QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?
+9
Satya
Hiro-Hito
C.Ryma
Mwana ya Congo
Tsippora
Arafat
mongo elombe
Mathilde
micheal
13 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?
Mais na moni ango tein
Satya, ko landa Michael te, c'est un pince-sans-rire
Bonne soiree a toi aussi
Bonne soiree a toi aussi
Mathilde a écrit:Tsippo,
Kie kie kie Mongo a trouver....Tsippora a écrit:Decidemment! La rencontre de grands esprits En passant Mathy, qqn a trouve la reponse a ta devinette?Mathilde a écrit:ARAFAT a écrit:Il fût dans la même ecole maternelle que Simon Kimbangu, ami des Zoulous, il vit en Afrique du Nord et il est originaire de MATADI.
BOMA
Tsippora
Tsippo,
Si si page one
Si si page one
Tsippora a écrit:Mais na moni ango tein
Bonne soiree a toi aussiMathilde a écrit:Tsippo,
Kie kie kie Mongo a trouver....Tsippora a écrit:Decidemment! La rencontre de grands esprits En passant Mathy, qqn a trouve la reponse a ta devinette?Mathilde a écrit:ARAFAT a écrit:Il fût dans la même ecole maternelle que Simon Kimbangu, ami des Zoulous, il vit en Afrique du Nord et il est originaire de MATADI.
BOMA
Mathilde
hmmm oui ben si son but c'etait de me faire rire j'avoue que la c'est raté, je rentre du boulot fatiguée, je me connecte pour me detendre et rire un peu, qu'es ce que je lis !!!? ..... bref ca me laisse un gout amèr..... .....
Satya
Je te comprends Satya, je suis convaincue que ce n'etait pas son intention, loin de la! Il viendra certainement te l'expliquer...
Lis Arafat si tu veux rire un coup. Avec lui, c'est des larmes, garanti!
Lis Arafat si tu veux rire un coup. Avec lui, c'est des larmes, garanti!
Satya a écrit: hmmm oui ben si son but c'etait de me faire rire j'avoue que la c'est raté, je rentre du boulot fatiguée, je me connecte pour me detendre et rire un peu, qu'es ce que je lis !!!? ..... bref ca me laisse un gout amèr..... .....
Tsippora
Mathy, je parlais plutot de cette devinette. C qui?
Mathilde a écrit:Imbue de sa personne, Intello, beau gosse (selon lui-meme)kitoko ya zezi(Jesus) Grand etc..... bizarre il nous est revenu completement change
Qui est cette personne?????
Tsippora
Tsippo,
Il a lui meme donner la reponse kie kie kie kie "Misele" Il n'arretait pas de le dire avant, va relire ce qu'il ecrivait au debut.....okoseka
Il a lui meme donner la reponse kie kie kie kie "Misele" Il n'arretait pas de le dire avant, va relire ce qu'il ecrivait au debut.....okoseka
Tsippora a écrit:Mathy, je parlais plutot de cette devinette. C qui?Mathilde a écrit:Imbue de sa personne, Intello, beau gosse (selon lui-meme)kitoko ya zezi(Jesus) Grand etc..... bizarre il nous est revenu completement change
Qui est cette personne?????
Mathilde
Tsippora a écrit:Je crois que Arafat avait deja donne un indice pour HiroARAFAT a écrit:8. Personne mystérieuse qui a eu une érection de 55 heures mais qui n´a jamais parlé de Yambula nsaka dans sa vie. Cette personne se prend pour un YOKOZUNA.
Yo ba 2ème moko!! Sinon te, c'est vrai qu' examinant les indices...
Afizz
2(fi) a écrit:Tsippora a écrit:Je crois que Arafat avait deja donne un indice pour HiroARAFAT a écrit:8. Personne mystérieuse qui a eu une érection de 55 heures mais qui n´a jamais parlé de Yambula nsaka dans sa vie. Cette personne se prend pour un YOKOZUNA.
Yo ba 2ème moko!! Sinon te, c'est vrai qu' examinant les indices...
Kie kie kie, yango bo lati nga boye pkoi?
J'avais vu ca, na beti kara, Tsippora a ye ko bandela yango, tour oyo a tie yango size 18, na tiki eleka, yo pe oye. Ecq je vous ai dit q j'avais une erection de 55h?
