congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il paraît que PULULU est guéri

5 participants

Aller en bas

Il paraît que PULULU est guéri Empty Il paraît que PULULU est guéri

Message  Arafat 17/6/2008, 9:19 am

Je n´ai pas vu la pièce (ESOBOLO) mais il paraîtrait que PULULU na BUYI-BUYI, baza lisusu ba kizengi te, bakotaki retraite, babondeli po na bango et sikoyo bazongi na bango normaux. Tant mieux, je pense que les metteurs en scène et les producteurs ont finalement tenu compte des nombreux critiques qui leurs étaient tenus. Je suppose qu´on ne verra plus jamais des kizengi ou des boiteux dans une pièce théatrâle, ne fût-ce que par respect pour des familles qui se trouvent effectivement dans cette douloureuse situation.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que PULULU est guéri Empty Re: Il paraît que PULULU est guéri

Message  taty 17/6/2008, 10:20 am

C vrai k'ils ont été guerris dans Esobolo. Je l'ai justement visionné hier. Mais dans d'autres pièces de théatres, ils continueront à jouer leurs rôles favoris.

tatilotétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que PULULU est guéri Empty Re: Il paraît que PULULU est guéri

Message  Arafat 17/6/2008, 1:02 pm

tatilôtétatoux a écrit:C vrai k'ils ont été guerris dans Esobolo. Je l'ai justement visionné hier. Mais dans d'autres pièces de théatres, ils continueront à jouer leurs rôles favoris.
Ah!non surtout pas ça, ils sont guéris et qu´ils le restent pour toujours.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que PULULU est guéri Empty Re: Il paraît que PULULU est guéri

Message  Tonton Ricos 22/8/2008, 1:19 pm

ARAFAT a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:C vrai k'ils ont été guerris dans Esobolo. Je l'ai justement visionné hier. Mais dans d'autres pièces de théatres, ils continueront à jouer leurs rôles favoris.
Ah!non surtout pas ça, ils sont guéris et qu´ils le restent pour toujours.

Hier soir à la maison,mes enfants étaient entrain de regarder une vidéo sur you tube,où ce Pululu parlait normalement.J'ai été surpris en l'écoutant,c'est comme si c'était nos jeunes musiciens qui s'exprimait,donc lingala ya propre na mua Français na ndenge ya bana Kin.
Il expliquait les raisons qui font qu'il joue ce role d'handicapé,il compte meme sortir une chanson à lui.Pour couronner le tout,il a donné son numero de telephone,pour ceux qui veulent les mabangas. Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que PULULU est guéri Empty Re: Il paraît que PULULU est guéri

Message  Tsippora 12/9/2008, 4:31 pm

Je n'arrive pas a m'asseoir et regarder les theatres. Avant, ca ne me derangeait pas mais je ne sais pas, je trouve ca un peu monotone et previsible Embarassed
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que PULULU est guéri Empty Re: Il paraît que PULULU est guéri

Message  cindy 12/9/2008, 5:11 pm

Tsippora a écrit:Je n'arrive pas a m'asseoir et regarder les theatres. Avant, ca ne me derangeait pas mais je ne sais pas, je trouve ca un peu monotone et previsible Embarassed

Vraiment!!!Non seulement c'est monotone, mais c'est inutilement long! Et aussi j'ai encore jamais vu un théatre sans makele, il faut toujours qu'il y ait une scène avec des disputes, des cris et tout. Et puis ce que j'aimerais enfin voir dans le 7eme art Congolais, c'est un vrai drame, un vrai film avec un bon synopsis. On a déja suffisament de comédie.
cindy
cindy


Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que PULULU est guéri Empty Re: Il paraît que PULULU est guéri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum