le Texto d'un Kuluna amoureux
+2
El-chaman
Mwana ya Congo
6 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
le Texto d'un Kuluna amoureux
Un Kuluna amoureux d'une fille du lycée lui fait un texto:
Beubeu, quand jé te vi, j'ai sentu un doukou doukou dans lé kèr. j'ai directema tombé amouré; Ti sais què ti me pleu, j'ai envu dé toi, ti as un bon taille comme un miss: je manque même d'exprimation.
Ti a un regard qui tie. ti as un bouche angeluque, ti es mon doc quand jé truche. quand jé te vois, mon sang ne marche pas; ti es la soleil de ma vue, vien me briler dans le kèr beubeu.
Ti du quoi ? moi che t'aime hein !.
Jaten ta rinponse nooon !
Beubeu, quand jé te vi, j'ai sentu un doukou doukou dans lé kèr. j'ai directema tombé amouré; Ti sais què ti me pleu, j'ai envu dé toi, ti as un bon taille comme un miss: je manque même d'exprimation.
Ti a un regard qui tie. ti as un bouche angeluque, ti es mon doc quand jé truche. quand jé te vois, mon sang ne marche pas; ti es la soleil de ma vue, vien me briler dans le kèr beubeu.
Ti du quoi ? moi che t'aime hein !.
Jaten ta rinponse nooon !
Mwana ya Congo
Re: le Texto d'un Kuluna amoureux
beubeu
Franchement bolingi KONGO te.
Il ecrivait peut-etre sous forme abregé des SMS.
puisque le mot KER(coeur)akomi yango kitoko.
Franchement bolingi KONGO te.
Il ecrivait peut-etre sous forme abregé des SMS.
puisque le mot KER(coeur)akomi yango kitoko.
El-chaman
MYC,
Tika blague prof ya français ya congodiaspora akosepela na mba français wana te. Pour le moment aza na mwa repos
Tika blague prof ya français ya congodiaspora akosepela na mba français wana te. Pour le moment aza na mwa repos
mongo elombe
Je pense KULUNA est dans le sens d'un pretre(na sens yaba yankee)Satya a écrit:
lol ca veut dire quoi un kuluna ?
El-chaman
mongo elombe a écrit:MYC,
je pense plutot a kimi !
Satya
chaman a écrit:Je pense KULUNA est dans le sens d'un pretre(na sens yaba yankee)Satya a écrit:
merci chaman .....
Satya
mongo elombe a écrit:MYC,
Prof ya français ya congodiaspora nde nani? Yaya tina ba provocation. Type wana aza moleki nzela
BOMA
Satya a écrit:mongo elombe a écrit:MYC,
je pense plutot a kimi !
Satya ne dis pas ça,,, Soyons sympa à son égard...kie kie kie
BOMA
mongo elombe a écrit:Voisin 4, monto na monto na mba convictions na ye.
Oui, j'ai su que de lui que vous parliez raison pour laquelle j'ai dit: Tika ba provocation. kie kie kie
Boni yo Yaya, olamuki bien? Sinon Bon Dimanche à toi et la famile. Boma
BOMA
BOMA a écrit:mongo elombe a écrit:MYC,
Prof ya français ya congodiaspora nde nani? Yaya tina ba provocation. Type wana aza moleki nzela
wana voisin4
Dernière édition par Satya le 21/6/2009, 4:09 pm, édité 1 fois
Satya
BOMA,
Ca va comme un dimanche au pays des blancs, c'est la journée des petits enfants, boni Bomanette et la famillia?
Ca va comme un dimanche au pays des blancs, c'est la journée des petits enfants, boni Bomanette et la famillia?
mongo elombe
<BLOCKQUOTE id=9a3a7c5c>
Kuluna c'est un phénomène de banditisme qui a fait pagaille à Kinshasa. Il ya même un "maboké" sur ça. La nuit, il faut faire attention à Kin. J'ai failli tomber dans ce piège récemment. Ce sont des jeunes gens très dangereux. Ils prennent du temps à bien étudier les mouvements de leur prochaine cible.
Le gouvernement est derrière çà. On t'attrappe, on t'envoie au Katanga dans une prison qui devient de plus en plus célèbre. J'oublie le nom.
Pour revenir à la blague, MYC tu es vraiment méchant. Pense à nos côtes, elles deviennent de plus en plus fragiles avec ce qu'on mange ici.
Dernièment j'ai leu une autre blague d'un monsieur câlé en conjugaison, concordance de temps et grammaire. Il se présente dans une famille et il trouve un petit garçon devant la grande porte:
L'homme: Eske maman est là?
Petit-garçon: Non maman est sortie
Au monsieur d'enchaîner: Eske papa est le?
J'ai failli mouiller ...
Micheal. </BLOCKQUOTE>
chaman a écrit:Je pense KULUNA est dans le sens d'un pretre(na sens yaba yankee)Satya a écrit:
Kuluna c'est un phénomène de banditisme qui a fait pagaille à Kinshasa. Il ya même un "maboké" sur ça. La nuit, il faut faire attention à Kin. J'ai failli tomber dans ce piège récemment. Ce sont des jeunes gens très dangereux. Ils prennent du temps à bien étudier les mouvements de leur prochaine cible.
Le gouvernement est derrière çà. On t'attrappe, on t'envoie au Katanga dans une prison qui devient de plus en plus célèbre. J'oublie le nom.
Pour revenir à la blague, MYC tu es vraiment méchant. Pense à nos côtes, elles deviennent de plus en plus fragiles avec ce qu'on mange ici.
Dernièment j'ai leu une autre blague d'un monsieur câlé en conjugaison, concordance de temps et grammaire. Il se présente dans une famille et il trouve un petit garçon devant la grande porte:
L'homme: Eske maman est là?
Petit-garçon: Non maman est sortie
Au monsieur d'enchaîner: Eske papa est le?
J'ai failli mouiller ...
Micheal. </BLOCKQUOTE>
micheal