patience ibe
4 participants
Page 1 sur 1
Re: patience ibe
Gagatown a écrit:
no comment!!!
beurkkkkk quelle vulgarité ces danseuses !! pourquoi la plupart des danseuses parlent t'elles comme des shégués ? c'est moche !!! muasi kitoko mais elobeli mabé...ca gache toute la beauté..... wapi tendresse ?!! .....bref donc bango nionso ba kimi koffi ?!! bibicia na Paris, Patience na states.... lol
Satya
lol,Patience c ma denseuse preferée,
wéch g savais pas qu'elle parlait coe ça c vrais Saty ebebisi
image naye,moi g croyais que ba lobaka bongo pona cadre ya actuacion,nzoka nde ti na vie privée
na bango,bref! elle est belle sinon,asala makasi kk pour son avenir.
mm Mopao songe'a mbeli.
Bibicia caso perdido,lol
a+
image naye,moi g croyais que ba lobaka bongo pona cadre ya actuacion,nzoka nde ti na vie privée
mm Mopao songe'a mbeli.
Bibicia caso perdido,lol
a+
Satya a écrit:
beurkkkkk quelle vulgarité ces danseuses !! pourquoi la plupart des danseuses parlent t'elles comme des shégués ? c'est moche !!! muasi kitoko mais elobeli mabé...ca gache toute la beauté..... wapi tendresse ?!! .....bref donc bango nionso ba kimi koffi ?!! bibicia na Paris, Patience na states.... lol
Invité- Invité
laelce a écrit:lol,Patience c ma denseuse preferée,
mm Mopao songe'a mbeli.
Bibicia caso perdido,lol
a+Satya a écrit:
Patience kutu a lobaka mwa bien mais bibicia :
Satya
Meme la plus belle vache du monde ne peut donner que ce qu'elle a. C'est juste une question d'education, tres souvent ces jeunes filles n'ont connu que l'education de la rue.
Jim
sa aussi j'ai remarque ke les danseuses congolaise ata moko te aleka na banc,sinon satya love ton avatar la trop elengi!!!!
Gagatown
Et pourtant elle en avait d´autres encore plus terribles.Gagatown a écrit:sa aussi j'ai remarque ke les danseuses congolaise ata moko te aleka na banc,sinon satya love ton avatar la trop elengi!!!!
Arafat
ARAFAT a écrit:Et pourtant elle en avait d´autres encore plus terribles.Gagatown a écrit:sa aussi j'ai remarque ke les danseuses congolaise ata moko te aleka na banc,sinon satya love ton avatar la trop elengi!!!!
c'est dommage vraiment qu'elles parlent ainsi...... merci gagatown pour l'avatar,
arafat yo olela oyo ya mataku ?
Satya
celui de maintenant eza doux et rafraichissant,yaya nake na ngai koyiba ezali na yango kaka na cadreya:merci-comprendre
Gagatown
Page 1 sur 1