Hiro-Hito- Admin
Justement, t´avais pas eu cette érection, mais est-il que tu as eu la malchance de raconter l´histoire donc elati yo. Je me rappele encore à l´internat (à Kisantu), un dimanche à l´eglise, l´abbé Zanga prêchait et son message avait pour but d´eloigner les jeunes du chemin de la sexualité. Il disait exactement ceci : E BENU BANA BA NKELASI, LUYAMBULA BIZUMBA, vedire bino ba écoliers botika makambo ya salité. A partir de ce jour là cet abbé était surnommé Abbé BizumbaEcq je vous ai dit q j'avais une erection de 55h?
Arafat
<BLOCKQUOTE id=3d1bf0d5>
Salut Satya,
En imaginant ce petit jeu, nulle n'a été mon intention de faire du mal à quelqu'un. Je voulais qu'on se jette dans week-end avec relaxation. De par le nombre de réponses, je crois prétendre mon but a été atteint.
Voilà que ma description sur toi a laissé un goût amer. Tu as le droit de ne pas être contente et sur ce je te demande de me pardonner et ceci vient du fond de mon coeur.
Encore une fois: SORRY.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Tsippora a écrit:Je te comprends Satya, je suis convaincue que ce n'etait pas son intention, loin de la! Il viendra certainement te l'expliquer...
Lis Arafat si tu veux rire un coup. Avec lui, c'est des larmes, garanti!Satya a écrit: hmmm oui ben si son but c'etait de me faire rire j'avoue que la c'est raté, je rentre du boulot fatiguée, je me connecte pour me detendre et rire un peu, qu'es ce que je lis !!!? ..... bref ca me laisse un gout amèr..... .....
Salut Satya,
En imaginant ce petit jeu, nulle n'a été mon intention de faire du mal à quelqu'un. Je voulais qu'on se jette dans week-end avec relaxation. De par le nombre de réponses, je crois prétendre mon but a été atteint.
Voilà que ma description sur toi a laissé un goût amer. Tu as le droit de ne pas être contente et sur ce je te demande de me pardonner et ceci vient du fond de mon coeur.
Encore une fois: SORRY.
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
<BLOCKQUOTE id=268b87c1>
Ah Matthy! Ze regrette. Ba mbula nyonso nasali na yo oyebi ngai kaka te. MYC me connait mie (mieux) ke (que) twa (toi).
La réponse: MICHEAL.
MYC yo pona songa songa. Ozali danzé.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Mwana ya Congo a écrit:CRyma a écrit:Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:Mathilde a écrit:Personne intellectuelle, tres fort en Mathematique, a un jour, pendant qu'il etait encore etudiant au bled : CAMPIS , engrosse une fille . Et son pere, furieux, alla le deposer dans la famille de la fille... kie kie kie
Aujourd'hui, il vie avec sa gosse en occident sans probleme...
Qui est cette personne ???
Taty
Ziamé, ozui te
Wilco
prq tu l as rendu si compliqué ? '' Chienmechant'' est ma reponse
ZIAME, Bo zwi te
Ah Matthy! Ze regrette. Ba mbula nyonso nasali na yo oyebi ngai kaka te. MYC me connait mie (mieux) ke (que) twa (toi).
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
kie kie kieeeeeeee
Lisolo oyo esekisa nga neti na Kufa chak fois que j'y pense, il fo na seka kaka
Bo si bo mona ba ke ko tika Mobali epa ya ba fille po a sinter ye ???
Mwana ya Congo
<BLOCKQUOTE id=6f3b7376>
MYC,
Le vieux azalaki grand bouliste. Famille ya ba nzele bakota dernier de ntsuma.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Mwana ya Congo a écrit:kie kie kieeeeeeee
MYC,
Le vieux azalaki grand bouliste. Famille ya ba nzele bakota dernier de ntsuma.
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=268b87c1>Mwana ya Congo a écrit:CRyma a écrit:Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:Mathilde a écrit:Personne intellectuelle, tres fort en Mathematique, a un jour, pendant qu'il etait encore etudiant au bled : CAMPIS , engrosse une fille . Et son pere, furieux, alla le deposer dans la famille de la fille... kie kie kie
Aujourd'hui, il vie avec sa gosse en occident sans probleme...
Qui est cette personne ???
Taty
Ziamé, ozui te
Wilco
prq tu l as rendu si compliqué ? '' Chienmechant'' est ma reponse
ZIAME, Bo zwi te
Micheal</BLOCKQUOTE>
Misele,
Honnete ,j'ai essaye hier de me rappeller ou j'avais lu cette histoire "le garcon qu'on est parti deposer chez la fille" kie kie kie mutu esali ngai ti napasi Et tu sais prkoi ,je n'ai pas pense a toi????? Mpo nasi na tiaki kombo na yo , et yo moko o pesaki ngai reponse... Wana penza okosi kie kie kie
Mathilde a écrit: |
Imbue de sa personne, Intello, beau gosse (selon lui-meme)kitoko ya zezi(Jesus) Grand etc..... bizarre il nous est revenu completement change Qui est cette personne????? |
Dernière édition par Mathilde le 26/6/2009, 12:05 pm, édité 1 fois
Mathilde
Tiens! Michael fort en Mathématique? Et pourtant il avait fait un mauvais calcul à Lemba chez son cousin, ce jour là il s´était trompé de cible et on connait tous le resultat. Ne dit-on pas que l´erreur d´un mathématicien cause toujours des lourdes conséquences ?
