pas longtemps j'utilise Touch of Pink de Lacoste.
na preference moko te ya parfum,c comme natie Rochas
ou Amor,etc... ba parfum pe esalaka ngai reaction allergique te
nazalaki ko utiliser trop Far away ya Avon vu k na bandaki koteka
ba produit ya Avon,alors nazalakikk kosomba kuna
mais ya pas longtemps j'utilise Touch of Pink de Lacoste.
Invité- Invité
Tsippora a écrit:Moi c'est l'Eau de Kenzo. J'attends de me ravitailler au Duty Free la semaine prochaine Sinon, Happy de Clinique. C'est un melange d'agrumes, frais, doux, simple, j'adore! C'est comme ca que je me sens maintenant, HAPPY!
plus jeune j'ai porté l'eau de kenzo et flower by kenzo, mais ces deux parfums sont devenus tellement populaire que j'ai changé ! j'aime les choses rare, donc j'aime les odeurs, les senteurs rare.
Satya
Moi justement je suis tt le contraire. Je porte tjrs le meme parfum. J'associe l'odeur de mon parfum a moi, a ma vie...c difficile pour moi de changer. L'hiver je porte Coco Mlle slmt pcq on me l'a offert. J'ai eu de la difficulte a l'adopter. Sinon, Miracle de Lancome je ne supporte plus (j'en ai abuse qd j'etais plus jeune) et j'en recevais tt le temps en cadeau. Happy de Clinique je le porte depuis que c sorti vers les annees 90....J'ai aussi longtemps porte Gucci Envy et j'aime le Gucci Envy Me (leger, subtil).
Satya a écrit:Tsippora a écrit:Moi c'est l'Eau de Kenzo. J'attends de me ravitailler au Duty Free la semaine prochaine Sinon, Happy de Clinique. C'est un melange d'agrumes, frais, doux, simple, j'adore! C'est comme ca que je me sens maintenant, HAPPY!
plus jeune j'ai porté l'eau de kenzo et flower by kenzo, mais ces deux parfums sont devenus tellement populaire que j'ai changé ! j'aime les choses rare, donc j'aime les odeurs, les senteurs rare.
Tsippora
en passant, les parfums ont une odeur differente d'une personne a l'autre. Ma soeur, par ex. porte Hot Couture le jour et ca lui va a ravir. Moi je ne peux pas le porter le jour, ca sent bcp trop fort. Une amie ne jurait que par le parfum Boucheron, qu'elle portait d'ailleurs tres bien. J'adorais tellement cette odeur sur elle qu'elle me l'avait offert a mon anniv. (l'eau de parfum en plus ) Je ne supporte pas. Ca me donne la nausee
Tsippora
<BLOCKQUOTE id=372f841b>
Sweet!</BLOCKQUOTE>
Satya a écrit:Voici mon parfum d'été préféré, miracle de lancome :
Sweet!</BLOCKQUOTE>
micheal
Eau d'Eté 2009 L'EAU D'ISSEY POUR HOMME De Issey Miyake
Mathilde
comme un air de printemps
<table id=module-reportage><tr><td> <table id=contenu-reportage style="WIDTH: auto"><tr><td> <table class=bloc-image-grand align=left><tr><td class=bloc-image colSpan=3></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE> |
Une fragrance attendue Yves Saint Laurent |
Mathilde
Page 1 sur 2 • 1, 2