Kie kie kie kie
2 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
Re: Kie kie kie kie
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:http://fr.tinypic.com/r/atuah2/5
lol le but c'est de cliquer sur le lien et tomber sur ecran blanc ?!! c'est ca la blague ?!!
Satya
J´ai remarqué que tu n´as pas cette habitude là de dire bonjour.Satya a écrit:Inspecteur Bill de Bundes a écrit:http://fr.tinypic.com/r/atuah2/5
lol le but c'est de cliquer sur le lien et tomber sur ecran blanc ?!! c'est ca la blague ?!!
Aprés tout tu t adresses à un inspecteur.
Desolé, mais il fallait utiliser tes baffles ou tes écouteurs.
Amuses-toi bien ma chérie.
Inspecteur Bill de Bundes
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:J´ai remarqué que tu n´as pas cette habitude là de dire bonjour.Satya a écrit:Inspecteur Bill de Bundes a écrit:http://fr.tinypic.com/r/atuah2/5
Aprés tout tu t adresses à un inspecteur.
Desolé, mais il fallait utiliser tes baffles ou tes écouteurs.
Amuses-toi bien ma chérie.
looooool inspecteur aka bill de bundes BONJOUR noko comment va ?
Satya
Satya ne me dit pas que c´est toi ? Kie kie kie kie.
Au moins tu vas bien, ce que j´éspère.
C´est trés sage quand même.
Bayeba teeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Tu as des difficultés pour te séparer avec la 4° lettre comme Y. LOL
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Satya ne me dit pas que c´est toi ? Kie kie kie kie.
Au moins tu vas bien, ce que j´éspère.
C´est trés sage quand même.
Bayeba teeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Tu as des difficultés pour te séparer avec la 4° lettre comme Y. LOL
kieeeeeeeeeeee na seka nanu !!!! inspectaaa o sekisi nga grave ! donc olingi oloba que YO GRAND INSPECTEUR que tu es, tu viens juste de savoir qui se cachait derrière satya ?!! loooooool na kamwé ......mais boza ba comediens bino nionso, de l'autre coté si obeta lisolo ya satya,(meme si je n'interviens plus mais na tangaka bino lol ) awa okomi " satya ne me dit pas que c'est toi ?!! (je prefère en rire )...... donc olingaki ofula satya ndenge omesena ko fula batu de l'autre coté ! aah sacré Inspecta tu me feras tjrs rire ! Encore yo coté ko fula, o sakani té !
Satya
Sincèrement, j´ai totalement oublié, car je n´ai pas pris ca vraiement en consideration. Mais ca fait quand même plaisir d´avoir cette confirmation.
Ben c´est parfois bien d´être un peu discret, y a tant des choses qu´on évitera.
Bon je fais l´inspection quand il y a un danger, sinon chacun doit se sentir libre quand même.
Yo oza lisusu mutu ya kofula te, ofulusama déjá, donc eleki na kofula.
Ben c´est parfois bien d´être un peu discret, y a tant des choses qu´on évitera.
Bon je fais l´inspection quand il y a un danger, sinon chacun doit se sentir libre quand même.
Yo oza lisusu mutu ya kofula te, ofulusama déjá, donc eleki na kofula.
kie kie kie bon bref revenons-en a notre blague, ton lien ne marche tjrs pas.....tiela biso blague ya dessin animée congolais (oyo ya perroquet na petit garcon ) boni radio lisolo ?
Satya
Oyebi yango bien que ebimisela nga mal comprehension, ekomaki ya kosuana.
Ba leki misusu ba rata cours ya kobanga bakulutu. Tala kaka. Donc yo olela ba dessins animé on dirait.
Ba leki misusu ba rata cours ya kobanga bakulutu. Tala kaka. Donc yo olela ba dessins animé on dirait.
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Oyebi yango bien que ebimisela nga mal comprehension, ekomaki ya kosuana.
kie kie kie looool nga na lela dessin animé oyo o tiaka "Papu et yaki"
Satya
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1