Dernière édition par ARAFAT le 26/6/2009, 12:02 pm, édité 1 fois
Arafat
<BLOCKQUOTE id=b67553d0>Je vis au pays de Georges Pompidou. Je suis fonctionnaire. Un embêtement peut être une sonnette d'alarme de ma méchanceté. Le Congo est dans mon coeur et la personne pour qui je me surpasse toujours est mon enfant.
Qui est cette personne?</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=b67553d0>Je vis au pays de Georges Pompidou. Je suis fonctionnaire. Un embêtement peut être une sonnette d'alarme de ma méchanceté. Le Congo est dans mon coeur et la personne pour qui je me surpasse toujours est mon enfant.
Je ne vois pas....qui ca peut -etre????
Mathilde
ARAFAT a écrit:Tiens! Michael fort en Mathématique? Et pourtant il avait fait un mauvais calcul à Lemba chez son cousin, ce jour là il s´était trompé de cible et on connait tous le resultat. Ne dit-on pas que l´erreur d´un mathématicien cause toujours des lourdes conséquences ?
Mathilde
C´est notre douce SatyaMathilde a écrit:micheal a écrit:
Arafat
<BLOCKQUOTE id=e0b41584>
<BLOCKQUOTE id=e3038c65>
Arafat!!!!!!!!
Il ya trente ans j'étais très fort en algèbre mais pas en trigonométrie. C'est pourquoi il ya eu erreur dans mon angle de tir.
Je me suis par après acheté un livre de trigonométrie rectiligne et sphérique que j'ai lu et compris de la première page à la dernière.
Le dernier chapitre était intitulé:
Calcul de l'angle de tir quand l'ojectif est entre deux collines
Et il yavait deux exemples:
Micheal</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE id=e3038c65>
ARAFAT a écrit:Tiens! Michael fort en Mathématique? Et pourtant il avait fait un mauvais calcul à Lemba chez son cousin, ce jour là il s´était trompé de cible et on connait tous le resultat. Ne dit-on pas que l´erreur d´un mathématicien cause toujours des lourdes conséquences ?
Arafat!!!!!!!!
Il ya trente ans j'étais très fort en algèbre mais pas en trigonométrie. C'est pourquoi il ya eu erreur dans mon angle de tir.
Je me suis par après acheté un livre de trigonométrie rectiligne et sphérique que j'ai lu et compris de la première page à la dernière.
Le dernier chapitre était intitulé:
Calcul de l'angle de tir quand l'ojectif est entre deux collines
Et il yavait deux exemples:
- Fesses en l'air (Mataku ku na zulu)
- La mort du chien (Lufu lu mbwa).
Micheal</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Dernière édition par micheal le 26/6/2009, 2:18 pm, édité 1 fois
micheal
Je vis dans la ville de l'amour, et je suis comme la tour Eiffel ..... je suis une personne qui aime les belles creatures, et j'aime le sexe., l'amitie... ca fait partie de ces choses qui comptent bcp dans ma vie ...kie kie kie .
Qui suis je??????
Qui suis je??????
Mathilde
ARAFAT a écrit:C´est notre douce SatyaMathilde a écrit:micheal a écrit:
Ah bon....
Mathilde
<BLOCKQUOTE id=8e360323>
Je pense à notre soeur Mongo Elombe. </BLOCKQUOTE>
Mathilde a écrit:Je vis dans la ville de l'amour, et je suis comme la tour Eiffel ..... je suis une personne qui aime les belles creatures, et j'aime le sexe., l'amitie... ca fait partie de ces choses qui comptent bcp dans ma vie ...kie kie kie .
Qui suis je??????
micheal
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=8e360323>Mathilde a écrit:Je vis dans la ville de l'amour, et je suis comme la tour Eiffel ..... je suis une personne qui aime les belles creatures, et j'aime le sexe., l'amitie... ca fait partie de ces choses qui comptent bcp dans ma vie ...kie kie kie .
Qui suis je??????
Kiekie kie ...
Mathilde
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7